PRIME FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:07

Je m'installe dans confortablement sur le canapé pendant qu'une grande partie des habitants m'offre un spectacle des plus sympathique : la moitié sont bourrés, deux se sont barrés, et ça part en bataille de coussins. Je sens qu'on est bien parti pour que tout le monde soit là pour la connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:09

Connexion avec la maison. On entend Steven voulant le faire avec Loli. Connaissant les personnages, je me doute bien de ce qu'ils veulent faire. "Allô les habitants! Vous m'entendez?" Je souris... mais ils ont quasi tous l'air bourrés en fait. Il en manque certains en plus. Keske. "Je vois que certains d'entre vous ont profité de produits festifs! L'alcool c'est mal les enfants! Ne reproduisez pas ça chez vous. Ni ce que Steven et Loli comptent faire. Ou alors protégez vous.". Je ne peux m'empecher de rire, me voyant déjà a la une de malaise TV. "Alors les habitants, comment abordez vous ce prime?". Question basique. Mais importante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:10


Je retourne au salon et m'assoit à côté de Théo. "T'as dis quoi sur les flics quand je suis parti toi ?" lui demandais-je alors discrètement. Qu'il fasse pas trop le mariole moi je dis. L'après prime il pourrait le passer en garde à vue. Finalement Blue prend la parole. "Blue mon ami ! Tu es toujours aussi beau !" Tout pour plaire à Ariana Grande.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:10

"Yooooo Blue ! Je dis tout heureux de le voir se matérialiser sur l'écran à la place du gros oeil de la voix. Je crois que c'est un des premiers primes de ma vie que j'aborde sereinement ! Loooooin des nominations et du stress de ma première saison, personnellement". Je sais que le meilleur m'attend encore dehors. Je laisse ensuite parler mes autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:10

Mon poto Blue vient nous sortir de malaise tv. " Ouais Blue. Plutôt bien Blue."
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:11

Tiens, la connexion est faite. On voit Bleu apparaître à l'écran. Salut ! Ça part un peu en n'importe quoi mais j'suis assez décontractée pour le prime...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : PRIME FINALE - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:11

Nous? Bourrés? A quelle hhhh? « J'me sens comme la winneuse d'un secret storap contenders! MANUDANSLE69, ON EST AL MA CAILLE! » J'réponds à Blue, toute euphorique, alliant les gestes à mes paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:13

J'explose de rire en voyant la tête d'Emmanuelle. "Tu crois que t'es belle, mais tu m'excites autant que la voix nasillarde de Nauraa!" BAAAAM KO DIRECT!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:13

Je tiens à dire que je suis fier de vous. La Vodka vous sauvera tous la vie. Voilà euh. Attendez, je dois lire le prompteur. Ouais, y'a the voice qui doit dire un truc, j'suis sûr que c'est grave important ! Vous comprenez. Bonjour en faite ouais. Bref, The Voice !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:15

Oh non pas cette gueule de con on se l'est déjà tapé la dernière fois dans le jardin c'est bon. On va trainer je ne sais combien de temps là vu la lenteur d'esprit dont il fait preuve. Je soupire intérieurement, évitant de regarder l'écran de peur de vomir.  Puis je répond rapidement à sa question histoire que ça dure pas des plombes : je l'aborde très bien (comme Catherine ... Catherine Laborde) hâte que ça soit fini. Autrement dit bouge toi. Ils sont tous bourrés et ça part en javel. Et t'as le mec qui a fait certains primes pendant ma saison. Un autre alcoolique qui ne fait que parler de Vodka. Très bien. Nous voilà bien partit pour rester une semaine de plus dans cette baraque si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:16

Je vois le visage de deux étrons sur l'écran de tv. Du coup, j'fais même pas attention à Gabriel et je viens toucher l'écran de télé; Wouaah, je pourrais presque passer à travers, sauf que je peux pas. Où vous êtes ? Je regarde sous le fauteuil, dans la cuisine. Introuvables. Je retourne à ma place, dans une tristesse immense, lançant un regard mauvais à Gabriel. J'disais que tous les flics sont des tapettes !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:16

"NOLAN MON AMOUUUUR !!!" Je dis lorsque j'entends sa voix. "I miss you soooo much omg, babyyyy" Il est lààà il est beau, mon bébé de toujours sur cet écraaan ! Mon casting me revient en tête, la vodka me revient dans le sang. La voix va délivrer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:21

Blue apparaît à l'écran. TROP BIEN ! J'ai le sourire, à ce moment là. J'espère pour lui qu'il va assurer. Il nous demande comment on aborde ce prime. « Très stressé... mais ça va. ». Qu'est-ce qui m'attend ? C'est une question qui me taraude l'esprit depuis - déjà - hier soir. Les séquences émotions vont être importantes... les séquences jeu aussi. Quelle team va gagner ? J'aimerais que ce soit la mienne. Je me suis quand même donné à fond... donc j'espère que ça va payer. Nolan apparaît ensuite à l'écran. Désolé pour toi, j'ai un nouveau mec hétéro : Théo. Je me contente juste de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:22

Tous les flics sont des tapettes qu'il me sort. C'est inadmissible, je ne peux pas laisser ce genre de propos impuni. Je suis extrêmement choqué des propos qu'il ose sortir sans pression devant des millions de téléspectateurs. C'est juste impossible. Je le fixe alors du regard, assez énervé. "Tu veux que je te montre si les flics ce sont des tapettes ?" lui demandai-je alors. "Reste tranquille, je te le dis moi." Et puis il est sérieux à tourner comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:25

Ici La Voix, à tous les habitants ...

Vous êtes entrés dans la maison des secrets il y a deux semaines, prêts pour vivre à nouveau une aventure humaine exceptionnelle. Durant ces deux semaines de jeu, La Voix a observé chacun d'entre vous dans ses rires, pleurs, joies et déceptions. Ce soir, il est à présent temps de fermer cette parenthèse, en espérant que ces quelques jours aux côtés de La Voix vous auront fait chaud au coeur.

Pendant deux semaines, vous vous êtes affrontés en équipe, persuadés que la victoire finale se fera de façon commune. Mais comme vous le savez, dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences. Depuis plusieurs jours, le public vote en masse afin de voir son candidat favoris remporter cette aventure et devenir le candidat all-stars, 10 ans après l'ouverture de la maison des secrets. Qui sera sacré ? Vous le découvrirez en fin d'émission. Cependant, suite aux missions exceptionnelles confiées par La Voix, celle-ci peur d'ors et déjà vous dire que les 300 000 euros promis à l'association de la lute contre la Mucoviscidose ont été additionnés avec la cagnotte gagnante de la Team ayant récoltée le plus d'argents. Avec 8 500 euros contre 5 000, La Voix tient à féliciter la TeamStory qui remporte la victoire commune et fait donc don de 308 500 euros à l'association.

Toutes les bonnes choses ont une fin, un candidat sera sacré, un classement dévoilé, des images rétrospectives de vos deux semaines d'aventure .. Pour ça, il faut rejoindre vos deux présentateurs de ce soir sur le prime .. La Voix vous remercie et vous fera un discours un peu plus tard.. Vous le savez, La Voix a vite la larme à l'oeil..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:26

Gabriel il fait le chaud là. Je sais pas, t'as peut être un pv à coller avant ? bim bam boum. Fin du game, je m'envole dans les cieux parmi les dieux. Je déploie mes ailes, et pas de manière métaphorique. Tu vas faire quoiii ? Me faire passer un interrogatoire de 24h ? M'en bats les couilles, j'ai droit à un appel. T'as l'autre con qui parle là. La Voix Ta gueule ! Tu vois pas qu'on essaye de discuter ? On s'en bat les couilles de mucuvisidose. C'est une pure invention pour soutirer des thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:28

"BG LA TEAM STORY !!!" Je dis en criant et en me levant subitement du canapé en tapant dans mes mains. "Et bravo à l'assoc' aussi quand même !" Je suis vraiment euphorique et l'annonce du sacre d'un seul et grand gagnant toute saison confondue rajoute tellement de piquant au jeu ! "Que le meilleur gagne maintenant les amiiis !" Je prends les mains de Milo et Steven, se sont mes amis et repères du début c'est avec eux que je repars. Je quitte le salon, fais mes adieux à la maison. La saison all stars se termine et maintenant, direction le plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:28

Je suis quelle team moi ? Team SECRET ou Team STORY ? Peu importe, le principal c'est que l'association Lemarchal récolte l'argent qu'on lui a promis. Il est temps de partir. Adieu la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:29

J'écoute attentivement La Voix qui nous annonce de quitter la maison après avoir annoncée l'équipe gagnante. L'équipe Story. "Trop bien !" Je suis arrivée sur le tard, mais contente d'avoir participé à cette fin d'aventure avec eux. Je me lève du divan et quitte la maison des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : PRIME FINALE - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:32

Mais msk, Steeve qui taille Nauraa alors qu'elle est à côté! Jpp, j'aimerais bien ne pas rigoler, mais c'est plus fort que moi! « Tu m'as bandé! » ris-je. Une fois que je me reprends un peu, TV fait son annonce. Jure on a pas gagné? Pourtant, c'était notre team la meilleure! Que de trucage! Je hurle à la corruption! Finalement, il faut quitter la maison. « Bye à Dubaï, merci pour ces quelques jours ma belle! » Ouais j'parle au bâtiment, y'a quoi? On dit que les murs ont des oreilles, ok? Je prends ensuite la main de Théo pour arriver avec lui sur le plateau - et surtout ne pas le voir tomber. J'mets ma main devant s bouche quand il commence à insulter La Voix. « Ehhh shhht!!!!  » Et on quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:32

Gabriel commence un peu à s'énerver... j'espère que leur montée d'alcool dans le sang ne va pas gâcher notre dernier souvenir dans la maison. Ce serait vraiment dommage de regretter son aventure après tant de bons moments passés ensemble. « C'est bon... arrêtez, s'il-vous-plaît. ». Ma mission affirmation m'aura été utile... aurais-je été capable d'intervenir il y a deux semaines ? À voir... La Voix intervient alors et dit que NOTRE team a la plus grosse cagnotte. Du coup, on gagne. JE SUIS CONTENT ! J'ai le sourire qui monte jusqu'aux oreilles... puis je me souviens que juste avant, elle avait dit qu'il y aurait un candidat préféré. Le stress reprend de plus belle. Il est temps d'aller sur le plateau. Je quitte donc la maison des secrets, accompagné de mes colocataires. Avec une larme à l'oeil, je fais un dernier coucou à la maison. De nouvelles aventures s'offrent à moi, de beaux souvenirs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:33


Non mais non. "Tu n'es qu'un malotru." Théo il a cru que je m'occupais à foutre des pvs moi ? Ca c'est le boulot des flics ratés, je suis pas un flic raté, il m'insulte. "Viens on va dehors !" lui dis-je avant que La Voix n'intervienne. Théo insulte la voix. Il l'insulte juste parce qu'il a perdu ce gros rageux. "Et voilà, bravo Team Story ! Y'a quoi ?!.. Mais j'avoue qu'elle ferme sa gueule la voix, j'ai mal à la tête." Finalement je prête même plus attention à Théo, fin si je me retourne vers lui. "Bonne chance pour la finale." dis-je en lui serrant la main avant de me partir vers le plateau avec un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:37

On a perdu. Ballec. C'est pour une association, on s'en bat les couilles, qu'ils crèvent ces fils de putes de malade; j'aurais préféré moi même gagner de la thune. On est appellés sur le plateau? Legooo!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:37

J'suis un malotru ? Putain c'est vrai. Avec cette histoire de coussin, j'en ai oublié mon savoir vivre. C'est Loli, elle me rend dingue. J'veux que son bonheur, parce qu'elle a de beaux cheveux. Finalement, il me sert la main, je le prends dans mon bras. Je t'aime Gabriel. Puis je retombe dans le fauteuil. Heureusement, y'a Emma qui vient me prendre pour aller vers le plateau. Au revoir tout le monde ! On se revoit à l'extérieur. Merci pour tout ! Je fais un signe de la main. Bisouuus.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:44

Après l'annonce de la Voix je quitte la maison avec les autres sans me soucier des paroles de Steven sur moi. La Trame story a gagné. C'est pas ma team, Mais au moins une association reçoit une grosse somme d'argent, alors c'est parfait. Bon, au revoir la maison...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME FINALE   PRIME FINALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME FINALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 10 - Finale !
» Prime finale
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: