Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 14

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:33

Me demande ce que j'ai penser de mon aventure je réfléchis un peu. ' Un seul mot pour décrire mon aventure eh bien je dirais qu'il était extraordinaire court mais extraordinaire. " Dis-je avec sincérité bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:35

Je souris à Théo. On apprend toujours de ses expériences ! Y'a de nouveaux arrivants. Entre autre, Vincent, Steven et Florian. J'ai pas envie que l'aventure se finisse mal alors je décide de ne pas trop faire attention à Steven. J'espère qu'il en fera autant. J'ai pas envie de jeter un froid sur la dernière journée ensemble. Chacun commence à résumé l'aventure en un mot. Galactique, magique. Je suis tout à fait d'accord. Je suis pas restée longtemps mais c'était magique, oui. Je continue de tirer sur ma cigarette en écoutant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:35

Ils sont mignons à résumer leur aventure en un seul mot. J'y arriverais pas. Il y a trop à dire, à exprimer, pour que ça tienne en un seul mot qui possède une seule signification. C'est un exercice beaucoup trop périlleux. Sentant la fatigue venir, un petit peu, à la suite de cette veillée d'hier soir, je me laisse tomber au sol, baillant légèrement. Tu tenais tant que ça à revenir Steven ? Florian pour résumer en un seul mot son aventure, utilise ''extraordinaire'' et ''court''. Je regarde mes deux doigts qui m'ont servis à compter dans un petit rire. Tellement d'émotions positives ! C'était sympa de participer à cette aventure avec vous ! Puisqu'on joue sur la corde nostalgique pour l'instant, je me laisse aller à une petite confession aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 14 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:37

Je me sens quitter mes rêves pour revenir à la réalité petit-à-petit, en entendant de plus en plus distinctement un bruit de fond. Quand j'ouvre les yeux, je découvre que déjà plein de candidats sont ici, entrain de faire le bilan de leur aventure. Je me contente d'écouter, discrète, serrant légèrement la main de Matthew qui entoure ma taille pour l'avertir de mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:06

J'écoute attentivement mes colocataires... et je constate qu'avec Steven, on a le même mot pour décrire notre aventure : « High five baby ! ». Qui aurait cru que je finirais par bien m'entendre avec lui ? J'avoue qu'en entrant dans la maison, j'avais la crainte qu'il me fasse vivre la misère que j'ai vécu dans la saison 10 : mais au final, c'est tout autre chose. J'ai su découvrir une autre personne. Théo nous avoue ensuite qu'il a trouvé son aventure extraordinaire, mais courte... je confirme, elle a été courte pour tout le monde, mais elle a - tout de même - été tellement intense que j'ai l'impression d'être entré il y a deux mois. C'est une drôle de sensation : sentir que l'aventure est passée trop vite, mais en même temps se dire que tu l'as sentie. Dans tous les cas, aucun ennui là dedans ! Que du bonheur pour moi. Nauraa dit à Théo qu'on apprend toujours de ses expériences. C'est bien vrai ! En venant ici, j'ai appris que le véritable bonheur m'attendait en Norvège. Entre elle et Steven, l'aventure ne s'est pas spécialement bien passée... mais bon. Hier soir, j'ai réussi à dire ce que je pensais de leur relation. Maintenant, elle évoluera comme elle évoluera. À l'extérieur, je ne pense pas qu'il se donneront de nouvelles... et ce sera peut-être la meilleure solution pour eux deux. Qu'en sait-on ? Après, Théo nous avoue que c'était vraiment sympa de participer à l'aventure avec nous. C'est mignoooon ! Perso, il va me manquer. Je me suis attaché à lui, à sa personnalité, à sa joie de vivre, à son esprit confident. « Sans vous, l'aventure n'aurait pas été pareille. ». Je laisse couler ma petite larme, car la nostalgie monte. Dans moins d'une heure et demi, la finale commence.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:23

Et bah j'ai envie de dire que peu importe qui "gagnera" ça m'est égal. Je suis pas venu dans l'optique de gagner quoi que ce soit. J'étais même pas venu dans l'optique de venir... Un bilan ? Hum, je vais faire mon vieux. Je me suis tapé un clochard obsédé et totalement débile (Paul) et une blonde qui a pas hésité à avorter après un coup de buzz (Roxanne) dans ma chambre pour commencer c'était pas mal. Emmanuelle je te connais pas vraiment je peux rien te dire, Farah on va la laisser où elle est c'est mieux comme ça, le gars qui est arrivé avant-hier j'sais toujours pas qui c'est j'ai jamais vu sa tête, Stevie par contre heureux de voir que t'as grandi c'est pas trop tôt tu sais. Je lui adresse un clin d'oeil, le prend pas mal c'est un compliment. Nauraa content de t'avoir revu et de t'avoir entendu, et Théo bonne rencontre rien à redire t'es un gars sympa, calme et posé même si tes penchants pour l'alcool me font tiquer.
C'était une assez bonne retrospective de ma team je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:26

Tenais-je tant que ça a revenir? "Non Théo pas spécialement, mais pourtant lorsque j'ai été approché je n'ai pas pu refuser, rien que le fait de revoir d'autres candidats de ma saison avec qui je m'entendais bien m'a motivé!". Genre MattMatt et Papi Milooo!
Je souris a Vincent et ne peux m'empecher de lui chuchoter "Ça m'a fait plaisir quand même de faire cette saison avec toi et de repartir sur de bonnes base, vraiment.". Je souris a tout le monde. "On fait une belle team nous tous quand même!"
Je souris par rapport a ce que Milo me dit. "Merci Milo.". Par contre j'suis pas fan de la façon qu'il a de critiquer les autres même le dernier jour, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:28

Ce sont les dernières heures dans la maison, et j'ai ma petite idée en tête pour fêter ça. Passant dans la cuisine dans un premier temps, je décide de prendre un maximum de bouteilles d'alcool, de bouteilles de soda aussi pour mélanger normal. Pusi je me décide à rejoindre le jardin où j'ai pu remarqué une foule. "Wesh les frratés des all-stars, dans une heure c'est la cérémonie !" fis-je en arrivant avant de lever quelques bouteilles. "Qui a soif pour fêter ça ?" Je sens que Vincent a très soif.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:33

Y'a Vincent qui fait son fragile en versant sa petite larme. Si il ne l'avait pas fait, ce serait pas Vincent ma foi. Heureusement que Gab est pas là, il lui donnerait un bon coup de pied au cul. Je pose une question sur Steven, parce qu'il semblait vraiment content d'être revenu. Ouais, y'a quelque chose de spécial, à l'idée de pouvoir remonter le temps, j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Milo se laisse aller à un petit compliment, ça fait plaiz. Je lui fais un petit clin d’œil. Promis, j'y travaille au niveau de l'alcool ! Un jour, j'arriverai à pas siffler une bouteille par semaine ! Gabriel se ramène ensuite, avec de la vodka sous la main. Il sait comment attirer mon attention, je l'adore ce gars. Mais un jour, c'est pas aujourd'hui ! Fais péter la vodka frère ! C'est juste parfait avant d'entamer la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:36

Je termine ma cigarette et l'écrase dans le petit cendrier que Théo avait bien évidemment apporté en même temps que son paquet et son briquet. La main d'Emmanuelle se resserre contre la mienne et tandis que tous les candidats parlent entre eux je me recouche discrètement et viens me blottir contre elle. Je lui souffle doucement dans l'oreille "Bonjour à toi, princesse du ciel", c'est cheap mais c'est symbolique. Je reste là quelques secondes à sentir l'odeur fraiche et sucrée de ces cheveux. Puis me relève en même temps que Gabriel arrive. Ce mec, c'est sûrement le plus gros regret que j'aurais dans cette aventure : ne pas avoir pu lui parler ni faire connaissance. Parce que faut avouer qu'il est quand même grandement attrayant. Quoi ? Chassez le naturel et il reviendra au galop. Ces mes hormones, j'y peux rien, j'suis né comme ça. Il demande qui a soif pour fêter la fin de la saison juste avant le prime. "Je propose qu'on enchaîne un maximum de shot pour passer le plus joyeux des primes ouais ! Il reste quoi ? Vingt minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:38

Gabriel arrive avec de l'alcool je l'écoute et sourit. " Je suis partant. " Je prend une bouteille de vodka que je boit. " C'est du bon ça."
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:39

Attend, y a Têtard qui laisse couler une larmichette en parlant de son départ d'ici une heure et demi. Toujours aussi chialeur et inintéressant rien que pour ça j'affiche un très très large sourire sincère en pensant que dans même pas deux heures je suis un homme libre et que je n'aurai plus à la supporter lui et tous ceux qui lui ressemblent. Pour les autres, enfin certains autres, le jour où je les recroise ici ou là ça me dérangera pas de prendre un verre avec eux.
Je salue Gabriel qui se ramène avec la vodka. Décidément.
Et là je vois Matt' qui rougit devant Gabriel et qui pour attirer l'attention du beau mâle n'hésite pas à l'encourager dans son délire de boire. Pas discret le gamin, et je dois bien avouer que j'arrive plus à le suivre dans toutes ses "amourettes".
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:47


Je suis heureux de voir tant de réponses positives. Je file donc une bouteille de vodka pour Théo. Florian fait de même et me prend lui aussi une bouteille de vodka. Matthew propose ensuite d'enchainer un maximum de shots. Putain c'est un bon lui aussi, dommage que j'ai pas eu le temps de plus lui parler. "Je suis d'accord pour les shooters. Allez buvons ! Je sais pas vous, mais moi j'ai trop de pression avec cette finale.. faut décompresser." Surtout une bonne excuse pour mettre à mal tout le monde, je le sens bien, ça va être marrant cette finale. Je tens une bouteille à Milo ensuite. "Allez bois toi aussi, tu l'a mérité !" En fait j'en sais rien si il l'a mérité ou non, je veux que tout le monde boit. Je veux tous les embrigader.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:50

Je saisis une bouteille à la volée et lance un clin d'oeil à Gabriel lorsqu'il approuve les shooters. Je me penche ensuite vers Emmanuelle et lui chuchote doucement dans l'oreille : "Ca te dit de commencer la journée avec un peu de vodka pure ?" Avant qu'elle ne réponde j'ouvre la bouteille et boit quelques gorgées qui m'arrachent la gorge. Eurg. Ca pique. Mais il faut pouvoir être en grande forme pour le prime. Gabriel confesse ensuite qu'il stresse ? "Moi personnellement je stresse pas, mais si je peux décompresser, je suis vraiment très loin d'être contre !" Je dis avant de boire une nouvelle gorgée. Je prends une autre bouteille et la tend vers Vincent : "Aller, à toi, pour une fois s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:51

Han, j'ai ma bouteille rien qu'à moi tout seul ! Santé les gars ! A la finale ! Comme ça, on fait genre que j'ai trinqué tu vois ? Je commence à boire ma vodka. Ouais vas-y Milo, laisse la vodka t'envelopper de sa chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 14 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:52

Et quoi de mieux qu'un bonjour d'amour pour se réveiller? Je souris doucement à Matthew lorsqu'il vient me chuchoter à l'oreille, puis je me lève finalement. Faisant face aux autres. Je m'assois en tailleur, entourant ma taille d'une couverture et mettant la capuche de mon pull sur ma tête. « J'crois que c'est un des meilleurs réveils que j'ai jamais eu ici les gars! » Même si d'habitude, j'aime me réveiller dans l'intimité, là, y'a comme un goût de souvenirs. La majorité des all-star, assis en cercle sur de l'herbe perlée par la rosée du matin, à s'confier, boire et fumer. Rien d'plus beau! Je prends une clope dans l'paquet de théo, « Quelqu'un a du feu? » et récupère un briquet qu'on me tend pour allumer la tige qui connaît bien trop sa place entre mes doigts, au centimètre près. « C'est quoi votre meilleur souvenir de la all-star? » souris-je, avant de tirer sur ma clope. Faîtes moi sourire, faîtes moi rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:59

Entre deux goulée de vodka, et une bouteille qui descend beaucoup beaucoup trop vite, Emmanuelle nous demande notre plus beau souvenir de la all-star. Je la regarde en souriant, laissant d'abord les autres parler, comme si elle n'en avait pas encore la réponse. Je me penche contre elle et doucement je lui souffle "C'est notre nuit à Théo et nous, mon plus beau souvenir". Et c'est vrai, je me souviendrai toujours de cette nuit là, jusque dans mes plus longs voyages et même jusque dans mon dernier souffle. J'en suis sûr. Cette nuit, c'est moi même, c'est un résumé de qui je suis, c'est mon ouverture sur le monde et l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:08

Matthew me confie qu'il stressait pas. Sauf que le stress ça devait être une excuse pour boire, là il a rien pour sa défense. Les gens commencent à boire et donc forcément je fais de même. Puis Emmanuelle finit par nous demander notre plus beau souvenir. "Quand j'ai failli baiser..euh non rien." Fallait pas le dire malheureux. En plus c'est failli, donc c'est pas un souvenir, c'est un presque souvenir. "Quand j'ai rencontré Léonie." Ce lover. Alors qu'en vrai, je m'en fous. C'est une meuf cool, mais ce sera rien de plus qu'une pote.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:11

Emmanuelle demande nos plus beaux souvenirs d'ici. " Le mien s'est d'avoir retrouver Naïs et Gabriel mais aussi d'avoir rencontrer des personnes formidables. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:12

Je rigole à la vraie-fausse-semie-remarque de Gabriel. Il parle pas de moi, pour sûr. J'attends toujours que Vincent prenne ma bouteille et dégomme le cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:13

Mon plus beau souvenir ? Laisse moi le temps de refuser poliment la bouteille de vodka qu'on me propose et je vais sûrement trouver ça. Hum. En fait non. Le meilleur moment ça sera la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:16

Il y a de l'alcool, des clopes et un briquet qui tourne. On est comme une bande de potes, assis sur l'herbe, qui se met déjà à discuter du bon temps, du temps passé. Tout en sirotant ma bouteille de vodka, j'écoute les autres répondre à la question d'Emmanuelle. Une belle qui nous oblige à l'introspection. Matthew parle de cette nuit, en la compagnie de la jolie blonde et de la mienne. Moi aussi. Elle était belle cette nuit-là. La nuit où j'ai compris que je ne serai jamais seul. Je mords la lèvre inférieur, les yeux vers le ciel. Je m'y revois tellement putain, c'était intense, vivant. Moi j'sais pas. Je dirais tout les moments qui coïncident avec Emmanuelle. Sans plus de précisions. Je ris légèrement à la confession de Gabriel. En vrai, t'as peut être brisé un couple fdp ! Dis-je, amusé. Vincent était là au bon endroit et au bon moment pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:17

Je souris à Milo. Merci c'est gentil, moi aussi j'ai été contente de te revoir ! J'écoute un peu les discussions par ci par là puis Emmanuelle demande quel est notre meilleur souvenir. L'entrée dans la maison, lors des rencontres et des retrouvailles...
(Désolé si Naunau parle pas trop, j'suis en repas de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:21

(c'est pas grave si Naunau parle pas trop, elle a été muette pendant une saison entière on s'habitue)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:26

(Le respect s'envole avec la saison :arrow:)
Alors que je lâche mes petites larmes de nostalgie, voilà que Gabriel arrive avec de l'alcool. Je vais pouvoir profiter encore un peu en buvant quelques gorgées. Je me sers de la vodka puis Emmanuelle nous propose d'exprimer notre meilleur moment ici. Il y en a eu tellement... quand j'ai sauvé le couple Léoguy :heart:, quand j'ai dansé collé-serré avec Théo hier soir, quand je faisais mes missions affirmation... et bien d'autres. Que choisir ? « Tout. ». C'est plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: