Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 14

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 Vide
MessageSujet: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:10

La brise du matin tape sur ma peau, me sortant de mon sommeil. Je m'étire légèrement, un peu dans les vapes et je m'allume une clope, histoire de bien me réveiller. La soirée d'hier aura été bien sympa, on a marqué le coup pour une dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:45

Je me pointe au jardin, parce que j'y vois quelqu'un de vivant et de réveillé. Je m'assois pas loin en le saluant. Le soleil est là, comme pour fêter notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:47

Je lève péniblement le regard en direction de Milo. Tu m'as l'air bien heureux aujourd'hui ! A quoi c'est dû ? Peut-être qu'il a une amoureuse à l'extérieur qu'il est content d'aller retrouver. Ou alors, il a enfin ken Vincent, mettant fin à cette relation amour-haine qui les unit ? Je l'avoue, j'suis trop curieux pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:09

Y a pas de relation amour-haine entre Têtard et moi. Y a pas de relation tout court. Je sais pas pourquoi je pense à ça (lol).
Théo me demande ce qui me rend joyeux. Quelle question voyons ! L'idée d'enfin pouvoir quitter cette maison et retrouver ma vie loin de tout ce qui ne me ressemble pas ici. En attendant mon patron il va se souvenir de moi. Le gars il est plus riche que cresus et ça lui suffit pas il m'envoie là dedans sans remords. Je vais lui demander une sacrée augmentation. Il se fait du fric sur mon dos y a pas de raison.

Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:15

Parce que Milo c'est un télépathe tavu ? Milo est donc content de quitter la maison. Il semble pas avoir kiffé des masses son aventure. Il a vraiment fait tout ça rien que pour Matthew ? Mon attention se pose sur le beau brun, quelques secondes avant de se reporter sur Milo.Ouais je comprends ce que tu veux dire. Et tu fais quoi, en dehors de tout ce manège ? Tu sais, dans la vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:21

Je suis journaliste de mode, pour un (très très) grand magazine. Du coup je passe pas mal de mon temps à Los Angeles sinon je viens de Bordeaux et je fait souvent le trajet entre les deux. Tu vois le genre. Et toi ? À première vue je dirais que t'es mannequin. Mais peut-être que je me trompe. C'est bien de faire connaissance avec les gens le dernier jour. C'est souvent comme ça que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:27

Journaliste de mode ? Putain, ça blague pas. Je me montre très intéressé, parce qu'au fond, c'est sympa de connaître un peu plus Milo. Moi ? Je suis en... reconversion ? Je faisais chroniqueur sur tpmp il y a quelques mois. Mais j'ai saturé, ça me correspondait pas, ça véhiculait trop de fausses images, trop de fabriqué, tu vois ? Bref, j'sais pas quoi foutre, et je suis pas pressé. J'ai commencé à travailler très tôt pour subvenir à mes besoins, donc je profite du fait de pouvoir prendre le temps, pour une fois. Rien de très intéressant en soi. Son métier l'est beaucoup plus. Je suppose que tu déplaces pour les fashions weeks. Genre Milan, New York, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:42

J'arrive dans le jardin habillée comme ça. Milo et Théo sont déjà là. Hey ! Salut les boys, comment ça va ? Tout sourire je m'assois avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:46

J'entrouve fragilement les yeux alors que je ressens le corps d'Emmanuelle collait contre le mien. J'enroule instinctivement mon bras autour de sa taille et blottis ma tête dans ses cheveux. Peu à peu j'entends les voix familières de Théo et de mon père. Je souris. Ils sont là. Dans mon aventure. Dans ce doux matin sucré d'une fin d'aventure. "Bonjour vous deux" je dis en tournant la tête dans leur direction sans me décoller de la jolie blonde pour autant. "Dernier jour ici" je dis une pointe de nostalgie dans la voix. Puis Nauraa nous rejoint aussi. Ca casse un peu la magie du moment mais tant pis. Personne ne semble nous remarquer Emmanuelle et moi, c'est comme s'ils ne savaient pas qu'on avait dormi là.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:47

Chroniqueur dans TPMP. J'avale difficilement ma salive. Cette émission j'en ai vu quelques primes et j'en ai entendu parler sur le net. Je confirme, ça te correspond pas. Mais alors pas du tout. Théo c'est tout l'inverse des gens qui font cette émission et qui la regardent. C'est un peu comme Secret Story, le buzz avant tout. Tu voudrais travailler dans quoi ? Sait-on jamais j'ai peut-être quelqu'un dans mes contact qui auraient quelque chose pour lui. Mmmh oui, entre autres choses oui. Nauraa nous rejoins. Ça va et toi ? Et voilà Matthew qui se réveille. C'est bien il est pas tout à fait midi, ça change de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:00

La réaction de Milo est vaguement amusante. J'apprécie surtout qu'il me confirme que ça ne me corresponde pas. Au fond, il est peut être pas très sociale Milo, mais il cerne bien les autres. Qu'est-ce que je voudrais faire ? Je sais pas, vraiment. Je suppose que j'aimerai faire un métier où je voyage beaucoup, où je ne vis pas deux fois la même journée. Très vague comme réponse hein ? Matthew émerge finalement, et je lui lance un petit regard. On t'a retrouvé ici hier soir et on a pas réussi à te laisser dormir seul. Nauraa arrive également. Hey, comment tu vas ?? Je regarde mon paquet de clopes en soufflant légèrement. Quelqu'un se propose pour m'aider à vider ce paquet avant la fin de la journée ?? Je montre le paquet à tout le monde. Oui, c'est peut être parce que j'ai pas envie de fumer comme un trou aujourd'hui que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:07

Je remarque alors Matthew allongés par terre. Salut Matthew, bien dormi ? Je me tourne vers Théo et Milo.Ça va... Théo tend son paquet de cigarettes en demandant de l'aide pour le finir. J'en prend une. Avec plaisir. T'as un briquet par contre ? C'est mieux quand c'est allumée...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:12

Je souris lorsque Théo m'avoue ne pas avoir réussi à me laisser dormir tout seul. Je dis en m'étirant : "C'est donc pour ça que j'ai si bien dormi". Et c'était la vérité, là, perdu dans le ciel, j'avais passé une de mes plus douces nuits depuis le début de la saison (après notre voyage interstellaire évidemment). Il propose ensuite une cigarette et je dois avouer que la tentation est forte. Alors pour bien commencer ma journée je tends la main afin d'en extirper une du paquet. Je la porte à ma bouche et bredouille ensuite : "T'as un briquet s'il te plait ?" Nauraa me demande ensuite si j'ai bien dormi. "Je dors toujours super bien quand je suis entouré des meilleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:15

On t'a bien dit qu'on te laisserait pas tomber. Emmanuelle et moi, on promet pas sans le penser. A chaque fois qu'on le retrouvera seul, sous les étoiles et qu'on peut le faire, on l'aidera à supporter le poids des étoiles, des astres, leur tourment aussi. Je laisse échapper un petit rire cristallin à la remarque de Nauraa. Ouais, en effet, je ne peux pas te donner tord. Techniquement, c'est mieux quand c'est allumé. Je lui tends mon briquet, l'analysant intensément. Sa réaction m'étonne beaucoup pour être honnête, c'est pour ça que je la dévisage un petit peu.Moi qui te croyait jeune et prude ! Il va vraiment falloir que j'arrête de me fier aux images qu'on montrait de vous. Matthew prend également une clope et demande le briquet, qui se trouve entre les mains de Nauraa. Cette journée débute vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:27

Je pourrais te trouver un truc si tu veux. J'en suis sûr même. Mais je veux pas faire mon vantard, c'est si seulement si ça le tente. Et ensuite ça parle cigarette. Pas que ça m'intéresse, je ne fume pas.
En attendant, vous pensez que quelle "team" va gagner le grand prix ? Personnellement je m'en fiche, c'est à dire que je n'ai pas eu l'impression de jouer cette saison, les enjeux étaient inexistants. Et au final je me suis pas tapé les meilleurs. Je lance juste un sujet de conversation, pour voir un peu ce que chacun pense, sur ses camarades et sur l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:31

Je fais un sourire mystérieux à Théo pendant que j'allume ma cigarette. Be jamais se fier aux apparences... Je souffle doucement la fumée et tend le briquet à Matthew. Milo nous demande quelle team gagnera d'après nous. J'en sais rien et je m'en fou un peu en fait. Le truc c'était de revivre l'aventure, de rencontrer des candidats d'autres saisons et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:32

Une fois que Nauraa a allumé sa cigarette, je récupère le briquet et le porte à ma bouche pour allumer la mienne. Mes doigts ripent deux fois avant de parvenir à faire jaillir une flamme du petit appareil, puis j'inspire pour embraser le tabac. Une fois fait, je garde l'air dans mes poumons plusieurs secondes puis recrache le tout en tendant le briquet à Théo. "Merci", je dis avec un petit sourire. "Vous êtes prêts pour le grand prime ?" Je demande en me redressant sur moi même tout en gardant la couverture autour de mon corps. Milo nous demande ensuite quelle team va gagner. "Certainement pas celle qui doit trainer un type en déambulateur, je souffle dans un petit rire arrogant avant de lui lancer un clin d'oeil, non plus sérieusement, je pense que mon équipe a de quoi réussir, mais je n'en sais vraiment rien. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:35

Dernière matinée dans la maison. Ce matin, je vais profiter un peu de mon cher jardin. Je vois que Matthew, Théo, Nauraa et... Milo sont présents. « Coucou tout le monde ! Prêts pour le dernier prime ? ». Dans le fond, j'aime bien ce dernier. Même si il est aigri et un peu rabat-joie, il est attachant. En sachant qu'il ne m'a souvent montré que de la haine, je ne sais pas pourquoi je ressens cet attachement... mais il est là, et c'est le principal. C'est peut-être la co-habitation pendant deux saisons d'affilé ou alors mon côté fleur bleue. Qu'en sait-on ? Je m'installe à proximité de Théo, puis je lui demande une cigarette... avec un briquet. Discours indirect mgl :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:43

J'arrive dans le jardin, où que tout le monde semble être. "Salut tout le monde!". Une belle dernière journée s'annonce, avec du soleil, comme on aime. Je me pose sur le sol et souris. "Et si on faisait un bilan final de cette aventure?". Ça pue la fin de la saison tout ça putain.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:53

La sollicitude de Milo me touche sincèrement. Merci, j'hésiterai pas à te contacter si je trouve vraiment rien et que j'suis paumé. Quel team va gagner ? Je fronce les sourcils, j'en sais trop rien en vrai. Bah euh. La Team Secret, parce que je suis dedans. L'insolence incarnée. La réponse de Nauraa, c'est un peu la mienne. Je m'en fous un peu au fond. L'argent ne me revient pas de droit de toute façon, mais ça ira à des associations. J'en demande vraiment pas plus et ça a rendu la compétition plus seine dans un sens. J'ai un petit sourire à la remarque de Nauraa. Se méfier des apparences. On dirait que t'as beaucoup appris dans Secret Story... Je salue les nouveaux arrivants et passe une clope à Vincent parce que j'ai capté son message codé. T'es relou avec tes bilans toi ! que je dis, amusé, à Steven. Je lui ai déjà fais mon bilan hier je crois. Sans être très explicite, je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:56

"Prêt je sais pas, je dis à Vincent en montrant ma couverture et mon pyjama, mais une chose est sûre c'est que j'ai vraiment hâte d'y être maintenant ! C'est la dernière ligne droite !" Je lui souris puis ris lorsque Steven arrive comme une balle (et comme à son habitude) dans le jardin pour s'installer à côté de nous. Il s'assoit dans l'herbe alors je propose : "Tu est sûr que tu préfères pas un bout de couverture ?" Je lui dis en me décalant légèrement pour qu'il puisse s'y installer si besoin. Il propose ensuite de faire un bilan de l'aventure, alors je décide de faire un résumé de résumés des résumés de mon aventure : "Galactique" je souffle, songeur, avant de tirer une taf sur ma cigarette. "Je regrette pour rien au monde d'être revenu, c'était une super super belle expérience, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:18

J'arrive au jardin pour profiter un peu du soleil je salut les présents. " Hallo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:22

Matthew utilise le mot galactique pour résumer son aventure. Il y a de ça. Même plus, il n'y a que ça. Je cherche le regard de Matthew, dans un sourire sincère, histoire de montrer que ce serait le mien aussi, de mot. Florian nous rejoint. PARFAIT. Allez Flo ! Un mot pour résumer ton aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:26

Steven arrive et nous propose de faire un bilan final de notre aventure. Pourquoi pas ? Perso, je n'en garde que du bon. Le négatif est resté dans ma saison antérieure. « Magique, tout simplement. ». Je me suis rendu compte que mon norvégien était l'homme de ma vie, j'ai su me réconcilier avec certaines personnes de ma saison, j'ai fait de formidables rencontres ici. Bref, j'ai adoré mon aventure. D'ailleurs, Théo me passe une clope... que j'allume avec le briquet qu'il m'a donné puis Matthew m'avoue qu'il a hâte d'être au prime final, maintenant. Je fais une moue car j'ai hâte sans avoir hâte. Je me suis tellement attaché à cette saison et aux habitants que je n'ai pas envie de partie... mais en même temps, j'ai envie de retrouver Huge. « Hum... perso... j'ai envie d'y être, mais en même temps, je n'ai pas envie d'y être. ». Le moment risque d'être fort en émotion. Florian arrive, je lui souris. Théo lui demande de résumer son aventure en un mot... on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:28

J'explose de rire lorsque Théo me trouve relou avec mes bilans. "J'aime les compliments, y'a quoi?". normal.
"Ouiii j'veux bien merci MattMatt!" répondais-je lorsqu'il me proposa un bout de couverture. Je l'écoutais nous dire un mot sur son aventure. Galactique. Je sais pas ce que ça veut dire mais ca a l'air cool. "Perso je dirais magique, car revenir une seconde fois dans l'aventure c'est une chance de ouf la vie!"
Je me rend ensuite compte que j'ai dis la même chose que Vincent. "High fiveeee Vince!!" Jour 14 850573155
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: