Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:26

Steven arrive dans la cuisine tandis que je lui adresse un sourire avant de me diriger dans les bras du beau jeune homme. Il fait une petite réflexion à Nauraa, qui décide de quitter la pièce. Je fronce légèrement les sourcils avant de souffler. "Merci." Lui dis-je, amusée. "Elle est d'un ennuie sans nom.. Rappelez-moi ce qu'elle est venue faire ici ?" Je jure que je cherche la réponse depuis que je l'ai rencontré, mais je ne parviens pas à trouver quelque chose de convenable pour répondre à ma question. Je me décolle de Steven afin de reprendre mon verre d'eau pour en boire de nouvelles gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:36

Nauraa ptdr mdr kodr lool LOLIlol! "C'est pas le premier regard cocotte, c'est juste la premiere fois où je te vois ouvrir la bouche pour faire autre chose que me sucer la bite.". Elle se casse. Ça me va. Allez bouge de là, vas chercher ta pierre tombale pour que j't'enterre. D'ailleurs je ne suis pas le seul a être content de la voir se casser. Loli aussi. Elle vient dans mes bras en me remerciant, ce qui me fait rire. La Rihanna de France se demande ce que fout Nauraa ici... bonne question. "Je pense que la prod l'a pris pour me clasher... malheureusement elle n'a clairement pas le répondant pour.". Je rigoles, puis ajoute, avec une petite arrière pensée, un "Quoi de prevu ce soir?".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:51

Je lève rapidement les yeux au ciel lorsque Steven explique les raisons du retour de Nauraa dans la maison. "Elle est molle ... Hyper lisse." Je n'ai pas pour habitude de mâcher mes mots. Nauraa me laisse clairement indifférente enfaîte, je ne pense pas que ce soit le genre de fille avec qui tu peux avoir de vraies discussions. A sa question, je laisse s'échapper un léger rire. "Un rapprochement de lit ?" Demandais-je sans gêne, léger sourire en coin. "J'ai besoin d'un plus grand lit, si ça te dérange pas bien sûr..." Terminais-je, pleine de sous entendus avant de terminer mon verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 11  - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:53

Je suis tiraillée entre deux choix, prendre partie pour Nauraa que je ne connais absolument pas, ou laisser couler. Je préfère m'adresser à Vincent, la bouche au creux de son oreille pour qu'il soit le seul à entendre. « Ça te fait de la peine pour elle? », j'attends une réponse objective, bien-sûr. Toujours avec mon idée de mission affirmation en tête! Quand Steven propose finalement ce qu'il y a de prévu ce soir, je fais une moue. « La Voix n'a rien organisé... mais ça ne peut pas nous empêcher d'nous faire notre soirée! Un peu d'alcool, de la musique, un bon jeu et on est lancés les gars! » Nop?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:08

"Hyper fade, chiante a mourrir ouais!". Y'a qu'au lit qu'elle se démerde bien, mais je pense que Loli s'en bat la race, et surtout qu'elle doit mieux se démerder. Je rigole lorsqu'elle veut apprendre a me connaitre davantage sous sa couette. "Quand tu veux, j'ai déjà chaud en tout cas!". Soyons honnetes, quand une fille avec le physique de Loli te fait une de ces propositions, tu ne peux pas rester de marbre. "Moi je propose le lit du 7ème ciel! Mais allons y et fermons vite la porte a clé histoire que les locataires de cette chambre ne puissent pas la rejoindre.".
Emma arrive ensuite et propose une soirée. Je chochotte a Loli "Bourrons nous bien la gueule, ça ne fera qu'accentuer le plaisir!" puis dis a Emma "Quel jeu te dirait?". ON FAIT MON JEUUUU?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:09

Loli me rend mon sourire. Bien... je commence à m'emmerder un peu. J'entends Steven mal parler de Nauraa. Ca ne me plaît pas trop... il veut mettre la misère à une nouvelle personne. Par la suite, Loli se met à parler d'elle en disant qu'elle la trouve inutile, patati, patata. Je dois bien avouer que j'ai du mal à cerner cette dernière... il faudrait que je lui parle en tête à tête, histoire de faire plus ample connaissance. Bref, à ce moment là, Emmanuelle me demande - à l'oreille - si Nauraa me fait de la peine. Bah... c'était un peu une bonne colocataire dans ma saison. Je me suis très bien entendu avec elle, et elle est vraiment adorable. Je chuchote donc à l'oreille de la blonde : « Franchement... oui. ». J'ai un peu de mal avec cette manie de vouloir persécuter les gens pour se sentir vivre, je l'avoue... en même temps, j'en ai été victime dans ma première aventure. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai failli abandonner à de multiples reprises.

Bon... Emma propose ensuite d'improviser une soirée... avec un peu d'alcool ? Je me doutais bien que je n'allais pas y échapper. Bon, exit le lipton, je suppose... en plus, un jeu est prévu. Génial ! « Bah allons y ! ».


Dernière édition par Vincent le Jeu 9 Mar 2017 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:13

Emmanuelle et Vincent font des messes basses avant de proposer une soirée, je hausse légèrement les épaules. "Allez-y, amusez-vous, moi je vais me reposer." Je suis un peu fatiguée à vrai dire. Je pose mon regard sur Steven, léger sourire en coin. "On verra ça peut-être demain soir, si tu es gentil avec moi." Je lui adresse un clin d'oeil coquin, sans défaire mon sourire avant de tourner les talons et quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 11  - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:18

Comme je le pensais, Vincent est aussi sensibilisé par les insultes que reçoit Nauraa. Toujours à son oreille, je lui chuchote deux/trois mots. « Et qu'est-ce-qui t'empêche de la défendre alors? 2nd step: tu dois affirmer ce que tu penses! » S'il est lui aussi affecté, il doit ouvrir sa gueule et dire ce qu'il pense de tout ça. Il n'a pas à le faire de manière violente, brutale ou trop spontanée, au contraire s'il prend le soin de choisir les bons mots c'est parfait. « J'ai jamais fait d'action vérité depuis que j'suis là, c'est peut-être l'occasion? » Même si c'est du vu revu! « Mais on a qu'à rester ici, non? En plus on a buffet à volonté, que du bénef'! Ma voiceeee, on peut avoir d'la musique? » Flemme de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:20

Je quitte la cuisine pour ensuite aller au fumoir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:26

Loli part finalement dormir. Je lui souris. "Bonne nuit et a demain pour des aventures plus qu'excitantes!" if u see what I mean eheh!
J'écoute l'idée d'Emma et souris. "En plus d'être belle, tes idées le sont aussi! Partant pour l'action et vérité, le buffet a volonté et musique! Let's gooo!"

La musique se prête bien au jeu j'ai l'impression! Je souris puis dis aux deux: "Action ou vérité?". D'une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:33

« Je ferai ça implicitement... un peu plus tard. », susurré-je à l'oreille de la jolie blonde. Après la première mission affirmation... j'ai compris qu'il ne fallait pas que je fasse griller mes étapes. Je dois la faire plus en discrétion. De plus, il faut que je trouve les bons termes pour ne pas froisser Steven, non plus. Je dois l'avouer, mais ça, ce n'est plus un secret pour personne : il me fait peur... et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Je ne supporterais pas que le calvaire que j'ai vécu cet été se reproduise... surtout qu'on est à 3 jours de la finale et que j'ai passé une bonne aventure jusque là.

Bon, ensuite, elle propose de faire un Action ou Vérité... ce jeu me plaît bien. Il est juste dommage que Florian s'éclipse et qu'on ne soit que trois. Dans ce type de game, plus on est de fous, mieux on rit... mais bon, on peut s'amuser en étant peu. À nous de bien alimenter notre soirée ! Je souris alors à Steven : « Action ? ». On va tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 11  - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:38

Dès que le chat n'est pas là, les souris dansent, pas vrai ? « Non mais toi alors! Ça faisait longtemps que j'avais pas eu droit à mes petites disquettes, mais j'te souhaite que de trouver ce que tu recherches avec Loli. Elle a l'air plutôt réceptive! » Mdr. Et célibataire, soit dit en passant! Une musique drôle s'en suit, et le jeu se lance. Vincent choisit action. J'souris discrètement. « Vérité pour moi! » L'action, ce sera au prochain tour! Avant, c'est shot de vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:46

Vincent choisit une action. Je regardes Vincent et dis "Mauvais choix.." avant de rigoler. Je remplis une tasse de vodka et lui donne! "Bois moi tout ça! Ça va j'ai été sympa, j't'ai donné la meilleure boisson du monde!"
Vérité pour Emma. Bon bah commençons par la question que tout le monde se pose: "As-tu déjà été en couple avec Théo, et si oui, pourrais-tu te remettre avec lui?". On sait qu'ils sont amis maintenant, mais je doute fortement qu'ils l'aient toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:01

Quand Steven m'annonce que j'ai fait un mauvais choix, je fais une petite moue. Qu'est-ce qui va m'arriver ? Un nouvel exercice physique made in Gabriel ? Je n'espère pas, aujourd'hui, je suis un peu flagada. Il commence alors à prendre une tasse... je vais certainement devoir boire un truc. Mais quoi ? Déjà, pas de Lipton ! Il va me donner du liquide vaisselle ? Du savon ? Du lait en poudre ? En vrai, rien de cela... je le vois ouvrir le frigo pour prendre une bouteille de vodka et remplir cette fameuse tasse. Bon... un nouveau défi à base d'alcool m'attend. Tâchons de le faire avec brio, hein. Lorsqu'il me donne la boisson, je commence à boire par petites gouttes - car effectivement, ça pique vraiment la langue - puis je finis par m'adapter et par terminer la tasse. « Défi remporté ! Par contre... ». Petite pause pour le suspense. « ... la meilleure boisson du monde reste le Lipton. ». Apparemment, la vodka est une boisson très gay... mais c'est certainement la première fois que j'en bois. Il me faudra un certain temps d'adaptation avant de réellement aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 11  - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:03

L'action de Vincent est plutôt facile à réaliser, tandis que ma question à moi, c'est une affaire plus compliquée. Dans un premier temps, j'me pince les lèvres, me resservant un short avec un sourire en coin. Finalement, je décide de lever le suspens. « Bah moi j'considère clairement qu'à l'heure d'aujourd'hui, c'est mon mec. » On n'est que trois dans la pièce, je peux me permettre de le dire. Même si tout le monde semble être au courant, de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:09

Tel un robot, je me réactive quand la vodka coule à flot. J'veux trop un shoot ! Je m'en sers un. Je comprends rien à ce qu'ils font, j'ai rien suivi non plus. Mais je peux boire, ça me suffit amplement. Le lipton, c'est une boisson de tapette ! T'es censé devenir un vrai Vincent ! Tu te rappelles pas ce que je t'ai dis sur Poliakov et tout ? Je le jauge du regard, attendant une réponse. Steven demande à Emmanuelle comment elle considère sa relation avec moi. Elle me considère comme son mec. Je ne sais pas trop comment réagir. Déjà parce qu'en soi, on en a jamais vraiment discuté mais surtout parce que ça ne me semble pas être le bon endroit pour le faire. Je reste silencieux et continue à suivre le jeu, en espérant n'avoir qu'à boire ma merveilleuse vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:18

Je regarde Vincent se décomposer aux premières goutes, ce qui me fait rire, puis je l'applaudis lorsqu'il finit sa tasse. "J'aurais pas pensé voir ça un jour venant de toi, tu me surprends positivement! Juste la dernière phrase est de trop mais passons ça sous silence!". Je rigole puis souris pour montrer que c'est pour rire.
Emma annonce quand a elle être en couple avec Théo. Je regarde Vincent, un petit peu surpris, mais pas trop non plus! Mais un petit peu. "Tu le savais toi?". Je me retourne ensuite vers Emma, faisant une mine faussement triste "Ça veut dire que je ne pourrai pas te pécho de sitôt!" avant de lacher un petit rire et d'ajouter "Non sérieux plein de bonheur a vous deux!". J'en connais une qui cependant risque de prendre la nouvelle un peu moins bien... "Par contre, s'il te plait, ne vas pas t'afficher avec lui devant Naïs, car je te le dis, et ne le dis a personne, toi aussi Vincent..." je me retourne vers ce dernier et parle aux deux. "...Mais Naïs ne s'est pas totalement remise de cette rupture et a encore un peu de sentiments pour lui, ce qui est normal! Donc Emma s'il te plait évites de t'afficher et attends ta sortie dimanche". Ma pote Naïs est le premier truc m'étant venu en tête, mais bref, je prends tout de même Emma dans mes bras et, tout sourire, crie "Bonheuuur aux amoureux!"
Théo arrive, je le prends aussi dans mes bras (vite fait, c'est un mec!) et crie la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 11  - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:26

La réaction de Steven, elle me fait rire. « Non mais tracasse, on reste potes hein! » Sur le ton de l'ironie, bien-sûr. Même si je compte vraiment rester pote avec lui à la sortie, vu qu'on a eu un assez bon feeling ensemble. Steven nous demande de ne pas nous afficher devant naïs, et bla et bla et bla. Je roule des yeux, ne répliquant pas. Honnêtement, depuis l'autre soir, j'en ai plus rien à faire de respecter ou pas respecter nais, elle est aussi inexistante pour moi que ses boobs naturels.
Quand Steven crie de joie pour nous souhaiter du bonheur, j'trouve sa réaction un peu excessive. « Pas besoin de le crier sur tous les toits non plus! Les autres s'en rendront bien compte, de toute façon! » Oui, because, encore 3j d'aventure! En finissant mon second shot, je jette un coup d'oeil sur Théo. Je guette sa réaction, il n'a pas réagi depuis que j'ai annoncé officiellement qu'on était ensemble. Je lui cherche un regard complice, quelque chose qui me prouve qu'il n'est pas totalement détaché de cette révélation. N'y obtenant pas vraiment de réponse, je décide de partir me coucher. « Buena noche guys! »

(HS : jvous love 2 love mais j'assume plus les nuits de 5h)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:34

J'ai un petit rire gêné à la réaction de Steven. Surtout que j'ai beau essayé de rester relativement extérieur, voir que mon bonheur rend Naïs malheureux, ça me met extrêmement mal à l'aise. C'est vrai, ça ne devrait pas se passer comme ça. Je croise le regard d'Emmanuelle, ces petites prunelles qui me font tomber amoureux d'elle un peu plus chaque jour. Surtout depuis qu'ils brillent autant. Un sourire sincère se découvre sur mon visage, et sur le moment j'ai pleins de beaux mots que je voudrais lui dire. J'fais simplement l'égoïste, j'ai envie qu'ils n'appartiennent qu'à nous, que ça se fasse loin des caméras, des regards. Et de Naïs aussi. J'reviens peut être après, si j'ai pas la flemme ! Je quitte ensuite la cuisine pour suivre Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:42

Voyant tout le monde aller dormir, je pars tchecker Vincent et va dormir a mon tour. Bonne nuit Vincent!".

(La fatigue m'a vancu je pars au dodooo, good night :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:44

Emma officialise sa relation avec Théo... mais j'ai l'impression que ça reste encore un peu ambigu... comme si elle n'était pas sûre à 100 % de cela. Bon, soit, je me doute bien que la situation est un peu délicate vis à vis de Naïs. Je pense qu'ils finiront par obtenir un bon truc à l'extérieur. « Bon, du coup, je suis aussi fatigué... bonne nuit ! », dis-je en souriant à
Steven qui est désormais le seul rescapé de la soirée. Je vais donc dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Cuisine-
Sauter vers: