-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 11  Vide
MessageSujet: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:29

J'arrive dans la cuisine pour préparer mon thé et prendre trois petits biscuits que je mange à table en buvant mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:36

J'envahis la cuisine telle une jolie mais énorme baleine. J'aperçois un jeune homme qui va me faire perdre les eaux tant il est juste so cute. Je sais pas qui il est, tout ce que je veux c'est manger, mais je le salue par politesse. Coucou ! Je lui dis que je m'appelle Farah enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:41

Encore un peu dans les vapes, je me traîne jusqu'au frigo, sans faire attention aux personnes présentes. Après avoir pris une banane et bu une gorgée de café, je capte que j'suis pas seul. Salut. Je tcheck Florian et fait la bise à la nouvelle. Moi c'est Théo ! Enchanté Farah. Ouais, je connaissais Farah, ayant suivi le début de Secret Story 10. Alors, ton intégration, ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:45

Une jeune femme rejoint la cuisine elle me salut et se présente je fais de même. "
Enchanté moi c'est Florian. "
Dis-je en lui sourit. Puis Théo arrive je le tcheke. " Salut. " Puis je continue de boire mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:02

Je souris à Florian qui venait de se présenter à moi en retour, puis je vois arriver un deuxième très beau gosse, il me faut un peu de fraîcheur, il faut que je me dirige vers le frigo, mais je m'arrête immédiatement en voyant que le deuxième étalon s'y dirige, je crois que je rougis, je jette un oeil à la caméra avec un p'tit sourire en coin, toute gênée, mais je pense que ça ne se verra pas trop grâce aux couches de fond de teint que j'ai pu mettre sur mon visage.

Théo! C'est son prénom! Il connaît déjà mon prénom, j'espère que c'est parce-qu'il m'a suivi dans SS10 et pas que quelqu'un lui a parlé de moi dans mon dos, en mal ! De même Théo! Je suis très enchantée même! Puis il me demande comment se passe mon intégration, j'ai envie de rires. Bah écoute vous êtes les premières personnes que je vois et qui ne sont pas endormies. Mais, du coup, vous kiffez votre aventure ? Pas trop difficile de côtoyer certains égos ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:22

Nous sommes les premières personnes qu'elle rencontre ? Elle en a eu de la chance, parce que pour moi, le réveil a failli se faire bien plus tard. Tranquille. Je prends pas tout ce manège au sérieux et ça passe crème. Certains se la jouent un peu, mais c'est l'endroit qui veut ça. Mon regard parcoure vite fait Farah et je me rends compte qu'elle est enceinte. Wouaaaw, le monstre va bientôt sortir non ? Je m'y connais pas en gosse, tout ça, ni même en gestation, mais il commence à prendre de la place. Je cherche l'approbation de Florian, peut être qu'il s'y connait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:32

" Ouais je kiffe mon aventure à fond sans oublier une petite miette. Non faut pas se prendre la tête avec les égos puis c'est humais non plus sérieux moi j'ai pas envie de me prendre la tête avec certains égos. " Dis-je clairement puis Théo parle ensuite du gamin de Farah puisqu'elle est enceinte. Je regarde Farah. " C'est pour bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:56

Un grand poète ce Florian ! Moi il me fait rire, tout en mangeant ma banane je lui lance un petit regard. J'suis d'accord, ça sert à rien de se prendre la tête. Deux semaines, c'est court, pas le temps de niaiser ! A croire que les discussions sur le ventre de Farah l'ont rendus muette, elle ne répond plus. Un jour, si j'ai un gosse, je l'appelle The Rock. Comme ça il pourra dévier des obus de missiles avec ses mains ! Bad-ass.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:20

J'entre dans la cuisine et adresse un sourire à Théo et Florian, avant de poser mon regard sur la jeune femme présente à leurs côtés. Elle est enceinte. "Loli, bienvenue !" Je ne l'ai pas vraiment vue depuis mon arrivée ici, je lui adresse un bref sourire avant de m'asseoir à la table croquant dans un croissant. Les garçons semblent parler de l'enfant qu'attend la jeune femme. "J'aime pas les enfants.." Annonçais-je en soufflant légèrement après avoir terminée ma bouchée. "Tu vas avoir besoin de courage et et de chance." Que je suis rassurante ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 11  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:37

Après être passée par la salle de bain, j'arrive dans la cuisine, histoire de manger quelque chose. Toujours solaire, je débarque avec un sourire, chantant une chanson qui m'est restée dans la tête. « ♫ Elle n'a que 16 ans, elle veut déjà se ma-rier. Elle est métisse, sa mère est française et son père antillais ♫  », un morceau de kebla, l o l. Je remarque finalement que la pièce est bien peuplée, j'tape un salut collectif en leur faisant un signe de capitaine genre. Y'a un visage qui m'est pas encore familier, une future mère visiblement. « Hey, j'suis Emma! » Je me sors ensuite un yaourt que je mange, puis monte sur le comptoir pour m'asseoir, histoire de converser avec tout le petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:43

J'entre dans la cuisine, sourire aux lèvres. Y'a déjà du monde par ici. Salut tout le monde ! Je prends une pomme et un cookie et m'installe pour manger et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:59

Emmanuelle et Nauraa la fausse muette arrivent dans la cuisine, je leur adresse un léger sourire en guise de bonjour avant de terminer mon croissant. "Ca fait vraiment bizarre de t'entendre parler." Dis-je à Nauraa, amusée. Je crois que je préférais quand elle parlait pas enfaîte. Sa voix niaise, c'est vraiment très pesant, même au bout de quelques secondes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:04

Je salut Loli, Emmanuelle et Nauraa et continue de boire mon petit thé.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:38

(d'où j'ai une voix niaise ! lol)
Je fais un sourire à Loli. Ça je m'en doute... Mais c'est une super expérience de vivre un certain moment sans dire un mot... Y'en à certains qui devraient vraiment essayer ! aka Steven & Zaki !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:17

Je laisse s'échapper un léger rire à la réflexion de Nauraa, hochant positivement la tête. Je souffle. "Totalement d'accord !" Dis-je dans un premier temps, passant une main dans mes cheveux de façon délicate. "Naïs devrait apprendre à se taire deux minutes et d'arrêter de s’apitoyer sur son sort, Gabriel devrait éviter de se prendre pour le caïd de notre Team et Zaki ... Bah, qu'il reprenne la porte du SAS. Les personnes non éduquées n'ont pas leur place ici." On est suivit par des jeunes, bon sang ! Autant il est sexy à souhait, autant quand il ouvre la bouche, c'est une horreur. Il est vulgaire, il n'articule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:21

Je regarde Loli avec des gros yeux. " Non mais calme toi Loli. Pourquoi tu dis ça ?
Tu t'es embrouillé avec eux ?"
Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:26

Je fronce les sourcils en entendant Loli déblatérer toute sa haine envers les autres. Je ne me permettrai pas de juger sans connaître, même si, toute fois, Zaki n'est pas celui que je ne visais pas. Je prends un verre de lait et le sirote lentement. On a qu'à changer de sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:36

Je fronce légèrement les sourcils à la remarque de Florian. "Parce-que tu penses qu'on a vraiment besoin de s'embrouiller avec quelqu'un pour ne pas l'apprécier ?" Ce n'est pas mon cas. "J'ai encore le droit de ne pas apprécier certaines personnes." Et ce n'est certainement pas parce-que lui les apprécie je vais faire de même, liberté à chacun d'aimer ou non telle ou telle personne. Je pose mon regard sur Nauraa, haussant les épaules. "Je te rassure, j'ai pas envie d'apprendre à les connaître. Je me fis toujours à mes premières impressions, elle ne me trompe jamais." Et je ne compte pas changer de position, je suis têtue. Elle propose ensuite de changer de sujet. "Comme vous voulez !" Dommage, c'est pourtant marrant de critiquer, mais on a pas tous le même humour apparemment, bien dommage qu'ils ne possèdent pas le mien. Ils seraient sans doute moins coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:41

Je regarde Loli et essaye de comprendre. " Non mais dis moi ce que tu as pour comprendre. J'ai bien envie de savoir pourquoi tu les apprécies pas. " Lui dis-je clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:43

Loli a l'air d'avoir un caractère assez particulier, et un humour différent du mien aussi. Elle a pas l'air de s'en vouloir de juger au premier regard. Moi j'aime pas trop ça. Parce que ma mère a toujours vécu ça et que je trouve que c'est injuste. Bref. Si tu le dis... Alors, vous êtes de quelle saison vous ? Question basique, pour relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:56

Après mon réveil et mon rituel matinal, j'intègre la cuisine. Que se passe-t-il dedans ? J'ai bien hâte de le savoir. Je vois déjà qu'il y a Loli, Nauraa, Emma et Florian qui sont en train de discuter. Ca va, l'ambiance a l'air tranquille. « Coucou tout le monde ! ». Je me sers un pain suisse avec une bonne tasse de chocolat chaud, puis je m'installe. Mes oreilles sont bien évidemment attentives à ce que disent mes quatre colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:01

Florian ne semble pas comprendre, alors que j'ai expliqué les raisons il y a quelques minutes. "Je viens de dire pourquoi ça ne passait pas trop avec eux, c'est comme ça." Ce sont les aléas de la vie ! On ne peut pas apprécier tout le monde, et nous ne sommes pas obligés de nous disputer avec eux pour ne pas les porter dans notre coeur. Nauraa, c'est le genre de fille qui milite pour la paix dans le monde, je la sens venir à 1000 kilomètres celle-là. Elle tente de changer de sujet, surement agacée par la différence de caractère. "J'ai participé à la saison 07." L'informais-je avant de remplir mon verre d'eau et d'en boire quelques gorgées. Vincent arrive à son tour dans la pièce et je lui adresse un bref sourire pour le saluer. Il se fait plutôt discret dernièrement, pleure-t-il le départ de sa chère et tendre amie Léonie ? A quoi bon ? Elle n'est pas morte, tu la revois dans trois jours, stop les dramas inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:10

J'arrive en souriant dans la cuisine, chantant un peu de rap us. Je remarquais qu'il y avait quand même pas mal de monde. "Bonsoir tout le monde...". Je tourne ensuite ma tête et apperçois Nauraa. Je ne peux m'empecher de rajouter un: "Sauf a celle qu'on a plus entendu jouir que parler bien entendu!". C'était un petit pic. Je sais pertinemment que ça ne va pas lancer de clash, Nauraa sait par A + B + Ma Main Dans Sa Gueule que je la termine quand elle veut a la parole. Je m'asseois a coté de Loli, qui apparement lui parlait. Je chuchotte donc a la belle brune "Comment t'arrives a tenir une conversation avec Miss Coincée? Tu t'emmerdes pas trop?". Non mais j'suis sérieux. Je suis sur qu'elle préfère avoir des discussions avec un beau mec ayant du caractère et beaucoup de tatouages. Comme moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:17

Loli est donc de la saison 7. Coupant court à notre discussion, Steven arrive. Je hausse un sourcil exaspéré en entendant sa pauvre réplique. Mais tu te crois intéressant à clasher quelqu'un au premier regard ? Je pose mon verre dans l'évier avant de saluer les autres d'un sourire. Je quitte la cuisine, n'ayant pas envie de ma casser la tête avec Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:22

Je regarde Loli. " Si j'avais compris mais on en reparlera plus tard. " Nauraa nous demandes nos saisons respectifs. " J'étais à la saison 9."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11  Vide
MessageSujet: Re: Jour 11    Jour 11  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Cuisine-
Sauter vers: