Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:46

"Je ramene tout ca !" On oubliera le fait que Florian se lève mais n'est pas foutu de se servir lui meme, c'est pas grave. Je vais donc en cuisine ramène tout ce qu'ils m'ont demandé avant de m'installer dans le canapé. "Bon appétit".
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 - Page 3 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:23

Deux marseillais, et un... Berlinois? Unique en son genre! Steven et Florian me partage leur goût musicaux. « J'sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal à t'imaginer écouter du Lara Fabian! » Genre vraiment beaucoup de mal! Flo, il écoute du rap allemand. Original. « Tu connais Fard alors? Non, parce que c'est le seul groupe de rap allemand que j'connais! En fait, quand j'étais au lycée, on avait des correspondants allemands et le mien écoutait ça. Et j'ai bien kiffé, d'ailleurs! » Vive l'éducation nationale, xd! « Moi j'écoute vraiment de tout! Du rap, du rock, de la pop.. c'est hyper varié! J'danse sur un peu n'importe quoi en fait! » J'ai aucun mal à m'ambiancer, même sur du Claude François! Milo réplique après ma vanne, Emmanuelle ça rime avec Gamelle. Mot non utilité depuis 1954. Mais j'laisse couler. Gab est déjà parti faire à manger. D'ailleurs, il revient. Déjà. J'suis épatée. « T'es en mission Gab? » Faire à manger, revenir tout sourire et proposer sauce, boisson et dessert, c'est plus qu'être serviable là. Très étonnant, mais je finis par y croire, sourire aux lèvres en me servant une part.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:48

Très très très discrète tout au long de cette semaine, Diane arriva au salon. La prod l'avait faite convoquée au confessionnal plus tôt dans la journée pour lui dire qu'elle se faisait trop invisible et qu'il était temps pour elle de se montrer un peu plus, sinon elle devrait plier bagages. Elle était déjà entrée dans la maison quasi à poil, ça aurait du leur suffire niveau buzz, mais enfin soit ! Diane s'assit sur le canapé
Bonjour tout le monde
Dans la pièce se trouvaient des nouveaux avec lesquels elle n'avait pas eu l'occasion de discuter au cours de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:20

Soudain, Diane éclata en sanglots et partit vers l’extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:24

"C'est très bon ce que t'as cuisiné Gab..." je marque une pause. "Même si une bouillabaisse aurait été mieux!". C'est divin ça, c'est magique la bouillabaisse. J'rigole lorsqu'Emma me dit qu'elle me voit mal chanter du Lara Fabian. "Je t'avoue que c'était pour la disquette, j'aime pas du tout Lara Fabian!". Étonnant? De malade tahu!
Elle nous dit ensuite écouter beaucoup de musique, et de plein de styles différents. "J'veux t'entendre chanter moi du coup! Une chanson... une chanson d'amour tiens!" demandais-je d'un sourire angélique. Elle ne peut pas me refuser ça franchement, j'lui ai ramené de la vodka wsh!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:28

Je reviens dans le salon, sans doute alerter par l'odeur de la pizza. Je m'incruste ! Vous ne pouvez pas me refuser de la pizza ! C'est l'une des sept merveilles du monde. Je prends une part et mange ça comme un gros schlag. J'avais tellement la dalle Dis-je la bouche pleine. Je pique ensuite le coca de Steven et en boit une gorgée. Merci gros. Je reprends une part et tente de suivre les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:29

Je revient dans le salon me servir ma part de pizza et la manger et boire un peu de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:38

Après un bref passage dehors, Diane revint au salon et s'installa à côté de Florian
Bonsoir dit elle à Théo qui n'était pas au salon tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:41

Je reporte mon attention sur celle qui me parle. On a pas encore eu l'occasion de se présenter ! Ou alors très vite fait à la soirée Cannes j'sais pas quoi. Théo! Et toi, c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:43

Pourquoi l'autre s'installe à côté de moi ? Je soupire et continue de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 - Page 3 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:45

Je me mets à rire lorsque Steven m'avoue qu'il n'aime pas Lara, c'était juste pour la disquette! « Au moins t'as la sincérité de l'avouer! » Puis maintenant il veut m'entendre chanter, non mais je... skpdnfnepof! « Non mais j'sais pas chanter moi! Si j'essaie, tous vos verre vont s'casser, c'est sûr! » J'extrémise, mais j'aime bien un peu tout ironiser. Finalement, Théo et Florian reviennent. Je ne dis rien en particulier, j'irai parler à Théo un peu plus tard, pas devant tout le monde. La voix nous lance de la musique, je suppose que la soirée commence! « Qui prend son verre? » Je demande, avant d'aligner tous les verres par terre et de les servir en une seule lignée, sans en renverser une goutte à côté. « C'est quuuui la boss? » Je distribue ensuite les verres de vodka, j'sais que la plupart les boivent purs ici! Pour moi, je rajoute du jus de pomme, histoire de! Je me lève pour danser, verre en main et sourire aux lèvres, parce que je ne peux pas résister à twenty one pilots!

Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:47

Je sais qui tu es répondit Diane à Théo. Après tout, il s'agissait quand même d'une saison all star. Bon, apparemment Théo n'avait pas reconnu Diane. Cette dernière sourit : elle avait subi de nombreux changements physiques depuis sa participation à la saison 9 qu'il était normal que certains ignoraient qui elle était. Diane, enchantée. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:52

Elle sait déjà qui je suis. C'est pour ça que je dois faire le fdp et pas me présenter ? Bref, c'est sympa de se faire reconnaître par un candidat de... ? Diane ? Et tu as fais quelle saison déjà ? Je t'avoue que j'ai du mal à te remettre. Je m'apprête à répondre à son autre question. Mais Emmanuelle sert de l'alcool. Putain, on dirait qu'elle a fait toute sa vie ! Et, tu nous cachais un talent de barmaid ! Je me lève et part prendre deux verres d'alcool. T'es tellement la meilleure Emma, jtm ! Que je cris, trop content d'avoir de l'alcool entre les mains. Je tends un verre à la dénommée Diane, dans un petit sourire. On trinque à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:53

Je termine de manger et boire mon coca je reprend ensuite ma bouteille de vodka que je boit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:57

L'intervention de Théo a son arrivée me fait exploser de rire. "Non mais au calme quoi! Il a cru on était chez le fermier!".
Je souris lorsqu'Emma relève ma sincérité. "Exactement, toujours sincère. Et même mes phrases dignes de Makassy l'étaient!". Elles étaient surtout dans l'abus, mais chuuut! Elle me dit ensuite qu'elle ne savait pas chanter. Je la regarde d'un air triste, et dis: "Mais c'est l'intention qui compte!". J'veux ma chanson d'amour moi! Je la vois ensuite servir de la vodka like a boss. "QUEEN EMMANUELLE!" m'exclamais-je en souriant. Je prends ensuite mon verre, et lorsque la musique se lance, me prend pour un des deux Twenty One Pilots. "La baseee ce son!"
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:02

Théo demanda à Diane à quelle saison cette dernière avait participé. Apparemment, il ne l'avait vraiment pas reconnue. J'ai fait un très bref passage lors de la saison 9 répondit elle en souriant. Elle préféra rester aussi vague qu'elle le put en n'entrant dans le vif du sujet. Alors qu'elle était en pleine conversation avec Théo, ce dernier détourna un bref instant son attention vers Emmanuelle. Diane pensa alors à aller se coucher. ELle n'eut même pas le temps de se lever que Théo lui tendit un verre d'alcool. Diane lui sourit Merci. Théo demanda ensuite à quoi ils pouvaient traquer. A la vie, à l'aventure, au fait d'avoir la chance d'être là...Des trucs dans le genre. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 - Page 3 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:03

J'ris à la remarque de Steven, il a un bon délire quand-même! « Tu m'étonnes, il a compris que l'amour était dans le pré! » J'lui fais un clin d'oeil, avant d'imaginer Théo en fermier et de rigoler seule. Mon initiative de servir de la vodka à tous semble être appréciée, tant mieux! Après avoir dansé sur la musique en entière aux côtés de Steven, je m'éclipse de notre dancefloor inventé pour me rapprocher de Théo en pleine discussion avec Diane. Je me place debout devant eux, coupant court à leur conversation malgré moi. « Bébé, tu viens fumer une clope dehors avec moi? » Je lui demande, avec un léger sourire. « T'en fais pas, je ne te l'emprunte pas longtemps! » je glisse à l'intention de Diane, accompagnant mes paroles d'un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:14

Un très bref passage en saison 9 ? Allez, crache le morceau, j'ai toujours été mauvais aux devinettes ! Diane, elle veut trinquer à pleins de trucs ! Pourquoi pas ma foi ! Trinquons à tout ça ! Et à notre rencontre aussi, by the way ! Je bois mon verre hyper rapidement. Un jour, il faudra que je me calme sur l'alcool. Emmanuelle vient nous interrompre. Seulement si je peux piquer une clope à ton paquet... Le gamiiiiin ! Je regarde Diane. Commence à boire sans moi ! T'as un verre à rattraper déjà ! Je mets mon pull à capuche et suit Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 - Page 3 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:15

Go outdoor!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:21

Diane sourit à L'homme rateau avant que celui-ci ne parte avec Emmanuelle. ELle se retrouva seule avec Florian, Steven et son verre....Pauvre Steven, encore remballé par une fille. Diane allait finir par céder à la pitié qu'elle éprouvait vis à vis de lui et à accepter de passer une nuit dans son lit si ça continuait comme ça .Diane le regarda avec un air de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:27

Abandonné par la belle blonde, je me retrouve relegué a parler a Travelo la femme avec un cadeau. Je souris, pour avoir l'air cool. "Salut!". Dis moi que tu pars stp. T'es travelo, ca me degoute wsh.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:31

Tu n'as pas à faire semblant avec moi dit Diane à Steven Je sais que tu dois être déçu parce que personne ne veut sortir avec toi. Mais ne t'en fais pas, un jour je suis sûre qu'ils vont faire venir une fille qui acceptera. Ils font des castings dans la france entière, ça doit au moins se trouver quelque part. Dit Diane avec un grand sourire compatissant. Tu veux que je te montre un sein pour te réconforter en attendant? lui demanda t'elle avec un air de mère thérésa. Elle ferait sa bonne action s'il accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:34

Je continue de boire ma bouteille de vodka et je vais ailleurs. " Bonne chance Steven."
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:39

Je regardes le travelo parler, et rigole a ses paroles. Ca se voit qu'elle n'a pas suivi la saison précédente, mais soit. Elle me propose ensuite de me montrer un sein. Je la regarde. "Tant que tu ne me montres pas ta bite ça va.". Elle n'a pas compris qu'elle me dégoutait? "N'empeche  c'est triste d'arriver jusqu'a montrer ses parties de son corps immonde pour exister, tu trouves pas?". Ca fait de la peine. Pitié pitié. Peine et pitié. Pitié pitié. Ca fait de la peine.
Flo part ailleurs en me souhaitant bonne chance. J'explose de rire et dis "Merci gros j'en aurais besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:47

Je suis sûre que tu aurais été complexé au niveau de la taille si j'avais pu te la montrer se contenta de répondre Diane en souriant. S'il pensait qu'il allait la blesser avec ses remarques transphobes, il se gourait. Il passait juste pour un débile et rien de plus/ Après tout, malgré son "corps immonde", elle rencontrait toujours moins de difficulté que lui à trouver des gens qui acceptaient de coucher avec elle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 43
» Jour 45
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: