-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:36

Steven refuse de me faire à manger, fallait s'y attendre. Du coup, bien décidé à ne pas me faire à manger ce soir, je me tourne vers Emmanuelle. "La nouvelle ? Tu me fais à manger ?" Elle doit bien gagner sa place ici après tout. Je me tourne enfin vers Florian. "Florian ? T'es mon copilote, ça implique aussi me faire à manger." Il y en a bien un qui va accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:40

J'écoute Gabriel et rigole. " T'es fou mec. " Je continue de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:41

"Tu vaux encore mieux que de la vodka... tu préfères?" disais-je en rigolant. "Ah je sais! Tu vaux mieux que du Nika!". J'ai regagné mes 1000 points là j'espère! "En plus de sortir des phrases dignes de Makassy, je suis a ton écoute et je retiens ce que tu m'avais dit, c'est beau non?". Je fais un petit sourire angélique. Elle en profite d'ailleurs pour me demander, elle aussi, de faire a manger. "Bon bah dit par une si belle femme, je ne peux pas pas refuser!". Je sors 3 bouteilles de vodka, en donneune a Gab et une a Emma, puis dit: "Pour le reste, je suis d'accord avec Gab: c'est a Emma de le faire!".
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:45

Steven se lève, on y croit presque, puis non, il va juste chercher des bouteilles de vodka. Non mais ok, j'crois que j'vais finir alcoolique à la fin d'la semaine moi! Personne ne veut bouger son cul pour aller faire à manger! Quand Gabriel me le demande à moi, je fais une moue d'excuse, ironique. « Imposs, avec sa tête sur mes genoux là, j'peux pas bouger! » J'ai bien fait de le laisser s'installer, ça me fait une fausse bonne excuse! « Floooo abuse pas, ramène nous des yaourts au moins! » Quand t'as faim, faut manger un yaourt. C'est scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:48

"Vous êtes tous des crevards, moi si on me demande un service je le fais." dis-je en haussant les épaules. Parce que je suis un gars bien pour l'entraide et l'altruisme. Steven me donne une bouteille de vodka. "J'ai dis que j'avais faim, pas soif." Non mais je me pose des questions parfois. J'ai jamais dit que je voulais boire de la vodka moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:50

J'arrive au salon et salue les gens d'un signe de la main : Milo enchanté, que je dis avec le sourire, peut-être que les nouveaux seront sympa qui sait (autrement dit les deux candidats de la saison 8 évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:53

La réaction de Gabriel m'arrache un sourire, quand un certain Milo arrive. Je vois en lui un potentiel repas. Alors j'affiche un grand sourire. « Salut, moi c'est Emmanuelle! » Il peut même prendre la confiance à m'appeler Emma, y'a aucun problème à partir du moment où... « T'as une tête à être doué derrière les fourneaux! J'me trompe? » Bien-sûr que non!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:55

" Attend si je fais à manger je vais mettre de la vodka comme sauce. " Bah ouais la vodka c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:57

Je ne peux m'empecher de rire lorsqu'Emma se sert de moi comme excuse pour ne pas faire a manger. "Donc moi j'suis qu'une excuse a tes yeux, c'est ca?" dis-je, en faisant une tête triste. Gab refuse ma bouteille de vodka. "D'où que ça se refuse une bouteille de vodka? D'où?". C'est d'ailleurs là que Milo arrive "Salut papi! Attrape c'est cadeauuu!" criais-je en lui envoyant la bouteille de vodka, qui finit a coté de lui, éclatée sur le sol... "Même pas ca arrive a attraper une teille..." rigolais-je. "Bon bah Emma, faudra que t'ailles tout nettoyer!". Truc de meufs.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:58

Mmmh je ne vois pas de fourneaux ici, juste une plaque électrique. Je sais pas si c'est pareil. Que je demande à la nouvelle blonde qui se trouve devant moi. Elle prend la confiance la petite, on va jauger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:01

Emmanuelle demande à Milo implicitement si il peut faire à manger, bien sûr, il refuse. C'en est trop. Je me lève alors de mon canapé, que des branleurs ici, je vais leur apprendre la vie. "Allez vas-y je vous fais à manger à tous. Vous voulez quoi ?" Je leur montre l'exemple, je suis sûr à 40 000% qu'ils me le rendront.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:06

Je t'accompagne. Me laisse pas seul avec elle elle m'inspira moyennement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:07

J'réfléchis deux secondes à la remarque de Flo, de la vodka comme sauce. On part un peu sur le même principe qu'un space cake là non? Même si l'herbe est remplacée par l'alcool! OH PUTAIN UN SPACE CAKE! J'AI TROUVE COMMENT FAIRE PASSER CA CRÈME DEVANT LES CAMERAS. J'garde l'idée en tête, j'organiserai tout ça demain! Steven n'est qu'une excuse à mes yeux? « Et moi j'suis qu'un coussin aux tiens! T'inquiètes, on trouve un arrangement! » Je laisse échapper un rire, quand Milo arrive et reçoit une bouteille de vodka qui s'éclate au sol. J'rigole, jusqu'au moment où Steven me dit qu'il faudra que j'aille nettoyer. « Pourquoi? T'as perdu l'utilité de tes jambes? » Faut pas déconner, j'suis pas le genre de meuf qui va nettoyer et faire à manger les gars, vous m'connaissez mal! J'essaie tant bien que mal de négocier avec Milo. « J'sais pas, Milo ça rime avec Cuisto... je me suis dis que... éventuellement, tu pourrais nous préparer un plat, histoire qu'on partage un premier moment de convivialité tous ensemble! » Disquette, quand tu nous tiens! C'est la faute à Steven ça, il m'influence! Gabriel finit par se lever, pris d'un élan de motivation, sous le regard ahuri de tous. « Une pizza! » J'attends tellement de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:12

Je souris lorsque Gab décide d'aller faire a manger "Ah bah tu vois quand tu veux! Fais une bonne bouillabaisse a tout le monde, on va leur montrer c'est quoi la puissance de Marseille!". C'est sacré la bouillabaisse chez nous.
Je ne peux m'empecher de rire aux remarques d'Emma. "Okok j'avoue, c'est rien on s'adapte comme dirait JuJuJul!". Je fais le signe Jul, on change pas les bonnes habitudes. Elle me demande ensuite si j'ai perdu l'utilité de mes jambes lorsque je l'ai vu. "Bah disons que j'suis tellement bien posé et qu'utiliser mes jambes d'ennuierait grandement."
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:15

Boullabaisse, pizza, ils ont cru c'était le resto ? Faut se décider. Je me tourne alors vers Florian qui n'a rien dit. "Tranche. Boullabaisse ou pizza ?" Parce que je vais pas faire les deux faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:17

" Bah pizza c'est plus simple. " Puis je continue de boire ma vodka et regarde la bouteille. " Toi t'es fidèle. "
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:18

Une bouillabaisse ? Ah, je refuse pas! Toulousaine de naissance, mais marseillaise dans le coeur! J'concède que l'idée de Steven est mieux que la mienne! « Vous êtes tous marseillais ici? » J'ai l'impression que y'en a pas mal cette année, et tant mieux! C'est le plus bel accent de France, on va pas s'mentir! Tandis que les garçons partent faire à manger, Florian, Steven et moi restons dans le salon. « Oula. Oulala. Alors là, ça va pas le faire si t'écoutes du Jul! Si tu veux écouter du bon rap marseillais et me plaire à la fois, vaut mieux que tu penches vers IAM! » #1desmeilleursrapsfr! « Sinon, vous écoutez quoi comme musique? » La musique, c'est important, surtout dans une aventure comme Secret! Faut savoir que La Voix nous réveille en musique tous les matins, puis laisse traîner du son en aprem, et sort les basses en soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:20

Florian a tranché ce sera pizza, je me casse dans la cuisine du coup. Ils vont goûter à mon talent caché.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:21

" Non moi je suis Berlinois, vive La Mannschaft. " Emmanuelle demande ce qu'on écoute. " Un peu de tout surtout du rap allemand. "
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:26

nvm. Même pas on mange de la bouillabaisse! Emma nous demande si on est tous marseillais! "On l'est nous deux, ça nous fait un point commun, les autres c'est pas important!". Je me mets a rire. "Sérieux y'a moi et Gab ouais! Y'a pas mieux que Marseille on va pas se mentir.". Meilleur accent. Vingt fois mieux que celui de Nimes par exemple. Il ressemble au notre mais en version nulle; pire accent de France moi j'dis! "Et du coup Gab, ce faux marseillais, décide de faire de la pizza a la place de la Bouillabaisse!". tchippp.
"Ca va pas le faire entre nous Emma j't'le dis, critique même pas Jul, meme pas en reeeeve! Après j'kiff IAM aussi! Mon style de musique? Rap a fooond!". Je souris a la belle blonde. "Et j'aime bien «Je t'aile» de Lara Fabian, j'pourrais je la chanter maintenant meme!". C'est plus une disquette qu'autre chose, car Lara Fabiance, c'est de la MEEEEEEEERDE!! "Et toi, t'aimes plutot quoi comme musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:30

Milo ça rime avec cuisto. Emmanuelle ça rime avec gamelle. Tu t'es pas dit que ça pourrait marcher ? Je lui fais un clin d'oeil, histoire que mademoiselle ne voit pas en cela une quelconque provocation. Et je vais à la cuisine. Je croise Gabriel avec une pizza. Quelle rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:31

" A table !!!!" Je reviens une fois la pizza terminée.. avec la pizza. "Vous voulez de la sauce ? Des boissons ?" Mais quel homme attentionné et généreux. "Des desserts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:37

"Papi parles pas mal de ma femme comme ça!" m'exclamais-je en rigolant. Gab arrive ensuite avec sa pizza! "Dejaaa? Bon bah tu cuisineras plus souvent! J'veux bien du coca, de la sauce piquante et un fondant au chocolat!" disais-je avec un sourire angélique. Je peux avoir tout ca, pourquoi m'en empecher?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:41

" Moi ça sera coca et sauce algérienne et yaourt. " Puis je me lève. " Je revient. "
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:45

Voilà à boire. Je pose ça sur la table et m'assois avec eux. Ça me rappelle quand j'étais scout. J'ai été scout ? Bien sûr que non, je me fais auto-rire en pensée tellement je suis drôle. Hum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 43
» Jour 45
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: