-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:36

Ayant envie de me remémorer quelques souvenirs de ma saison, j'entre dans le salon, je m'installe... et j'observe - avec un air amusé - l'oeil de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:02

J'arrive dans le salon et me pose a coté de Vincent. "Wesh.". Je lui disais ça pour le saluer, d'une façon ni méchante, ni extraordinairement sympa. Normal quoi. "Bon je préfère te prévenir, dans quelques jours il y aura des éliminations, et tu risques vraiment d'y passer. Ce que tu n'as pas envie j'imagine. Je t'avoue que je n'ai pas spécialement envie de te voir partir lors de la prochaine cérémonie. Je ne te supportes pas, c'est sur, mais j'ai une autre cible a abattre en priorité. Donc je te proposes un deal: soit on fait équipe et tu restes jusqu'au bout, soit tu pars dans quelques jours, a toi de voir ce que tu décides. Et je penses que tu sauras faire le bon choix.". Il n'ouvre jamais sa gueule a part pour sucer. Je préfères le garder jusqu'au bout, histoire de pouvoir le victimiser si besoin. Et c'est surtout que j'ai surtout envie de casser les couilles de Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:38

Alors que je me repose sur le canapé, Steven arrive. Génial ! Les problèmes reprennent de plus belle. Bon, après Secret, j'ai eu le temps de m'endurcir un peu. Il commence alors à parler en me parlant des éliminations... ça commence déjà mal. J'ai l'impression qu'il va essayer de me retourner le cerveau, et j'ai peur que ma naïveté me joue des tours. Il continue alors son speech... et je me rends compte que c'est bien ce que je pensais. Là, je suis venu dans l'optique d'être un peu plus dans le jeu... et ne pas tomber dans les pièges des autres en fait partie. Je vais essayer de rester fort, je lui demande donc : « Mais à quoi ça me servirait ? ». Quand il a dit "une autre cible", j'ai vite compris à qui il faisait allusion... et je n'ai pas spécialement envie de voir cette personne partir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:51

Il me demande a quoi cette stratégie servirait. C'est bel et bien Gorge Profonde, il n'a pas changé, il est toujours aussi con! "Ça te servirait a rester dans la maison. Car vous etes 6 dans ton équipe, en cas d'élimination t'auras déjà le vote de Matthew sur toi, tout comme celui de Diane. Car l'élimination se joue entre toi et elle. Les autres peuvent tout aussi bien voter pour Diane que pour toi. Et sache que si un d'eux décide de voter pour toi, c'est fini tu peux dire adieu a la maison. Ce que je te propose, c'est d'aider ton equipe a se sauver des éliminations. Comme ça mon équipe éliminerait. Je t'expliquerai au confess, en privé, comment je comptes faire ça, mais j'aurais besoin de ton aide et de ta confiance pour que je ne sois pas éliminé au cas où qu'on fasse cette stratégie. Tu vois ce que je veux dire?". J'avoue m'emmerder un peu coté jeu dans cette maison. Pimentons tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:29

Le vote de Matthew sur moi ? Est-il - au moins - au courant que lui et moi nous sommes expliqués après l'émission ? De plus, je ne sais même pas qui est Diane. Les autres membres de la team - quant à eux - ont l'air sympathiques. Je ne comprends vraiment pas son truc... d'ailleurs, j'étais tombé dans un de ses pièges dans Secret Story. Il me propose d'aider mon équipe à se sauver des éliminations ? Mais il va juste mettre son équipe en danger. Il y a un truc qui ne tourne pas rond là dedans. « Si ton but est d'éliminer Léonie, je suis désolé, mais je refuse. », dis-je d'une voix douce. J'essaye de ne pas me laisser démonter, j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:21

Il me dit qu'il refuse de mettre en danger Léonie. Je le regarde et dis calmement: "Concentre toi Vincent. Cette meuf s'en ballec de toi. Elle ne chercheras jamais a te proteger, le seul qu'elle veut proteger ici est son «mec» Tanguy, et encore, je suis sur qu'elle pourrait le trahir. Elle s'en fout de toi sinon.". Mais cette réponse ne m'étonne pas de Gorge Profonde. "Si ca te derange tant, on peut tout faire pour virer Tanguy alors. Mais ça m'apporterait moins que de virer Leonie. Si tu ne veux pas sauter en tout cas, viens me revoir. Bon maintenant changeons de sujet avant que quelqu'un n'arrive.". Je ne veux pas qu'on me voit comploter. Par contre je vais laisser Gorge Profonde trouver un sujet, car je n'ai absolument RIEN a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:24

Premier réveil dans cette nouvelle maison des secrets, on retrouve vite ses habitudes! Après être passée par la salle de bain et la cuisine pour manger un kinder bueno, j'arrive dans le salon où y sont déjà présents deux garçons. « Hi boooys! » Je leur adresse un grand sourire avant de m'asseoir sur le canapé en face du leur.  « Vous allez bien? » Je demande, toute innocente. Je m'empare d'un oreiller que je fais tourner de mes mains, histoire de m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:29

Je ne comprends absolument rien à son raisonnement... il veut maintenant que je vire Tanguy alors que c'est la personne avec laquelle je m'entendais le mieux dans la saison. Bref, il me demande ensuite de changer de sujet. Bon bah on va le faire, hein. C'est à ce moment là qu'Emmanuelle arrive. Je m'installe alors à côté d'elle. Elle a l'air gentille. Elle nous demande si on va bien. « Je vais bien, je prends peu à peu mes marques dans la maison et toi ? ». Petit rire. Je suis encore un peu intimidé face à elle, car je ne la connais pas encore très bien... mais la conversation se fait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:32

Ma target arrive! "Saluuut la plus belle!" disais-je, sourire jusqu'au cheveux! Elle nous demande si ca va. Bien entendu que ça va. "Quand je te vois ça ne peut qu'aller bien!". Je lui fais un clin d'oeil. "Alors, bien dormi? Contente de ton accueil hier?".
Gorge profonde, quand a lui, ne parlait pas de ce qu'on avait dit. Il obeit au doigt et a l'oeil, c'est bien, c'est un parfait clebs.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:39

Je ne les connais que depuis à peine 24h, mais je me souviens quand-même de leurs prénoms. Vincent d'un côté, et Steven/Makassy de l'autre. « Faut les prendre rapidement, parce qu'on n'en a que pour une semaine! En fait, j'pense qu'il faut vraiment profiter de cette mini aventure au max, 7 jours c'est pas beaucoup! » Heureusement qu'il n'y a pas de chasse aux secrets, là ça aurait été super compliqué. Déjà qu'en un mois et demi j'en avais trouvé aucun lors de la saison 08, alors là...  « Oui, très contente! Vous avez été trop mims! En espérant que ça continue ! » Je leur fais un clin d’œil, je ne juge pas à la couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:51

Elle me dit qu'il faut prendre - rapidement - ses marques car l'aventure est très courte. Elle n'a pas tort. C'est vrai que ça passe très vite. « C'est bien pour ça que j'ai décidé d'être à fond dans le jeu. Je n'ai pas envie de regretter comme dans mon émission précédente. ». Secret Story 10... je crois bien que ça a été la pire période de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:56

Je souris lorsqu'elle me dit qu'on a été trop "mims", ce qui signifie mignons j'imagine. "Quand une fille si mims arrive, on ne peut qu'être mims ahah!". Je m'allonge ensuite sur le canapé où était assise Emma, et pose ma tête sur ses genoux. "On est bien posés là quand même!" dis-je en rigolant. "Et sinon toi, tu fais quoi dans la vie, car je ne sais pas grand chose de toi, a part que t'es physiquement irréprochable.". Et ça c'est vrai, et non une disquette!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:03

La réponse de Vincent me surprend, regretter? « Comment ça, ça s'est pas bien passé? » N'ayant jamais regardé une saison Secret, je ne peux pas les situer ou identifier le parcours qu'ils ont fait! Steven ne lâche pas l'affaire, il remplit parfaitement son rôle de disquetteur! Je le laisse allonger sa tête sur mes genoux, c'est bon enfant. « Pour l'instant, j'ai pas vraiment de taff... je signe des contrats de mannequinat à gauche, à droite, mais je rêve de devenir surfeuse pro'! Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:24

Steven se pose sur elle. Mais elle n'était pas en couple avec Théo ? J'y comprends plus rien, décidément. Bientôt, je serai pire que Tanguy à ce niveau là. Il faudra que je fasse mes petits commérages dans mon coin. Elle me demande ensuite pourquoi je regrette mon émission précédente. « Euh... ». Comment lui dire que l'une des raisons principales est allongée sur ses genoux ? Je réponds alors : « Je... t'expliquerai plus tard. ». Je suis assez gêné, je l'avoue. Je n'ai pas spécialement envie que Steven complète ma version avec des choses complètement fausses. Il m'a déjà assez détruit mon aventure précédente... je n'ai pas envie qu'il me détruise celle-là en me mettant toute la maison à dos. Pour détendre l'atmosphère, je demande donc : « Sinon, des petits coups de coeur, déjà, ici ? ». Ca va me permettre de savoir si - oui ou non - elle est en couple avec Théo... car j'ai bien envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:38

Steven en mode forceur, c'est mignon. Je salue tout le monde, avec le gros câlin à Emmanuelle en prime, bien sûr. Je m'installe sur Steven, avant de me morfondre en excuses. Waah, je t'avais pas vu, excuse gros. Je suis en bad trip post soirée là. En vrai, j'vais très bien, vous inquiétez pas. Il doit juste pas trop prendre ses aises avec Emmanuelle, le gars. Je m'allume une clope au salon, même si il paraît qu'il existe un fumoir par ici. Continuez votre discussion, je veux pas déranger. Mon regard croise celui de... Vincent ? Il m'avait fait un peu pitié dans SS10, mais il a pas l'air méchant. Je lui souris légèrement, histoire de le détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:42

La plus belle nous dit qu'elle signe quelques contrats en tant que mannequin, mais rien de bien sérieux, et qu'elle aimerait devenir surfeuse pro, avant de nous retourner la question. "Personnellement je suis dans Secret Story All Stars et compte bien sufer sur l'occasion pour rentrer dans ton coeur! Je serai près a affronter toutes les vagues pour avoir ton coeur...". Un peu lourd? Un petit peu, je l'avoue! Mais surtout drole, et femme qui rit a moitié dans ton lit! "Non plus sérieusement... je fais rien et n'as pas envie de bosser ahah!". Je deal de la coke en vrai, mais cela ne se dit pas devant les caméras.
Théo arrive ensuite, fait un calin a Emma et se pose sur moi. "Pas de problèmes gros, il reste une place!". Je pointe le fauteuil d'en face. "Là-bas!". Je ne peux m'empêcher de rire. "Nan sérieux viens a coté y'a pas de problèmes, j'te fais une se-pla!". Je bouge un peu mes jambes, de manière a ce que j'aies toujours la tête sur les genoux d'Emma, mais que Théo ait une place! "T'as kiffé ton accueil hier?" demandais-je en souriant. Même question que pour Emma! Faut bien l'integrer le petit Théo, ca me permettra d'avoir de la vodka gratuite a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:47

    Je m'étais levé la boule au ventre. Revoir Théo avec Emmanuelle en plus me torturait plus qu'autre chose. Mais bon, j'essayais de prendre sur moi. Mais lorsque j'arrivais dans le salon, je voyais Théo prendre la blonde dans ses bras. En faite c'était de la provocation non ? Je croisais à ce moment là le regard de Steven et je lui faisais comprendre que je n'arrivais pas encore à prendre sur moi. Je décidais alors de rebrousser chemin et d'aller fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:53

Steven me propose de m'assoir à ses côtés. J'allais le faire quand j'vois Naïs se pointer et repartir sans un mot. Je vais pas mentir, ça m'exaspère réellement. Mon accueil ? Demandais-je, un petit peu absent avant de reprendre contenance. Ouais, le service Vodka bourrage de gueule, y'a pas mieux. Il se lève finalement et lance un regard à tout le monde. J'reviens les gars. Je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:55

Quand on pense au loup, voilà la queue. Voilà qui va peut-être m'éclaircir sur le sujet. C'est alors qu'il prend la place de Steven... bon, ils sont en couple ou ils ne sont pas en couple ? Leur relation est trop ambigue pour moi, il faut que je sache. Bref, il me fait un sourire. Un hétéro assez mignon qui me drague... ça fait plutôt plaisir. Je lui rends donc son sourire, de façon un peu plus timide. Ensuite, je constate que Steven a déjà un bon contact avec lui. Ca me fait un peu peur... va-t-il monter tout le monde contre moi comme il avait fait dans notre saison ? Ca reste à voir... bref, ensuite, Naïs arrive... et repart aussitôt. C'est alors que Théo la suit. Bon bah... premier réflexe, je les suis aussi pour voir ce qu'il se passe. « On se retrouve plus tard. », dis-je en souriant à Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:12

Vincent m'expliquera plus tard, il n'aura pas à me le dire deux fois, je n'hésiterai pas à venir lui en reparler! Dans le genre curieuse, j'suis high level! Au même moment où il demande si on a déjà un coup de cœur dans la maison, Théo arrive et mon visage s'illumine un peu. « Voilà, il est là mon coup de cœur! » Et encore, les mots sont faibles! Je lui dépose un bisou dans le cou quand il vient me dire bonjour. La conversation continue, on fait un peu connaissance entre nous. Steven ne bosse pas, askip. « Ah je vois, j'ai compris ton bail, tu cherches à rentrer dans ma vie pour cramer mon compte en banque, c'est ça? » J'souris amusée, c'est bien évidemment à prendre au second degré. J'suis loin mais alors très loin d'être riche, et l'argent ne m'a jamais vraiment intéressée. Naïs fait son apparition, pas un bonjour ni rien, bien, elle est polie la meuf! « J'sens que ça va être compliqué si elle y met pas un peu du sien! » Je pense, à voix haute. Théo finit par la rejoindre, ce que je comprends, et Vincent les suit de près, ce qui m'arrache un léger rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:13

J'arrive dans le salon, salue les personnes présentes, m'allonge sur le canapé et me met à bailler. "Steven, fais moi à manger."J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:13

J'arrive dans le salon bouteille de vodka en main je salut les présents Emmanuelle et Steven. " Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:23

Naïs arrive et me jette un regard pour me dire qu'elle ne va pas bien... je comptais me lever, mais voyant que Théo et Gorge Profonde avaient décidé de la suivre, je suis resté ici. J'irai la voir quand elle sera seule. Emma dit a Vincent que Théo etait son coup de coeur... Théo... ET MOI PUTAIN?! "Je rectifie! Théo est son coup de coeur amical; puis son coup de coeur plus qu'amical c'est... bah moi!". Je rigole puis la regarde en souriant. "T'inquiètes c'est réciproque!". Je rigole lorsqu'elle me dit que j'aimerais rentrer dans sa vie pour la thune. "Pour moi tu vaux plus qu'un simple billet de 500!". Menseonges, quand tu nous tiens.
Flo et Gab arrivent ensuite. Ce dernier me demande d'ailleurs de lui faire a manger. J'explose de rire et dis "Mais il est fou lui! Fada qu'ti es!". C'est aux meufs de faire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 6 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:29

Steven rectifie, comme quoi Théo est qu'un simple coup de coeur amical tandis que lui est mon coup de coeur + si affinité. Ah, il perd pas une occasion lui! J'le laisse dire des conneries, j'trouve ça drôle qu'il pousse autant! « Plus qu'un billet de 500? Tu perds -1000 points dans mon cœur là! » J'vaux plus que ça, non? Je salue Florian et Gabriel qui arrivent, je décide de renchérir la proposition du tatoué. « Ouais, fais nous à manger Steven! Peut-être que tu pourras rattraper tes points, comme ça! » J'ai faim, même fait des pâtes ça peut le faire! Je remarque la bouteille de vodka dans les mains de Florian. « T'as pas le temps toi, avec ta bouteille! Mais t'as raison, y'a pas d'heure pour l'apéro! » Je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:34

" Vodka à tout heure c'est mon carburant. " Dis-je ensuite puis boit une bonne gorger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 43
» Jour 45
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: