-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) Vide
MessageSujet: Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)   Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) EmptySam 26 Nov 2016 - 20:05

Farah marche dans une rue, elle porte ses fameuses lunettes de soleil portée à maintes reprises dans la maison des secrets et vêtue de son grand manteau de fourrure noir, ouvert, on peut apercevoir que son ventre a grossi, elle en est au milieu de son second trimestre, elle porte un joli chapeau en soie bleu foncé à la limite du noir, elle continue de marcher avant de ralentir sa démarche et de retirer délicatement et qu'un petit bout de ses lunettes de soleil, et s'arrête, surprise. Ha! Elle semblait malgré tout contente.


Dernière édition par Farah le Sam 26 Nov 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) Vide
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)   Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) EmptySam 26 Nov 2016 - 20:17

J'étais de retour dans la pire ville du monde aka une ville de merde aka une ville de victimes aka une ville de cons aka une ville de bourges de mes couilles aka Paris pour des raisons professionnelles. Bon on ne va pas tourner autour du pot des heures, j'ai signé pour Secret Story All Stars. Logique, on parle de moi. King Steven. Je l'avais déjà dit sur mon twitter que j'allais revenir sur cette saison de Secret Story il me semble; de toute manière je pisse au cul des closes de confidentialité. Venant de sortir des bureaux d'Endemol, je lève ma tête et voit une personne s'illuminer. Était-ce un ange? Non juste le teint d'une beurette. Je continue de marcher avant de tomber, comme si une auto tamponneuse avait foncé sur moi. Mais il ne s'agissait seulement d'un gros bide graisseux. Ces deux facteurs me font direct deviner qui est cette personne. "Ah bah tient, on se revoit pétasse. Tu m'as bloqué sur Twitter mais me revoila en vrai. Je fais quoi? Je te pose mon flingue sur la tempe maintenant ou j'attends une dizaine de secondes?". C'était Farah la beurette enceinte de ma saison de Secret Story. On s'entendait bien jusqu'à ce qu'elle me bloque sur les reseaux sociaux. Elle avait l'air contente de me voir. Pas moi, a vrai dire je m'en bas les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) Vide
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)   Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) EmptySam 26 Nov 2016 - 20:38

Farah a du mal à garder son sourire en voyant Steven, plus que jamais avec une dégaine de déglingué, mais elle a surtout envie de rires parce-qu'elle prend ça de tout, sauf au sérieux. Tu t'attaquerais à une femme enceinte ? Ce serait bête, j'connais des gens qui peuvent te fournir des doses de ce dont tu es tant accro. Elle rit un instant puis lui dit que Ça me fait plaisir de tomber sur toi en tout cas, première fois qu'on se voit hors de l'HP. De la MDS quoi. Je parle sincèrement. Puis Farah tourne un peu sa tête partout, assez doucement et pendant un court instant. Rester trop longtemps au même endroit quand on a une certaine notoriété, ça n'est pas bon, elle a clairement la flemme des fans ces temps-ci, bref elle le regarde, elle observe une une attitude étrange en Steven, il n'a pas l'air d'être comme elle l'a connu à l'époque, il a dû prendre la grosse tête. Elle en profite pour sortir mon téléphone et se rendre dans la liste des contacts bloqués, avant de débloquer le compte twitter de Steven, sans l'en informer cela étant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) Vide
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)   Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) EmptySam 26 Nov 2016 - 20:54

Elle me demande quand même si j'oserais m'attaquer a une femme enceinte au triple menton. Bien sur que oui. On s'en bas les couilles de cette fille de pute et de son fils de pute. "Je pensais que tu me connaissais...". Au final elle ne connait que mes lèvres qu'elle a galoche le premier soir dans Secret Story. "T'inquiètes j'ai toute la beuh qu'il me faut. du coup POUSSE TOI DE LÀ!!". La Synesia rpz. Elle me dit que ça lui faisait plaisir de me revoir. Sincèrement. "Et bah moi, tout aussi sincèrement, je t'avoue que ça ne me fait absolument par plaisir. Ça me fait rien. De toute façon j'ai déjà des Ronflex et des Lippoutou sur mon tel, a quoi bon te revoir pétasse alors que tu n'as pas beaucoup de différences avec eux.". Ah si, elle, elle ouvre sa gueule qui pue la bite. Je préfère mes Pokemons désolé. Je la vois sortir son téléphone et décide de faire de même, avant d'ouvrir des snaps de meufs bonnes. Un peu comme l'était Farah. Sauf qu'après sa grossesse, elle n'arrivera jamais a remonter la pente et restera désormais toute sa vie une grosse pute graisseuse a la retraite. Les putes prennent leur retraite tot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) Vide
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)   Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) EmptySam 26 Nov 2016 - 21:09

Farah écoute attentivement Steven, qui sans surprise pour elle, est agressif, elle lève un peu les yeux en l'air, remet son téléphone portable dans sa poche, et lui répond. Tu pensais. Et je te connaissais. Va-t-il comprendre ce que je veux dire ? Pas sûr, il est clair que le sniffing l'a encore plus bousillé le cerveau que lorsqu'il est (ou était) dans son état normal.

Il réagit suite au fait que Farah est contente de tomber sur lui, ça ne lui fait pas plaisir, mais ça ne lui fait rien. Ha! Ca ne te fait absolument pas plaisir mais ça ne te fait rien ? Il va falloir te décider chéri. Farah esquisse son fameux sourire du j'ai-toujours-raison en guise de provocation, et surtout parce-qu'elle considère avoir raison, elle décide de continuer sur sa lancée. Être rancunier après tous ces mois, ça doit être un signe que je t'ai touché en plein cœur... et surtout que tu n'es pas passé à autre chose. Elle rit. La drogue doit lui provoquer des black-out de 96 heures et c'est sûrement pour ça qu'il est toujours au même stade.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) Vide
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)   Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:10

T'as Farah qui répète plus ou moins ce que je disais... quelle casse-couille celle-là! Je ne comprends pas où qu'elle voulait en venir et honnêtement je m'en battais la race quoi! Ensuite elle me sort une de ces conneries... en même temps quand t'es née dans un pot de peinture et que t'as continué ta vie en tant que sosie des stabillos orange t'es pas sensée etre hyper intelligente! "Ça ne me fait rien; donc ça ne me fait pas plaisir, réfléchis deux secondes avec ta mono-neurone. Concentre toi." lancais-je sur un ton quand même assez aggressif.  Être rancunier après tous ces mois, ça doit être un signe que je t'ai touché en plein cœur... et surtout que tu n'es pas passé à autre chose. dit-elle. "Ferme ta gueule! Je m'en bas tellement les couilles de toi; si tu savais a quel point j'veux te cracher a la gueule; mais vu que t'es une femme je ne le ferai p..." disais-je avant de lui cracher un gros molard dans sa sale gueule. Moi ne pas taper une femme? Mdr keske? On parle de moi Steven. "Ça t'apprendra a prendre ton air de meuf supérieure pétasse." lachais-je avant de sortir mon tel et d'ouvrir Snapchat. "WÉWÉWÉ LA KEKEKEHHH A STEVENITO, MOLARD DANS LA GUEULE DU POT D'PEINTURE ET Y'EN A ASSEZZZ!!" criais-je en filmant. Je mets dans ma story ou dans mes memories? Memories plutôt... mais je n'oublie pas d'envoyer la vidéo a mon frère Zaki. Bien entendu! C'est l'sang!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) Vide
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)   Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 décembre 2016 (ft. Steven)
» Nuit du 28 Août 2016 // Post Prime, Before l'After (ft. Steven)
» Farah
» Orange is the Old Farah
» 29/11/16 Milo/Farah/Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Les Rues-
Sauter vers: