AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nuit du 28 Août 2016 // Post Prime, Before l'After (ft. Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Nuit du 28 Août 2016 // Post Prime, Before l'After (ft. Steven) Lun 29 Aoû 2016 - 17:13

Les finalistes et autres candidats participants à l'After furent déposés dans l'hôtel subjacent au plateau. On leur confina le bar dudit hôtel et ils purent, à têtes reposées mais encore dans l'euphorie du prime, boire un verre loin des caméras l'espace d'un instant. Ensemble.

~2h07 du matin
Je m'installe sur le bar et demande au serveur (rescapé du confinement donc la production fait part à notre égard) de me servir un mojito. Deuxième. Putain, on n'était vraiment pas loin de la victoire cette fois-ci. On touchait au but même. A 0,2%, autant dire à un poil de cul, au raz du fil, à rien du tout. Steven est installé à mes côtés. Putain, on est allé jusqu'au bout et ensemble. On a réussi notre jeu tant bien que mal. Je lui souris. "Toi aussi t'as cru à ma victoire pas vrai ? Dis moi que j'ai pas été tout seul à voir naître l'espoir peu à peu". Quand j'ai vu s'éteindre les lumières de mon père, de Kovu puis de Romane, j'ai longuement aspiré à la victoire, et qu'elle ne m'échappe à 0,2% était on ne peut plus frustrant. Mon verre arrive. On a pas beaucoup de temps avant qu'on ne nous convoque pour l'After, et à vrai dire, j'ai hâte qu'il soit passé pour pouvoir redécouvrir ma vie normale. On nous a rendu nos téléphones. J'ouvre instinctivement Twitter et j'y découvre un monticule de notifications sur mon compte officiel (qui a été certifié par Twitter pour l'occasion). Wowh ! "Regarde tous les messages !" Je dis en lui tendant mon iPhone pour qu'il regarde par lui même. Alors qu'il le récupère dans ces mains je bois mon mojito d'un cul sec et en demande un autre. Il y a de tout, du « Matthew je t'aime » envoyé par des pucelles en chaleur « vas te faire enculé boite à Sida » posté par des ados en soif de reconnaissance. J'ai aussi rapidement vu quelques images de pronostics de victoire, et je suis agréablement surpris de voir que dans la moitié des cas j'étais gagnant. Dans certains cas, mais pas dans la réalité, mais soit. Ca prouve bien à quel point les résultats étaient serrés. Au final, j'ai perdu un zéro sur mon chèque en passant de la première à la seconde place. Mais je me dis bien que le chiffre réaugmentera une fois quelques interviews donnaient et quelques plateaux télé. La soirée pour nous ne fait que commencer.

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1817
Age : 27
Métier : baiser ta daronne la schlag
Comptes : Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#SS9)


MessageSujet: Re: Nuit du 28 Août 2016 // Post Prime, Before l'After (ft. Steven) Lun 29 Aoû 2016 - 18:20

Avec Matthew, on a décidé de faire une escale à l'hotel des anciens histoire de se boire un verre. Lui commande un mojito, moi une bonne vodka. "Dès que j'ai été éliminé je pensais que tu allais gagner, toi ou Romane. Au final ce public a décidé de faire gagner Chatte Profonde. Des cons. Que veux tu que j'te dise?". Il me montre des messages qu'il aurait reçu sur ton tel. Putain il en a des centaines et des centaines! Je regarde a mon tout mon telephone pour voir. "Weeeesh regarde mon tel aussi j'suis choqué! Plus de 2000 messages! Y'a meme des déclaratiobs d'amour... j'pensais qu'on allait me détester mais non!". Je dois reconnaître que ma fan team était composée de gars d'la cité et aussi, assez étonnement, de personnes ayant la trentaine, ou un peu moins. Un public mature qui a du aimer mon coté stratège j'imagine.

________________

STEVEN


Finaliste de Secret Story 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: Nuit du 28 Août 2016 // Post Prime, Before l'After (ft. Steven) Lun 29 Aoû 2016 - 18:33

Avant que le prime ne commence, pas une seconde je n'avais pensé gagner. J'étais tellement convaincu que se serait Romane en fait. Puis lorsque Steven est parti, je me suis dis que les choses pouvaient changer. "Peut-être qu'en regardant les primes et les quotidiennes, on comprendra ce que lui a trouvé le public ?" On était peut-être pas objectif du tout au final, puisqu'on le vivait de l'interieur. Je n'en savais rien. "Mais dans tous les cas j'avoue que j'aurais largement préféré que se soit l'un d'entre nous". On regarde ensuite nos messages reçus sur Twitter. Lui aussi avait une fan-base impressionnante ! Je souris en lisant certains messages qu'il a reçu. Qui aurait cru qu'on soit autant aimé que ça ? "On est tellement adulé c'est impressionnant ! Imagine quand on ira en boite gros !" Je dis en riant. Putain, ça va être tellement bon de faire la fête maintenant qu'on a une certaine notoriété. "Les magnétos sur nos parcours étaient tellement beaux, la voix va me manquer en vrai !" Je dis, j'ai tellement envie de parler. Je bois quelques gorgées de mon mojito mais me force à ne pas le boire trop vite, on va avoir un After à tenir. Je jette un oeil à mon téléphone et ouvre de grands yeux : "Regaaarde ça ! Je dis en ouvrant de grands yeux : Salut beau brun, à quand un plan à trois entre toi moi et Milo ! Mais c'est quuuoi ça ?" Il y a des fous, des fouuus !

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nuit du 28 Août 2016 // Post Prime, Before l'After (ft. Steven)

Revenir en haut Aller en bas
Nuit du 28 Août 2016 // Post Prime, Before l'After (ft. Steven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Retour à la Réalité... :: Hôtel des Anciens :: Bar de l'Hôtel-