Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman Vide
MessageSujet: Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman   Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman EmptyJeu 13 Oct 2016 - 0:33

Carnet rose chez nos petites stars de la télé-réalité.

    Comme vous aviez put le voir sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, une charmante ancienne candidate de secret story 7 qui a fait tourner la tête des garçons, notamment le bourreau des cœurs Raphael et le sensible Nolan, a mit au monde une jolie petite fille du nom de Tanoha. Vous l'aviez bien sur reconnu, il s'agit d'Ayana-Rose qui nous fait la joie de nous accorder sa première interview après son accouchement.

    Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman Tumblr_lu3qzkYR5R1qjqpcbo1_250 Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman Tumblr_lu3qzkYR5R1qjqpcbo2_250 Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman Tumblr_lu3qzkYR5R1qjqpcbo3_250 Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman Tumblr_lu3qzkYR5R1qjqpcbo4_250 Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman Tumblr_lu3qzkYR5R1qjqpcbo5_250 Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman Tumblr_lu3qzkYR5R1qjqpcbo6_250

    Bonjour Ayana-Rose. Vous êtes resplendissante. Comment allez-vous ?

    Bonjour et merci du compliment. Je vais bien, très bien même. Je suis épuisée mais le bonheur de tenir ma fille est au dessus que je laisse tous mes petits maux au second plan.

    Je t'avoue d'ailleurs avoir été surprit par son prénom des plus originales. Peut-tu nous en dire plus ?

    Alors c'est un prénom tahitien. J'adore cette île et j'espère un jour m'y installer. Et avec ma petite fille pourquoi pas. Je trouve ce prénom tellement joli pour une petite fille mais aussi une certaine forme de puissance. Je pense que ça lui correspond bien, qu'elle n'aura certainement pas une vie facile et qu'elle sera une battante parce que je serai là pour la pousser à se sortir toujours plus forte des épreuves de sa vie.

    Elle n'aura pas une vie facile ? Par rapport à d'où elle vient ?

    Oui. Elle ne saura jamais qui est son père et elle devra vivre avec le fait que sa deuxième mère n'a pas pensé à elle.

    Parlons-en d'Alya. Des nouvelles d'elle depuis son départ médiatique ?

    Aucune nouvelle. Je ne l'ai pas bloquée, c'est elle qui a quitté ma vie et celle de ma fille. J'ai lu dans les médias, sur twitter qu'elle avait essayé de me faire passer pour la méchante. Foutage de gueule bien évidemment.

    Mais cet enfant, vous aviez décidé à deux de l'avoir non ?

    La vérité ? Non. Il n'y a pas eu de donneur. Après un rapport avec un homme avec qui je suis restée seulement 1 mois, je suis tombée enceinte mais j'ai fais un déni. Je l'ai appris à 4 mois et demi. J'étais séparée de cet homme et je venais de revenir à Paris. Bien sur j'en ai parlé à Alya tout de suite, qui est ma meilleure amie. Et là elle m'a balancé qu'elle était amoureuse de moi et que cet enfant elle voulait être à mes côtés pour l'élever. Je n'ai compris qu'il y a récemment que ce n'était que du buzz.

    Waw, c'est une grosse révélation. Pourquoi avoir entendu aussi longtemps pour dire la vérité ?

    Parce que je n'ai jamais eu l'occasion ou bien même l'envie de m'exprimer. Alya me disait de la laisser faire, qu'elle s'occupait de tout l'aspect « communication ». Je l'ai laissé faire, j'avais confiance en elle, et je m'en foutais un peu à vrai dire. Je ne suis plus présente dans les médias, contrairement à elle. Et elle sait ce qu'il faut dire et ne pas dire. Et apparemment ça il ne fallait pas le dire.

    Tu n'as donc plus de contact avec Alya. Et avec tes exs petits amis connu du grand public, qu'en est-il ?

    Alors Evan je l'ai revu il y a 1 an. Il m'a dit qu'il était toujours amoureux de moi, mais après tout ce qu'il m'avait fait je ne pouvais lui pardonner, et ce n'était plus de l'amour que je ressentais pour lui. D'autant plus que j'avais quelqu'un d'autre dans la tête et dans le cœur. Depuis je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Raphael non plus je n'ai pas de nouvelles de lui. Et Nolan... On s'est quitté plutôt en mauvais terme, mais on est toujours courtois quand on se croise. Il m'a d'ailleurs félicité pour la naissance de ma fille, et cela m'a énormément touchée.

    Parlons de Nolan si tu veux bien. Tout le monde attendait ce couple, Ayana/Nolan. Vous étiez tellement proches dans l'aventure que tout le monde vous voyait fait l'un pour l'autre. Que s'est-il passé ?

    La vie sans doute. J'ai fais des erreurs, il en a fait aussi. Des erreurs qu'on regrette certainement tous les deux. Et malgré tout ça j'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti avec personne. J'étais vraiment amoureuse de lui et je pensais que j'allais finir ma vie avec lui. Mais voilà, les épreuves de la vie nous ont séparés. Et puis il s'est rendu compte que son bonheur n'était pas avec moi. J'en ai beaucoup souffert, et encore aujourd'hui je repense beaucoup à cette relation, avec de la nostalgie. Mais il a l'air heureux et si il a trouvé son bonheur je suis heureuse pour lui. Je lui souhaite évidemment tout le bonheur du monde.

    Tu as l'air d'avoir beaucoup mûrie, je te sens beaucoup plus posée et plus battante aujourd'hui.

    Il m'est arrivée beaucoup de choses négatives en même temps. J'ai pris un temps loin de la télé, loin de la France. J'ai put me recentrer sur moi même, savoir ce que je voulais, qui j'étais. Et aujourd'hui c'est grâce et pour ma fille que je me bats. Mon but principal c'est qu'elle soit heureuse, lui inculquer des valeurs. Et aujourd'hui c'est une nouvelle vie qui débute pour moi.

    Merci Ayana pour cette interview, merci de t'être livrée à nous. Je ne te souhaite que du bonheur dans ta vie future, et je te présente encore mes félicitations pour ta petite fille.

    Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Zirah : Interview d'une nouvelle maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ En toute intimité (#ETI) - ft. Sam Zirah ♛
» Sam Zirah avec Théo, le gagnant des All Stars
» Marie : découvrez sa nouvelle vie
» En attendant la nouvelle saison
» Sondage : Nouvelle banière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: