AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sam Zirah avec Théo, le gagnant des All Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 400
Métier : Modèle photo
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)


MessageSujet: Sam Zirah avec Théo, le gagnant des All Stars Lun 13 Mar 2017 - 17:01



« Sam Zirah: Bonjour à toutes et à tous ! Il est extrêmement tôt et on a la chance d'avoir à nos côtés le grand gagnant des all stars, Théoooo ! Alors comment tu vas ? Il paraît que tu commences à décuver... Bien joué pour ta demande en mariage surprise lors du prime, le geste le plus romantique que je n'ai jamais vu... »

« Théo: Hm ouais, ça... J'avoue que ça se place dans le top 3 de mes pires conneries faîtes cette année ! »

« Sam Zirah: Donc, demander Emmanuelle en mariage était une connerie ?  »

« Théo: Non, ce n'est pas ce que j'ai dis. Je regrette simplement de l'avoir fait comme ça, à cet endroit, tu vois ? Bref, c'est pas l'endroit ni le moment d'en parler. »

« Sam Zirah: En tout cas, merci de nous accorder cette interview. Je sais que tu te fais plutôt rare de ce côté-là, même si on entend souvent parler de tes fresques dans les médias ! Et si on rajoute à ça que tu n'as pas encore dormi et que tu quittes la France dans l'après-midi...  »

« Théo: Pas de soucis ! C'est moi qui te remercie pour l'accueil. Je me suis dit que si j'acceptais pas des interviews maintenant, je le ferai jamais. »

« Sam Zirah: Alors, qu'est ce que ça fait d'être la star des all stars, le grand gagnant ?  »

« Théo: J'ai vite relativisé. C'est sympa d'avoir gagné, mais c'est pas un lifegoal non plus. Disons que ce n'est pas si important. Je retiens avant tout les belles rencontres, et les vies que j'ai changé, en si peu de temps. Tu vois, j'ai simplement essayé d'apporter mon authenticité, ma touche à moi. »

« Sam Zirah: Quand tu parles de ''certaines vies que tu as changé'' à qui fais-tu allusion ? »

« Théo: Je sais que certaines personnes ont abandonné leur confort pour retrouver ce qui compte vraiment pour eux. Je suis pas un homme parfait, loin de là, mais j'ai au moins pu faire bénéficier les autres de mon expérience.  »

« Sam Zirah: Comment s'est passé la cohabitation avec les autres habitants ? Je pense savoir que tu as tout naturellement apprécié la compagnie d'un certain Matthew... »

« Théo: J'ai été agréablement surpris. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais finalement, tout le monde était cool. Je garde en souvenirs de beaux moments passés, surtout en compagnie de Matthew et Vincent. Ces gars là sont simples, après avoir dépassé les artifices, les boucliers. Mais vraiment, c'est plus un sentiment général, j'ai eu de bons délires avec à peu près tout le monde.  »

« Sam Zirah: Bon, on y revient toujours, en même temps quoi de plus normal pour le ship de ta vie, mais les all stars ont également été l'endroit où ma petite Emma et toi vous êtes grandement rapprochés... Alors la question à 100 milliards... EST CE QUE VOUS ETES EN COUPLE OUI OU MERDE ?? »

« Théo: Je crois qu'on en est plus au moment de se poser la question. Je lui ai fais ma demande devant des millions de téléspectateurs, je te rappelle (...) Oui, Emmanuelle est la femme de ma vie.  »

« Sam Zirah: Vous êtes trop trop mignon ! Mais ça me rend un peu triste pour Naïs... »

« Théo: Je l'ai été aussi.  »

« Sam Zirah: Quoi, tu ne l'es plus ? »

« Théo: Non. Finalement, il y a rien de triste dans tout ça. »

« Sam Zirah: Duuuur ! Il paraît que Secret Story All Stars marque ta dernière apparition à la télévision ?  »

« Théo: Il ne faut jamais dire jamais. Mais honnêtement, j'ai fais le tour. Que ce soit en jouant le faux-cul sur TPMP, ou en étant moi-même dans les téléréalités. Je suis simplement triste pour Jeremstar, le pauvre, son site va faire faillite à cause de moi. »

« Sam Zirah: Tu l'as jamais vraiment aimé Jeremstar hein ?  »

« Théo: Ce gars est le pire des enculés. Je le pense sincèrement. Tout son business, c'est le malheur des gens, des articles à sensations, il en a besoin pour combler sa vie de petit frustré. Et ce qu'il y a d'encore pire, ce sont tous les candidats qui participent à son succès, en venant consciemment dans son bain pour débiter des conneries, et gonfler l'égo de ce sombre connard qui se croit important. »

« Sam Zirah: T'as bien raison ! Sam Zirah, c'est mieux pas vrai ! Du coup, puisqu'il semble que tu ne reviendras quasiment plus sur la scène médiatique, comment aimerais-tu qu'on se souvienne de toi ?  »

« Théo: J'en sais rien. En soi, je ne garderai aucune satisfaction à savoir que certaines personnes se souviendront de moi. Je m'en fous. De toute façon, ce n'est pas forcément un adieu, je reviendrais peut être donner des nouvelles ou pour donner mon avis sur SS11. Mais voilà, j'espère avoir montré qu'on peut encore plaire en restant authentique, en laissant les émotions nous guider: La peur de la peur est pire que la peur elle-même.»

« Sam Zirah: Cette interview touche à sa fin ! Bon voyage mon petit Théo, et belle vie au soleil avec la belle Emmanuelle !  »

Théo fait son sourire colgate à la caméra et salue vite fait Sam pour aller choper son vol. Hors de question qu'il le rate.


________________

    TAZER.
    Théo SS8
    Les personnes humbles ne vont jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Zirah avec Théo, le gagnant des All Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sites de jeux pour s'amuser en gagnant des cadeaux
» Deux gains au loto en 27 ans avec les mêmes numéros
» Mon conseil beauté avec Bourjois (Bulle de beauté)
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Dans la télé.... :: Emission TV-