Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 57 - Révélations des secrets

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:13

"A ton tour princesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:20

C'était donc à son tour de révéler son secret. Elle n'appréhendait pas tellement. « Mon secret, vous l'avez juste sous votre nez. Vous l'avez même deviné. Mon secret, c'est que je suis parfaite. » fit-elle très sérieuse. Elle esquisse un sourire. Bien entendu, c'était une plaisanterie bien que cela ne soit pas totalement faux. « D'accord, pour être exacte, je suis génétiquement parfaite. » Oui, c'était un mot qui faisait toute la différence quand même. Elle suppose qu'elle doit aller dans les détails forcément. « Suite à de nombreuses fausse couches, ma mère a décidé de recourir à une ultime méthode, la méthode de fécondation in vitro. Elle n'aurait pas pu supporter une énième fausse couche alors elle a mis toutes les chances de son côté. Avant d'être implantée, les embryons fécondés ont été analysés pour choisir celui qui aurait les gênes les plus 'parfaits', celui qui ne court aucun risque, qui ne détient pas d'anomalie chromosomiques. Je sais déjà que je vivrais longtemps, sans risque d'avoir l’Alzheimer par exemple. L'implantation a réussi et ma mère a accouché sans problème, mettant au monde un enfant génétiquement parfait. Je suis son miracle. » et c'est pour ça qu'elle met autant de pression sur elle, parce qu'elle sait qu'aux yeux de sa mère, elle est parfaite et qu'elle ne veut pas la décevoir, jamais. Surement qu'elle fait tout ça pour rien et que peu importe les circonstances, elle doit être fière de sa fille mais c'est plus fort qu'elle, quand elle pense à tout ce qu'elle a enduré et tout les espoirs qu'elle a mis en elle, elle se dit qu'elle n'a pas le droit de faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:30

Je regarde Romane qui révèle son secret. Elle aussi a une histoire touchante, ou tout du moins sa mère. Je lui souris et demande dans un sourire, une pointe de doute dans la voix. "Et genre elle a choisi ta couleur des yeux et tout et tout ? Ou elle s'est juste assurée que tu vivrais en bonne santée ?" Le génie génétique m'avait toujours fasciné. Et que Romane en soit issue était fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:43

« Tout ce qui lui importait était d'avoir l'embryon le plus parfait donc non, elle s'en fichait pas mal de choisir la couleur des yeux ou autre chose. Cependant, elle savait malgré tout avant que je naisse que je serais blonde aux yeux verts » et d'autres détails comme sa poussée de croissance, la texture de ses cheveux, la taille de ses os. Mais elle n'avait rien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:52

"En tous cas, c'est un secret incroyable. Elle avait été conçu artificiellement et moi par un fantôme qui n'avait jamais existé. Tous les secrets étaient intéressants. J'attendais maintenant de découvrir ceux des candidats sortants. Cette année c'était du lourd !" Je fais tourner le marqueur entre mes doigts, prêts à retourner écrire dans les pièces de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:44

Je m'en vais, moi et mon marqueur. Il y a une pièce que je dois graver, une qui doit garder ma trace quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:02

Je suis étonnement surpris par le fait que Romane et Matthew ne se méfient pas de moi ou quoique ce soit après cette révélation. Je les prends dans mes bras assez heureux, ce sont des gens bien, voir meme parfaits vu le secret de Romane. Je souris et applaudis! She's perfect; she's a queen you know!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 3:46

J'fais la bise a mes colocataires puis part dans mon lit afin de profiter de MA DERNIÈRE NUIT dans la maison de secrets. Demain la finale. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 57 - Révélations des secrets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 48 - REVELATIONS
» Jour 53 - REVELATIONS
» Jour 56 (Recherche des secrets des anciens)
» (#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.
» Révélations des matchs - secret de Suzanne et Nawel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: