-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 57 - Révélations des secrets

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:11

Je tiens juste à préciser... tout ce que j'ai pu dire ou faire avec Hestia était sincère. La pensée première n'était pas de me mettre en couple, juste de jouer de mon charme pour avoir une alliée. Le fait est que je n'ai pas su contrôler notre rapprochement. Et heureusement. Mais en rien je n'ai joué avec ses sentiments. Voilà le discussion est close. Non ? Ah bah non .... sachez aussi qu'à mon âge, certains de vos actes m'étonnaient un peu. Le côté rabat-joie et autoritaire que je laissais transparaître fait partie de moi et de ce que je suis. J'ai essayé de m'adapter à votre mode de vie et à votre philosophie du mieux que je le pouvais. Y a eu des moments de vide mais j'espère ne pas avoir été un camarade de jeu trop insupportable. Quoi qu'en vrai, c'est plutôt moi qu'on devrait plaindre, vu les specimens qu'on m'a collé.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:23

"au suivaaant !" fit-elle en regardant kovu, ayant hâte de découvrir son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:28

Je vois à la tête de Kovu que ça ne lui plait pas réellement, ce qu'il vient d'entendre. Notre discussion au confessionnal concernant les nominations ... Aie. J'espérais que ça ne sorte pas, mais il fallait s'y attendre. Je me lève du fauteuil sans oser le regarder plus longtemps. C'est à son tour il faut croire. Je m'installe sur un canapé aux côtés de Romane puis rétorque à la dernière remarque de Daddy. "Si t'as été insupportable, même et surtout pour moi je te le garantis !" Je dis pour le taquiner. Puis je regarde Steven et lui dis. "J'ai hâte de découvrir le tieeens !"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:39

Donc on dévoile tous nos secrets, c'est ça ? Moi on m'a pas fait un sujet de dingue pour expliquer tout ça. Bande de petits curieux ! Je me poste devant tout le monde dans un petit sourire. Pourquoi pas, après tout.En arrivant dans la maison... je n'étais pas vraiment seul. Je marque une pause, jaugeant la réaction des autres. Vous connaissez ma fille, Kiara... Le plus beau cadeau de ma vie ? Cadeau qui m'a été fait par... une candidate de la maison. Je ne comptais pas cracher le morceau si facilement. Autant s'amuser non ? Qui d'après vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:50

Bambi ... ça semblerait logique. Mais j'ai un deuxième nom en tête. Romane. Elle dont on ne connaît pas le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:04

J'ouvre de grands yeux et m'enfoncent dans le canapé. Non ... Non ... Non ... Ne me dites pas que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:05

Milo et Matthew...de très grands joueurs. Ce derniere veut savoir mon secret. Je lui souris avant d'ajouter "Après Kovu!" en souriant. Ensuite j'écoute Kovu. Qui est la mère de Kiara? "Farah!". Un gosse rebeu-renoi, le summum de la merde. On est en France putain.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:11

Je toise Milo d'un regard, dans un petit sourire entendu. On ne peut rien te cacher... Romane et moi, on s'est rencontré lors d'un des ses voyages en Jamaïque. Deux mois idylliques, dans une plage quasiment déserte. Et puis finalement, c'est arrivé. C'était beau, pur, limpide. Un parfait témoin de ce parfait moment qu'on vivait ensemble. On a été inconscients et Romane est finalement tombée enceinte... Voilà, pour l'explication. Je tourne mon regard vers Romane, dans un grand sourire. Je suppose que ça nous faisait du bien de dévoiler ça. En tout cas, je me sentais plus léger moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:15




Assise sur le canapé du salon depuis le début bien sûr, j'écoute chacune des révélations. Milo le papa de Matthew ? Je me mordille la langue pour m'empêcher de rire aux éclats. Comment avons-nous pu passer à côté ? Tel père, tel fils.. Kovu révèle son secret, je pose naturellement mon regard sur Romane, fronçant légèrement les sourcils, jambes croisées. C'est quoi ce secret tout pété ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:16

Je reste stone face à l'annonce de Kovu. Je t'aime Romane. La phrase prend tout son sens. Je garde le regard rivé sur Kovu, puis le détourne finalement sur l'écran géant, et enfin vers le plafond. Levant les yeux le plus haut possible pour retenir des larmes. Ouais. Des larmes. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la première envie que j'ai actuellement, c'est de pleurer. Et évidemment, je n'arrive pas à m'en empêcher. Une larme perle lentement sur ma joue, puis une deuxième et je les essuie d'un revers de la main. Mais je n'arrive pas à les retenir réellement, et alors que j'enlève la première vague, une deuxième prend la relève. Je ne dis rien. Me contentant d'attendre les explications, je ne sais pas si c'est des larmes de colères, de tristesses ou des deux. Peut-être de la lassitude et un surplus de pression. L'expression la goutte qui fait déborder le vase n'a jamais aussi bien porté son nom. Je reste profondément enfoncé dans le canapé, pour ne pas attirer l'attention sur moi et mon moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:20




Matthew pleure ? Je fronce légèrement les sourcils, air interrogé. "Quoi ?" Demandais-je, laissant s'échapper un léger rire. "T'as crus que c'était ton mec et qu'en sortant d'ici tu vivrais une belle histoire d'amour, sur un bateau entrain de faire le tour du monde avec ?" Lâchais-je mesquinement avant de légèrement sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:21

Je mordille la lèvre, pour réprimer certaines choses qui me viennent en tête. Puis je tourne le regard vers Matthew. Il... pleure ! Ah ouais, il prend vraiment tout ça trèèèès au sérieux le petit ! Je me mets à rire aux éclats, très honnêtement, on ne m'arrête plus. Non, mais je déconne Matthew... Respire ! Je me laisse tomber dans le canapé, tellement que j'ai mal aux côtes. La réaction de Matthew... C'est une petite revanche en soi. T'aurais vu ta gueule... Putain, ça mérite tout les mensonges du monde ! Rahlala, je me savais pas si bon acteur. Futur pensionnaire des cours Florent vous dîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:24




C'est pas son secret, merde. Ca aurait pu correctement foutre la merde, dommage. Mais en soi, ça permet de montrer un peu ce que ressent Matthew envers Kovu, et ça me fait bien rire. Kovu, ses sentiments ont été dévoilés pour Danaë, non pour lui, sorry baby. Je ne peux m'empêcher de rire, voyant la tête de Kovu, fier de sa blague. Jambes croisées, j'attends donc la révélation de son vrai secret.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:25

Je regarde Kovu et Romane. "Beau secret!" dis-je en souriant, avant de me retourner vers Kovu. "Mais toi tu es bien avec Bamb... Danaë; et Romane c'est de l'histoire ancienne?". J'imagine hein! J'vois mal Kovu jouer avec les sentiments de quelqu'un. Ensuite Matthew se met a chialer. Je le prends dans mes bras pour lui faire comprendre que si il a besoin je suis là, meme si je ne comprends pas comment tu peux chialer pour quelqu'un, d'autant plus que tu le connais depuis deux mois et que t'es sensé être dans le clan adverse. Mais bon...
Chatte Profonde parle? Qu'elle nique sa mère. Je me met a exploser de rire quand Kovu dit que c'est une blague. "Quel batard lui!". J'suis mort wesh!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:29

Steven me prend dans ces bras en même temps que Léonie ouvre encore sa gueule. Putain, qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis déçu, choqué et très très énervé, je me relève soudain et lui lance : "Et toi quand il t'a fait un cuni et qu'il t'a lâché sans donner aucun signe de vie, tu l'as vécu comment pauvre pute ? Je lance, acide, mauvais, en même temps que Kovu dit qu'il s'agit d'une blague. Cette vieille catin commence très clairement à me sortir par les yeux. Si elle est convaincue d'avoir, elle, de son côté, vécu une belle histoire d'amour c'est loupé. Elle a baisé Tanguy parce qu'il l'a bien voulu, parce qu'elle a sauté (littéralement) sur le premier mec qui était ok pour le faire, et ceux après avoir flirté avec moi et Kovu, puis finalement elle a vécu un amour à sens unique avec un garçon absent. Qu'elle ferme juste sa chatte et qu'elle me lâche. Quand elle comprendra qu'elle est rien, ni personne, dans ma vie, et que tout le monde la déteste ici, se sera une bonne chose. J'essuie d'un revers de la manche mes larmes. Bon. Mauvaise passe. On écrase et on laisse Kovu rigoler, on sourit un peu nerveusement et on se tait. La seule chose qui est sûr, c'est qu'il a réussi son coup, ce con ! Je réprime un rire à mon tour, et lui demande, bon sérieusement, c'est quoi ton secret ?" Je suis fatigué, lasse, et il faut croire que là, j'ai craqué, réellement. Rappelez moi de me bourrer la gueule ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:35

Mon secret ? C'est bien ça. Seulement, il s'agit de Lorena. On s'est bien rencontré pendant ses vacances. Et tout ce que j'ai raconté la toute de suite est véridique. Sauf que c'était pas sur une plage. Mais en Guinée, lorsque j'étais plus jeune. Elle est repartie en France et on a débuté une relation à distance. Malheureusement, ça n'a pas marché. Mais on a quelqu'un à aimer en commun. Et sans elle, j'aurais déjà flanché depuis longtemps ici, c'est une certitude. C'est pour ça que je m'emportais sur Farah parfois, sans raison apparente... Bref. J'ai tout fait pour l'emmener le plus loin possible, et c'est dommage qu'elle ne soit pas là pour parler de son secret. Voilà, tout était avoué. Léonie et Matthew se remettaient à se disputer. C'est risible. Je m'enfonce donc dans le canapé, décidant de faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:37


 


Je hausse légèrement les épaules, faisant mine de réfléchir à la question de Matthew. "J'ai pris mon pied, c'était top, je te remercie." Je lui adresse naturellement un clin d'oeil. Autant rentrer dans son jeu, non ? Clairement, il me reste que 24h dans cette maison, et s'il pense que je vais le lâcher, il se trompe. Je vais lui rentrer dedans dès que je le peux et je ferais mine de ne pas comprendre ses réactions, je serais au dessus, comme à mon habitude. Kovu dévoile ensuite son secret, en rapport avec Lorena. J'écoute attentivement avant de naturellement applaudir, léger sourire en coin.

 
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:58

Qui est cette Lorena? Je l'ignore, mais applaudis tout de même Kovu! Par contre j'm'en ballec de la pseudo embrouille a coté hein...
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:25

Romane joue le jeu de Kovu et finalement, il s'agissait malgré tout de son secret qu'il partageait avec Lorena. On peut comprendre alors pourquoi il était si remonté lors de sa nomination. Elle applaudit également l'émouvant secret.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:32

Je comprends donc mieux pourquoi il m'en a voulu d'avoir nominé et lui, et Bambi, et Lorena. J'applaudis le secret, désireux de lui poser des tas de questions. Je lui pose donc la premiere : "Mais du coup ça lui a pas fait tout drole que tu te rapproches de Danaë alors qu'elles étaient proches ?" Je regarde ensuite Steven, puis Romane : "A qui le touuur ?" Je demande dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:50

Au tour de qui? Je regarde Romane et dis en souriant "Perso je veux bien! Et puis la plus belle pour la fin non?". Je me mets a rire avant de regarder tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:57

"Te fais pas désirer alors ! Debout et go !" Je dis en tirant sur son bras pour qu'il se lève dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:05

J'arrive sur le fauteuil et les regarde. "Donc voilà les gars, je pense qu'il s'agit du moment de vous avouer mon secret?". Je lache un léger soupir, car bon j'imagine très bien qu'ils vont me prendre pour un fou, car je n'ai pas été de ceux qui ont étés victimes d'un attentat, mais plutôt de l'autre côté du mur, c'est a dire un membre de Daesh quoi. "Alors pour résumer ma première moitié de secret a été trouvée les premières semaines, et il se trouve que j'ai un rapport avec Daesh. Ensuite un mur d'indices ont étés révélés, et honnetement en voyant mon indice je me suis dit que j'étais mort, car ça me parait tellement logique! Mon indice etait la photo d'un mec tatoué, logique car je suis ici le seul inkedboy.". Certains autres candidats ont quelques tatouages par ci par là, mais pas autant que moi c'est sur! "Et donc j'imagine que vous venez de péter mon secret dans vos têtes. Mon secret qui a pour intitulé «J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages.»". C'est revelé, maintenant ça ne m'étonne pas qu'ils me prennent pour un fou. "En fait dans ma vie j'ai toujours été livré a moi meme, mes parents ne s'occupaient jamais de moi, ma mère préférait fare la pute avec ses potes qui a l'époque avaient la vingtaine, comme la plupart d'entre nous maintenant.". Est-ce pour ça que j'ai une vision aussi réductrice de la femme? J'imagine oui. "Mon père lui c'était qu'un con. Ça doit toujours l'être d'ailleurs. Il passait sa vie dans des bails chelou du style trafics de grosses drogues ou bagarres. Je ne vous dit pas combien de fois je l'ai retrouvé en sang ou au poste de police. Il etait très insultant, tout ce que vous voulez. J'ai eu une très mauvaise influence depuis ma naissance quoi!". Ça exprime pourquoi je suis aussi violent, autant verbalement que physiquement je pense. "Et donc voilà j'ai été un adolescent assez solitaire, mais qui au fond manquait d'amour, de personnes s'interessant a lui. En plus à l'epoque j'étais assez moche qu'on s'le dise! Et puis, à 16 ans, Daesh m'a approché pour ces conneries... conneries que j'ai fait, vous vous en doutez. Faut savoir que c'était il y a dix ans, donc même si il y avait un peu de méfiance, c'était a des années lumières de la méfiance que tout le monde a maintenant. Et c'était une des premières fois qu'on me donnait un peu d'importance dans ma vie... Et comme un con j'suis parti faire le Djihad.". Je fais une pause en soupirant, avant d'ajouter "Mais avant d'y aller je me suis fait une bonne partie des tatouages que vous voyez sur ma peau.". J'enlève mon T-Shirt et ajoute, tout en montrant mes tatouages un a un "Donc celui là c'est un texte d'un ancien djihadiste qui fait parti des rares a s'y etre échapé. Il explique comment il s'en est échappé. Ce tatouage, qui est mon plus grand, mais si vous regardez bien vous verrez a l'intérieur une dizaine de mini-cartes montrant des endroits statégiques pour pouvoir sortir de l'état islamique. Après il y a aussi des petites inscription sous formes de textes qui sont des messages codés.". Je fais une pause avant de remettre mes vêtements. "J'ai passé un an d'enfer, c'etait horrible, puis le sept mai deux mille sept j'ai reussi à m'enfuir. J'avais 17 ans. Après je me suis juré de ne plus faire confiance a personne, de ne penser qu'à moi.". J'ai été un connard, carrément. Par exemple, et comme je l'avais dit dans mon portrait, quand j'avais 17 ans, je suis parti cambrioler mes parents. C'était en réalité quelques jours après m'êtte échappé de Daesh. La haine était trop présente. Au final, après cette épreuve, je suis devenu petit à petit le Steven que vous avez vu au debut. Et je vous avoue que c'est la première fois depuis mes dix sept ans que j'ai baissé la garde et appris a connaitre des personnes sans me méfier. Et oui ça fait du bien. Je ne saurais pas vous dire ce qu'il risque de se passer après Secret Story, si le mauvais Steven reprendra le dessus mais ce qui est sur c'est que vous aurez tous compté pour moi dans ma vie.". Je leur faisais un sourire, sincère, puis retourne à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:35

Le discours de Steven était touchant. Réellement. Derriere cette figure parfois border line comme le disait tant d'habitant, se cachait un passé lourd et difficile. J'applaudis lorsqu'il révèle l'intitulé de son secret. On comprenait qui il était désormais. Et qu'il confesse s'être ouvert à nous, c'était touchant. Vraiment très très touchant ! Je passe mon bras autour de son épaule lorsqu'il revient sur le canapé. Je lui souris. Il a vraiment un bagage plus impressionnant que nous tous ici, et il a du mérite d'en être la ou il est. Steven ne cesse de me surprendre. "Préviens de ce genre de discours, j'ai failli encore pleurer !" Je dis en riant légèrement et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:58

Romane applaudit le secret très émouvant de Steven.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 57 - Révélations des secrets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 48 - REVELATIONS
» Jour 53 - REVELATIONS
» Jour 56 (Recherche des secrets des anciens)
» (#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.
» Révélations des matchs - secret de Suzanne et Nawel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: