Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 57 - Révélations des secrets

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:54

J'entre dans le salon, marqueur noir intense en main. Les murs sont beaux, propres, mais tellement impersonnels pour selon que plus personne ne vivra ici dans 48 heures. Je débouche le feutre avec conviction et m'approche d'un des murs. Je décide d'écrire en lettre capitale le nom de ma mère. Et tout autour, j'y dessine comme des nuages, comme une espèce de voile blanc qui l'enveloppe.
Je continue ensuite de longer les murs et j'écris très distinctement certains prénoms.
Zaki, Hestia, Farah,
nombre de candidats y passent. Je me surprends même à écrire Vincent, et je passe bien évidemment par Danaë aussi. En revanche, impossible de me rappeler le nom de la fille dans mon loft au début de l'aventure ... Tant pis pour elle. Je continue joyeusement de dessiner sur les murs. Sans réfléchir. Mené par mes envies et là ou mes mains décident d'aller tout en dessinant.


Dernière édition par Matthew le Dim 28 Aoû 2016 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:08

J'arrive au salon, j'avais besoin de revoir une dernière fois le mur des indices qui concrètement ne sert plus à rien on ne peut plus buzzer. Une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours j'ai besoin d'une confirmation. Je vois Matthew en train d'écrire sur les murs. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:12

Spoiler:

J'arrive dans la cuisine avec mon plateau dans une main et la radio qui diffuse la musique présente dans le spoiler dans l'autre. "Salut vous deux!" Matthew s'amuse avec les murs, ce qui me fait sourire et dire "Tu t'éclates MattMatt?" non sans un petit rire. Une fois le plateau posé sur la table, j'affirme aux deux mecs que "Si vous voulez manger avec moi viens y'a assez a manger pour plusieurs!".
Le refrain arrive, je me mets a monter sur la table et bouger comme jamain des jamaiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:16

Manquerait plus qu'il arrive avec la musique "On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime" tu vois. Je regarde le spectacle qui se joue devant moi en saluant Steven. Il fait quoi le Matthew là ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:18

Tandis que j'écris sur les murs les noms de candidats, d'amis, de proches ... Milo rentre dans la pièce et se dirige instinctivement vers le mur des indices en me saluant. Je souris en le voyant encore focalisé sur la chasse aux secrets. "Romane en bas à gauche et Steven l'indice en bas au milieu et moi, le papa barré." Je dis pour désigner l'ADN et l'homme plein de muscle et de tatouage ainsi que mon propre indice. S'il avait une piste, mieux valait tard que jamais. Bien que se soit terminé et qu'il ne puisse plus buzzer. J'ajoute avant que Steven ne rentre dans la pièce "Bien dormi papi ?" Puis le Marseillais nous rejoint, non sans sourire et bonne humeur, sur du maître Gims que je ne connais que peu. Je finis de graver le nom d'Ophélia lorsqu'il me demande si je m'éclate. Je referme le stylo dans un petit rire joyeux puis je viens m'installer prêt de lui. "Je me suis dis qu'on devait laisser notre patte dans cette maison, et écrire sur les murs c'est mon moyen de le faire une dernière fois, nostalgique jusqu'au bout !" Je dis dans un sourire en récupérant un verre de jus pomme posé sur le plateau - ouais, il était pour moi ce verre pas vrai ? - Je bois une gorgée en m'enfonçant un peu mieux dans le canapé et regarde Steven dans un léger sourire. "Tu tags cette maison avec moi après ?" Je lui demande.


Dernière édition par Matthew le Sam 27 Aoû 2016 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:42

Je souris quand il me parle de taguer la maison. "Ouais avec plaisir! Je prends les bombes et je gere ça!". Vous savez, à Marseille, on a l'habitude de le faire hein!
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:19

"et toi milo c'est lequel ton indice ?" fit-elle suite à Matmat
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:22

Matthew me parle, se croyant comme à son habitude indispensable. Je pense pas lui avoir demandé son avis mais à l'avenir je saurai que je pourrai compter dessus. Le tant inattendu "Bien dormi ?" auquel je n'avais plus eu droit depuis l'élimination de Têtard me refroidit un peu. Oui. Et toi ? Ah non en fait je m'en fiche. Je suis un peu outré de voir qu'à son âge on peut encore manquer de respect et ne rien respecter. Si tu veux écrire le nom des gens que t'aime mais qui ne t'aiment pas en retour tu le fais sur un tee-shirt blanc, tu dégrades pas les murs de la Maison. Mais ça je doute que Monsieur ne le comprenne. Il va se contenter de lever les yeux au ciel, de me répondre "oklm" et de rire tel une Léonie ne sachant pas quoi répondre. Romane sort de je ne sais où et me demande quel est mon indice. Je souris en coin et chuchote : tu connaîtras mon secret ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:27

Steven accepte mon invitation et propose de tagger les murs à la bombe. J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre. Je suis sur qu'il pourra faire quelque chose de frais, de moderne et de coloré. Du grand spectacle à notre image et à celle de nos proches. Dès qu'il aura fini son déjeuner, on s'y lance. Milo fait encore une fois des leçons de morales. Ouais, vraiment, vivement qu'on se casse finalement. J'en peux plus de ces leçons à deux balles. J'ai hâte de retrouver mon studio loin de lui H24. Ca faisait du bien d'être avec des gens qui étaient terre à terre, mais clairement, je l'avais assez vu. "Fais pas chier papi, dans deux jours on est dehors et cette maison, il ne restera que nos tags pour témoigner de notre présence. Je marque un temps au même moment que Romane rentre dans le jeu. Et je ne t'ai pas demandé de cautionner en fait." Je souris ensuite à la blonde qui nous rejoint. Je finis mon verre de jus de pomme que je repose sur le plateau de Steven. Je reprends mon marqueur et attends Steven pour repartir écrire les prénoms qui me tiennent à coeur. J'ai vraiment envie qu'en voyant leur nom, mes amis se disent que même ici, je pense encore à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:35

Fais pas chier papi. Je le sais, je le comprend, je l'ai vu, je le vois encore. Qu'on les contredise ça ne leur plaît pas. Mais alors, pas du tout. On les sort de leur zone de confort et ils sont face à un monde où ils ne sont pas Maîtres. Mais je continuerai à chaque fois que je le sentirai nécessaire. Pour témoigner de sa présence. Mais qu'est-ce que le monde s'en fout que tu sois venu ici. Y a eu une vingtaine de candidats dans les 9 saisons qui ont précédés, et y a aucun tags ou aucune image à leur honneur dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:45

Je finis par sortir, à étouffer par tant de bêtises mais aussi de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:13

Je rentre au salon avec Kovu. J'ai demandé à la Voix de réunir tout le monde au salon. Pas dur ils sont tous là sauf Léonie qui ne va pas tarder je suppose. Les cagnottes sont vides et bloquées, on est à un jour de la finale. Il est temps de découvrir la vérité. Je m'installe sur le fauteuil devant eux, sourire en coin, et portant mon regard sur chacun d'eux. Il est temps que je vous dévoile mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:15

Je m'installe sur le canapé. Rebouchant mon marqueur. J'écoute attentivement Milo et me prépare a découvrir la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:16

Papi veut réveler son secret? Je me pose et écoute sa révélation, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:18

J'espère que vous comprendrez certaines facettes de ma personnalités avec ces quelques images. restez attentifs... c'est pas du cinéma mais presque, vu comment j'ai du jouer pour cacher ça ... Je soupire, imaginant déjà leur tête à tous et à toutes. Ils sont que 5 devant moi mais ... ils n'ont aucune idées de ce que c'est.

3... 2... 1... Let's Go ! L'oeil de la Voix sur l'écran du salon laisse place à la révélation de mon secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:20




Milo Deschamps




Ici la Voix,

Cela fait maintenant un an que la Voix cherche les candidats de cette tant attendue dixième saison. Et c’est entre Bordeaux et Los Angeles que la Voix s’est arrêtée. Potentiel candidat, présente toi !


Bonjour la Voix, tu as réussi à me trouver à ce que je vois. Je m’appelle Milo, j’ai 28 ans et je suis journaliste dans un magazine de mode international.


Te trouver n’a pas été une partie de plaisir, la Voix a du remuer ciel et terre avant d’y arriver.

Alors tant mieux,  je n’aime pas quand les choses sont trop simples et trop facile, il n’y a pas d’interêt. Du moins pour moi.


Un candidat motivé donc ?

Qualifie moi des termes que tu veux, je ne suis pas difficile, je sais m’adapter.


Parle moi plus de toi … comment seras-tu dans la maison ?

Je serai moi. C’est tout.


Et qui es-tu ?

Je m’appelle Milo, j’ai 28 ans et je suis journaliste dans un magazine de mode international. Mais ça je te l’ai déjà dis …


La Voix aimerait en savoir davantage.

Et bien la Voix saura ce que je veux bien lui apprendre sur moi. Et si tu tiens tellement à me connaître, tu auras tout l’été pour le faire. Comme chacun des habitants d’ailleurs.

Jour 57 - Révélations des secrets Tumblr_inline_o70xnctuU41qe1dsy_500


La Voix te trouve bien sûr de toi. Qu’est-ce qui te fais penser que tu peux aller loin dans l’aventure ?


Et qu’est-ce qui te fais penser que je n’irai pas loin ? On ne peut jamais savoir ce qui va se passer dans Secret Story.


Et bien la Voix ne peut que confirmer ce que tu viens de dire là Milo.


Tu voulais me contredire peut-être ?


Sache que la Voix a toujours raison et …

À t’entendre j’ai l’impression que c’est toi qui passe le casting pour l’émission. Je te perturbe ?


Disons que la Voix n’a pas l’habitude de voir des candidats comme toi.

Et bien il va falloir t’y habituer. Je suis assez spécial, toi même tu le sais !


Quelle sera ta stratégie dans le jeu ?

La stratégie ? T’en fais pas pour moi, je gérerai en temps voulu. J’ai déjà quelques idées mais je ne dirai rien.
La parole est d’argent, le silence est d’or!

Jour 57 - Révélations des secrets Tumblr_lohtm0ftbV1qzub73o1_500

Milo, la Voix cerne chez toi un certain sens de la compétition. Et la Voix ne se trompe jamais.

Se fixer des objectifs et tout mettre en oeuvre pour les atteindre, surmonter les difficultés, ça me plaît. Je me bat toujours pour arriver à ce que je veux, j’y arrive la plupart du temps. Et c’est comme ça que j’apprécie la vie.


La plupart du temps, tu veux dire que tu peux échouer ? Trop ambitieux ?

A chaque fois je me relève, j’encaisse les coups, il n’y a que comme ça qu’on peut progresser.


Qu’est-ce qui fait que tu es différent des autres ?

Je ne supporte pas ces gens qui se la jouent intouchable, meilleurs que tout le monde et qui pensent réussir tout ce qu’ils entreprennent. Un moment dans la vie faut atterrir et se poser, se remettre en question et vivre dans la réalité des choses. C’est pas toujours comme on veut et faut savoir franchir les obstacles plutôt que tomber. Je suis là aussi pour donner un bon coup de pied dans la fourmilière et les remuer un peu ces jeunes !

Ces jeunes ? Tu n’as que 28 ans …

Je serai sans doute l’un des plus vieux si ce n’est le doyen de l’aventure.


N’as-tu pas peur de les remuer trop ? Ils pourraient en avoir marre de toi et te nominer.

Il vaudrait mieux pour eux qu’ils soient réceptifs. Mais mal élevés comme pas possible je n’en attend pas grand chose de leur part.
Evidemment ils plairont au public, et évidemment ils iront loin, mais ils auront croisés mon chemin et je les aurai changés.

Jour 57 - Révélations des secrets Large


Quel est ton objectif en participant à Secret Story ? Tu as une petite notoriété dans le monde du journalisme et de la mode alors pourquoi tenter cette expérience ?

Pour défendre mon secret et pour jouer.


Un secret qui vaut la peine selon-toi d’être défendu ?

S’il n’en valait pas la peine on ne serait pas là à en discuter n’est-ce pas ?


C’est exact !

Bien bien …


La Voix en a fini avec toi.

Mais moi je n’en ai pas fini avec toi la Voix …


Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Tu le sauras en temps voulu.


Et bien rendez-vous dans la maison

A tout de suite la Voix.

Jour 57 - Révélations des secrets Tumblr_mqo2qzdVfT1qc63x7o1_500






Attend attend Milo !


Que se passe-t-il ?



Tu n’as tout de même pas pensé que tu entrerais dans la maison si facilement ?


Pourquoi ça ? Je ne te plais pas ?



La Voix veut connaître la vérité, toute la vérité, on ne ment pas à la Voix !


Ah et bien allons-y, si tu veux tout savoir, tu sauras tout !

Jour 57 - Révélations des secrets 200_s


Reprenons. Milo, présente-toi à la Voix !


Je m’appelle Milo, j’ai 39 ans et je suis journaliste de mode dans un magazine international.



La Voix t’avoue que tu ne fais pas ton âge.


On me le dit souvent la Voix. C’est pour ça que je n’aurai aucun mal à le faire croire aux autres habitants.



Pourquoi mentir sur ton âge ?


Tu le sais très bien. Tu veux me l’entendre dire ?



Oui !


Pour protéger mon secret. Enfin … notre secret !



La Voix aimerait en savoir plus sur ce secret que tu ne caches pas seul.


Et bien j’avais 19 ans. J’étais en couple avec une fille de deux ans mon aînée. Ça se passait bien entre nous. Très bien même. Mais un jour, après une soirée assez arrosée on a comme qui dirait oublier de prendre nos précautions. Ma petite-amie est tombée enceinte. Et nous avons décidés de garder cet enfant. Allier étude, job et métier de parent n’a pas été une mince affaire. Heureusement nous avons pu compter sur le soutien de nos parents. Et nous avons réussi à donner à notre enfant la vie qu’il méritait d’avoir.



Tu es donc entré dans la maison avec ta famille ?


Pas avec ma femme. Nous avons divorcé il y a 5 ans mais sommes restés en très bons termes. Avec mon travail je ne rentrais que très rarement en France. Ce n’était pas la vie dont nous voulions l’un et l’autre. Mais oui … je suis rentré avec un membre de ma famille au sein de la maison. Cet enfant que nous avons eu par inattention et qui nous a apporté tant de bonheur. Enfant à qui nous avons donné un frère et une soeur et qui vivent avec leur mère.



Ton secret est donc : mon enfant est dans la maison.


Et bien non la Voix … C’est bien plus compliqué que cela.

Jour 57 - Révélations des secrets Giphy


La Voix est toute ouïe.


Je ne suis pas son père. Pas vraiment.
Ma mère était enceinte de deux enfants. Mais un seul est né. Moi. J’ai en quelque sorte absorber mon frère jumeau. Aujourd’hui il vit à travers moi, puisque certaines parties de mon corps contiennent ses cellules, d’autres les miennes. Cas extrêmement rare. De ce fait, cet enfant que j’ai eu à l’âge de 19 ans est en réalité le fils de mon frère qui n’a jamais existé ailleurs que dans mon propre corps. Mon secret est : Mon fils biologique n’est pas le mien.



La Voix ne s’attendait pas à ça. Mais alors, qui partage ce secret avec toi ?


...





code by Elle

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:20

Je me trouve dans le salon, prêt à découvrir le secret de Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:23




Milo et Matthew Deschamps


C’est moi la voix. Etonnant, pas vrai ? Je suis donc le fils de Milo, mais pas n’importe quel fils, puisqu’en réalité, je ne suis pas le sien. Mais celui de mon oncle pas né. Un peu morbide, hein ? Ça a un peu été la douche froide, quand on a appris ça. Et il a fallut remonté dans le passé pour comprendre que ma mère n’avait trompé personne et qu’il s’agissait juste d’un énorme concours de circonstances.

[center]Jour 57 - Révélations des secrets Tumblr_ncvkzdUSSI1qmsp2io1_250


La voix aimerait donc en apprendre plus sur toi Matthew. Car tu as du caché des choses pour ne pas mettre ton secret en danger ?


Et bien … Je n’habite pas à Paris en réalité. Mais à Bordeaux, avec mon père ici présent. Bon par contre je fais bien mes études à Lyon, là je n’ai rien inventé. Je veux toujours devenir un acteur et cette formation m’a bien servi dans le jeu lorsque je devais mentir sur qui j’étais réellement. Après, pour ce qui est du détail, ma mère adorait la culture anglaise, et c’est de là qu’est venu mon nom. Les absences de mon père dans ma jeunesse m’ont permis de devenir qui je suis devenu et je crois que malgré la distance qui nous séparait à cause de son travail, j’ai toujours pris exemple sur lui. Je suis juste plus malin et j’arrive donc à mieux m’intégrer (Petit clin d’oeil à Milo mêlé a un coup de coude).



La voix aimerait à présent connaître l’intitulé exact de ton secret ?


Mon secret est donc : Mon père biologique n’existe pas.




La Voix n’en revient pas.


Et oui la Voix, je t’avais prévenu, des comme moi, il n’y en a pas d’autres.

Jour 57 - Révélations des secrets Jared-leto-gif-16


La Voix a hâte de vous voir oeuvrer à l’intérieur de la Maison des Secrets. Milo, Matthew, Bienvenue dans Secret Story.







code by Elle

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:26

J'essaye de recoller les morceaux. Matthew est le fils d'un oncle pas né... Même avec beaucoup d'efforts, j'arrive pas trop à l'imaginer. Mais je suis bouche bée. Jamais je n'ai pensé que Matthew et Milo étaient liés. J'applaudis... C'était clairement bien joué de leur part. Vous avez bien fait votre jeu, je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:28

J'écoute, j'écoute, mais j'suis sous le choc en fait. Je les regarde abasourdi tout en les félicitant. "J'avais raison de croire en vos talents de joueurs. Vous être vraiment des putain de joueurs! J'm'incline a mon tour.". Respect les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:35

Romane sourit et applaudit les deux candidats, contente de découvrir leur secret enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:42

Les autres habitants se mettent à applaudir. Je me lève et rejoins Milo. Ou plutôt : rejoins mon père. Je m'installe à ces côtés alors qu'il me laisse un peu de place dans le fauteuil. Et je me racle la gorge avant de commencer un peu timidement : "Ca a pas été facile tous les jours, je dis dans un petit rire un peu nerveux, mais si vous n'avez rien vu, c'est qu'on a réussi notre mission. Je marque un premier temps et reprends, pour mieux leur expliquer et notre situation et notre secret. En fait, quand tu m'as buzzé Romane, en disant que mon père m'avait abandonné ou qu'il était mort je ne sais plus, ça m'avait fait un peu rire puisqu'il était juste dans la maison, avec moi, depuis le début. Et ne pas l'appeler papa ça a été vraiment très compliqué. Mais j'ai été vraiment fier de protéger ce secret jusqu'au bout et surtout d'atteindre la finale avec lui. C'était notre objectif et on l'a atteint. Je marque un léger silence puis reprends : Et donc notre secret, on l'a découvert malgré nous. En fait, on a fait un test ADN en Belgique pour une raison un peu trop personnelle pour en parler ici ... Et on a découvert que je n'étais pas le fils de Milo. Sauf qu'en remontant dans le passé, on a découvert ce fameux jumeau. Un jumeau qui n'a jamais existé et qui aurait dû être mon oncle. Et c'est un cas tellement rare, de l'autre d'une chance sur plusieurs dizaines de millions, que j'ai décidé de venir participer à Secret Story pour venir défendre nos couleurs, et je l'ai entrainé avec moi, même si au départ, il n'était pas particulièrement pour. Je ris un court instant et ajoute finalement : C'est pour ça qu'il y a ce décalage entre lui et nous, parce que Papi lui va encore mieux depuis que vous connaissez son vrai âge, même si pour moi, maintenant, ça ne sera plus papi mais papa."
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:54

J'écoute Matthew et me contente de sourire aux autres habitants qui applaudissent comme si on avait gravi l'Everest devant eux. Il raconte très justement notre histoire. C'est vrai, j'ai fait secret story pour mon fils, ça lui tenait à coeur, alors j'ai tout mis en oeuvre pour que ça se fasse et qu'il aille loin. De mon côté si j'étais partis plus tôt je ne l'aurais pas mal vécu, et je sais que Matthew aurait réussit même sans moi. Cette aventure nous aura permis de nous rapprocher et de passer de bons moments malgré tout ce qu'il y a pu avoir autour.
Quelques images de nos discussions au confessionnal vont être révélés...


Jour 19

Milo : Si tu viens à te mettre en couple avec Vincent et qu'il se passe encore quelque chose entre vous à l'extérieur je ne viens pas au mariage.
Et arrête de viser Hestia, t'as pas assez de Romane et Kovu? Il me faut une couverture. Un gars de 29 ans peut se permettre de flirter avec une fille de 25. Il ne faut pas qu'on sache quel âge j'ai réellement, ni qu'on nous trouve un point en commun tous les deux. Même si je doute que les habitants de la maison soient assez intelligents pour nous rapprocher l'un l’autre.


Matthew : "Qui a dit que tu serais invité ? et puis sérieusement daddy ? Tu penses vraiment que je vais me mettre avec Vincent ? [...]Très bien. Je te la laisse. Mais démerde toi pour qu'elle soit en équipe avec nous. Elle est vraiment cool et tu dois pas la faire fuir avec ta pseudo supériorité.Si on arrive a être proche d'Hestia, on l'est aussi avec Steven. Et je pense que ça découle aussi avec de nombreux autres habitants. Il faut que tu sois réglo : mais elle te plait la petite, pas vrai ?

Milo : Invité ou non, pas besoin de ça pour venir, tu me connais. Je ne l'espère pas. Mais tu joues tellement bien que je ne saurais distinguer fiction de réalité.
Laisse moi gérer avec Hestia. J'ai encore des atouts qui plaisent, même à mon âge. L'objectif évidemment c'est de s'intégrer avec les autres de notre mieux. Toi de ton côté, moi du mien, avec chacun ses "affinités". Je ne suis pas venu pour me mettre en couple. Mais si ça doit aider à protéger notre secret, je le ferai.



Jour 50

Matthew : On en a fait du chemin finalement ... Qui eu cru que se serait toi qui tomberait amoureux en venant dans ce jeu ? Et ne le nie pas. Je le vois très bien dans ta manière de la regarder papa.

Milo : Même si je suis entré en deuxième semaine pour protéger notre secret, je pensais que les habitants verraient de suite qu'on se ressemblait. Mais même pas ! Au fond c'est qu'on a bien joué.  Ce qui ne devait être qu'un jeu de séduction s'est transformé en bonheur à l'état brut. J'appréhende sa réaction quand elle apprendra pour nous... surtout pour moi.

Matthew : "Si elle t'aime, elle comprendra. Et puis elle n'aura qu'à positiver, sa belle famille, c'est à dire moi, l'a déjà accepté ! Je suis content de voir que tu refais ta vie, enfin. »




Jour 24

Milo : Demain auront lieu les nominations. J'en ai toujours pas parlé à Nauraa. Va falloir qu'elle se montre un peu et qu'elle ne se terre pas dans son trou. Y a des gens que tu ne veux pas voir dans le sas ?  je pense qu'on est pas mal partit pour notre secret. Hormis l'indice sur ton secret ils n'ont rien sur moi. J'essaye de donner de fausses pistes. Comme pour mes maux de tête trois jours de suite la semaine dernière. Un buzz raté, c'est de l'argent gagné pour moi.

Matthew : Nomine qui tu veux, mais pas Vincent. Déjà car c'est un allié, et ensuite car il n'aura pas besoin de nous pour passer à la trape si il doit y passer. Tout le monde est contre lui, il sera abattu avec ou sans votre aide, malheureusement ... Après j'ai pas envie de voir Kovu nominé non plus, parce que c'est quelqu'un que j'apprécie énormément. Mais je sais que d'un point de vu stratégique, il faudrait le faire …


Jour 32

Matthew : "Farah étant désormais parti, je n'ai plus qu'à nominer Bambi pour que la maison soit remplie uniquement de personnes que j’apprécie, et en sachant qu'elle est désormais lié à Kovu, la personne qui se retrouvera en face d'eux sera forcément éjecté. La question reste de savoir qui ?"

Milo : Je ne comptais pas nominer Farah.
Garder les gens que tu apprécies. Tu penses que ça te permettra d'échapper aux nominations de la semaine prochaine ?
Lorena évidemment. Sans Farah dans la maison elle n'a plus lieu d’être.


Matthew :Éclater le duo Lorena/Bambi. C'est malin. Je dis oui ! Les choses promettent d'être incroyablement bonne cette semaine.

Milo :  Elle prend la confiance et se sent intouchable. Un peu comme beaucoup dans la maison. Mais Milo veille à ce que vous gardiez les pieds sur terre ne vous en faites pas.



Jour 50

Matthew : On aura passé de bons moments ici, pas vrai ?

Milo : De bons moments. Je les ai passé à tes côtés. Donc quoi qu'il arrive je ne regrette pas d'être venu dans cette émission. Ça nous aura été bénéfique à tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:55

Leur secret était en tout cas très beau et comprenait parfaitement qu'ils participaient tous les deux pour défendre la cause des bébés qui ont l'ADN du tonton qui n'a jamais existé, très émouvant. "c'est clair que ça devait pas être facile à vivre avec nous tous !" fit-elle en riant. Le mec approchait quand même de la quarantaine , c'était normal qu'il se retrouvait en décalé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:03

Je revois les images de Matthew concernant mon duo avec Bambi. Je ne dis rien, prenant un air totalement extérieur à tout ça et garde ce que je pense pour moi. C'est clair qu'ils ont bien joué leur jeu... Et Milo a donc 40 piges. Je le toise d'un léger regard, dans un petit sourire taquin. Tu m'étonnes qu'il me voyait comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 57 - Révélations des secrets Vide
MessageSujet: Re: Jour 57 - Révélations des secrets   Jour 57 - Révélations des secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 57 - Révélations des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 53 - REVELATIONS
» Jour 48 - REVELATIONS
» Jour 56 (Recherche des secrets des anciens)
» Révélations des matchs - secret de Suzanne et Nawel
» (#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: