Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 50

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:10

Je regarde Matthew se mettre aux fourneaux pour moi. Trop gentil merci. Mais je doute qu'il sache faire une quiche, que je chuchote à Hestia. La belle semble interloquée par le fait que je ne connaisse rien ou presque de cette émission. Le goût de l'aventure je pense. Et la famille. Je bois mon verre et regarde Têtard essayer de s'intégrer au groupe présent à la cuisine. Mais t'avais pas des potes déjà ? Léonie ? Bambi ? Kovu ? Je le regarde en fronçant les sourcils, mimant une certaine incompréhension vis-à-vis de sa tentative qui allait foirer dans 3... 2... 1... A moins qu'eux aussi se soient rendu compte de qui tu étais vraiment. Un chieur invivable. Je me contente d'attendre que Matthew finisse de me faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:24

Je souris a Hestia et Matthew. "Le feu ça serait qu'on arrive nous trois premiers... mais vu que ça me parait quasiment impossible; j'espere vous voir deuxiemes derrière moi!". Je me mets a rire. Non en scred j'veux jouer jusqu'au dernier jour, mais bien entendu que je veux le fric. Milo fait encore le rabat-joie. Je le regarde et fait une moue fatiguée "T'en as pas marre de nous sous-estimer serieux?". Milo j'le vois bien gagner, Hestia grave aussi, moi encore plus que tout les autres, donc non ne dis pas n'importe quoi Papi! Gorge Profonde parle. J'm'en bas les couilles. J'écoute cependant les clashs de Milo et un grand sourire s'incruste dans ma tête, sans être présent dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:32

Je ne les sous-estime pas. C'est de la logique pure. Un candidat comme lui a plus de chance de finir à Pôle Emploi que sur le Trône. Je souris à ses dires. On verra qui avait raison. On verra. J'espère pour eux me tromper. Je ne sous-estime personne. Jamais. Je jauge, j'analyse et après seulement je me forge mon opinion. Je regarde Têtard qui écoute ce que je dis. Y en a qui sont plus difficiles à cerner que d'autres. Mais une fois que c'est fait, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:40

Je regarde Milo en souriant et répond "A t'entendre on dirait que personne ne mérite la victoire... Donc pour toi en vrai qui la mérite et pourquoi?". Ne vas pas me dire qu'il voit Bambi ou Tanguy gagner; ou meme Chatte Profonde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:42

    Je secouais la tête négativement en regardant Steven. « Non, il veut dire que c'est déjà tout tracé et que ça sera un candidat protégé par la prod qui gagnera. Non? » Demandais-je à Milo, savoir si j'avais bien compris ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:49

Mais il est con où il imite Têtard ? Où et quand, qu'on me le dise, ai-je dis que personne ne méritait de gagner ? Je le regarde en faisant les gros yeux. Pour le coup je vois pas trop où est le problème, si ce n'est sa compréhension. Hestia intervient avec justesse et j'acquiesce positivement en bougeant la tête de haut en bas, assez lentement pendant qu'elle parle pour qu'il comprenne qu'elle a raison et qu'il n'a rien compris à ce que je disais. Comme souvent. Protégé c'est une façon de le dire mais ça revient à ce que je disais hier à propose de Léonie, Tanguy et Vincent. Je regarde Têtard. J'aurai pas peur de lui redire en face ce que j'ai dis hier. Des choses sont faites pour mettre plus ou moins en avant chacun des candidats cités, histoire que le public puisse s'attacher. C'est courant comme méthode, on pratique ça aussi dans le journalisme. Mais on va pas commencer les explications hasardeuses. Ils risqueraient de s'y perdre. De ce fait on est plus des acteurs que des candidats. L'histoire est menée d'une certaine manière pour arriver à une fin prévue dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:02

"Aaaaah d'accord! Désolé la fatigue tout ça tout ça! Au temps pour moi.". J'écoute ensuite Milo. "Je vois du coup ce que tu veux dire et ouais en y repensant je suis plutot d'accord. Tout d'abord Léonie qui est grace a son secret en relation directe avec le public si on peut dire, et puis j'imagine qu'en plus le public adore les meufs qui crient beaucoup, qui jouent et qui en plus se mettent en couple. Après je ne regarde la téléréalité d'hyper loin, mais j'imagine que c'est ce que recherchent les téléspectateurs. Tanguy pour sa belle gueule déjà, et pour son couple avec Léonie. Et puis lui". Je leur designe Vincent avec mes yeux. "grace a son secret, et son coté victime pour attendrir le public et tout! Après toi aussi Hestia d'un coté t'es un petit peu avantagée par rapport a ton secret qui a du te mettre avec Vincent en avant dans les emissions. Mais après on en a aucune idée, peut-être qu'en ce moment là un candidat est de loin premier des sondages et fait carrément le buzz avec une phrase sortie comme ça; un peu comme le "Allo!" de Nabilla.". Nabilla c'est une des seules càdidates de télé-réalité que je connais (de nom bien entendu). Et j'ai tellement pas envie de devenir un produit de consommation comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:08

Je souris et range mon verre. Papi a sommeil. Bonne soirée. je souris à Hestia qui me rejoindra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:12

    Je regardais Steven. « Heureusement que je suis là pour t'expliquer! » Je riais puis je les écoutais. De toute façon on sera fixé demain! Puis Milo partait se coucher. Quoi? Déjà? Je faisais de gros yeux. « Déjà? » Il étai déjà barré, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:19

Je souris a Milo quand il part dormir. "Bonne nuit papiiii!". Ensuite Hestia fait une remarque qui me faisait rire. "Ouais, sans toi je serais tellement rien Hestia, merci pour tout...". Je faisais une mine émue avant de rigoler. "Non mais en vrai j'ai fait exprès!". Ouais c'est faux, mais voila! Je lui souris et dis "On a commencé l'aventure nous deux ensembles il y a 7 semaines, en même temps... et on est encore là ensembles, voir meme en finale! Ça fait plaizz quand meme!". Je lui souris. C'est vrai qu'on était nous deux rentrés en même temps dans la maison, enfin le loft illusoire... putain nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 3:09

Ils ont l'air de tous s'être endormis... je leur souris et pars dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 50 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: