-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 50

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 Vide
MessageSujet: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:25

J'arrive et me fais un jus d'orange. Je m'en sers, et prends aussi un pain au chocolat. Je m'asseois ensuite a table, et déguste mon petit dèj.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:43

J'entre dans la cuisine ou il y a Steven, je le check avant de sortir une bouteille de jus de pomme du frigo, que je décide de réserver pour moi aujourd'hui. Je m'installe à table avec lui. "C'était quel clip de Jul ?" Je lui demande en écho au jeu que nous avions fait hier.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:03

Je vis Matthew arriver et lui souriais afin de le saluer. Il me demande ensuite quel clip de Jul j'avais tourné. Je lui souris et dis "C'etait «Mon Bijou», donc très récent, ça date de quelques semaines avant Secret Story le tournage!". Je lui souris avant de dire "T'as déjà tourné dans un clip, une série TV ou un truc comme ça toi?"


Dernière édition par Steven le Sam 20 Aoû 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:28

    J'arrivais dans la cuisine en souriant. « Bonjour vous deux!Bien dormi? » Je leur faisais la bise puis je me servais une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:44

Je souris à Hestia quand elle arrive et lui fais la bise. "Bien dormi et toi?" repondais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:45

Bon, je ne connais pas sa chanson. Mais je lui souris, avant qu'il ne me retourne la question, dans quoi est-ce que j'ai tourné ? "Bon, très honnêtement pas grand chose. J'ai surtout fait énormément de pièces de théâtre. Et je suis apparu dans des séries B. Mais jamais de rôles principaux, pour l'instant !" Je lui jette un petit clin d'oeil en même tant qu'Hestia nous rejoint. "Comme un bébé tu imagines même pas ! Et toi ?" Pas trop dur le retour de la Love Room dans la chambre 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:12

    Je regardais les deux garçons et je faisais une moue. « C'était bien mieux la love room quand même... » C'est vrai que même si la chambre 3 était vide, la love room était bien plus intimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:13

Hello les gens, j'arrive à la cuisine et m'assied avec eux, me servant de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:19

Je souris à Hestia, "Je te la laisse cette nuit si tu veux, comme ça tu pourras en profiter avec ton étalon !" Je dis avec un léger rire. Puis l'étalon en question rentre dans la cuisine, il est arrivé une seconde trop tard, il a bien failli entendre le surnom, je retiens un léger rire "Quand on parle du loup ! Je le regarde se servir à manger. Je suis d'une humeur radieuse ce matin, allez savoir pourquoi. Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:33

Je me mets a rire quand je vois Matthew parler de la Love Room. "T'es un des seuls qui a été célib dutant tout le long de l'aventure et pourtant c'est toi qui a les clés; t'abuses j'ai juré!". Entre deux rires, je salue Milo! "Yoppp!".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:35

Je regarde Steven avec un petit rire narquois, "Et avec le recul, t'aurais pas préféré rester célibataire toi ? Je ris doucement. Je veux dire, il faut mieux être seul que mal accompagné pas vrai ?" Référence direct à Nauraa. Blam.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:49

Je rigole a la remarque de Matt'. "Tu veux finir dans le lavabo comme l'autre jour tou?". Il s'en souvient encore; quand il s'est fait victimiser! "Mais non avec le recul j'aurais pas préféré rester célibataire! Ce qui s'est fait s'est fait, mais j'ai passé des bons moments avec elle tout comme Tamara!". Elle c'est Nauraa bien entendu. Par contre pas certain qu'elle repasse des bons moments si je la recroise! "Par contre tu dis "Mieux vaut etre seul que mal accompagné" par fierté car la moitié de la baraque t'as mis des rateaux, j'me trompe?". Je me mets de nouveau a rire et lui fais un sourire voulant dire "T'as voulu jouer? Tu vas jouer mon poto mdrrr".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:01

Je souris lorsqu'il me dit qu'il regrette rien. "Il y a de l'évolution dans ce que tu dis, je trouve ça cool !" Y'a quelques jours encore, il voulait l'envoyer au bucher. Donc le voir s'améliorer niveau relationnel, c'est cool ! Puis il me retourne le pic contre moi, je ris jaune en lui tapant l'épaule "Sale pute hééé ! Je dis pour me plaindre. Je me suis pas pris de rateau j'ai juste pas cherché à aller plus loin ! Je me justifie comme je peux, c'est vrai, je n'étais pas venu là pour me mettre en couple. Ni pour avoir une quelconque relation, mais j'avoue que ça s'apparente à des rateaux un peu. Sauf avec vous savez qui mais oh, merde !" Je fais une moue boudeuse et croise les bras. En vrai je ne le prends pas mal du tout, c'est de bonne guerre. Et avec le "vous savez qui", ils choisiront la personne qu'ils estiment être la meilleure. Je sais très bien qui je visais en disant cela, personnellement. Mais ce n'était pas essentiel de le leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:15

Je lui souris quand il me dit qu'il y a de l'évolution. "Je vois pas où, vu que je ne regrette jamais rien, mais c'est cool que ça te fasse plaisir hein!". Je me mets a rire quand, pour réaction a mon pic, il me sort "sale pute". "Oulaaah par contre moi j'ai pas essayé avec les trois quarts de la maison tu vois?". Sans rancunes! Toujours entre deux rires, je lui demande "On sait pas qui non; y'en a eu tellement ahah!". En le voyant faire sa mine boudeuse, j'lui fais une tape amicale sur l'epaule et lui chuchotte "Steven, 1; Matthew, 0. Tu me payera un kegré quand on rentre hein!". Comprenez par un "kegré" un grec.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:39

Quand je l'entends dire "oulaaah" je rigole, je dis en même temps que lui, ironiquement et avec une voix de crécelle "J'suis pas Vincent moi !" Devinez qui j'imite, allez, c'est pas compliqué pourtant ! Puis il se penche vers moi et me souffle qu'il remporte la bataille, je me tourne vers lui, et lui souffle à mon tour "Et dans une semaine, Matthew 150 000, Steven 0" Je lui lance un clin d'oeil et ris de bon coeur. Puis je récupère un pain au chocolat derrière moi et y croque dedans, victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:54

    J'écoutais les deux garçons. Ils m'amusaient et je me rendais compte que ça allait énormément me manquer ces matins là. Je finis par rire. « Rêvez pas, c'est moi qui vait gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:13

Je ris lorsqu'Hestia s'intègre dans notre petit clash qui n'en était pas un. La victoire ? Tss, elle en était convaincu ? "Bon, je vous le dis franchement, si c'est un de nous qui gagne, je serai content !" Et je suis sincère. J'aimerais gagner, réellement, mais je ne suis pas là pour l'argent, et la finale me suffirait amplement. Tout ce que je demande, c'est jouer jusqu'à la fin, pas toucher le pactole. Donc si c'est un de mes amis qui gagnent, je serais satisfait. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:19

Ce sera pas un de nous qui gagnera. Comment casser leur délire en moins de deux ? Bah tu prends ton téléphone et t'appelles Milo ! Si t'as pas mon numéro c'est que t'es pas quelqu'un qui compte. Je souris, mais montrant bien que je ne plaisante pas. La victoire ira soit à Léonie, soit à Kovu, soit à Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:32

Milo, merde à la fin ... "On ne sait pas comment on est vu à l'extérieur, je dis dans un souffle tout en tournant mon regard vers lui. On peut tous très bien gagner. Et quand je dis tous c'est tous. Je marque un temps et reprends. Lorena avait fait un des meilleurs scores dans son premier SAS et s'est faite sortir salement face à Charlonie et Kovu. Alors que quand on regarde Léonie, elle a démarré avec un score timide dans son premier SAS et l'a mise profond dans son second. Je le regarde intensément. Alors certes je pense que certains sont peut-être plus avantagé que nous ici, mais on a nos chances, les votes du publics ne sont pas fixes, tout peut encore changer." Je m'arrête là. Je ne dis pas que je suis revenu deux fois premier du SAS, déjà car ça ferait prétentieux, et en plus car je sais très bien que les choses ne se présenteront certainement pas de la même manière lors du prime de demain. Mais je pense sérieusement qu'on a tous nos chances. Steven a remporté son dernier SAS également. Il ne faut pas nous sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:06

J'entre, je me sers un verre de Lipton et j'attends que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:15

Attend que ça se passe ailleurs. Je toise d'un regard Têtard avant d'écouter Matthew qui n'a pas l'air d'aimer qu'on le contredise. Certainement un fils à papa qui n'a pas l'habitude qu'on lui dise non. Ses arguments pourraient être recevables. Mais ils ne le sont pas. On est pas tous sur le même pied d'égalité. Alors à quoi bon ? Ils parlent avec des "si" et font des plans sur la comète. Autant ne rien espérer et prendre le jeu comme il vient. J'essaye de leur faire comprendre ça, en les ramenant sur Terre avec mes remarques qu'ils doivent jugées pessimistes, mais c'est la réalité. L'espoir fait peut-être vivre mais il rend aveugle une paire de candidats ici, je vous le dis. J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:18

    Je regardais Milo. « On en sait rien, personne ne peut savoir. Dans les saisons précédents il y avait toujours de grande surprise! Regarde pour ma part je ne voyais pas Clarke gagner, mais Gabriel. Heureusement que j'ai pas parié. » Je riais puis je finis ma tasse de café (froid maintenant). « Soit gentil avec Matthew et il te fera une bonne quiche. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:43

Je suis gentil avec Matthew. Elle va pas me dire que je suis méchant quand même. C'est loin d'être vrai en plus. Je suis le gars le plus gentil qui soit dans cette maison et personne ne s'en rend compte. Hum... qu'ils s'appellent Jean-Marc, Paul, Jacques, Mireille ou Micheline c'est pareil. Je n'ai pas suivi l'émission l'an dernier. Ni aucune autre saison. J'ai vu quelques vidéos sur internet, lu le règlement du jeu sur Wikipedia et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:45

On m'ignore... ça se sent que je n'ai plus ma place ici et que mon départ est proche. Dans tous les cas, j'ai atteint la demi-finale et j'en suis content. Je souris aux personnes qui sont dans la pièce puis je leur demande : « Alors, le jeu d'hier, il était comment ? ». Je n'avais pas pu y participer donc j'ai envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:48

    Je regardais Matthew. « Allez, aux fourneaux! » Je riais puis Milo m'expliquait qu'il ne savait pas qui c'était. Ah ouais du coup il était venu ici à l'aveugle. Je fronçais légèrement les sourcils. « Comment t'en es venu à t'inscrire alors? » Puis Vincent ouvrait sa bouche. Je ne répondais rien, ayant décidé depuis quelques jours de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: