-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 45

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:55

Il plonge son regard dans le mien, puis le détourne pour me regarder de haut en bas, me dévisager, essayer de me comprendre, m'interpréter. Pouvoir encore plus jouer avec moi. Jouer de moi. "Alors j'ai hâte que tu m'enseignes tes talents" Je dis en le regardant s'approcher de moi et me faire la bise. Il reste ensuite quelques secondes, l'occasion de sentir son parfum. De laisser son odeur se lover autour de moi. Et de lui souhaiter doucement bonne nuit Kovu, tandis qu'il s'éloigne et quitte la pièce. Je reste la quelques secondes et puis regarde Steven qui est resté la pendant tout ce temps silencieux. Il aura eu le mérite de ne pas nous interrompre. Je regarde alors l'assiette de beignet qui est restée là. Il en reste quelques uns. J'en prends un. "Tu devrais te servir avant qu'un vautour vienne les manger à notre place, conseil d'ami !" Je croque dedans et m'allonge de nouveau sur le canapé, fixant, une énième fois, le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:54

"Tant pis pour toi !" Je dis en récupérant l'assiette encore pleine de quelques beignets. Je me lève ensuite et gratifie Steven d'un sourire. "Fais de beaux rêves Stevenito !" Puis je quitte le salon et vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 0:12

Je m'étais endormi, il y avait plein de personnes autour de moi. Je me réveille y'a personne. J'espère que ça sera comme ça quand je plongerai Gorge Profonde et Chatte Profonde dans le coma et quand ils se retrouveront dans leur tombe. Bref, moi je reste assis là, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 1:19



Une musique se lance... "D'OR ET DE PLATINE OULOULOUUUU LA VOIX J'VOUS KIFF LA VIE D'MA MÈRE ET D'SES IMPLANTS MAMMAIRES!" criais-je avant de chanter et danser avec un verre de vodka dans la main. Enjaillement total quoi! Bien entendu je fais le signe Jul fada!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 1:47



"Laisse le telephone de monsieeeeur! Laisse de telephone de de madaaaame!" chantonnais-je sur la table! Wesh c'est quoi le délire?? On est en demie finale, a moins de deux semaines de la fin du jeu, et eux ils passent leur temps à dormir?! Qu'ils niquent leurs mères, j'ai pas besoin d'eux pour m'enjailler.


Dernière édition par Steven le Mar 16 Aoû 2016 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 2:54

Bon j'vais dormir moi, après avoir bien profité de ma mini-soirée en solo car tout les batards d'habitants m'ont abandonné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: