-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 45

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:53

N'ayant pas envie de mettre le nez dehors, je m'installe sur un des canapés et fixe le plafond tranquillement. Je profite du silence et du confort pour finir ma nuit (oui oui), perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:16




J'arrive dans le salon et aperçois Matthew. Il a découvert mon secret la veille, je ne l'ai pas mauvaise contrairement à ce qu'on pourrait penser. J'ai défendu ce secret du mieux que je pouvais et j'en suis fière, tout comme le public je l'espère. Je m'installe près du jeune homme, posant naturellement mon regard sur lui, sans un sourire cependant. "Bientôt la fin de l'aventure.." Lâchais-je dans un soupire. Certaines semaines passent plus vite que d'autres et j'ai l'impression d'être finalement entrée dans la maison des secrets il y a seulement quelques jours. Assez étrange comme sensation.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:36

Léonie me rejoint et s'installe prêt de moi. Je sens son regard qui se dépose sur moi, qui tente de capter le mien. Mais je continue de fixer le plafond. Bientôt la fin de l'aventure ... Elle a raison. Deux semaines tout au plus. On a chacun nos chances, et nous savons tous les deux que nous sommes en passe d'atteindre la finale l'un comme l'autre. Les SAS nous poussent à le croire tout du moins. "Quand j'y pense, tout est allé trop vite, je dis dans un souffle, deux mois, c'est trop court pour se prendre pleinement au jeu, et on n'aura pas le temps de réaliser qu'on est vraiment dedans qu'on sera déjà dehors ..." Triste bilan. Mais bilan réaliste. Le jeu défile de plus en plus vite, nous sommes de moins en moins, de plus en plus proche du but. Nos secrets sont, au même titre que nos places ici, en danger. Et ça me fait un peu peur d'anticiper le départ. Je continue de fixer avec attention le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:43




Matthew semble perdu, il n'ose pas spécialement affronter mon regard. Il n'a pas tord dans ce qu'il dit, à peine on réalise notre place dans ce jeu qu'on risque de la perdre. Cependant, Matthew semble largement miser plus sur cette aventure que moi. Ouais, moi, comme je ne cesse de le répéter, je m'en contre fiche de sortir lors du prime de cette semaine ou lors de la grande finale. Je sais ce que je retrouve à ma sortie, et je n'ai définitivement pas participé à Secret Story 10 pour la notoriété. Je hausse donc légèrement les épaules. "Qu'on sorte cette semaine ou la semaine prochaine, je pense qu'il y aura que du bon. Du moins, je vous le souhaite à tous." Ouais, je leur souhaite car tout ceci ne reste qu'un jeu et qu'à l'extérieure, à part deux-trois, je ne garderai aucun contact, ce sont pas mes amis. Du moins, pour la plupart.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:45

J'arrive dans le salon et vois Matthew en train de parler a... Chatte Profonde?! Elle a fini son hibernation cette merde? Elle aurait pu continuer ça ne m'aurait absolument pas dérangé, mais soit. Le truc que je ne comprends pas, c'est qu'hier Matthew va parler a Gorge Profonde, aujourd'hui a Chatte Profonde. Mais gros, ils sont dénudés d'interet! Et dans le cas de Chatte Profonde elle n'est pas dénudée que d'interet, vu comment elle se balade en petite culotte H24. Je souris a mon frère MattMatt en m'asseyant a coté de lui, puis attends de voir si Chatte Profonde va ouvrir sa gueule pour débiter son taux de conneries habituelles. En attendant aucun regard, aucune parole, rien, bas la race de cette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:51

Léonie me dit que quoi qu'il arrive, la sortie ne pourra nous réserver que du bon. Elle a raison, je crois. Ou tout du moins j'espère. "On a plus beaucoup de temps à attendre pour le découvrir de toutes manières. Je dis dans un petit souffle. Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Au pire on se fera critiquer par des gars comme Jeremstar donc bon !" Je retiens un petit rire en même temps que Steven nous rejoint en s'asseyant à côté de moi. Sans ne rien dire, se contentant d'un simple sourire. Je lui fais un peu de place en repliant mes jambes puis porte mon regard sur lui. "Tu m'as l'air bien silencieux ? Je lui demande avec un petit sourire. Toi aussi tu réalises qu'il reste que deux semaines avant la fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:12




Des gars comme Jeremstar pour nous critiquer. Je me contente de légèrement hausser les épaules. Je ne connais pas ce Jeremstar, je suis sincèrement que de loin la télé réalité. Les anciennes saison de Secret Story, je les suivais de loin, de trèès loin. Steven fait également son entrée dans la pièce, je me contente simplement de le regarder s'installer aux côtés de Matthew. Il ne mérite aucun bonjour, aucun sourire. C'est une sombre merde, pour moi, et je ne m'abaisserai plus à tenter de rester courtoise avec lui. Il n'en vaut strictement pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:16

Après avoir passé la journée à dormir, j'arrive dans le salon avec des beignets à l'oréo et je m'installe auprès de Léonie dans un grand sourire. T'en veux ? Faits par mes soins !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:18

Finalement, je me ramène dans le salon. Je vois Léonie discuter avec Matthew... et Steven. Je n'y prête pas attention. Kovu arrive également et s'installe près d'elle. Je souris à cette première et à ce dernier, je me mets près d'eux, puis je leur demande : « Bien dormi ? ». On ne s'était pas croisés aujourd'hui et je préfère ne pas penser aux personnes qui me veulent du mal dans cette maison... et maintenant, j'ai juste envie de sourire. Donc je reste souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:22

Je souris quand Matt' me dit que je semble muet et réponds avec un léger rire "Ouais, en même temps j'viens d'arriver, vous sembliez en pleine discu, j'vais pas venir vous deranger ahah!". Je le regarde pour lui faire comprends que je ne vois surtout aucun interet et Chatte Profonde, et que lui ne devrait pas en voir non plus. J'étais dos à Chatte Profonde quand je répondais a MattMatt hein, cette merde ne mérite pas de voir ma belle gueule mais juste mon dos. Je la vois me regarder, et lui rend son regard. Regardez la, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la grosse merde que je chie dans la gueule de sa daronne fada! "J'ai du mal a réaliser je t'avoue, trop trop attaché a cette baraque grooos!". Kovu arrive ensuite, je lui souris. Gorge Profonde arrive ensuite, je pense aux nombreuses fois pu j'ai niqué sa mère, ce qui me détache un sourire. Mais croyez pas hein, c'est pas car il est là que je souris. D'ailleurs je sens que ça risque de partir en couilles avec Gorge Profonde et Chatte Profonde, alias la team des merdes profondes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:24




Kovu et Vincent me rejoigne. Je leur adresse naturellement un sourire, contente de les voir se joindre à moi en ce début de soirée. Kovu me propose un biscuit fait pas ses soins, apparemment. Je hausse légèrement les épaules, léger sourire en coin. Je m'empare donc d'un beignet dans lequel je croque. Je fais une légère moue, positive. "Pas maaaal !" Je suis assez surprise enfaîte, je pensais sincèrement que j'allais devoir cracher le truc, mais finalement pas. C'est mangeable. Je le termine donc avant de poser mon regard sur Vincent. "Super bien dormis.." Rétorquais-je remplis de sous-entendus, avant de rire. "Et toi ?" Demandais-je avant de lui adresser un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:28

"Puis même, plus voir vos têtes tous les jours ça va vraiment faire drôle." Le vous englobe à la fois Steven et toute ma petite team, mais même Léonie. Parce qu'à force de vivre enfermé 24 heures sur 24 avec les gens, même si on ne les apprécie pas, on s'y attache. Un minimum. Je regarde ensuite Kovu arriver et proposer des beignets.
Ou plutôt ... Proposer des beignets à Léonie uniquement. Je croise les bras et le toise d'un oeil mauvais. "Alors ça, je le prends très très mal !" Je dis en réprimant un petit rire pour tenter de me donner de la crédibilité. Puis Vincent arrive, demande à ses nouveaux alliés si ils ont bien dormi. Et je réponds alors. "Plutôt pas mal ouais, merci." Puis je prends un beignet dans l'assiette de Kovu. Et je lui lance un grand sourire. "Hakuna matata !" Après tout, partager ces beignets avec tout le monde, c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:30

J'attends le verdict de Léonie dans un petit sourire. Finalement elle trouve ça bon. Ma foi, si c'était pas le cas, je les aurai tous mangés moi même. Vous pouvez tous vous servir heiiin.. Mais pas trop non plus. Je dépose l'assiette à table et pose ma tête sur les jambes de Léonie avant de m'étendre de tout mon corps dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:33

La jolie blonde me répond qu'elle a super bien dormi. Je suppose qu'elle ne s'est pas ennuyée avec Tanguy... bref, elle me demande si j'ai bien dormi. « Si tu veux passer une nuit relaxante : dors dans le jacuzzi. », dis-je en riant afin de résumer ma nuit. Seul, ça fait du bien... à deux, c'est peut-être mieux. Matthew me répond aussi... je lui souris : « Ah... génial ! ». Malgré notre froid, je suis poli... ma grand-mère m'a toujours conseillé de l'être, même quand on avait de la rancoeur. Je demande ensuite à Kovu, en souriant : « Euh... je peux me servir un beignet ? ». Je préfère demander, on ne sait jamais. Il nous dit qu'on peut tous nous servir... donc je m'en sers un, puis je lui dis, toujours avec mon plus beau sourire : « Succulent ! Bambi a trouvé l'homme parfait. ». Bah oui, si je vois un mec célibataire qui fait la cuisine, je me marie avec directement. Je rigole légèrement pour le taquiner un peu... au fond, tout le monde est parfait et imparfait à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:34




Je hoche doucement et positivement la tête à l'une des réflexions de Matthew. "Moi aussi, me réveiller dans une semaine ou deux et ne plus voir vos têtes, ça va me faire bizarre ..!" Avouais-je dans un élan de rire, avant de laisser Kovu poser sa tête sur mes jambes. Je passe naturellement mes mains dans ses dreadlocks. Quelques papouilles, ça ne fait jamais de mal, au contraire ! Je parcours du regard la pièce, un peu nostalgique. Même engueuler untel ou untel pour une histoire de clémentine, de milk-shake ou autre, ça va me manque j'pense. Mais je saurais m'y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:39

Je rigole a la remarque de MattMatt "T'inquiètes moi aussi ça va me faire chelou dans deux semaines!". Mais bon, j'aurais le grand chèque pour me consoler! N'empeche j'avoue que niquer la mère de Gorge Profonde tout les jours, ça va grave me manquer. J'irai dans sa Normandie Profonde si l'envie de niquer des mères me prend au pire. Je goute un des beignets de Kovu et lui dis en souriant "C'est beaucoup mieux que tes dreadlocks quand ils étaient en rouge. Ce qui n'est pas dur je te l'accorde.". Je tire la langue comme un gamin, pour le taquiner, et ajoute "Ce qui veut dire que c'est très bon honnetement!"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:50

Finalement tout le monde se sert alors que Léonie se laisse aller à quelques caresses. J'en souris, ça me fait le plus grand bien. Ouais, enfin, faudrait pas que je la bourre de beignets à l'Oréo, Bambi... Elle va m'en vouloir pour sa ligne. Steven fait une remarque sur mes cheveux rouges ensuite, remuant le couteau dans la plaie. RIDICULUS ! Ouais, on cite Harry Potter au calme. J'essaye de comprendre de quoi ça discute, mais je suis un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:50

Je mange le beignet sans rien dire, il a déjà eu pas mal de compliments, on ne va pas encore en rajouter une couche. Même si c'est vrai qu'ils sont réussis. Je m'enfonce un peu plus dans le canapé et reporte mon attention sur le plafond tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:55




Je laisse ma tête se poser sur le dossier du fauteuil, tandis que mes caresses dans les dreadlocks du jeune homme se faisaient de moins en moins régulières.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:05

La fatigue commence à se faire ressentir... donc je souris à Léonie et Kovu qui se carressent, et je les taquine. « Faites attention à ne pas tromper Bambi et Tanguy, je vous ai à l'oeil. ». Je rigole légèrement, puis je dis : « Bref, je suis claqué. Je vais dormir. Bonne nuit ! ». Je fais la bise aux deux, puis direction la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:10




Tromper Tanguy avec Kovu ? Je grimace légèrement, tout de même amusée par la petite réflexion de Vincent. "Ca ne risque pas !" Rien de péjoratif pour Kovu, pas du tout. Juste que quand je m'engage dans quelque chose, je le fais à 100%. J'suis entière moi comme nana, pas une fourbe qui va s'amuser à butiner à droite et à gauche. Du moins, pas quand elle estime avoir trouvée une bonne personne pour elle. Vincent va se coucher, je lui fais la bise et le regarde s'éloigner. "Moi, j'vais justement rejoindre mon lit et mon mec." Je me lève, poussant délicatement Kovu. "Tchao !" J'adresse un signe de main à Kovu, Matthew et Steven, passe une main dans mes cheveux en quittant la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:22

"Bon bha bonne nuit" Je dis en me redressant tandis que Vincent et Léonie quittent le salon. Je regarde ensuite Kovu et Steven. Le duo de départ, les ennemis de l'arrivée. Je me concentre sur le beau black et ces beignets que je viens de terminer : "Tu les as fais tout seuls ?" Je demande pour essayer de relancer la conversation avant qu'elle ne fane en même temps que tout le monde déserte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:24

Tout le monde migre. Je prends un coussin et le redresse pour pouvoir bien caler mon dos et je reporte mon regard vers Matthew. Tout seul ! C'est dingue comme je peux être habile de mes deux mains hein ? Je laisse planer un léger sous entendu, parce que c'est marrant d'agir ainsi. Je me reprends un beignet et l'entame, sans dévier mon regard du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:40

La remarque du beau black attise le feu qu'il maintient en moi depuis le début. Il capte mon regard et je ne m'en déferais pas. Pas volontairement du moins. Pas si je n'en suis pas forcé. "Je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier ... Je dis en le regardant fixement, un très léger sourire apparaissant sur mes lèvres. Je laisse planer quelques secondes, comme surfant sur cette phrase ambiguë, puis j'ajoute : Il faudrait qu'on cuisine ensemble pour que je m'en rende compte."
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:45

Tu n'as jamais vérifié, mais l'envie te manque pas... Je te jauge, avec une espièglerie certaine, sans gênes. Je sonde ton âme, je veux pouvoir y creuser et comprendre tout ce qui t'anime. La cuisine ? C'est une belle activité à faire... à deux. Avoir les mains sales, terminer la recette en organisant une bataille de farine... C'est sympa... Et même plus. Je me lève et le toise d'un regard. On se fera ça avant le prime... Je viens lui faire la bise, restant volontairement à son niveau quelques instants avant de me retirer et d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: