-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 38

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 38 Vide
MessageSujet: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:32

Ne pouvant déjeuner à la cuisine. C'est sur le canapé du salon que je siroterais mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:26

J'entend quelqu'un qui ... boit ? On dirait bien oui. Je me suis endormi là hier soir. Bon ça a dérangé personne je crois. C'est qui qui m'a réveillé. Je met quelques secondes avant d'y voir clair, un peu aveuglé par toutes les lumières. Salut. Ce n'est que Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:57

Je bois tranquillement, lorsque Milo se relève en arquant un sourcil dans ma direction. A vrai dire, je n'avais pas remarqué sa présence. Il faut croire que papi arrive à être discret, quand il veut. Il me salut, je lui souris tout en finissant mon verre, puis le dépose sur la table. "T'as l'air d'être dans la patté, je me trompe ?" La soirée d'hier était franchement géniale. J'en ai encore la tête qui bourdonne. La gueule de bois, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:01

J'arrive, mal de crane de fou, les suites de la soirée d'hier hein. On sait comment c'est les lendemains de soirée! "Salut MattMatt, salut papi!". Je leur souris puis viens m'asseoir a coté d'eux, jus d'orange a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:06

Steven nous rejoint à son tour. A peine passe-t-il la porte que je le revois danser sur la table, tantôt collé-serré avec Nauraa, tantôt avec moi, et parfois tournant dans une ronde endiablée avec tous les autres habitants. Je lui souris et me retiens de rire. Ma tête me fait trop mal pour que je rigole de toutes façons, je crois. "Pas trop déchiré d'hier soir ?" Je lui demande. Parce que moi ... Si.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:10

    Je m'étais aussi endormie dans le salon. Je me réveillais en ouvrant un oeil. « Vous parlez plutôt fort vous savez? » Je me relevais et je me blotissais contre Milo comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:16

Je souris a Matthew et quand il me demande si je ne suis pas trop déchiré par rapport a la soirée d'la veille, je lui reponds "Un chouilla, normal, mais avec l'experience tu comprendra coté alcool que ce n'est pas pas que les soirées d'samedi soir qui très souvent dérapent!". LES SOIRÉE D'SAMEDI SOIR, TRÈS SOUVENT ÇA DÉRAPE! Putain de musique ça! "D'ailleurs le collé serré on s'le refait comme tu veux!" lançais-je avec un tout petit rire.
Hestia se reveille en nous indiquant qu'on parle plutot fort. "Ah merde désolé! Pas trop mal a la tete toi sinon?". Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:25

Je ris doucement lorsque Steven me confesse qu'il n'y a pas que les soirées de Samedi soir qui dérapent la plupart du temps. "Ca tombe bien, on était dimanche gros ... Donc t'étais bien mort, c'est noté ! Je ris. Mais t'inquiète pas, je ne le sais que trop bien ..." Dis-je en repensant à quelques unes de mes meilleures pires soirées. Il m'est trop souvent arrivé de finir la tête dans le cul (le cul dans le brouillard) sans me souvenir de comment ni de pourquoi. D'ouvrir les yeux dans un lit, une maison, ou même parfois une ville, qui ne t'appartenait pas. Le comble : se réveiller à poil dans un post de police, et finir par boire dans un j'ai déjà j'ai jamais à cause d'une question posée par Hestia.
Tiens. Quand on parle du loup. La voilà qui ouvre un oeil et qui se blottit contre Milo. "Désolé princesse, on voulait pas te réveiller". Je lui souris. Je laisse ensuite Steven lui demander si elle n'a pas trop mal à la tête. Je suppose que si, comme tous ceux qui ont réellement participé à la soirée d'hier. Je lui demande alors, en même temps : "Pas trop déçue de m'avoir suivi la dedans alors ?" Parce que oui, au départ, c'était mon plan d'organiser cette soirée, et la jolie brune n'était pas plus chaude que ça à l'idée de faire une petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:47

Me faut juste quelques minutes avant d'être pleinement réveillé. Dans la patté ? Je me suis pas bourré comme un clochard le fait la veille de Noël en mal d'amour et d'habits propre. Pas comme eux. Le cas social pas toujours con se pointe et m'appelle "Papi". Je ris. Mais je relève pas. Ça vaut pas le coup de la ramener, et en plus il serait trop content. Je me contente d'ignorer sa remarque et d'écouter leur petite conversation tandis qu'Hestia (qui s'était aussi endormie là faut croire) se réveille et se rapproche de moi, comme d'un gros nounours moche fabriqué en Chine mais hyper doux et confortable comme on en gagne une fois sur dix à la Fête Foraine. Ils parlent de leur incroyable soirée, magnifique. Je vais rester là à ne rien dire, attendant une annonce de la Voix pour quelconque activité prévue cet aprem. Il en va de ma survie. Entre ne rien faire parce qu'il n'y a rien à faire ou ne rien dire parce qu'ils ont tous des sujets de conversation peu intéressants... je préfère avoir quelque chose à faire. Si possible autre que remettre les gens à leur place, je le fais tout le temps, j'ai envie d'un peu de nouveauté. Même si je pourrai pas m'empêcher de tiquer sur une ou l'autre de leur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:11

J'arrive au salon, où il y a Matthew, Hestia, Milo et Steven. Je salue tout le monde d'un sourire et d'un signe de la main, et je viens déposer un doux baiser sur les lèvres de Steven, avant de m'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:12

Ici La Voix !

Il est temps de passer aux révélations ! Romane a buzzé Matthew sur l'intitulé suivant ''J'ai été abandonné par mon père à ma naissance''.

Romane, La Voix t'annonce que tu t'es trompé sur le secret de Matthew. 5000 euros sont donc retirés de ta cagnotte et vont tout droit dans celle de Matthew.

Kovu, tu as également buzzé Steven sur cet intitulé ''J'ai échappé à une prise d'otage orchestrée par Daesh'' C'est également faux ! Tu donnes donc également 5000 euros à Steven !

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:15

Autant d'effet que le Bim Bam Boum de Charlène/Léonie, aussi rapide qu'une mitraillette ou que le débit de paroles inutiles de Têtard. La Voix apparait, disparait, nous agressant presque avec son ton grave et sérieux, à une vitesse comparable à celle d'un guépard. Décoiffant. Et pas l'ombre d'une activité en vue. Déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:18

"Vous savez la voix, j'aurais pu le faire tout seul !" Je salue Nauraa qui vient de rentrer. "Bon, à qui le tour de me buzzer ? Il me faut des sous ! Plus de sous !" Je lance un regarde ampli de défi aux autres habitants dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:54

Avec mon verre de Lipton, j'arrive dans le salon, et... oh putain, je recule. Ca pue le sommeil, ça pue l'alcool, ça pue la clope. Il y a des traces de cette soirée partout. Là, j'ai une main qui tient mon verre de Lipton et une autre qui vient se poser pour cacher mon nez et ma bouche... car je suis dégoûté. C'est irrespirable, ici. « J'en ai ma claque. En plus, ça pue de la gueule, ici. ». Qui a organisé cette mascarade ? J'ai complètement oublié... et je compte bien connaître le coupable. Donc je bouge de là, pour ne pas gerber, puis je vais questionner ceux qui sont autre-part pour savoir qui est à l'origine de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:48

j'arrive dans le salon après avoir passé du temps dans la salle de bain. il paraît que hier soir ça avait bougé dans la maison malgré la guerre des clans qui avait éclaté y'a quelques jours. pour ma part, j'étais archi ko du coup j'avais pas pu assisté à tout ça mais tranquille on allait rattraper ça ce soir. je me pose donc sur le canap' central aux côtés du frero steven « askip ils sont en mode guerre des clans là mais j'me demande qui veut nous affronter en face, ils se nominent entre eux, sont tous les uns plus hypocrites que les autres, c'est perdu d'avance pour eux gros » y'a deux jours encore charlene ou leonie (j'sais plus), était prête à tout pour sortir vincent du jeu, fallait stopper l'hypocrisie leur pseudo gue-guerre était plus que ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:56

J'ai gagné 5000€, j'ai embrassé Nauraa, j'ai lancé un "Ta gueule." sec comme le Sahara a l'autre pd... bref y'avait pas grand chose a raconter. Ensuite mon fraté d'Paris s'asseois a coté d'moi. J'le tcheck et reponds a ses paroles. "Mais meme, qu'ils viennent pas parler de guerre des clans car on les a terminé d'avance! La semaine dernière on pété leur groupe a quatres, maintenant ils essaie de se rapprocher de Vincent car ils savent que Vincent veut nous tej nous trois avec Milo, puis avec Matt depuis le prime; donc ils se rapprochent de lui, mais ça sert a rien car comme j'te l'ai dit leur clan on l'a niqué en deux deux y'a une semaine, maintenant on a de loin la supériorité.". Ce qui n'est pas pour me deplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:04

steven avait totalement raison, il avait beau être immature quelques fois il savait parfois réfléchir correctement « ne jamais partir à la guerre sans armes, c'est perdu d'avance » retorquais-je suite aux paroles du brun. leandre avait sauté, lorena avait suivi et tout ça grâce à qui ? aux ducs « le vincent c'est le plus con dans l'histoire, il s'est fait terminé par toutes les meufs du "clan" d'en face et maintenant j'le vois avaler comme une chienne » plus suceur que lui yavait pas, il m'donnait envie de lui mettre deux baffes dans la face, mais hesoul j'gardais l'calme « ce que je déteste par dessus tout c'est l'hypocrisie, depuis l'début j'suis vrai ici j'ai jamais taillé quelqu'un que j'aimais bien, et j'me suis jamais clashé avec une personne pour m'allier avec ensuite, faut garder une certaine logique de soit même ici mais y'en a j'ai l'impression ils ont oublié ça »
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:12

Romane arrive naturellement et s'installe auprès des deux garçons avec sa bouteille d'eau citronnée. « Je vous sens tendus les garçons. C'est les nominations qui vous mettent dans cet état ? » s'amuse t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:19

"Ils ont pas d'armes mais au moins ils ont Vincent en bouclier, car on sait aussi bien qu'ils s'en battent les couilles de lui et qu'ils l'utilisent. Et le Vincent ouais il fait la tepu d'mes couilles. A partir de maintenant on l'appelle Gorge Profonde moi j'dis!". Il me parle d'hypocrisie ensuite. "En vrai j'comptais etre un peu hypocrite en venant et tout, mais eux putain, c'est pas hypocrite; c'est genre j'te suce ta bite que j'ai coupé avec une hache avant quoi! Mais t'inquiete le public a su remarquer qui sont les meilleurs.". Je vois ensuite Romane arriver avec sa bouteille d'eau citronnée. "Ah non pas stressé, car je sais que jamais tu ne nous nominera, tu nous aime trop... enfin surtout lui. D'ailleurs moi j'veux le bisou de suite! Zaki prends ses levres fais lui le lavabo dans la bouche!". Dis-je en rigolant. Bouge ton cul de black wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:24

Elle fait une moue quand elle entend Steven.  « Moi après j'ai rien promis à personne ici. Je marche pour un seul clan : le clan de Romane » Ou comment dire qu'il n'y a que elle qui compte avant tout le monde. Elle n'avait pas oublié qu'elle était dans un jeu et que le but était d'aller le plus loin possible. Elle est rentrée seule et elle ressortira seule. « Surtout que Hestia veut faire son truc solo bah pas de problème. Je vais faire mon truc solo aussi y a aucun soucis. Elle veut se la jouer comme ça, on va rire » fit-elle avec un sourire innocent. Elle n'avait pas du tout digéré comment la jeune femme l'avait prise de haut la dernière fois et ça passe toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:32

vincent en bouclier, c'était exactement ça et ce con avait foncé tête la première. tant pis pour lui, cette semaine sera sa dernière ici. d'ailleurs steven avait proposé de le surnommer "gorge profonde" j'eclatais de rire suite à ses dernières paroles avant de lui faire une accolade : son nouveau blase officiel venait d'être trouvé ! « ça y'est c'est officiel, vincent devient gorge profonde » comme ça c'est fait. parlons hypocrisie, c'était un peu l'ambiance qui régnait dans la maison en ce moment avec tous ces retournements de vestes et de situations j'suivais plus trop la sincérité de certains qui s'auto-proclamé "vrais" « pareil, j'peux pas faire semblant avec ce genre de personnes, c'est mort » puis romane vint se joindre au groupe, nous demandant si c'était les nominations qui nous mettait dans cet état, et qu'elle n'avait pas apprécié la réaction d'hestia la dernière fois. j'crois qu'elle avait rien compris celle-là mais tranquille. souriant, steven renchérit en demandant un bisous entre nous. ce fameux bisous que tout le monde attendaient, que tous voulaient voir ici. je n'avais même pas pris le temps de réfléchir, que je tirais la blonde vers moi, déposant furtivement mes lèvres sur les siennes « voilà » content ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:40

Finalement, Steven avait enfin son petit bisou entre Romane et Zaki, si ça pouvait lui faire plaisir !   « c'est nul faut que kovu soit là sinon ça sert à rien » fit-elle en riant. Romane allait pas s'attarder sur un bisou, c'était rien du tout hein.  « d'ailleurs ça avance de ton côté ? » où en était la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:52

kovu, je l'avais oublié celui-là. j'me souviens de notre dernière discussion où je lui avais donné ma parole sur le fait que je comptais avouer "mes sentiments" à la blonde « il est à fond dedans, il y croit dur comme fer » répondais-je fièrement à romane avant de reprendre « donc ouais, j'pense que la mission est réussite. avec mention très bien je rajouterais ! » steven devait être perdu, mais le principal c'est que nous on s'comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:54

"Les langues tournaient au bon moment, et hop bonne vitesse! 10 pour la technique! Vous aviez l'air a fond dans l'artistique, sensuels et tout. 10 pour la technique! Jean-Marc Galocheureux pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:57

Romane tape dans ses mains, toute contente.   « Bon maintenant la phase finale ! On s'embrasse devant lui, on lui dit qu'on a décidé d'officialiser notre couple et puis de suite après, grosse blague genre on lui balance du shampoing ou je sais pas ce qu'on peut faire et on lui dit que c'est une blague ! » fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 52
» Jour 52
» Jour 50
» Jour 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: