Jour 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:46

Je plonge dans la piscine, faisant des ronds dans l'eau en me détendant suite au prime d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:08



S'il était évidemment venu pour Esteban et passer le plus clair de son temps à redécouvrir son ex, il ne pouvait rester h24 avec lui. De plus, Alessandro était de nature très sociable, il se fondait facilement dans un groupe déjà bien soudé sans réel crainte. En slip de bain noir, il arrive à la piscine, encore un peu humide suite à la douche qu'il vient de prendre et adresse son plus chaleureux sourire au candidat déjà présent. Pour tout à fait être honnête, Alessandro n'avait pas suivi cette émission. Il avait cependant pris le temps de se renseigner un minimum avant de mettre les pieds ici et connaissait le prénom de chaque candidats encore en lice. Le petit minet aux jolies bouclettes s'appelait Giani. Un italien comme lui donc. « Buongiorno Giani » fit-il avec sa voix rauque et posé et son parfait italien. Il plonge son corps dans l'eau transparente quelques secondes avant de refaire surface. « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:24

Alors que j'étais en pleine baignade, je lève les yeux alors que je sens une présence me rejoindre dans l'eau. J'avais cru distinguer un slip de bain et dans les premiers instants, je pensais que Liam m'avait rejoint, la carrure que je pensais distinguer lui ressemblant fortement, mais après quelques secondes en relevant les yeux, j'avais bien vite compris que c'était celui qui nous avait rejoint hier, le proche d'Esteban, son ex plus particulièrement. Je me relève alors qu'il s'approche de moi et que je l'accueille à mon tour d'un sourire chaleureux. « Ciao .. » C'était quoi son nom déjà ? « .. je ne me souviens plus de ton nom. » avouais-je avec un sourire gêné. Il tente de faire la conversation et j'étais aussi bien curieux de savoir ce qu'il venait faire parmi nous, je me doutais que sa venue allait au delà d'une visite de courtoisie. « On entame cette avant dernière semaine, mon homme est revenu; Léopoldine a perdu sa place en finale et je suis de retour dans le jeu, j'ai connu pire. » que j'avoue dans un rire. La semaine commençait bien, trop bien peut-être, qui sait, j'espérais que j'allais aussi la remporter cette place. Je le scrute quelques instants avant d'ajouter, un sourire taquin. « Je me demande bien quels problèmes tu amènes avec toi. ». Si la production l'avait fait rentrer, ce n'était pas pour cueuillir des fleurs alors je m'en méfiais beaucoup, mais pour l'instant je restais courtois. « En tout cas, bienvenue ici ! » concluais-je dans un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:38

« Alessandro, ou Aless' » répond t-il avec un clin d'oeil amical, nullement vexé qu'il ait oublié son prénom. Il lui explique que la semaine commençait assez bien pour lui par rapport au jeu. Tans mieux pour lui ! « Je te souhaite de continuer sur ta lancée alors » enchérie t-il avec son sourire chaleureux. Giani se demandait quels problèmes il apportait ici, ce qui lui arracha un sourire. « Je viens en paix, promis » fit-il l'air innocent en levant les mains. Alessandro était loin d'être un homme à problèmes. Sans pour autant être pacifiste, il n'était pas du genre à aller chercher la petite bête exprès. « Pour être honnête, j'avais besoin de voir Esteban parce qu'on a des choses inachevées à régler lui et moi, des choses à mettre aux clairs qui pourraient être bénéfique pour nous deux » Il ne sait pas s'il est très clair dans ses propos. Au fond, c'est déjà assez flou dans sa tête alors c'est compliqué de l'expliquer à une tiers personne. Il faudrait que Giani puisse rentrer dans son esprit et encore, pas sur qu'il comprenne tout. « T'as jamais eu une relation qui t'a laissé sur ta faim, avec des milliers d'interrogations et des : 'et si' à l'appel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:49

Je décide de me ramener près de la piscine, avec mon sourire habituel, mes lunettes de soleil et un bikini sexy que j'ai décidé de garder en souvenir de Kamille. Etrangement, il s'adapte à toutes silhouettes ... Giani est présent, et discute avec le petit nouveau entré hier soir : l'ex d'Esteban. Mh ... "Bonjour, toi !" Que je lance en pointant du doigt l'ex. Je n'ai pas le droit d'adresser la parole à ma foufouna jusqu'à mardi soir 23h59 ... "Sarah, enchantée." Que je lui lance pour le mettre à l'aise avant de m'installer au bord de la piscine, laissant mes pieds jouer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:30

Ah ! La Voix nous appelle au salon. Je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:58

Sarah arrive afin de profiter de cette journée ensoleillée, munie d'un bikini qui lui va à ravir. Alessandro a des yeux et il sait s'en servir, rien de mal là dedans. « Enchantée Sarah, moi c'est Alessandro » Il aurait bien appris à la découvrir davantage mais la voix réunie tous les habitants au salon. « On dirait que le devoir vous appelle, bonne chance » fit-il en les regardant partir, ne sachant pas ce que la production allait leur réserver. Quant à lui, il continue de profiter de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:45

Après avoir bien fait trempette, il est temps d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 37
» Jour 48
» Jour 50
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: