-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 56

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 56 Vide
MessageSujet: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:32

J'arrive dans le fumoir et je m'assois par terre contre le mur de la pièce, mon regard vide et vague comme si j'avais perdu tout envie de vivre après cette journée affreuse. Je laissais mes larmes couler d'elle-même, sans geindre, sans pleurs sonores. Je n'étais juste plus là, ailleurs, comme si je refaisais mon aventure en boucle dans ma tête, comme si j'étais perdu loin dans ces pensées qui m'obsédaient. Je n'avais plus envie de rien et la dernière image qui restait dans mon esprit était celle de Liam allongé aux cotés d'Alessandro dans notre lit. Je n'arrivais plus à voir autre chose. Et je venais inconsciemment à remettre tout en cause, à m'imaginer tous les scénarios possible. Je ne savais même plus comment réagir, j'étais presque en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:56

Je passe par le fumoir en espérant fumer une petite clope avant la soirée de ce soir organisée par La Voix. J'y trouve Giani, par terre, en larmes. Je fronce les sourcils et me rapproche instinctivement de l'italien avant de mettre à sa hauteur. "Il se passe quoi là ?" Que je demande, avec une petite inquiétude quand même dans ma voix, alors que l'une de mes mains se pose sur l'un de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:01

Ah, on est appelé au salon. Je passe l'une de mes mains sous les yeux de l'italien pour essuyer ses larmes. "Allez, viens. On parle après la soirée, ok ?" Que je lui dis avant de déposer un baiser sur son front, lui prendre la main et partir en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 21:06

Alors que j'étais encore en état de choc, Sarah arrive à mon niveau, et elle semble s'enquérir de ma situation, alors que j'aurais simplement penser qu'elle passe son chemin après ce qu'elle m'avait dit, je baisse ma tête comme pour cacher mes larmes et fermer mes yeux pour dissimuler ma tristesse. « J'ai tout perdu. » que je lui annonce d'une petite voix. « Toi, Liam, tout ce qu'il m'arrive, je le mérite. » Peut-être que c'était le karma qui me revenait en pleine tête de la pire des manières mais je n'arrivais pas à sortir de ma bouche la description de la scène que j'avais eu. Pour moi, c'était clair. Je finis par m'effondrer, sans regarder Sarah en lui avouant. « Je suis tellement désolé pour ce que je t'ai fais. » Ma voix était chevrotante, comme emplie d'émotion alors que la succession des événements accentuait ma perception des choses et exagérait ma réaction sans que je ne le veuille. J'étais là, comme une chose frêle qui avait l'impression d'assister à un retour de bâton monumental. Je finis par me laisser lever par Sarah, les obligations du jeu faisant que je devais rejoindre le salon, mais je ne pouvais pas faire bonne figure, mes yeux étaient rouge et j'allais devoir prendre sur mes forces pour tout dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 40
» Jour 17
» Jour 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le fumoir-
Sauter vers: