Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 36

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:56


 


J'arrive dans la cuisine, bien sûr que ça parle déjà stratégies et nominations. Bien sûr que ça règle ses comptes, et bien sûr que j'adore ça. Et comme ça a été dit lors du prime dernier : je vais m'en mêler. Après tout, on a tous notre mot à dire. Sans que quand j'arrive, tout le monde se barre. Et en tant que bosse de la maison que j'suis, je vais bien sûr m'incruster dans la petite discussion entre Matthew et Kovu. Verre de jus d'orange à la main, je quitte la cuisine.

 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:08

    J'arrivais dans la cuisine et je mettais une tasse de café et un croissant sur un petit plateau. Comme une envie de déjeuner tranquillement ce matin. Je quittais donc la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:59

Steven, Milo et moi arrivons dans la cuisine. Je reste devant la table, les bras croisés. "Bon, on fait quoi, chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:01

Je regarde la cuisine. "Heuuu... bah on se boit un peu de vodka?". J'avais pas compris que le but etait de cuisiner, on m'a embarqué ici de force moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:08

Tu bois rien du tout, tu te laves les mains et tu te prépares. J'ai l'air de plaisanter ? Je le toise d'un regard mauvais. Stevie' va se calmer, parce que Stevie' n'est pas comme Bruce, Stevie' n'est pas tout puissant. Bon trêve de plaisanterie. On va faire un repas digne de ce nom. Plutôt viande ou poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:12

"Oui chef. Putain il a pas l'air de déconner le con. Je me lave les mains gentiment et le laisse clasher Steven. Je ris, popopoooo ! Aka Steven le faible ! Je garde un peu d'eau sur mes mains et en jette un peu sur Steven en riant. Bon Milo je t'épargne, je voudrais pas que du poison se retrouve malencontreusement dans mon assiette ... Je ris un peu, puis décide entre viande ou poisson. Poisson, sans hésiter." Bon du coup après ça, au prochain j'ai déjà j'ai jamais je pourrai pas dire que j'ai jamais cuisiné ... Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:17

Je rigole aux paroles de Milo "Steevie tu le clash et tout mais au fond tu l'apprécie quand meme un chouilla avoue le!". Ensuite MattMatt me jette de l'eau sur moi. "T'as voulu jouer? On va jouer!". Plaisantais-je avant de le porter et le mettre dans l'evier, où l'eau coulait deja. Bah oui tu me mets une goutte d'eau j'te mets le tsunami moi. Entre deux rires, je reprends mon serieux et dis a Milo "Plutot poisson aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:20

Je regarde Matthew jouer au coq avec Steven. Pitoyable représentation. Il sera pas acteur le pauvre jeune, trop mauvais. Et là ils commencent une bataille d'eau. Je vais vous noyer dans l'évier je suis pas venu pour jouer aux instituteurs. Ils se marieront jamais s'ils savent pas faire à bouffer. C'est un fait. Faisons donc du poisson ! S'il y en a. J'ouvre le congélateur et je vois ... du poisson pané. Ils sont sérieux eux ? C'est pas du poisson ça. Je fouille et fini par trouver des pavés de saumons. J'ai eu peur. C'est pas du poisson fraichement pêché, on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:30

Je n'ai pas le temps de réagir que mes pieds décollent du sol et mes fesses finissent dans l'évier, je tente de protester mais je ne sais pas comment il a fait son coup mais je suis incapable de descendre. Putain. Je me retrouve donc le cul dans l'eau avec le robinet qui me gicle partout sur le visage et le tee-shirt. "Arg putaaain !" Je coupe l'eau en même temps que Milo nous assassine d'une de ces remarques bien placées. Oops. Pourquoi on est venu faire à manger avec lui, il va trop mal le prendre si on continue ! Tant pis. Je ressors de l'évier, trempé. Je retire mon tee-shirt et mon short, puis garde mon caleçon encore humide. Je pose mes affaires dans un coin de la pièce et regarde Milo sortir les pavés de saumon. Je lance un regard noir à Steven, "je vais t'enculer, tu perds rien pour attendre !" Puis je ne parviens pas à retenir le petit sourire qui se dessine sur mes lèvres, et je dois reconnaître qu'il a gagné la bataille. Mais pas la guerre ! Je me vengerais ! Heu, bref. Le saumon, donc. "On fait quoi, je demande en m'appuyant à la table, je veux dire, on les fait revenir dans une poil avec du beurre non ? Et du sel ?" Une connerie dans le genre, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:41

Milo et ses remarques... ça me ferait presque perser a un certain J-E! Vous savez le pote de Zouzoua la cousine de Kovu! Il nous sort ensuite du saumon "Va pour le saumon c'est grave bon! Genre des bonnes pates au saumon.". Je rigole quand Matthew veut "m'enculer". "Oulaaah calme toi coco je sais que je t'attire plus que l'autre moche de Vincent mais non ca sera pas possible!". Je rigole avant d'appetcevoir son sourire puis de lui tapoter l'epaule et dire "Bon ta revanche tu l'auras... dans tes reves. On ne s'attaque pas a un enfant terrible.".
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:54

(Nous réalisons cette recette (parce que flemme de RP plus sur la manière de cuisiner du saumon hein ^^) et voilà que le plat est terminé.)
Bon bah après avoir repoussé par trois fois l'envie de les tuer, voilà que le plat est préparé comme il se doit. On passera bientôt à table. Je reviens. je quitte la cuisine quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:01




J'arrive donc dans la cuisine en bikini, lunettes de soleil sur le nez, pas un sourire. Ils cuisinent. Pour une fois.. Je m'assois, pose naturellement mon regard sur les garçons, et décide de ne pas ouvrir ma bouche pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:05

J'arrive avec Kovu à la cuisine. Y a Charlène qui est assise là. Tu veux te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:07

Allez ce fameux plat est préparé! Cha arrive, puis, une fois Milo parti, je regarde Matthew et lui dis "Ça te dirait pas de faire une petite blague a Papi pour le detendre?" en rigolant. Je me tourne par la suite vers la blonde et dis "Viens si tu veux!"
Milo arrive ensuite. Faudra etre discret pour faire la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:11

"J'aurais essayé ! Je dis à Steven avec un clin d'oeil en rigolant doucement, puis on reprend la préparation du saumon. (insérer ici le rp chiant de préparation de saumon). Tout est prêt. Milo s'éclipse quelques secondes et sa disparition se solde par l'apparition de Charlène, à qui je n'adresse pas un regard ni un sourire. "Bon, pour fêter ça ... Je me tourne vers Steven, avec un air victorieux : Vodka ?!" Grand sourire qui baigne mon visage. Aller, on a bien cuisiné, on peut se le permettre ! Ca nous mettra en bouche pour le repas ! Il me parle en même temps de faire une blague à papi, j'allais lui répondre que j'étais toujours partant pour une bonne vanne, puis voilà ledit papi qui rentre accompagné de Kovu. Bon je sens que ce repas vas être d'une ambiance tonitruante ... Je jette un regard entendu à Steven puis sors plusieurs assiettes, sans vraiment les compter, et les déposent sur la table. Il y en a plus que prévu, mais tant mieux. "Bon par contre avec nos petits morceaux de saumon on ira pas bien loin. On devrait peut-être faire des pâtes pour que tout le monde en ai ?" Je demande en adressant un regard à Milo. Après tout, c'est lui le cuisto en chef aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:13




Je me contente de hocher négativement la tête lorsque je suis invitée par Milo et Steven à me joindre à eux. Je me lève de ma chaise, et quitte la pièce larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:40

Il paraît qu'on a pas assez de bouffe pour tout le monde. Je m'apprête à répondre mais j'aperçois Charlène qui n'est pas dans son assiette. Je jette alors un regard à tout le monde. Je reviens... Je souris légèrement et m'éclipse, à la recherche de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:47

Bon bha je commence à faire des coquillettes. A plus Charlène, tout le plaisir était pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:48

Non y a assez pour tout le monde, fis-je à Matthew un peu blasé par la situation. Je reviens ... aussi. Je sors, histoire de voir ce qu'il se passe. Soirée réussie ? Non... comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:51

A plus Milo. Plaisir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:27

Je sors les pâtes, les égouttent, en met dans une assiette, prends du saumon, et file dans le salon. Charlène a quelque chose à dire, comme c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 36
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: