Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour 36

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 9:13

Rituel aussi. On se lève, on se lave, on s'habille, et on vient bouffer. Je me sers un jus de fruit et prend un croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 9:45

Je rentre dans la cuisine ou il y a déjà Milo. Je lui souris et me sers un verre de jus de pomme et me saisis d'un croissant. As usually. Je m'installe en face de lui, et sirote un peu mon verre avant de commencer : "Toi au final, hier, on t'as juste reproché d'être trop froid non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:03

J'arrive et vois les deux mecs. Je les tcheck en souriant avant de me servir un pain au chocolat et un jus d'orange. "Oulaaaah le public ils font trop les malins car ils sont derrière un ecran...". Lachais-je dans un leger rire. Mais moi sur les reseaux sociaux, faut pas croire, j'etais pire! "Par contre t'en as certains ils sont grave sympas j'les adore deja ahah! Et cous ca s'est bien passé plus ou moins si j'me souviens bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:09

Bonjour à toi aussi. Mmmh. A vrai dire j'ai pas trop prêté attention aux reproches qu'on faisait sur moi, c'était prévisible et de loin. J'ai plus eu de compliments que de reproches en fait. Ce qui m'a d'ailleurs pas mal surpris. Mais comme j'aime quand on me brosse dans le sens du poil ça m'a fait un peu plaisir quand même. Et toi ? Dragueur et cagole ? Tu le vis bien ? Et puis t'as le gueulard de service qui se pointe et qui te hérisse le poil avec ses aigus. Ça c'est passé. Bien ou mal. J'ai pas rangé mes idées en tout cas et j'ai exposé mon point de vue comme je le fais toujours, public ou pas public. D'autres par contre ont bien fait leurs faux-culs ça m'a fait doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:10

Ce matin, j'arrive au salon - tout guilleret - puis je vois les garçons. Je leur dis : « Coucou vous trois ! Bien dormi ? ». Je me sers une crêpe au frigo. « Alors ? Le prime d'hier ? Perso, j'ai bien aimé Sofia. ». Je suis son petit chouchou dans l'aventure, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:17

Je ris lorsqu'il ressort les expressions employées contre moi hier soir. "Dragueur ça ne surprend personne, et cagole non plus après tout. Je me doutais bien que la plupart des gens n'accepteraient pas de voir un candidat comme moi, qui flirt à droite à gauche. Mais je suis satisfait de voir que je suis vraiment soutenu ! Je souris, Donc ouais, on peut dire que je le vis bien ! C'est pas comme si je ne m'y attendais pas". J'avais déjà eu un avant goût avec Julian, après tout. Puis Steven nous rejoint, et je remarque qu'on a du faire un saut dans son estime puisqu'il nous parle vraiment comme si on était pote, tant mieux ! Ca fait plais' ! "Après on leur a demandé de donner leur avis, ils le font, même si certains étaient plus cru que d'autres ouais ... Je ris doucement, même en dehors du jeu, il y a des gens comme Steven et d'autres comme Nauraa, les parfaits opposés. Mais globalement ouais ça s'est bien passé ! Toi par contre, tu t'es fais démontééé ! Je ris et bois une gorgée de mon verre. Mais tu les as tous redémonté après donc c'était drôle !" Puis Vincent rentre, et tout d'un coup, sans que je ne puisse parvenir à faire autrement, mes sourires s'évanouissent. Je le regarde s'installer et parler, encore, encore ... Et faire comme si tout aller bien. "Ouais bien dormi." Je dis froidement en croquant dans mon pain au chocolat. Putain pourquoi il faut qu'il vienne maintenant, je peux le savoir ? Je ne prends pas la peine de lui retourner la question, à vrai dire, je me fous de s'il a bien dormi ou non. "Perso, je reprends sa phrase mot à mot, j'ai bien aimé Kovu. Quand il a dit qu'il savait de source sur que moi, Steven et Milo l'avions nominé." Je lui lance un regard assassin. Ne te défile pas. Tu t'es jeté dans la gueule du loup. On est trois. Les trois même que tu as balancé. Tu m'as trahi, et pour ça, je ne te le pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:32

Bon bah pour Milo, ça s'est passé. Je souris et lui dis "Bon bah t'es encore à c'est le plus important!".
Vincent arrive. Ok. Sofia? "Ahhh non Sofia le sosie raté de Lyna Mahyem c'est une petite victime qui essaye de se donner un caractère devant les caméras, un peu comme la grosse merde que tu es tu m'diras.".
Matthew dit qu'il a bien aimé quand j'ai démonté le public. Je rigole "Ouais mais me dit pas trop de compliments sur ça´cause I'm beggining to feel like a clash god clash god, all my people from the front to the blak nod black nod, now who's think there arms are long enough the slap box slap box, ´cause I'm beggining to feel like a clash god.". Je m'étais mis a chanter sur le rythme du refrain de Rap God d'Eminem, vous l'aurez compris. Bon après il fait remarquer a Vincent qu'il l'a trahi. Je scarface ce dernier et tout en regardant le blond pisse, dis a Matthew "De toute façon je sais meme pas comment t'as pu t'allier a ca il n'a pas de couilles.". Je tourne ma tete vers MattMatt "Mais notre alliance pour le virer de cette putain de baraque sera plus efficace que l'alliance que tu aurais pu faire avec ce mal baisé, enfin non-baisé."
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:37

T'as Têtard le blond qui se pointe avec son sourire niais et sa gueule de phoque. "Coucou", "bien dormi", "alors le prime d'hier"... tant de choses dites qui ne servent à rien. Je lui ai déjà dit la semaine dernière, mais je pense qu'encore une fois ce que j'ai dis il l'a pas compris. Je ne suis pas ton pote, je ne le serai jamais, alors tes petites gentillesses toutes fausses là c'est bon, tu te les mets dans ton cul qui doit avoir un sacré gros trou depuis le temps que tu te doigtes en pensant à Matthew et Léandre. Voilà, bon appétit. Je me reprend un croissant, ils sont pas mauvais mais je préfère ceux qu'on trouve à Bordeaux. Là c'est un peu du congelé décongelé. Un mini-clash en vue entre Vincent VS tout le monde ? Certainement. Mais alors quelle partie de son """""""""""caractère""""""""""" va prendre le dessus cette fois ? Vous avez hâte de voir ça ? Et bien pas moi. Je lui accorde trop d'importance pour ce qu'il représente. Battez-vous, moi je termine mon verre et après je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:39

Milo VS Vincent... Milo win.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:52

Je perds mon sourire quand Matthew me dit qu'il a apprécié le moment où Kovu a dit qu'il savait de source sûre qui il avait mis dans le SAS tout en me lançant un regard assassin. « Q-q-quoi ? J-je peux tout t'expliquer. ». Je n'avais pas répété le truc méchamment... c'était surtout pour le protéger. De plus, comment peut-il savoir que c'est moi qui ai dit ça ? Ensuite, Steven la ramène. Il me traite déjà de petite victime sans caractère et de petite merde... je ne réponds pas à ça, je préfère laisser couler. Il dit ensuite à Matthew qu'il ne sait pas comment il a pu s'allier à moi... et qu'ils vont tout faire pour me dégager, maintenant. « M-m-mais... ». Clairement, je me sens intimidé... je deviens tout blanc, je commence à transpirer, bref, un vrai carnage. Après, Milo parle, et me dit qu'il n'est pas mon pote... et que je peux me mettre mes "gentillesses toutes fausses" dans le cul, pour reprendre ses termes. Là, je ne réponds pas... ma voix tremble de plus en plus, et je lutte pour ne pas fondre en larmes. Je baisse donc la tête et je m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:55

Vincent VS Steven, Milo & Matthew... Steven, Milo & Matthew win.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:56

C'est bien, ferme là, enfin un truc intelligent qu'il fait, mais sans s'en rendre compte quel dommage. Je me ressers un jus, j'attend de voir ce que les autres vont dire. Et si ça n'a pas d'intérêt pour moi je m'en irai vers d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:06

Laisse moi j'peux tout t'expliquer ... Des fois j'fais des choses que je comprends pas ... Je regarde Vincent d'un oeil qui se veut noir et avide d'émotion. Des explications, je n'en ai pas besoin. Je crois que tout est dit et que tout est clair. Il n'y a rien a rajouté. Surtout pas maintenant que Steven et Milo en ont rajouté encore une couche, pour mon plus grand plaisir. "Y'a rien a expliqué Vincent. Je t'ai proposé de venir voter avec nous. Je t'ai expliqué les raisons de mon vote pour les nominations, que je ne faisais pas ça par plaisir mais parce que c'était nécéssaire. Je le regarde mais reste calme, ma voix est sèche et tranchante. Et toi, tu me prouves ce que tout le monde me disait depuis le début : je ne peux pas te faire confiance. Je suis tellement déçu au fond. Dégoûté plus qu'autre chose. Ne me sors pas tes excuses à la con. Tu m'as balancé pour mieux t'allier avec Kovu par la suite. Kovu et Bambi ? Laisse moi rire sans déconner. La meuf le met plus bat que terre en plein direct, et gentil toutou qu'il est la suit dans ces stratégies, comme c'est touchant. Touchant et faible. Tu as été une fois de plus égoïste. Alors que j'étais une des dernières personnes qui te soutenait vraiment dans ce jeu. Tu es ridicule, vraiment ridicule." Tu ne sais pas ce que tu viens de perdre, gros, très gros. J'étais prêt à t'emmener le plus loin possible, mais c'est terminé. Tu viens de retourner le jeu contre moi, tu en paieras les conséquences. Je me retourne ensuite vers Steven, sourire aux lèvres. Je ne dois pas tirer des plans sur la comète trop vite. Et je dois faire attention à ce que je fais. Ce petit groupuscule en formation est dangereux, et attirant à la fois. "Il m'a au moins rappelé qu'on ne pouvait se fier à personne ici, et qu'il fallait se méfier constamment. Heureux d'avoir fait équipe avec toi en tous cas, même s'il nous a balancé, je regrette pas. Notre petite alliance d'infortune s'est soldée par le départ de Lorena, et celui de Tamara en prime, c'est tout bénef. Hâte de remettre ça." Dis-je en lui tapant sur l'épaule. Puis je tourne la tête vers Vincent et arque un sourcil. "T'es encore là ? Tu devrais sûrement y aller, je suis pas assez bien pour toi." Je ris doucement, nerveusement, puis détourne le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:10

Qu'ils mettent les choses au point s'ils veulent. Je comprendrai juste jamais comment ils ont pu croire en lui une seule seconde. Donc ils sont aussi fautifs que lui pour le coup. Je range mon verre et m'en vais. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:11

J'arrive alors que Matthew s'en prend à Vincent. Je capte sa dernière phrase, et j'ai un sourire mauvais. Je ne prétends pas que Vincent a le meilleur caractère qui soit, mais il en reste pas moins qu'il a eu les couilles de me dire ce qui s'était tramé me concernant. Quelque chose que Matthew s'est bien gardé de dire, légitimement. Je me demande pour qui tu serais assez bien. Dis-je très calme. Si je devais ramasser pour Vincent, je suis prêt, totalement. Ce qu'il m'a confié à l'isoloir voilà un petit bout temps est la preuve concrète que je peux compter sur lui. Et la réaction de Matthew celle qu'il n'a rien à faire avec le petit groupe Matthew and co. Je me prends une tasse de café et m'installe à table.  
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:24

La nuiit m'aide a méditer c'est dans ces moments que je me dis qu'j'vais changeeeer, changeeer.... Enfin non je ne vais pas changer cu que je suis un dieu, Clash god pour vous servir. "Hate de remettre ça pour l'élimination de la salope de Vincent ouais.". Je souris a Matthew avant de m'asseoir a coté de lui et de lui rendre sa tape sur l'épaule. Kovu arrive par la suite "Honnetement Kovu, dis toi que si il l'a fait a l'envers a Matthew avec qui il était on ne peut plus proche, il te la fera a l'envers a toi tot ou tard; et si tu crois que tu peux faire confiance a quelqu'un car il te cafte tout, je penses perso que t'as tord car il fera la même chose pour tes paroles. Tout le monde ou presque a ouvert les yeux a un moment donné, je serais toi je le ferais avant d'être manipulé." Et pourquoi je dis ça alors qu'on est dans deux "clans" adverses? Car je l'aime bien le petit Kovu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:36

Matthew me déballe tout ce qu'il a à me dire... je ne le reconnais plus. Pourquoi s'est-il autant laissé embobiner ? Je ne comprends pas. « M-mais... ». Je laisse tomber, c'est peine perdue. Ne pleure pas, Vince ! Je me retiens... heureusement qu'à ce moment là, Kovu arrive. J'arrive à me contrôler. Il commence à prendre ma défense. Je suis content, car c'est lâche de se mettre à 3 contre une personne. Ensuite, Steven la réouvre. Je laisse couler, je ne réponds pas. Je reste silencieux, discret, dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:38

Steven tente d'attirer ma méfiance envers Vincent. Mais je suis comme ça, je fais confiance du temps qu'on me la fout pas à l'envers. Dans cette maison, tout le monde la fout à l'envers à tout le monde de toute manière. Même certaines personnes que tu estimes... Donc très honnêtement... Je hausse les épaules en gratifiant Matthew d'un regard, pour qu'il comprenne que c'est de lui que je parle. Sur le coup, y'a pas que Vincent qui fait la girouette. Et dans les circonstances actuelles, je n'ai pas le choix. Si je laisse certaines personnes ici, ils en profiteront pour me remettre dans le SAS la semaine prochaine, via Bambi. C'est comme ça, il faut bien que je me défende et que je m'allie donc avec ceux qui sont dans mes rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:44

Kovu rentre dans la pièce alors que je suis encore entrain de parler. Il relève quelques mots, me les jette à la figure pour s'en servir contre moi. Pour qui je serais assez bien ? Bonne question. Sûrement beaucoup de personnes. Beaucoup qui en valent la peine. Pas de ces gens qui te trahissent pour partir avec leur bourreau (aka Bambi fighting Vince). Je n'ai pas le temps de lui répondre que Steven s'en mêle à nouveau. On le sait tous que Vincent n'est pas de parole, même Kovu le sait, il est assez intelligent pour le comprendre tout seul. Mais il y a des subtilités dans mon jeu qu'il a sûrement mal interprété et je dois lui parler en tête à tête, pas en compagnie de toute la joyeuse clic dans la cuisine. Loin de Vincent, et des autres aussi. Bon. Il est temps d'y aller je crois. Parce que sinon, ma relation avec Kovu n'avancera jamais et restera au point mort sur de mauvais jugements. Autant qu'on reparte à zéro ou qu'on rentre dans le mur pour de bon. "Ecoute, j'ai pas envie de déballer tout maintenant, dis-je en plongeant mon regard dans le sien, on pourrait aller parler un peu plus loin ? J'aimerais te dire certains trucs." Pas de ton faussement triste, juste une question posée là par nécessité. Je ne suis pas énervé, pas joyeux, pas détruis. J'ai juste besoin de lui parler, et j'espère qu'il comprendra. Je ne regarde plus Vincent, s'il faut qu'on ai une nouvelle discussion, se sera plus tard. Je n'ai plus rien à lui dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:48

Matthew me propose de s'éloigner pour discuter. Je suis pas réfractaire, absolument pas. Je suis pas sûr qu'on ait grand chose à se dire, mais je te suis. Je me lève et m'emparer d'un croissant avant de ssuivre Matthew là où il aura décidé de m'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:48

Je souris a Kovu quand il me dit que pour lui tout le monde la fout a l'envers à carrément tout le monde. "Bwarf j'suis pas certain, on est tous resté fidèles a certaines personnes depuis le debut. Enfin quasiment tous." regard perçant sur Vincent, avant de mettre mon attention sur Kovu. "Mais ouais c'est une façon de voir le truc. Après c'est toi qui vois, personnellement j'ai dis ce que j'avais a dire, j'ai fais mon boulot quoi!". Je pousse un léger rire. Ouais j'ai dis ce que j'avais a dire, j'me sens mieux, maintenant a lui de voir, au moins je l'aurais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:49

Je quitte la cuisine avec Kovu et fais un sourire à Steven et Milo avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:51

Milo qui est déja parti. Je souris aux deux mecs puis me retrouve face a face avec Vincent dans la cuisine. Un scarface au coin des yeux. Une petite réflexion et ça risque de partir en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:52

Alors que tout le monde part et que Steven me regarde de travers, je m'éclipse aussi... les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:53

Chiale ça remplira le point d'eau du Gondwana. Je pars a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 51
» Jour 53
» Jour 50
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: