Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 34

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 34 Vide
MessageSujet: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:42

J'arrive dans la cuisine, et je me sers une tartine beurrée avec du jus d'orange. Je m'installe ensuite pour déguster ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:01




J'entre dans la cuisine et y retrouve Vincent entrain de prendre son petit déjeuné. J'adresse naturellement un sourire au jeune homme, avant de m'asseoir en face de lui après m'être préparée un verre de jus d'orange. "Bien dormis ?" Demandais-je à ce dernier avant de boire quelques gorgées de mon verre.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:12

Alors que je prends mon petit déj, Charlène arrive. Je suis tellement plus serein avec elle, maintenant qu'on s'est expliqués. Elle me demande si j'ai bien dormi. « Oui, ça a été, et toi ? ». Maintenant que j'ai mon doudou avec moi, je passe de biens meilleures nuits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:15




Il me retourne naturellement la question. Je hoche positivement la tête avec un bref sourire. "Oui, j'ai super bien dormis." Rétorquais-je simplement avant de boire de nouvelles gorgées de mon verre. "Tu t'es remis de tes quelques gorgées d'alcool ?" Demandais-je avant de légèrement pouffer de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:23

Elle a super bien dormi, elle aussi. Dans la chambre 2, on passe de bonnes nuits. Quel dommage que les autres n'en profitent pas. Elle revient ensuite sur les gouttes d'alcool d'hier soir. Je ris légèrement. « Écoute, même si le goût du Lipton est meilleur, ça a été... et toi ? ». Tant qu'on y est, même si elle est habituée à boire de l'alcool, autant lui retourner la question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:28




Je ne peux m'empêcher de rire à sa réponse. C'est vraiment un p'tit bébé le Vincent, j'en reviens pas. Mais bon, l'innocence c'est mignon aussi et c'est ce qu'il représente un peu : l'innocence. Mais bon, méfies toi des apparences Cha, on ne sait jamais ! Je hausse légèrement les épaules lorsqu'il me retourne la question. "Ah mais moi ça me fait plus rien." Affirmais-je en riant. "Je bois l'alcool comme je peux boire l'eau quoi, donc je te laisse imaginer." Je pouffe légèrement de rire avant de boire quelques gorgées de mon verre.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:51

À elle, ça ne lui fait plus rien... en même temps, elle est habituée à en boire, donc je pense que c'est normal. Elle boit l'alcool comme elle boit l'eau. Je ris légèrement : « Je ne préfère même pas imaginer le nombre de cuites que tu as du te prendre. ». Ensuite, une question me vient : « D'ailleurs, une cuite, ça fait quel effet ? ». Ca peut être cool...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:57




Je termine mon verre de jus d'orange et me lève pour le remplir à nouveau. Je laisse s'échapper un léger rire à la réflexion de ce dernier, me remémorant des moments assez spéciaux après de bonnes soirées entre potes. "J'tavoue qu'au départ, je m'en prenais pas mal." Avouais-je en riant. "Mais après t'es habitué, et j'sais me contrôler." Ouais, j'suis pas alcoolique faut pas abuser, j'suis pas accro. Il demande d'ailleurs l'effet que ça peut faire de se prendre des cuites. Je ris légèrement avant de hausser les épaules. "Sur l'coup, tu penses que t'es le maître du monde et que tu es trop bien dans cet état .. Mais lendemain tu regrettes et tu chiales parce-que t'as mal au crâne." Je pouffe légèrement de rire, avant de me rasseoir à ses côtés et boire quelques gorgées de mon verre.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:16

Au début, on s'en prend pas mal, mais après, quand on s'habitue, on apprend à se modérer. « Donc c'est surtout au début, d'accord. ». C'est bon à savoir. Elle me donne ensuite les effets d'une cuite. Hum... j'aimerais bien m'en prendre une, au moins une fois. « Ah ouais, le soir, ça a l'air cool... par contre, le matin, un peu moins... ». Les joies de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:18

    J'arrivais à la cuisine et je voyais Vincent. Bon c'est bon, j'avais laissé passer une fois ses gamineries, pas deux. Il prenait un peu trop la confiance. « Hey la victime! C'est quoi ces réactions de gamin? Si t'as un truc à dire, tu le dis non? Saccagé les affaires des autres c'est pas très intelligent. Tu l'as fais une fois, j'ai rien dis, j'ai été gentille, la deuxième fois là c'est trop! Donc apprends à utiliser ta parole plutôt que de la lessive ou de la chantilly. Bouffon va! » Je soufflais et je me servais une tasse de café avant de me mettre en face de Charlène. « Bonjour! Bien dormi? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:24

Après m'être levé, lavé et habillé (flemme de poster dans la chambre et la sdb) j'arrive à la cuisine, jouant au spectateur vis-à-vis du face à face entre Hestia et Vincent. J'avais préféré ne rien dire hier soir, et je pense que je vais continuer dans ma lancée. Je fais la bise à Charlène et embrasse Hestia, m'installant avec eux à table, prenant un croissant et buvant un café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:24


 


Je bois de nouvelles gorgées de mon verre avant de changer un peu de sujet de discussion. "T'as parlé à Matthew depuis hier soir ?" Demandais-je au jeune homme, avant de passer une main dans mes cheveux. Avec la discussion qu'on a eu hier soir, j'aimerai bien savoir s'il s'est confié à d'autres personnes depuis. Il a quitté la soirée pas très serin et content hier soir, et je l'ai bien remarquée. Je ne regrette pas ce que j'ai pu lui dire, parce-que je le pense, mais j'veux pas qu'il se sente mal pour ça. Ce serait inutile. Hestia fait ensuite son entrée dans la pièce et s'attaque directement à Vincent. Wow, je m'y attendais tellement pas. J'ai dû faire l'une de ses têtes ! Je ne suis au courant de rien, donc je ne préfère pas m'en mêler, au risque d'intervenir pour rien, dans une bataille qui ne me regarde en plus pas. J'adresse un sourire à Hestia lorsqu'elle s'installe face à moi. Si ça peut permettre de détendre l'atmosphère. "Superbement bien dormis, et toi ?" Demandais-je à la belle brune avant de boire de nouvelles gorgées de mon jus d'orange.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:30

J'arrive dans la cuisine, les lunettes de soleil au nez, bien qu'il n'y ait pas un rayon dehors. Salut. Dis-je dans une petite voix avant de me servir une tasse de café. Je me pose ensuite à leur côté. Je sais pas trop de quoi ça parle, et je m'en fous pour être honnête. Je suis vaguement la conversation, dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:32

Alors que je discute avec Charlène, Hestia arrive, et elle commence à m'agresser. Peut-elle fermer sa gueule ? Je voulais faire avoir une discussion avec elle pour faire la paix, mais je n'ai même pas envie de plus chercher à la connaître. « Déjà, tu n'as pas de preuves que c'est moi. ». Je la regarde ensuite, puis je décide de ne pas me laisser démonter contre elle : « Mais bien trouvé, c'était moi ! Et tu veux que je te dise ? C'est juste une vengeance pour votre coup du rouge à lèvres d'hier... si tu n'avais pas suggéré à Milo de me mettre du scotch sur la bouche pour faire un sous-entendu contre moi, je ne t'aurais pas fait ça. Maintenant, c'est bien beau de me faire passer pour le fautif dans l'histoire, mais je pense que tu devrais aussi assumer tes torts. ». Qu'elle se remette en question, s'il-vous-plaît. Ensuite, elle me traite de bouffon... de mieux en mieux. « Et après, c'est moi qui ai des réactions de gamin et qui dois apprendre à utiliser ma parole ? Je ne t'ai jamais insultée Hestia. ». Pause. « Et si tu veux utiliser mes paroles du confess contre moi, sache que c'était juste de l'humour, et que je ne le pensais pas réellement... ce n'est pas de l'insulte, ça, pour moi. ». Allez, un argument en moins pour me contrer. Milo arrive, je ne prête pas attention à lui. Charlène me demande ensuite si j'ai parlé à Matthew hier soir. Je lui souris, puis je lui réponds. « Non, mais je pense que je vais avoir une discussion avec lui... si tu vois ce que je veux dire. ». Peut-être que Kovu lui en a parlé... il y a les deux zozos dans la même pièce, donc on ne va pas en parler face à eux. Kovu arrive ensuite. « Coucou toi ! Bien dormi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:39




Ca se dispute. Soit. Kovu arrive à son tour dans la cuisine, il semble pas particulièrement de bonne humeur. Je me contente donc de l'observer quelques secondes avant de terminer mon verre de jus d'orange, et écouter un peu les conversations qui traînent. Vincent ira parler à Matthew plus tard dans la journée... ? Non j'vois pas ce que tu veux dire garçon, mais pas grave. Je hoche positivement la tête avec le sourire pour lui faire croire que j'ai évidemment tiltée ce qu'il disait.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:40

    Je faisais des gros yeux aux paroles de Vincent. « C'est à cause de ça? Oh et va falloir que t'arrêtes d'être aussi susceptible à un moment donné. Ou que tu trouves ton rôle, parce que passer de la victime, au gamin de service à la susceptibilité incarnée, ça va quoi. Tu vis plus à travers Matthew alors tu fais chier les autres? Désolé mais tu t'es adressé à la mauvaise personne Vincent! Je m'en fous de ce que tu as dis sur moi au confessionnal, je t'en ai parlé? Non! Mais si tu continues à te la jouer comme ça, c'est que tu sais de quoi je suis capable. Donc arrête de faire ton malin où tu vas vite le regretter. » Ca au moins c'était dit. Milo nous rejoignait et je le laissais m'embrasser avant de tourner le regard vers Charlène en souriant. « Oui très bien, heureusement que tous les lits sont confortables! » Kovu arrivait par la suite, pas franchement dans son assiette. Ouais il était nominé, et à cause de Bambi en plus. Je le regardais. « Tu sais Kovu, je pense que tu vas souvent être nominé, parce que tu fais peur aux habitants. Mais tu reviendras toujours parce que le public t'aimes, c'est certain! »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:47

Je reporte quelques secondes mon attention sur Vincent. Je pète la forme ! Je souris quelques secondes, un sourire bref. Hestia semble avoir remarqué ma mauvaise mine, puisqu'elle essaye de me rassurer. J'en ai rien à foutre de ma nomination. Dis-je très calme. Et c'est vrai, c'est pas ce qui m'énerve le plus là dedans. Par contre, qu'on porte atteinte à mes repères ici... Pire, qu'on me mette face à eux... Ouais, c'était ça le problème... Mais ça restera pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:49

Je ne réplique même pas aux dires d'Hestia... elle se tapera l'affiche toute seule. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, c'est le principal. Charlène me sourit, elle a compris... il faudra qu'on en parle un peu plus tard, en privé. Kovu est encore énervé par rapport à sa nomination... c'est compréhensible. Bref, je termine ensuite mon petit déj, puis je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:53

J'arrive dans la cuisine, la tete dans le cul et de mauvaise humeur. En même temps t'as vu comment je me fais réveiller frère?! "Whaaa c'est quoi ces cris dès le matin vous m'avez reveillé wesh..." ralais-je dans un soupir. "Salut tout le monde sinon."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:54




Kovu est pas en pleine forme ce matin et je peux comprendre. Je ressens vraiment la même chose. Que je parte, que je sois nominée, ça me passe au dessus, mais qu'on fasse exprès de me mettre face aux personnes que j'aime dans cette maison, ça, je ne supporte pas. Je m'approche de son oreille, posant mes mains sur ses épaules. "Suis moi.." Chuchotais-je avant de mettre mon verre dans l'évier et quitte la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:57

    Je regardais Kovu. « Je comprends. Mais c'est le jeun, fallait s'y attendre... » Dis-je pour essayer de lui remonter le moral. Je vis ensuite Steven arriver et demandait ce qu'il se passait. « J'ai remis Vincent à sa place, il est à saccagé mes affaires et mon lit, et Milo a subit le même châtimen, sans aucune raison valable. »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:02

Absolument, c'est le jeu... Et je l'ai retenu ! Si c'est la façon de certains de jouer, je pouvais fonctionner comme ça aussi. Charlène me demande de la suivre, je reporte alors mon regard vers la brune. On en discutera plus tard. Lui dis-je avant de me lever et de suivre Charlène.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:05

Ah bah oui j'aurais du m'en douter. C'est encore et toujours l'autre tapette de Vincent le problème. Je soupire. "Quel Vincent? Le Vincent victime, le Vincent qui fait des blagues de merde ou le Vincent qui se prend pour une grande gueule? J'ai entendu des mots style rouge a levres et tout... tu vas pas me dire que c'est pour ça?? En plus ca lui va parfaitement bien!" je lache un tout leger rire. J'ai eu du rouge a levres j'ai rien dit donc qu'il ferme sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:08

    Je regardais Steven. « Le Vincent qui essaye de se la joue grande gueule je crois, mais un peu du Vincent victime aussi. » Je riais. « Oui à cause de ça et à cause du fait que j'ai suggéré à Milo de plus mettre du scotch sur la bouche plutôt. Voilà les gamineries. » Je haussais les épaules et je buvais une gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:14

Y a pas mieux pour commencer la journée, vraiment ! Les uns tirent la gueule, les autres se chamaillent... et l'autres avec sa tête là. Je soupire. Je finis mon verre et me décide à changer de pièce. Je préfère être seul, comme je l'ai toujours été. Y a que ça de bien. Finis de se reposer sur les avis ou les idées des autres, je me ferai plus avoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27
» Jour 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: