-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée horreur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:14

(+TENUE)

Romane assiste à la scène, les sourcils froncés. Euh... Est-ce que Charlène a assisté à la même scène qu'elle avant d'ouvrir la bouche ? Elle a vraiment pas l'impression de son côté.  « Donc je résume, Steven arrive à la soirée en demande comment ça se passe. Vincent lui dit de fermer sa gueule et c'est à Steven qu'on reproche son manque de respect alors qu'il a même pas rétorqué quelque chose à Vincent. » Elle rit légèrement. Euh oui définitivement, on pouvait faire de nombreux reproches à Steven, il n'est pas tout blanc mais là, dans ce cas là, elle trouve ça totalement injuste et n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:19


 


Steven ne fait qu'approuver ce que j'dis et affirme qu'il tentera par la suite de se remettre un peu en question et un peu plus se contrôler. Je ne dis rien de plus, me contentant de lui adresser un bref sourire. Il se barre, et Milo est limite endormit contre le comptoir. Mon regard se pose donc automatiquement sur Matthew, qui assiste à toutes les petites discussions. "Bientôt la fin de la love room pour toi, j'me trompe ?" J'sais pas trop par où commencer, donc petite approche discretos. Je bois quelques gorgées de ma coupe. Romane finit par nous rejoindre et balance un peu ce qu'elle a à dire pour défendre Steven. Je hausse les épaules, regard posé sur la jeune femme. "Vincent a pété un plomb, c'est clair, mais j'pense qu'en un mois d'aventure, s'il y en a un qui devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des conneries aussi grosses que lui, c'est bien Steven." Ok Vincent a un peu pété les plombs sur Steven, mais pour une fois que c'est pas l'inverse. "Bref, on est là pour passer une bonne soirée en petit comité, donc, on met ça de côté." Je tends naturellement un verre à la belle blonde pour l'inviter à se joindre à nous. Je ne m'embrouillerai pas ce soir, pas la foi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:24

C'est bon... je me suis calmé. Je me relève donc, puis je me redirige vers les personnes présentes à la soirée. « Désolé ! Même moi, je ne me suis pas reconnu, là. ». L'enfermement m'a fait péter les plombs, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:25

Charlène s'approche de moi, sans caresse ni petites attentions. Quelle régression putain. A l'aube ou tout pourrait devenir incroyablement mieux, tout semble s'effondrer. Elle me parle de la love room, malheureusement pour moi, oui, l'embardée va couper court et je risque de bientôt devoir retrouver mon lit ... Malgré moi. "Il faut un retour à la réalité, pour chaque chose ..." Je souffle en buvant une gorgée de mon verre avant de me rendre compte que ma phrase fait vraiment double sens. Elle est presque tranchante. Je relève les yeux sur la blonde, avide de sourire. A vrai dire, je ne sais moi même qu'en penser. Ou est-ce que tout ça nous a mener ...? Je ne sais pas ... Je reste silencieux. Je ne sais trop quoi dire maintenant ... Je n'entends que vaguement l'intervention de Romane, trop perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:26

Pour une fois, on pouvait dire que Romane faisait peur à voir et ce sera surement l'unique fois où elle le tolèrera d'ailleurs. Habillée en l'enchanteresse -clin d'oeil à la sortie au cinéma de suicid squad aujourd'hui en france, y a intérêt à ce qu'elle touche une prime pour la pub-, elle était méconnaissable. Elle ne rajoute rien de plus à ce que dit Charlène. Elle a tout à fait raison dans ce qu'elle dit, Steven a une grande gueule, il dit souvent de la merde mais Romane trouvait que le timing pour faire ce reproche là était très mal choisi vu que pour une fois justement, il n'était pas en tort. Elle prend donc le verre en la remerciant avec un sourire.  « C'est pas grave » fit-elle avec un sourire pour répondre à Vincent. Elle aussi la prochaine fois qu'elle pète un câble, elle dira toutes les méchancetés gratuites qui lui passe par la tête et s'excusera juste après, comme ça ça passe.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:31




Vincent revient vers nous et s'excuse pour son attitude. Je me contente donc d'adresser un bref sourire au jeune homme. Ca ne sert plus à rien d'en parler, chacun ses égards de conduites, non ? Mon attention se reporte par la suite sur Matthew qui semble déçu de perdre la love room prochainement. J'esquisse donc un simple sourire. "C'est sûre que ça doit être bien plus confortable que les lits des chambres, non ?" Demandais-je avant de boire de nouvelles gorgées de ma coupe. Je vois bien que le beau brun est perdu dans ses pensées, qu'il doit se poser mille et une questions sur ce qu'il s'est passé entre nous il y a quelques jours. Allez Charlène, c'est l'moment et tu ne flancheras point. Tu es une grande fille et tu sais ce que tu as à dire. "Faudrait peut-être qu'on parle de .. tout ça, non ?" Le tout ça est large, mais il sait où je veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:36

"Ils sont infiniment meilleurs, je souffle doucement en détournant le regard. Ok, paye le coup de mou, là je ne me reconnais même plus moi même. Elle veut ensuite parler de ce qu'il s'est passé ? Très bien. C'est pas comme si j'avais déjà essayé, hein ? Je relève les yeux vers elle, nous sommes à plusieurs dizaines de centimètres de distance. Je suppose que c'est assez, pour le moment ? On est plus trop proches, personne ne devrait se sentir mal à l'aise ... "Je ne sais pas trop ce qu'il y a à dire, sans parler qu'on ai pas été clair sur notre relation, mais pourquoi t'es aussi distante ? Enfin je sais pas ... J'apprends pendant le prime que t'as dormi dans mon lit, tu apprends que j'ai dormi dans le tien, et depuis silence radio ..." Je me tais alors, et me contente de la regarder, sans ne rien ajouter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:49




Comme je m'en doutais, le lit de la love room est bien meilleur que ceux des chambres. Pas étonnant. Il accepte par la suite une petite discussion et me fait part de ce qu'il ressent et pense de ce qu'il se passe entre lui et moi depuis quelques jours, c'est à dire : plus rien. Je bois quelques gorgées de ma coupe tout en l'écoutant avant d'humidifier délicatement mes lèvres. "J'suis pas distante Matthew." Ouais, j'suis même plutôt normale, c'est juste que certaines choses ont changées depuis ce baiser et il fallait que je le reconnaisse, que je sois honnête avec moi même et aussi avec lui. "Tu sais que je t'apprécies beaucoup, que tu comptes pour moi dans cette aventure, je t'ai déjà dis tout ça. C'est juste que certaines choses ont changées dans ma tête en l'espace de si peu de temps et j'ai pu réfléchir à tout ça. A notre rapprochement." J'avale ma salive avant de reprendre mon souffle. "Je ne regrette rien, parce-que sur le moment c'était ce que j'avais envie de faire, mais ce que finalement j'ressens pour toi, c'est de l'amitié. Une amitié certaine." Et ça ne changera jamais. "Après, ça ne change absolument pas tout ce que j'ai pu te dire, vraiment. J'ai envie de t'emmener loin dans l'aventure, tu fais partis des personnes que je ne trahirai jamais." Et ça non plus, ça ne changera sans doute jamais. A moins d'un gros retournement de situation. "Après.." J'avale de nouveau ma salive. Je m'apprête sans doute à lui lâcher la bombe qu'il n'attend surement pas. "Il y a eu ce gros rapprochement avec Tanguy ... et .. C'est différent avec lui. C'est quelqu'un envers qui j'ai un attachement certain et ... pas qu'amical." Il allait être mit au courant d'une manière ou d'une autre de ce rapprochement avec Tanguy et je préfère qu'il l'apprenne venant de moi. Terminée ! Je bois quelques gorgées de ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:09

J'ai l'impression d'évoluer dans un berceau d'illusions. De me noyer presque dans ces reflets étranges et amers qui sont ce que j'ai laissé entrevoir à mon esprit de ma relation avec Charlène. De couple il n'a jamais été question, mais j'ai comme l'impression que rien ne sera plus comme avant. Comme avant ce baiser. Je crois que je ne parviens pas à légèrement réprimer une grimace lorsqu'elle me dit qu'il n'y aura jamais plus que de l'amitié. Je le savais, et elle savait que c'était réciproque (bien que ça fait toujours mal de l'entendre, vous le savez sûrement aussi bien que moi). Je marque un temps, réfléchis quelques secondes, puis dis finalement doucement, dans un souffle : "Mais je sais qu'on ne sera jamais en couple, là n'est pas la question. Mais j'ai l'impression que, je sais pas, tu m'évites, ou que je t'évite, je sais pas. Mais qu'on n'ose plus se regarder dans les yeux, tout en continuant de parler je plonge mon regard dans le sien, je n'ose imaginer les sentiments qui passe de mes yeux aux siens, ils sont sûrement trop nombreux pour être interprétés, trop confus pour être démêlés, et je voulais pas qu'on se rapproche pour finir là, à se regarder en chien de faillance avec des verres pleins de colorants, au milieu d'une soirée ratée ... Je réprime un rire amer face à l'asburdité de la situation, enfin voilà. Moi aussi j'ai envie qu'on aille le plus loin possible. Ensemble. Et je ferais tout pour que ça marche ..." Je suis on ne peut plus sincère, je continue de la regarder, lorsqu'elle mouille le tee-shirt et se jette à l'eau. C'est une drôle de déferlante qui s'abat sur moi, un mélange de sentiments et d'émotions si intense que je sens légèrement mes mains trembler, ma gorge se nouer. Je ne sais pas s'il s'agit de jalousie. Si mon coeur s'est réellement accéléré, si j'ai vraiment serré le poing, mais tout va trop vite dans ma tête, à 100 à l'heure. Des millions de messages électriques qui parcourent mon cerveau en l'espace d'une demi-seconde. Je me concentre sur le reflet rougeâtre de mon verre, sur le halo tremblant qui ondule dangereusement au rythme de mes tremblements. Je baisse alors les yeux, respire doucement. Calmement ... Que m'arrive-t-il ? Je me ressaisis alors. Je ne suis plus moi. La jalousie, les crises, le dégout, se ne sont pas des émotions qui m'appartiennent. Je bois mon verre d'une traite avant de le poser quelque part pour ne plus remarquer que je suis incapable de le tenir fermement. Charlène a donc eu un raprochement amoureux avec Tanguy. Bon. C'est pas comme si je ne m'y attendais pas ... Charlène, elle la joue un peu comme moi, mais au féminin. Je garde les yeux rivés sur le sol. "Tant mieux pour vous, vraiment ! J'espère que ça marchera et que tu reviendras vendredi, pour lui ..." Pour lui, elle ne m'a rien promis, je ne lui ai rien promis, elle ne me doit rien. Je ne peux que lui souhaiter du bonheur, au fond. Je ne sais trop dans quel état je me trouve actuellement. Et je décide d'aller me coucher ... Je relève le regard vers Charlène, dépose mes lèvres sur sa joue, furtivement, puis lui souhaite bonne nuit. Je me retire ensuite du jardin, et vais dans l'éternelle love room, rejoindre une voluptée qui me dégoute actuellement ... Je n'ai pas le droit de réagir comme ça. Je n'ai pas l'habitude d'être du second choix.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:15

Romane part dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:22




J'écoute ce qu'il a à me dire, à répondre à tout cela. Je scrute bien entendue les moindres gestes et les traits faciaux du beau brun et remarque qu'il n'est finalement pas du tout à l'aise avec notre discussion, ce que je suis entrain de lui apprendre à l'heure actuelle. Je n'ai pas cherchée à jouer avec lui, j'veux vraiment qu'il le sache et qu'il en ait conscience. Je ne dis donc rien, laissant le jeune homme terminer avant de l'observer se lever, déposer ses lèvres sur ma joue et quitter le jardin. Bon, bah je pense que je vais faire pareil moi hein ! Je quitte le jardin après avoir terminée ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:27

Je termine mon énième verre de Lipton et je me barre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée horreur  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée Kim K !
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: