Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée horreur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:24

Soirée horreur  Tumblr_inline_myn7l7wcln1s43slr

Ici La Voix !

Ce soir, le jardin se transforme en cimetière pour une soirée placée sous le signe de l'épouvante. Pour l'occasion, tout les cocktails servis auront une teinte rouge...

La Voix compte également sur vous pour vous déguiser et jouer le jeu, afin qu'elle n'ait que de petits monstres dans la maison ce soir :perv:

Un quizz spécial sur les films d'horreur sera également organisé à 22h. 2000 euros sont en jeu pour le gagnant.

Début de la soirée: 21h00

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:03

(tenue)
J'arrive à la soiée, puis je m'installe au buffet pour me servir une coupe de Lipton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:05




J'arrive à la soirée, prête à m'amuser, faire la fête ! Je me dirige naturellement vers le buffet en forme d'Os avant de m'emparer d'une coupe. Je jette rapidement un regard à la couleur de ma boisson. Rouge. "De la grenadine ?" Demandais-je avant de légèrement rire, toute seule. Je bois quelques gorgées. Du vin, of course !


Tenue :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:26

Ça se bouscule pas au portillon cette soirée dites donc. Bon bah c'est pas comme si j'avais pas déjà enfilé ce costume ce matin même. Ce soir y aura juste la tenue, pas envie de recommencer le maquillage qui m'a prit une plombe ce matin. Et pour une journée placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur, c'était raté. Trinquons, me dis-je à moi même. Entouré par Vincent et Charlène. Voilà qui promet d'être épique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:29

Lorsque Milo arrive, je ne prends même pas la peine de lui parler. Il fait sa vie, je fais la mienne. Je me tourne ensuite vers Charlène. « Oublions ces nominations et profitons de la soirée ! ». Nouvelle gorgée de Lipton. Ce soir, je ne souhaite faire qu'une seule chose : m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:31


 


Milo arrive à son tour à la soirée. Pour le moment, il n'y a que nous deux et Vincent, ça promet pas quelque chose de foufou ce soir quoi ... "Ils dorment encore les autres ?" Demandais-je aux deux bruns, comme si tout est normal. Bah, à vrai dire, tout est normal. C'est pas comme si la moitié des candidats restants préféraient dormir que de participer aux soirées.. Je souris légèrement aux paroles de Vincent, qui propose donc d'oublier les nominations. Je hoche positivement la tête et lève mon verre, mais je n'oublie strictement rien. Tout reste en tête. "A mes, peut-être, derniers instants dans la maison des secrets !!" Je bois quelques gorgées après avoir trinqué avec les deux jeunes hommes. Wouhouu ! Folie ce soir ! Soirée à trois, on adooore !

 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:40

Je trinque avec Charlène. « T'inquiète, tu ne sortiras pas... Kovu et Bambi non plus, d'ailleurs. ». Lorena est très discrète en ce moment, donc c'est certainement elle qui partira. Je finis ensuite mon premier verre de Lipton, puis je m'en sers un deuxième. « L'alcool, c'est comment, d'ailleurs ? ». Je n'ai jamais goûté à ces trucs là... et je me demande bien quel goût ça a.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:41

Ils dorment, se droguent, ... tant de choses qui n'ont pas de rapport avec ce qu'on est venu faire ici. N'est-ce pas ? Têtard propose à Charlène d'oublier les nominations pour ce soir. Comme si il en avait quelque chose à foutre. Clochard. Je trinque avec la blonde en levant les yeux au ciel. Tu rentreras. C'était peut-être pas ce qu'elle voulait entendre. Sûrement pas venant de moi. Bon, bah... si même aux soirées y a plus personne on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:46




J'adresse un bref sourire, peut-être en guise de remerciement aux paroles de Vincent et Milo. Ils espèrent peut-être mon retour finalement ? Je n'en sais rien et même s'ils avaient dit l'inverse, ça ne m'aurait pas empêchée de dormir sur mes deux oreilles cette nuit. Je laisse s'échapper un léger rire à la question de Vincent. Il n'a jamais bu d'alcool. Oh, gosh ! Really ? Tragic. Je lui tends naturellement. "Alors tu commences ce soir." Obligation, oui oui ! J'insiste du regard pour qu'il prenne la coupe, je ne lâcherai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:53

J'arrive dans le jardin et dis, faussement surpris et très ironiquement "Whouaaa y'a beaucoup de monde ici!". Je me sers un verre de champagne et viens près de eux afin d'écouter leurs conversations, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:55

Charlène essaye de faire boire de l'alcool à Têtard qui n'en a jamais bu et Steven se pointe. La Voix a bien choisi sa soirée, c'est vraiment l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:58

On n'est que trois à cette soirée. Putain, on ne va pas aller loin. On parle ensuite du fait que je ne boive pas d'alcool. Charlène me tend son verre. Elle m'ordonne de commencer l'alcool ce soir... je fais un petit rire gêné, puis je prends son verre. « Écoute, je vais tester. ». J'y inclus ensuite mes lèvres, je l'incline vers moi... puis j'en bois une gorgée. À ce moment là, je fais une tête bizarre puis je lui rends le verre. « Hm, ça pique. ». Mais ce n'est pas désagréable. Ensuite, Steven arrive. Je le regarde de travers... il fait certainement partie des personnes qui ont voté contre Bambi pour les nominations, et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:03




Je ne peux m'empêcher de rire en voyant la tête de Vincent. Ca pique ? Je hausse les épaules. "J'trouve pas que le vin pique moi, mais bon." C'est surement parce-qu'il n'en a jamais bu j'pense. Moi j'ai clairement été bercée dans l'alcool j'pense, pour ça que je peux boire de tout. Mais bon, au moins j'suis pas compliquée. Steven arrive à son tour. Je lui adresse seulement un léger sourire. Je ne réagis pas à sa petite remarque, on l'a déjà faite une fois, ça ne sert à rien de la relever trente six milles fois, qu'on s'le dise.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:12

Vincent me scarface. C'est franchement très drole de voir a quel point il peut passesr de la meuf victime au mec qui te lance des regards de scarface. Sans oublier le mec joyeux qui te lance des blagues a tout va. Bref minable ce fils de pute. Impatient de bientot lui noquer sa mère, mais on ne va pas gacher la soirée, si? Charlène sourit en me voyant. Je préfère hein, meme si ce n'est qu'un sourire leger. "Ca raconte quoi par ici?". Ouais car tout le monde s'est tut a mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:19

Elle ne trouve pas que le vin pique. Je ris légèrement. « Je suis débutant, c'est pour ça. ». Après, Steven revient à la charge en demandant ce que ça raconte par ici. Attends, tu vas refaire le coup du mec gentil ? Je rougis de gêne. « F-f-f-f-f-f... ». Reste calme, Vince. « B-bon... f-fe.. ». Ne perds pas ton calme, reste naturel ! « A-alors... on r-raconte q-quoi ? ». Je sens que je vais exploser dans 3, 2, 1... « M-MM-MAINTENANT FERME TA PUTAIN DE GUEULE AVANT QUE JE TE CLAQUE !!! ». Il fallait que ça sorte, ça fait du bien. Je crois que j'ai dit tout haut ce que beaucoup de gens - dans cette maison - pensent tout bas. Ensuite, je me sens gêné, donc je dis, d'une voix légèrement basse : « Excuse-moi. », puis je vais dans un coin du jardin pour m'isoler... tout en commençant à pleurer. Ce mec a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:25




Je comprends pas tout ce qu'il se passe là, j'assiste donc à la scène, d'un oeil plus extérieur et attends un peu, coupe à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:26

C'est quoi ça ? Je me met assis sur une chaise en plastique rouge mise là pour l'occasion. Putain je suis vraiment tombé dans un asile. Mais où vont les nominés ? Soit c'est les soignés qui rentrent chez eux, soit ... ils sont tombés encore plus bas. Non sérieusement c'est quoi ça ? Ce sketch ? Cette réaction ? Ces gens ? Oh là là là là. Moi ça me gave ce jeu je supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:30

Oulaaah Vincent qui s'enerve. Je ne peux m'empêcher de rire mais par tristesse pour lui... rire de tristesse, vous voyez?! "Bon bah maintenant on sait ce qu'il se passe: Vincent est enervé.". Ouais je ne savais pas quoi dire. Il a foutu un gros blanc ce batard!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:34


 


Vincent s'isole un peu plus loin dans le jardin, Milo est autant dépassé que moi et Steven rigole comme un teubé. "Respecte un peu plus les gens Steven, arrête de faire le gamin de dix-huit ans alors que t'as vingt-six piges, c'est soûlant, surtout quand ça fait un mois qu'on a l'impression de voir un petit de dix ans entrain de s'agiter dans tous les sens.." Je dis pas ça méchamment, juste que j'suis lassée de tout ça et qu'il faut qu'il se rende compte qu'on est pas là pour manquer de respect aux autres, mal leur parler, se foutre de la tronche de untel ou untel. C'est lassant. C'est barbant.

 
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:41

J'écoute ce que dit Charlène, qui est sensée. Je préfère le laisser chialer dans son coin et ne plus m'occuper de lui, on risquerait de me dire que je suis méchant et que c'est mon souffre douleur à force. Mais Steven aime enfoncer le clou. On est pas dans Fort Boyard stevie. Lui il confond toutes les émissions. Le gars c'est un mix de Confessions intimes, l'amour est dans le pré et d'un sketch des Inconnus, mais en raté. Je me ressert un verre et en propose à la blonde. Trinquons à cette folle soirée. Youhouhou. Je me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:46

Une fois calmé, Charlène me fait rapeller le fait que j'avais 26 ans... merci mais on s'en serait passé! Respecter les gens?! Putain mais si elle savait le nombre de fois où je m'étais retenu cette pute. "Un gamin de 18 ans? petit de 10 ans? T'es la première a me le faire remarquer car personne n'a ouvert sa gueule pour clairement me le dire. Après c'est bien mieux de me voir comme ça que de me voir dormir H24 non? Enfin je veux dire, j'ai toujours été comme ça, je ne peux pas changer du jour au lendemain. Mais tu peux demander a certains j'ai tout de même un coté calme et mature. T'as tout de meme bien fait de le dire car je ne m'en etais jamais rendu compte.". Très franchement?! Bas les couilles de son avis! Mais je lui réponds calmement car elle l'a elle aussi fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:49

J'arrive dans le jardin ou l'ambiance y est ... Torride. Je suis déguisé en le maître des ombres de La Princesse et La Grenouille (cherchez vous même, wifi public oblige). Je me saisis d'un verre rouge sang, sans doute un cocktail bardé de colorant, mais tant pis. Ça n'a jamais tué personne. Je bois une gorgée ou deux, puis récupère des petits fourts, tout en assistant au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:52




Steven répond, plus calmement que je ne l'avais imaginée, ce qui n'est pas pour me déplaire, pas envie de gueuler ce soir. Demain s'tu veux, mais pas là tout de suite. Pas échauffée. Je hausse légèrement les épaules à ce qu'il me dit. "Bah écoute, personne te le dis, mais j'suis pas tout le monde, j'te l'dis, point à la ligne. Rien de méchant là dedans hein, juste que tu devrais un peu plus te remettre en question, que ce soit dans ton attitude ou dans les propos que tu emplois pour t'adresser à des personnes que tu connais depuis un mois, surtout si t'as pas plus d'affinités avec certains." Rétorquais-je simplement au jeune homme avant d'humidifier délicatement mes lèvres. "J'te demande pas de changer, juste de faire des efforts, savoir être civilisé. La base d'une éducation que t'es censé avoir quoi." Terminais-je avant de reporter mon attention sur Milo qui m'offre un verre. "Merci mon cher !" Rétorquais-je simplement avant d'esquisser un sourire, pour ensuite m'emparer de la coupe. Je ris légèrement à sa réflexion. "Oui, une excellente soirée, remplie d'ambiance ! Les soirées comme on les aimes dans Secret quoi !" Je pouffe légèrement de rire avant de boire quelques gorgées de ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:07

Elle fait son petit spitch a la con. J'écoute mais en vrai je repenses au cul de Nauraa... mais j'écoute tout de même, et réponds "Ouais t'as tout a fait raison hein j'dis pas le contraire.. Disons ce qu'elle veut entendre, après tout elle nomine la semaine pro. "Je vais essayer de me remettre en question de temps a autres, ca ne peut me faire que du bien. Après voila ca se voit le fait que je n'ai pas eu d'éducation, et je n'y peux rien malheureusement..." MAIS JE M'EN BAS LES COUILLES! Bon ils decident de trinquer entre eux, stylz moi je pue. Je leur souris et dis "Bon j'y vais je reviendrai après peut-être. Bonne soirée vous deux.". Je leur souris légèrement avant de disparaitre. J'aime pas l'ambiance de cette soiree tres honnêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:13

Putain qu'est-ce qu'on s'emmerde. Dès que personne n'est là pour alimenter les soirées, c'est vraiment chiant. "Rassurez moi, ça a pas été toute la soirée comme ça ?" Je fais une mine implorante. Non s'il vous plaît. On est pas tombé si bas dans l'échelle de l'ennui ? Pas dans Secret Story putain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée horreur  Vide
MessageSujet: Re: Soirée horreur    Soirée horreur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Kim K !
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: