-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:30

    Je souriais aux paroles de Matthew. Ca me faisait plaisir de le voir comme ça. Sous ses airs de dragueur c'était un vrai nounours. « Merci. » Alors qu'il partait je sortais à mon tour pour rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:55

J'arrive au jacuzzi. C'est toujours mieux la nuit quand même! J'avais placé deux verres de champagne: un pour moi et un pour la fille qui me rejoindra. Il faisait bon dehors a cette heure ci, l'eau était parfaite et les lumières de la piscine savaient se faire apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:57

J'arrive au jacuzzi après avoir enfiler un joli maillot de bain. J'avais besoin d'un peu de détente, rien de tel que le jacuzzi. En tout cas, cette discussion avec Charlène m'avait bien plu. J'étais repartie. En arrivant, je trouve Steven, déjà présent. Tiens, Y'a deux coupes de champagne. Tu m'avais pas dit que t'étais voyant... T'avais prévu que je viendrai ? Je m'approche et dépose un petit baiser à la commissure de ses lèvres, un doux sourire aux lèvres, puis je m'installe à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:05

Qui voilà? Nauraa! Je ne pouvais pas demander mieux honnêtement. Je rigole a sa phrase et lui dis, en arborant l'exact semblable du sourire qu'elle portait sur ses lèvres "En meme temps, ta beauté se voit a des milliers de kilomètres, pas besoin d'etre voyant pour te voir arriver et avoir le sourire aux lèvres dans la seconde qui suit.". Je ne pensais pas apprécier quelqu'un autant que Nauraa en entrant ici, je l'avoue. Mais en même temps une femme qui ferme sa gueule tout le temps, tu ne peux que kiffer. "Et toi tu as senti que j'etais dans le jacuzzi, et tu t'es dit que tu allais rejoindre ton beau prince a l'accent chantant?". L'accent de Marseille, une merveille pure!
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:13

Je souris, amusée par les paroles de Steven. Tu as une drôle de façon de draguer ! Mais bon... Malgré ta maladresse... J'apprécie quand même, merci ! Je lui fait un sourire taquin. Je venais surtout pour me détendre en fait... Mais t'inquiète pas ! Ton accent chantant me plaît beaucoup ! Alors il a sûrement dû m'attirer ici sans que je ne m'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:21

Je rigole a sa reponse, toujours avec ce sourire qui fait mon charme. "Ca faisait pas loveur et tout? Oui bon j'avoue je ne suis pas le genre de mec a sortir des belles phrases mais plutot celui qui agit...". Je porte mon beau regard bleu dans ses yeux avant de tendremment l'embrasser sur la bouche. "J'espere que t'as apprécié ca aussi...". Je me mordais un chouilla la levre en souriant. Ca plaisait toujours a mes exs quand je le faisais. "Probable oui. En tout cas je suis vraiment content que tu aies été attirée là!". Je la prends dans mes bras par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:29

Je souris. C'est rien... Ta maladresse fait aussi partie d'un de tes nombreux charmes... Je fixe quelques secondes ses beaux yeux bleus, avant qu'il ne m'embrasse. J'avoue que c'était très plaisant... Je l'observe mordiller sa lèvre, un sourire aux lèvres. Moi aussi je suis ravie que mes pas et ton merveilleux accent m'aient guidé jusque là... Il me prend dans ses bras, et je caresse doucement sa nuque avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:37

Ma maladresse fait partie d'un de mes nombreux charmes. Je lui souris encore plus, et, tout en caressant ses cheveux, lui réponds: "Mais je crois avoir trouver en ta personne une femme avec encore plus de charmes que moi...". Elle a kiffé notre bisou, mais en même temps c'est le bisou de Stevenito, ce n'est pas n'importe quoi! Elle me rembrasse par la suite en mettant sa main derrière ma nuque. Je lui souris avant de l'enbrasser, une nouvelle fois. "Secret Story avec toi, c'est tellement meilleur...". Je ne complimentais que rarement les autres, mais là j'en avais vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:42

Je lui fait un doux sourire, continuant mes caresses sur sa nuque. Encore plus ? J'y crois pas trop... Il m'embrasse à nouveau et je viens mordiller délicatement sa lèvre inférieure. Ça me touche... Et je peux dire la même chose pour toi... Ta présence m'est vraiment très plaisante... Je viens l'embrasser à nouveau, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:51

Je lui souris chaleureusement, et lui dis doucement "T'as tellement de charme si tu savais... Donc si, crois-y, crois en toi, car tu es une femme merveilleuse, vraiment..". Et moi je ne suis qu'un con de 26 ans. Incomparable! Je l'embrasse une fois qu'elle me dit que ma présence lui est très plaisante. "On ira jusqu'au bout de l'aventure ensemble, je te protégerai coute que coûte, car sans toi cette aventure perdra tout son charme. Tu es le rayon de soleil qui me fait rappeller Marseille.". Oui bon bah je ne suis pas un seducteur, on le sait tous. Mais me faire rappeller Marseille c'est un compliment énorme! "Par contre je t'avoue etre un peu fatigué... en tout cas très bonne soirée avec toi.". Et c'est pas la seule chose bonne d'ailleurs, si tu vois ce que je veux dire. Je lui prends la main et ajoute "Tu es invité dans mon lit. Ce n'est pas la loveroom, mais on s'adapte!". Je lache et léger rire puis monte dans ma chambre, en l'embrassant, mes lèvres collées aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:59

Je lui fais un doux sourire. Ça me touche beaucoup... Je l'embrasse à nouveau, puis lui souris. Moi aussi je te protègerait... On se protègera mutuellement... Son rayon de soleil qui lui rappelle Marseille... Je crois que c'est un gros compliment... Moi aussi je commençais à être fatiguée, ça tombe bien. Une merveilleuse soirée... J'attrape sa main en souriant, ravie de l'invitation. Une nuit avec toi sera toujours super, même sans la loveroom... Je monte avec lui, ravie de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 8
» Jour 36
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: