Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 31

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:32

J'arrive dans le jacuzzi et m'enfonce dans les petites bubulles relaxantes. Je réfléchis au sens de ma vie tout en sirotant un cocktail (servi miraculeusement là, sur le rebord de la petite-piscine-à-remous (je voulais pas répéter le mot jacuzzi mais j'avais pas d'autre mots)).
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:46

J'arrive au jacuzzi, comme porté par les astres vers un endroit idéal pour méditer. (non j'exagère jamais). Y a Matthew, le tombeur de ses dames. Mais pas seulement. C'est aussi le bouche trou de Têtard. Salut. Je retire mon tee shirt et m'installe avec lui dans le jacuzzi. Quoi de beau à raconter ? Pas que je m'interesse particulièrement à sa vie, mais je ne le connais pas vraiment le petit. Il a peut-être des atouts autres que son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:59

Milo me rejoint dans le jacuzzi. Et je suis satisfait de le voir lui plutôt qu'un autre. C'est vrai quoi, je ne le connais que dans les grandes lignes, lui et son caractère. Et en apprendre plus est dans ma to do list des choses à faire avant qu'il ne parte (et non pas avant que je parte, puis j'irai jusqu'au bout du jeu). Je lui souris lorsqu'il s'installe et réfléchis à ce qu'il y a de "beau à raconter". Pas grand chose en réalité. Mais je vais quand même essayer d'esquisser quelque chose. "De beau ? Je répète comme pour être sur. La love room, c'est sans conteste la chose la plus belle que j'ai vu ces derniers temps. On y dort vraiment bien et je te souhaite de la tester au moins un fois. Seul ou à deux. Juste pour la qualité du lit ! Je le nargue, je le nargue, et je pense directement à Hestia. Mais je n'en parle pas immédiatement. Pas trop de familiarité a peine la conversation entamée. Sinon je commence à en avoir un peu marre d'être dans le jeu et de ne servir à rien lors des primes. Je veux dire, mon appel d'hier n'a servi à rien d'autre que mettre en bouche pour le reste de la soirée, je marque un temps puis reprend, je veux dire, j'en ai marre d'exister dans ce jeu juste grâce à mes rapprochements et rien d'autre. Je veux prouver que je suis aussi un joueur. Je regarde Milo et lui sourit. Pourquoi je dis tout ça ? Parce que je sais qu'à défaut de me juger, il ne répetera rien. Je lui retourne alors la question : "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:16

Il me parle de la love Room et me la conseille, seul ou à deux. Coquin va. On a pas eu besoin de ça pour passer à l'acte. Mais bref, je me moque un peu de la love room. Et là c'est le drame. Il se plaint à moi. D'où je suis devenu le confident de ces messieurs-dames les candidats et candidates de la maison ? D'où ? Bon remarque je l'ai cherché ma question était peut-être trop vague. Et on va faire l'effort de répondre à ce qu'il m'a confié. Alors écoute. Je me pose contre une des parois du jacuzzi et le regarde. Tout ça ne tient qu'à toi. On t'a pas forcé, je ne pense pas, à te hisser au rôle de dragueur de la maison. Bien sûr y a peut-être un petit côté stratège derrière tout ça. Mais si ton aventure ne se résume qu'à des jeux de séduction qui ne te servent à rien dans le jeu... parce que clairement à part t'attirer des emmerdes que ça soit avec l'une ou l'autre de tes conquêtes d'un jour ça ne t'a pas rendu service, bah pose toi des questions sur ce que tu voulais faire en venant ici. A part peut-être une mise en avant certaine lors des quotidiennes, son image a du en prendre un coup c'est certain. Et moi ? J'aime la tournure que prend le jeu. Plus personne n'est à l'abri. Enfin presque plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:57

"Bien sur qu'on ne m'y a pas forcé, et si c'était a refaire je le referai, parce que ça fait parti de moi. Mais j'étais pas venu pour ça, et avoir été stigmatisé a une seule image n'était pas ce que je voulais." Apres je pense aussi tout bas que ces petits rapprochements m'auront apporté une certaine notoriété, mais il était grand temps que ça cesse et j'en avais pris pleinement conscience hier soir. Voilà que Milo me parle ensuite de la tournure que prenne les choses. Plus personne ne peut se reposer sur ces lauriers. Et il sous-entend que certaines personnes ont encore une sur-protection. De la part de la prod ? "Pour l'instant je ne me sens pas en danger. On verra ce qu'il se passe d'ici les nominations garçons mais je n'ai pas l'impression d'avoir ma place en péril actuellement. Wait and see ... Mais j'avoue que c'est jouissif de voir que la situation se retourne contre absolument tout le monde. Je marque un temps puis pose une question : Tu visais quelqu'un en disant que certaines personnes continuaient à être protégées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:30

Alors il fallait mieux s'y prendre. Il est seul fautif (avec la production) de l'image qu'il donne et qu'on se fait de lui, à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais le fait de vouloir "évoluer" montre qu'il a un peu d'ambition. Les raisons qu'il évoque ne sont pas les meilleures qui soient, mais c'est un début. Tu accordes beaucoup d'importance à ton image à l'extérieur j'ai l'impression. Je me trompe ? Puis il me répond en disant ne pas se sentir en danger. Le gars a fait deux sas il se sent intouchable. C'est pas bien ça. Il va tomber de haut s'il se fait éliminer dans la quinzaine. Mais ça l'apprendra à trop se sentir sur un piedestal. On redescend plus vite qu'on arrive au sommet. Fais attention à toi quand même. Si je peux donner un bon conseil, ce serait bien celui-là. Libre à lui d'en faire ce qu'il en veut. Je ne suis pas le messie mais je pense avoir assez de bon sens pour croire en ce que je dis, là, maintenant. Est-ce que je visais quelqu'un ? peut-être ... tu penses à des personnes en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:42

    J'arrivais donc près du jacuzzi. Je remarquais qu'il y avait déjà Matthew et Milo. Hum les deux réunis? Sachant que j'avais eu un jeu de séduction avec l'un et couché avec l'autre je ne savais pas quoi faire, y aller? Faire demi tour? Trop tard un des deux m'avait vu. Je faisais alors mon plus beau sourire et je m'installais à leurs côtés. « Deux garçons seuls dans un jacuzzi c'est plutôt suspect vous savez? » Je riais. C'était faux bien sur, je ne m'étais faite aucune idée. Je voulais juste rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:48

La plus belle s'approche du jacuzzi alors que je discute encore avec Matthew. Je la vois s'arrêter et nous regarder, hésitante et presque gênée de nous voir là tous les deux. Elle me souri et s'installe avec nous. Je la sens... distante. Sa petite touche d'humour me fait légèrement sourire. Si on te demande, tu n'as rien vu. J'aimerais quand même savoir ce qui se passe dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:56

    Non pas que la situation m'embêtait au fond, mais elle me gênait un peu de les voirs tous les deux là. Pourtant je n'avais aucune raison de l'être, mais bon qu'est-ce que vous voulez y faire? Les filles ça réfléchit trop! Je faisais mine de me zipper la bouche avant de rire. Je regardais Milo, de qui je venais doucement caresser la main sous l'eau. « De quoi vous parliez? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:03

Il me parle de mon image à l'extérieur et me demande si j'y accord beaucoup d'importance. "Disons que c'est le public qui nous offre la chance de rester. Donc ouais j'y accord de l'importance. Mais c'est pas une question d'ego si ça peut te rassurer !" Il me demande ensuite si je vise quelqu'un de précis en parlant de surprotection. Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'Hestia nous rejoint. Tant pis se serait pour une autre fois. Elle nous demande de quoi nous parlions, et à vrai dire, je préfère la taquiner plutôt que de lui répondre franchement. "En fait on se demandait ce que tu pensais des plans à trois ..." Je ris et la regarde avec un petit sourire en coin. Elle a couché avec Milo, pourquoi pas moi ? Pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:07

Pas une question d'égo ? juste pour s'assurer une place dans le jeu aussi longtemps que possible ? Mmmh, intéressant je crois. Il allait me répondre quand Hestia est arrivé. Je lui fais un clin d'oeil, ce sera partie remise. Hestia me caresse la main sous l'eau, je lui souris mais me dévisage un peu quand Matthew parle d'un plan à trois. Fais attention à ce que tu vas répondre Hestia, déjà qu'on va devoir parler de ce qui s'est passé avec Kovu et Zaki... Je la regarde attendant qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:11

    Je ne put m'empêcher de rire aux paroles de Matthew. Mais malheureusement pour lui je haussais les épaules. « J'aime pas partager, désolé, je suis du genre possessive. » Je lui faisais un clin d'oeil. « Sinon, vous avez touché par le départ de Léandre? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:17

"Dommage .. Milo semblait partant lui !" Dis-je en ne pouvant retenir mon rire, tout est faux évidemment. Ce petit couple en perspective me fait rire, et ils sont discrets tous les deux, si bien que même s'ils se caressent les mains, je n'ai pas l'impression de tenir la chandelle. Elle nous parle ensuite du départ de Léandre, et je décide de répéter la même chose que j'ai répété déjà plusieurs fois aujourd'hui : "Déçu mais pas surpris. Je marque un temps et explique un peu mieux. Je veux dire, j'appréciais pas mal Léandre, je voulais apprendre à mieux le connaitre. Mais je me doutais que se serait lui qui partirait. Il était contre deux grosses têtes, c'était difficile pour lui, je le savais. Et toi ? Je me reprends Enfin, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:21

Du genre possessive avec ton gars mais pas dérangée pour autant quand il faut galocher d'autres mecs. Je veux pas jouer au jaloux, si c'est ce qu'elle veut alors qu'elle y aille. Elle en paiera les conséquences. C'est une grande fille il me semble. Départ de Léandre ? Pas touché non. Je l'ai pas envoyé dans le sas pour rien. Et il faut croire que le public a vu la même chose que ce que j'ai pu voir de lui. Après j'avais rien contre le pauvre garçon. Il avait l'air sympa et pas trop bête. Pas autant que certains toujours. Dommage qu'il n'ait pas pu montrer l'étendue de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:26


    Je haussais les épaules. « Léandre était sympa, mais beaucoup trop discret. Enfin je ne vois pas ce qu'il avait a apporter au jeu, du coup je m'en doutais aussi qu'il allait partir. C'est dommage, je suis sûre qu'il avait beaucoup de choses à montrer en faite. » Puis Milo me parlait des bisous du jeu. Tiens je me demandais quand est-ce que j'allais y avoir droit. « Cela ne me dérange que quand je suis en couple. » Si il voulait me faire une crise de jalousie le moment était mal choisi. J'enlevais alors ma main de la sienne. Après tout qui a dit qu'on était en couple? On avait pas parlé sérieusement, pour ma part je n'avais rien fais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:35

Nous balayons le sujet de Léandre et nous concentrons sur un sujet on ne peut plus sérieux. Le petit couple entre Hestia et Milo qui commençe à battre de l'aile, et à défaut de chercher à assister aux conflits la plupart du temps, aujourd'hui ils venaient simplement à moi. Je m'enfonce dans l'eau comme pour le retirer du combat. C'était quitte ou double, sois Milo assurait, et les deux finissaient ensemble dans la soirée, auquel cas je jouerai vraiment la chandelle. Sois il n'assurait pas, et je pouvais me nourrir d'un petit conflit qui ne serait, de toutes manières, que passager tant les deux candidats semblaient proches. "J'aimerais qu'on soit un couple ..." se serait la réponse parfaite de Milo ! Je regarde les deux candidats d'un oeil furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:41

Ça se refroidit d'un coup. Je la pensais pas comme ça. Elle se vexe pour une simple remarque. Je reprend sa main. Je ne pensais que nous devions en parler, ça me semblait évident. Je lui chuchote à l'oreille. On est un couple. C'était pas prévu, c'était pas calculé, mais c'était sincère. Du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:50

    Milo finit par me lancer d'un coup d'un seul qu'on était en couple. Outch, et moi qui disait à Kovu dans l'après-midi que je n'étais pas du genre à me mettre en couple comme ça... Et puis Matthew était là, c'était pas franchement le moment de partir dans une discussion sérieuse sur ça. Je caressais tout de même sa main, et lui souriait en le regardant dans les yeux. « On parlera. » Ce n'était pas un râteau, non, loin de là, mais je voulais lui expliquer ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:53

Ooooook j'ai compris le message. "Vous dérangez pas pour moi !" Dis-je en jaillissant hors du jacuzzi et en prenant une serviette pour me sécher. C'est pas comme si j'étais arrivé le premier et que vous m'aviez rejoins bande de cons ... Je m'éloigne en bougonnant dans ma barbichette tel le père Fouras. Puis vais dans la love room pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:57

On parlera. Je suis pas du genre bavard, ça l'a peut-être refroidie que je parle de "couple" en parlant de "nous". Soit elle s'y attendait pas. Soit elle n'en avait pas envie. Matthew s'en va. S'exposer devant lui j'en conviens que c'est pas ce qu'il y avait de mieux. J'embrasse Hestia sur la joue et sors du jacuzzi. Je te souhaite une bonne nuit. Puis je chuchote : Ça ne sert à rien d'en parler ce soir. On aura les idées plus claires demain. J'espère. Je rentre dans la maison, une fois encore perdu dans mes pensées. Si elle veut, il y a de la place dans la chambre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:00

J'allais me coucher quand je vois que Milo sortait à son tour du jacuzzi. Quel con, et moi qui lui laissait gentiment la place. Père Fouras fit donc demi tour et s'engoufra a nouveau dans le jacuzzi avec la belle Hestia. "T'envisage sérieusement rien avec Milo ?" Je lui demande comme si je n'étais jamais parti. Parce qu'après tout, ils se cherchent, ils se cherchent, mais qu'ont ils dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:11

    Finalement Milo s'en allait. J'espère qu'il ne l'avait pas mal prit, parce que de toute façon il n'y a rien à mal prendre. Je soufflais lorsqu'il quittait le jardin. Puis Matthew revient me questionnant sur Milo. Je haussais les épaules. « Je ne sais pas, c'est pas que j'en ai pas envie, mais disons qu'il me faut du temps avant de me dire en couple avec quelqu'un... »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:15

Du temps ... On est dans Secret Story : tout le monde n'a pas l'occasion d'avoir du temps et il faut parfois aller vite ... Je lui souris, car au fond, je comprends. "Je vois ce que tu veux dire oui. Après je pense que Milo a juste besoin de l'entendre de ta propre bouche. Je marque un temps et pose une dernière question : mais tu ne fermes aucune porte a te mettre en couple avec si j'ai bien compris ? Il te plait bien ?" Je lui lance un petit sourire taquin. C'est drole d'être passé de celui qui la draguait à celui qui lui demande des renseignements sur son potentiel couple. Mais soit. Il faut bien finir par arrêter de draguer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:24

    « C'est pour ça que je lui ai dis qu'on parlerait. » En réalité j'avais peur du mot "couple", j'avais peur qu'on me vole toute ma liberté, ce qu'on m'avait déjà fait subir. Je ne voulais pas que ça recommence. J'étais une femme indépendante après tout. Il me demandait ensuite si Milo me plaisait. Je riais. « Bien sur qu'il me plait et bien sur que non les portes ne lui sont pas fermées... Ca me fait juste un peu peur je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:29

Hestia se confie à moi en me disant qu'elle a peur. Je la regzrde avec compassion, elle me fait presque de la peine. Je la sens complètement perdu. Je la prends dans mes bras quelques secondes, me recule, puis lui dis : "Si il y a bien une chose dont je suis sur chez Milo, je la regarde dans les yeux, c'est qu'il a beau penser beaucoup stratégiquement parlant, il ne joue pas sur les sentiments amoureux. Et je crois même qu'il prend ça très au sérieux. Je marque un temps puis reprends. Donc si tu as peur de manière générale je ne peux pas t'aider, mais tu peux croire en la sincérité du garçon c'est sur. Il est certainement plus stable que moi. Je lui dépose un bisou sur le front, puis sors (encore) du jacuzzi. Mais n'y pense pas trop, tu auras une discussion en temps voulu avec lui. Dors bien ma belle." A ces mots, je retourne dans la maison pour m'y coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 8
» Jour 36
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: