Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - 05/06/16 -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:18

• Le week end touchait bientôt à sa fin. Demain soir, je serais de nouveau en direct de TPMP sur D8 pour une nouvelle émission, devant des millions de téléspectateurs. Ca pourrait en effrayer plus d'un de se montrer devant des millions de gens tous les soirs à la TV, disons que j'ai été habituée à ce genre de milieu. Et, à quoi bon se cacher de la caméra avec un tel physique et un tel charisme ? Je me le demande bien. Le soleil tardait à se coucher, on approchait de l'été, ceci explique donc cela. Armée de mon sac à main doré, je marche dans la rue des Champs Elysées, tandis que je me fais aborder toutes les 2 minutes pour des photos et autographes. Armée de mon sourire hypocrite que j'ai sue perfectionnée au fil des années, je reste proche de ceux que j'appelle mes fans. J'aime bien. Ils prennent ma défense contre vents et marées, c'est plutôt drôle de voir quelqu'un s'entre-tuer avec une autre quand tu es le sujet de discorde. Quoi ? Bah non, je n'ai jamais eu d'idole à part moi-même enfaîte, donc idéaliser quelqu'un au point de le défendre à la moindre critique sur un réseau social et s'arrêter lors de son shopping nocturne pour prendre une photo avec, je n'ai jamais connue et ressentie ce besoin, désolée. •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:06

J'étais sur Paris pour débuter ma carrière de miss météo. C'est fou le nombre de magasins qu'il y a dans la capitale française. Je suis totalement à mon aise. Bref, ce soir, j'ai décidé de sortir de mon palace 5 étoiles dans le 16e arrondissement. En marchant, je croise une blonde. Mais qui ça peut bien être ? Je rive un peu plus mon regard sur elle, et je constate que c'est la chroniqueuse de TPMP : Alya. Il est vrai que je l'avais critiquée dans mon interwiew pour Public. Je la fusille donc du regard jusqu'à ce que je me rappelle de l'article négatif de jeremstar qui est apparu récemment sur elle. J'y avais aussi eu le droit, et entre femmes pourries médiatiquement, il faut se soutenir. Je me dirige naturellement vers elle, puis je commence en lui serrant la main : « Vanessa, enchantée. ». Ensuite, je m'éloigne un peu d'elle afin de montrer - tout de même - que je suis un tantinet au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:20

• Je marchais tranquillement dans la rue des Champs Elysées, accostée par mes nombreux fans jusqu'à ce qu'une femme d'un âge plutôt mûre vienne se présenter à moi. Mes fans s'apprêtaient à lui sauter dessus pour l'insulter. Je me remets donc la personne qu'elle est lorsqu'elle se présente : Vanessa, candidate d'une émission has-been de W9, qui m'avait récemment taclée lors d'une interview. Encore une. J'avais l'habitude de voir une horde de candidats contre moi, pour faire vendre du papier. Je me contente de sourire légèrement à la jeune femme lorsqu'elle se présente, elle devait forcément me connaître pour m'accoster donc pourquoi donner mon nom ? Je la laisse donc m'approcher et demande, gentille-ment à mes fans de calmer le jeu. Je fais signe de tête à Vanessa d'entrer en ma compagnie dans le premier magasin sur le côté, afin d'être plus tranquilles et moins dérangées. •
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Messages : 30
Popularité : 0
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:19

De retour à Paris! Depuis que mon frère avait quitté la maison des secrets l'an dernier, je n'y étais pas revenu. Mon frère ? Oui mon frère ... Ethan ! Qui a abandonné le jeu aux côtés de sa compagne Emma alors qu'ils étaient sur le point d'aller loin ensemble.
Vous savez, je suis le gars qui a renversé sa crêpe sur Aby-Gaelle lors d'un after. Vous ne voyez toujours pas ?

Je marchais, téléphone en main en pleine discussion avec ma conquête du moment.
Je raccroche et tourne à droite au croisement. Une foule de personnes gigotant dans tous les sens, criant, hurlant, se déshabillant ... euh WHAT ???
Vous faites quoi tous ensemble là ? Je peux venir ?
Un homme, les yeux grands ouverts (comme si il avait embrassé une fille pour la première fois vous voyez ? Cet air stupide et ébahit s'affichait sur sa tronche déjà moche à l'origine) me répondit dans une langue imperceptible (comme le PHP) avec ces mots là : Photo visage beau Alya princesse mourir amour j'aime.
D'accoooooord on va partir loin, trèèèès loin!

Je marche, assez vite, pas que j'ai peur, mais quand même je tiens à mon beau visage qui va si bien sur ce beau corps d'étalon dont Mère nature m'a offerte.

J'approche de deux femmes, une jeune et une vieille. Sûrement la grand-mère et sa petite-fille je sais pas. Elles se dirigaient vers le magasin, peut-être pour acheter un cadeau à sa petite-fille pour son permis ou son anniversaire. Pas mal, y a du beau matériel.

Oh mais ... OOOOOOH Put**n!!!!
Alya! C'est Alya!! Ooooh je la vois tous les soirs dans TPMP!! Elle était dans la spéciale Secret Story d'il y a deux semaines.

Hey beauté ça va ? Tu te souviens de moi ? Non ? Normal on se connaît pas encore mais tu m'oublieras pas.
Ouais, je suis doué hein t'as vu ça ?
Et la vieille je l'ai déjà vue aussi. Elle me dévisage cette conne!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:29

• J'étais sur le point d'entrer dans le magasin avec Vanessa, quand un homme m'accosta, plutôt sûr de lui. Je ris légèrement à sa réflexion, avant de le voir tendre un papier et un stylo bic. Il voulait un autographe, encore un ! Je lui signe donc, tout sourire. "Merci.." C'est un réflexe. Dès que je signe un autographe, je remercie la personne. Je me devais de rester simple, naturelle et accessible aux yeux de mes fans. Je rends donc le stylo au jeune homme. J'entre donc dans le magasin en compagnie de Vanessa, qui semblait restée muette. Peut-être n'avait-elle pas l'habitude de voir autant de monde autour d'elle. C'est ça de se montrer en compagnie de la chroniqueuse la plus en vue du moment. Le fan à qui je venais de signer un autographe me suit dans le magasin. Les vigiles rétorquent aussitôt, me demandant si je voulais qu'il quitte les lieux jusqu'à mon départ du magasin. Je hoche négativement la tête avec un léger sourire. Je me devais de faire semblant. Si je refusais l'entrée au jeune homme, il risquerait de poster de méchants tweets à mon propos et avec le récent article de Jeremstar, je me devais de faire semblant d'être une femme simple et humble. Je souris donc, de façon hypocrite, au jeune homme. Il n'y voit que du feu, bien sûre. Je le regarde donc s'approcher de moi, souriant. Mais que voulait-il bon sang ! Je venais de lui signer un autographe, de quoi a-t-il besoin ? •
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Messages : 30
Popularité : 0
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyLun 6 Juin 2016 - 7:53

Pourquoi j'ai fais ça ? Un réflexe sans doutes. J'ai, comme le plus imbécile des imbéciles, tendu une feuille et un crayon pour qu'elle me signe un autographe, c'était pas une feuille que j'aurais du tendre ... C'est pas grave, je peux encore me rattraper, j'ai confiance en moi!

J'entre avec elles dans le magasin. Deux gardes lui demandent s'ils peuvent me dégager du magasin, elle répond négativement. Certainement parce qu'elle est sous mon charme, vous voyez, je l'avais dis!

Je les suis donc, je regarde droit dans les yeux la vieille qui me dévisageait cela faisait maintenant 2 bonnes minutes (c'est pas possible elle me dit quelque chose celle là!).
Je la pousse légérement (genre comme si je lui avais mis un coup de hanche mais c'était plus un coup de "fesses" dans ses hanches, bref) et lui dis : vous êtes venu acheter un cadeau à votre petite-fille ? C'est gentil ça, dis-je en lui tapotant sur l'épaule. Ma chère Mamie aussi elle est gentille.
C'est vrai, ma grand-mère est très gentille! J'aime beaucoup le sirop de grenadine qu'elle m'achète quand elle va faire ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:15

• J'observe donc le jeune homme nous suivre dans le magasin, avec un léger sourire, bien sûre forcé. Il semble par la suite s'adresser à Vanessa, après avoir bien regardé de façon insistante mes courbes, plutôt bien mises en valeurs. Je ris légèrement à sa réflexion envers Vanessa, me cachant derrière mes lunettes de soleil. Oui oui, starlette oblige. Je ne me balade que très rarement sans mes lunettes de soleil maintenant que la presse people s'empare de tous mes faits et gestes. Je ne participe, bien évidemment pas à leur discussion. J'observe les produits proposés en rayon, il y avait de belles robes. Peut-être que ce fan hystérique me la payera, qui sait ? Je fais donc mine de m'intéresser à une belle robe noire moulante, m'adressant par la suite à mon fan. "Elle est sympa, non ?" Lui demandais-je, léger sourire en coin. Je faisais un grand effort : je laissais un fan m'accompagner en magasin et je lui posais une question vestimentaire, bien que son avis me laisse totalement indifférente. •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:27

Alya m'invita à entrer dans le magasin, c'est alors ce que je fis. Ensuite, un homme dont je n'étais pas au courant de l'existence arriva. Il me prit pour la grand mère d'Alya... je sais que je suis ancienne, mais à ce point... je décide de ne pas sortir les griffes, pour le moment, car je dois m'occuper d'autre chose. Bref, on entre dans le magasin, on s'asseoit dans un coin tranquille, puis je commence à dire à Alya : « Bon, il y a l'autre con qui a fait un article négatif sur chacune d'entre nous, on fait quoi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:35

• J'observe donc Vanessa s'asseoir sur une chaise du magasin. Pouah ! M'asseoir sur une chaise ou tabouret sur lequel quelqu'un s'est assit avant moi, non merci ! Je pose donc mon regard sur cette dernière, toujours camouflée par mes lunettes de soleil. "Personnellement, je ne fais rien. Jeremstar n'est qu'un journaliste en carton qui a toujours rêvé la carrière des autres et qui s'est retrouvé à interviewer ses idoles parce-que les boites de production ne voulaient pas de lui." Répliquais-je, instantanément avant de poursuivre. "Puis, j'ai des fans en Or. Ils prennent ma défense en toute circonstance, surtout contre ce haineux et fou dangereux." Oui, même si je ne les estime pas hautement dans mon coeur, je reconnais qu'ils me sont utile parfois. Je me contente donc de parler de façon correcte de mes fans devant Vanessa, afin d'approfondir cette image de femme humble et naturelle. Tout le contraire de l'article écrit par Jeremstar. Et oui ! Mon manager m'a très bien fait comprendre comment marchait les stratégies de communication et d'image. •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:06

Alya m'avoue que les remarques de Jeremstar ne l'atteignent pas. Ma foi, c'est aussi mon cas. Ce merdeux est lui seul perdant. « Cette personne manque de respect à des personnes qui sont au dessus de lui, là, il vient jouer dans la cour des grands. Il est mieux de l'ignorer. ». C'est vrai, non ? Le mieux, dans ce genre de circonstances, c'est de le laisser dans son délire. Pendant ma phrase, je me sers une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:55

• Je hoche positivement la tête aux dires de Vanessa. Elle venait de soulever quelque chose d'important : Jeremstar s'attaquait à deux personnes au-dessus de lui médiatiquement. Enfin, plutôt une. Je ne connaissais pas cette vieille branche jusqu'à ce qu'elle vienne à ma rencontre. Puis, je pense sincèrement que mon parcours télévisuel et médiatique n'est pas aussi médiocre que le sien. Quoi ? Bon, oui, je ne le connais pas mais n'ayant jamais entendue parler d'elle, je ne peux qu'imaginer sa réputation et l'émission à laquelle elle a participé. "Jeremstar m'a fait la lèche pendant plus d'un an pour que je fasse son bain. Je ne me voyais pas faire ce genre de chose, j'inspirais à mieux et puis, une chroniqueuse d'une émission aussi prestigieuse que Touche Pas A Mon Poste ne doit pas s'abaisser à se montrer en compagnie de ce type de personne." Jeremstar m'idéalisait, je le savais. Il rêve la carrière des autres et rêvait plus particulièrement la mienne et la fascination et l'engouement des médias à mon égard qui s'est amplifié au fur et à mesure de mes apparitions télévisuelles. Désolée, n'est pas Alya qui veut. •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:14

Je ris à l'intervention d'Alya. Elle a totalement raison sur ce personnage. Il cherche juste à gratter l'amitié à ses idoles afin d'être mieux perçu. Je bois un peu de champagne, puis je réponds : « D'après-lui, vous lui avez tout de même posé un lapin... je vous dis bravo de lui avoir mis la carotte dans le cul. ». Il faut avoir beaucoup de cran pour faire des choses comme ça... j'espère juste que cette petite merde ne lui a pas trop pourri sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:54

• Je hausse légèrement les épaules lorsque Vanessa m'annonce que dans l'article posté par Jeremstar, il m'accuse de lui avoir posée un lapin. J'avoue ne pas avoir vraiment lue l'article, m'étant arrêtée après quelques lignes seulement. Cet homme aux interviews baignoires ne m'intéresse pas. Si je voulais me montrer en sa compagnie, je l'aurais fait dès ma sortie de Secret Story, ce qui ne c'est pas fait. Oui, je me respecte un minimum. "Pure spéculation. J'ai toujours refusée ses interviews, il ne se donnait juste pas la peine de le dire et a préféré écrire cet article en inventant des choses pour me faire passer pour la méchante candidate de télé réalité.. Je pense juste qu'à l'inverse de tous ces moutons, je n'ai pas besoin d'avoir ce journaliste en carton dans ma poche pour réussir, au contraire." Affirmais-je à Vanessa, à l'aise dans mes baskets. A aucun moment Jeremstar n'a représenté la moindre influence médiatique me concernant. J'ai fais mon bout de chemin seule, sans l'aide de quiconque et j'en suis fière. •
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Messages : 30
Popularité : 0
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:58

Alya me montra une tenue vachement sexy oh là là mon dieu, j'hochais la tête pour lui dire oui!
J'aurais même voulu la voir l'essayer voyez-vous. Elle me plaît depuis le jour où je l'ai rencontré sur l'After. Evidemment j'étais dans le public et elle ne peut pas se souvenir de moi, mais moi je m'en souviens.
Y a la vieille qui me sert une coupe de champagne, trop gentille : merci madame.
Je trinque à la santé d'Alya qui n'a pas l'air de se préoccuper de la conversation lancée par sa mamie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:11

• La robe que je venais de montrer à ce jeune homme qui me sert donc de fan semble lui plaire. Voir même beaucoup. Je me contente d'esquisser un léger sourire lorsque ce dernier hoche positivement la tête, me retenant de rire. Sa réaction était semblable à celle d'un chien qui n'a pas mangé depuis des heures. Je regarde donc en long et en large la robe noire sur laquelle je venais de poser le regard. "J'hésite à l'essayer.." Je ne voulais juste pas prendre le risque de la payer. Friquée, oui, mais à quoi peuvent bien servir les fans, si ce n'est faire plaisir à leur idole ? J'espérais bien que ce jeune homme se montre serviable, attentionné et sorte donc le chéquier. •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:07

Une pure spéculation ? Cela ne m'étonnait pas de Jeremstar... prêt à balancer n'importe quelle rumeur sur les gens pour exister. « Ca fait pitié. Il vaut mieux le laisser dans son délire et ne pas y prêter attention... la seule chose pour laquelle je m'inquiète, ce sont sont les groupies de 10 ans qui croient à ce genre de conneries. ». Stéphane me remercie ensuite de lui avoir servi une coupe de champagne en m'appelant madame... MADAME ?! C'est l'un des surnoms par lesquels j'ai horreur d'être appelée. Madame, et pourquoi pas mamie, tant qu'on y est ? Il doit être un peu con sur les bords, donc je lui dis calmement et en lui souriant : « Moi, c'est mademoiselle jeune homme. ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:23

• Vanessa me fait donc part de son avis concernant la personne qu'est Jeremstar, les articles qu'il décide de mettre en ligne ainsi que de ses lecteurs. Je hoche positivement la tête. "Je pense en toute sincérité que les enfants qui se décident à le suivre sur les réseaux sociaux et qui lisent ses articles sont bien des gamins de 10 ans qui sont, sans aucun doute, en échec scolaire et qui prennent trop ce milieu au sérieux." C'était bien dommage d'ailleurs. Beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux ne semblent pas faire la différence entre la télé et la vie privée des personnes médiatisées. Je me considère donc chanceuse d'avoir des fans plutôt respectueux sur ce niveau-là. En même temps, ils n'ont pas le choix, il faut être à la hauteur de l'idole concernée, non ? Je ris légèrement lorsque je vois Vanessa rectifier la situation avec le jeune homme fan de moi. Elle ne semblait pas se laisser marcher sur les pieds, je comprends mieux pourquoi Jeremstar ne l'aime pas non plus. Ce journaliste en carton apprécie surtout les candidats qui sont à ses pieds et qui ne lui refuse rien. Excusez-nous d'être un minimum intelligentes et d'avoir refusées de se faire marcher dessus par ce rat. "Et pour toi, qu'est-ce-qu'il s'est passé pour qu'il te prenne en grippe ?" Je me permettais bien sûre de la tutoyer. Et oui ! Friquée, fière, un brin hypocrite, mais quand la personne en face me semble civilisée et correcte avec moi, je ne sors pas les crocs. Toujours protégée par mes lunettes de soleil, je jette un furtif regard à mon fan, qui semble par ailleurs me relooker du regard. Etrange. •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:01

On est bien d'accord sur le type de personnes qui regardent cette émission : « Ce sont juste des enfants qui sont en échec scolaire et qui finiront - tôt ou tard - dans l'émission SOS Ma famille a besoin d'aide. ». Ensuite, la jeune demoiselle me demande ce qu'il s'est passé pour que cet incompétent de Jeremstar me prennent en grippe. Je fais un souffle à ce moment là, car le motif est tellement ridicule que je risque de plus l'afficher qu'autre chose en le donnant. « C'est simple... on était en booking, je n'avais aucune envie d'être avec les clochards qui me servent de fans et je suis parti... à ce moment là, il a commencé à faire un caca nerveux, et son délire a commencé. ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:27

• Je me contente donc de hocher positivement la tête lorsqu'elle me parle des fanatiques de Jeremstar. Déjà qu'idéaliser quelqu'un me parait absurde, alors si en plus il s'agit d'un pseudo journaliste qui montre son cul sur tous les plateaux tv pour faire des vues et visites sur son site, je ne comprends définitivement pas le fanatisme de certains et certaines. Je l'écoute par la suite me raconter l'origine de l'acharnement de Jeremstar envers elle. Une histoire assez puérile et enfantine, c'est ce j'en pense, clairement. Je me contente de hausser légèrement les épaules. "Je ne vois pas qui il est pour faire des articles diffamatoires de ce genre, chacun est libre d'agir comme il souhaite, dans la limite du raisonnable bien sûre." Affirmais-je, toujours armée de mes lunettes de soleil, avant de poursuivre. "Si tu n'as pas envie d'être proche envers ceux qui t'ont soutenue durant ton petit passage télévisuel, c'est ton droit, il n'a pas à s'en mêler." Je restais soft dans mes propos, étant un peu pareil qu'elle finalement. Sauf qu'à l'inverse de cette dernière, j'ai un agent et toute une équipe derrière moi qui doit rattraper les bêtises que je pourrais faire. Donc rester proche des fans et sourire sur des photos ou encore signer des autographes, c'est la moindre des choses que je puisse faire afin de faciliter le travail de ces gens-là. Car oui, tout est une question d'image. Je ne suis pas la Alya simpliste, humble et souriante qu'on voit dans les magasines, sur les plateaux télés ou sur les réseaux sociaux. J'hésite parfois même à faire payer mes fans quand ils s'approchent un peu trop de moi, mais bon.. Comme je l'ai dis, je dois rester humble et proche de ces personnes. "Bref ! Jeremstar n'est personne pour dicter ma vie. Même s'il a décidé de sortir cet article, monté de toutes pièces je vous rassure, je ne vais pas me laisser abattre ! J'ai une place au sein de TPMP à garder, un homme à combler et des amis avec qui faire la fête. Puis, cerise sur le gâteau, j'ai des fans géniaux !" Oui, je jouais une nouvelle fois de mes talents d'actrice. Sourire (forcé), je pose donc délicatement mon regard sur mon fan, afin qu'il se sente touché par mes compliments. En réalité, vous l'avez compris, je m'en contre-fiche. "Je ne demande donc rien de mieux dans ma vie !" Concluais-je, souriante. •
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Messages : 30
Popularité : 0
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyJeu 9 Juin 2016 - 6:50

Mademoiselle ? Attend, je la vois très bien elle est assise juste en face de moi ça fait a peu près 10 minutes et ... elle est tout sauf jeune au point de se  faire appeler Mademoiselle. Je m'approche comme pour la scruter sous tous les angles, faisant attention de ne pas pas marcher sur ses pieds.
La vieille dame s'était mise assise en arrivant, elle faisait certainement de la rétention d'eau, j'ai vu ça à la télé l'autre soir. En même temps je dois bien avouer que marcher en talons haut à 70 balais c'était pas tellement une bonne idée hein.
Alya parle d'essayer sa robe. OH PUT**N !!
Oui oui oui oui oui essaye là oui ! Oh c'est qu'elle me fait de l'effet en plus ouah.
Leur discussion ne m'intéressait pas, ça tournait autour d'elles et de leurs soucis médiatiques. Mais j'entend un truc qui me fait dire que je connais la vieille. Elle a fait de la télé. Mais quelle émission ?
30 Millions d'amis je crois pas que ça existe encore. Oh zut je l'ai dis à haute voix elle me dévisage.
Ne prêtez pas attention à ce que je dis Mamie, héhéhé. Elle me fait penser à l'éleveuse de moutons mais ça doit pas être elle. Secret Story ? Non impossible je m'en souviendrais. Les marseillais ? Les anges ? Les princes de l'amour ? Koh-Lanta ? ... Oh mais oui! C'est Vanessa ! Oh je l'aimais pas celle là, oooooh! Le pauvre gars qui a eu ça comme prétendante je le plains.
Bon, je l'ai appelé Mamie, elle va me tuer ... c'est pas le moment de perdre la face devant la belle blonde, ne faisons pas attention, elle aura peut-être pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptySam 11 Juin 2016 - 20:42

Mais qui est-il pour faire des articles diffamatoires ? C'est un grand mystère. La jeune blonde a totalement raison. Je fais ce que j'ai envie de faire : si les gens approuvent, tant mieux, si ils n'approuvent pas, tant pis pour eux. Je ne vais pas faire l'hypocrite avec des morveuses de 10 ans juste pour conserver une bonne image. « Je ne comprends pas tous ces fanatiques. En nous idôlatrant, ils prouvent leur ridicule : ils sont prêts à tout pour nous, même à vendre père et mère. C'est pathétique. ». Moi qui pensais qu'Alya était une potiche de télé-réalité - comme on peut en trouver sur toutes les chaînes françaises - je me rends compte qu'en réalité, ce n'est pas le cas : elle et moi avons plusieurs points communs. Quand on écoute attentivement ses discours, on se rend finalement compte qu'elle est lucide. « Au final, avoir des fans sert à quoi ? », c'est la question que je me pose depuis la diffusion des Princes de l'Amour... peut-être qu'elle me donnera quelques réponses. Après cette question, le fanatique qui nous colle depuis tout à l'heure continue ses bizarreries. 30 millions d'amis ? Mais de quoi il parle ? Je le regarde de haut en bas pour voir si il n'a pas un problème. Après un instant de réflexion, je me rends compte qu'il essaye encore de me provoquer par rapport à mon âge... si il continue, il risque de bientôt se prendre une droite. Après, il m'appelle mamie... est-il sérieux ? J'essaye de rester classe, mais au bout d'un moment, il ne faut pas trop me chercher. Je lance donc un pic, en subtilité, évidemment : « Alya, ma chère, c'est très gentil de votre part d'avoir amené votre ami handicapé. Mais juste, de quoi est-il atteint ? ». Tutoyer, vouvoyer, à mon âge, tout est recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:34

• Mon regard se posa automatiquement sur le jeune homme qui était entré en compagnie de Vanessa et moi-même. Il semblait définitivement partant pour que j'essaye cette robe, qui est d'ailleurs sublime, soit dit en passant. Sourire en coin, je réponds à l'enthousiasme de mon fan. "Je vais l'essayer pour te faire plaisir alors .. !" Répliquais-je, souriante. Avant de poser par la suite mon regard sur Vanessa, qui donna son avis sur les fans. Un avis bien tranché, un avis que je partage bien entendue à 100%, mais il va de soit que je ne peux bien sûre pas le partager publiquement. A quoi servent les fans ? Alya, c'est le moment. Tu dois montrer que tes fans sont les plus importants à tes yeux, bien que tu t'en fiches complètement, sans pour autant froisser Vanessa, puisque tu partages son avis plus que tout. "Je vais parler par rapport à mon expérience.. Mes fans ont toujours étaient présents pour moi et sont fantastiques. Quand de mauvais articles sortent sur moi, comme celui commandité par Jeremstar, ils sont là pour me remonter le moral et me confirmer que rien ne changera leur regard sur moi. Ils sont fidèles et généreux. Sans eux, je ne serais pas là." Quelle belle conclusion, non ? Qu'est-ce-qu'il ne faut pas dire pour se faire bien voir, rolala ! Bah oui, personnellement, je sais que sans mes fans, je serais quand même arrivée là où j'en suis arrivée. Je n'ai pas eu besoin d'eux pour entrer dans Secret Story, je n'ai pas eu besoin d'eux pour quitter la maison et je n'ai pas eu besoin d'eux pour entrer dans TPMP. Ma vie, je la fais sans eux, mais si j'ai le pouvoir de leur faire croire que je les estime rien qu'un petit peu, c'est cadeau ! J'aime donner. Vanessa s'attaque par la suite à mon fan, je me contente de hocher négativement la tête avec un léger rire à sa réflexion, faisant comme ci je trouvais ça déplacer et enfantin. Mais oui, j'adore son répondant et moi aussi ce fan hystérique me tape sur le système. J'espère au moins que je ne vais pas passer mon après midi avec lui, si au final, il ne m'achète pas ma robe .. ! Je me dirige par la suite vers la cabine d'essayage, laissant Vanessa et ma groupie entre eux. •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:38

Alya lance des fleurs à ses fans. Je pense que c'est une histoire d'image, donc je me contente juste d'acquiescer à ses paroles : « Oh, tu sais, chacun fait comme il veut avec ses fans. Je ne vois pas qui est ce blogueur pour déterminer si a pris la grosse tête ou non. ». Ensuite, elle va essayer sa robe, et elle me laisse tout seul avec l'autre... oh merde. Pour m'occuper et oublier ce supplice, j'observe les vêtements qu'on peut trouver dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Messages : 30
Popularité : 0
- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:52

Oh oui oui oui !!! Elle va l'essayer pour moi oh mon dieu je saute presque au coup de Vanessa lorsque la belle est partie en cabine pour l'essayage.
Tu te rend compte Mamie elle va enfiler cette robe de fifou, et ce corps de rêve roooooh !
Ouais elle est bonne cette nana! J'avais tenté une approche lors d'un after en août dernier, mais là j'avais mes chances, surtout après qu'elle ait avoué que ses fans étaient importants pour elle. Remarquez, Britney Spears est en couple avec son garde du corps.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:10

• J'entends donc les quelques mots sortir de la bouche de mon fan, avec un léger sourire aux lèvres. Il n'y avait plus de doute, ce n'était plus un fan parmi tant d'autres, mais bien un mec en chien qui devait se faire plaisir le soir devant le replay de TPMP .. J'enfile donc la belle robe noire, moulante, avant de me regarder dans le miroir qui était à ma disposition dans la cabine d'essayage. Elle m'allait bien. Bon, en même temps, il faut avouer que je peux tout porter. La mode est ancrée en moi, tout comme le style. Je ressors donc de la cabine et tombe donc face à Vanessa et ma groupie, assises. Je fixe donc le jeune homme, qui semblait avoir plus que hâte de me voir essayer cette robe plus que moulante. Courbes mises en valeurs, il allait forcément apprécier la vision actuelle des choses. Je tourne légèrement sur moi-même, afin que lui et Vanessa puissent contempler la robe, ainsi que mes courbes, bien sûre. "Alors ?" Me contentais-je de demander, léger sourire en coin, passant une main dans mes cheveux blonds. •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- 05/06/16 - Vide
MessageSujet: Re: - 05/06/16 -   - 05/06/16 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 05/06/16 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Les Champs Elysées-
Sauter vers: