Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 05 sept.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé

Zoé

Avatar : Charly Jordan
Messages : 107
Relations :

RELATIONS

NOLAN LE PAS BEAU (☄️)
big bro my love

NANOU (♔) THEO (★)
3 gangstas

(CLARKE LE BG)
oops

Métier : Gangster à plein temps
Secret : Représente la Belgique !
Popularité : 5
05 sept.  Vide
MessageSujet: 05 sept.    05 sept.  EmptySam 5 Sep 2015 - 15:40

Quelques jours que Secret s'est terminé, sur la victoire de Clarke. J'étais plutôt satisfaite du résultat, même si j'aurais bien évidemment préféré voir ma meilleure amie l'emporter. Tant pis, Clarke me payerais bien un verre ! J'avais une chambre dans l'hôtel des anciens, et j'y venais de passer ma semaine. Dans quelques jours, je repartirais en Belgique alors il me fallait profiter au maximum des derniers instants qui m'étaient offerts ici. Aux alentours de vingt-trois heures, je descendis au bar de l'hôtel et je commandai assez rapidement un mojito. Ce n'était pas dans mon genre de passer des soirées seule, je regardai donc autour de moi en cherchant des yeux un beau gosse à ramener dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
05 sept.  Vide
MessageSujet: Re: 05 sept.    05 sept.  EmptySam 5 Sep 2015 - 15:59

Depuis que Secret Story est fini avec la victoire de Clarke je profite de mes privilèges à Paris même si je vais devoir bientôt quitter cette ville pour rentrer à Berlin. Après une journée à redécouvrir la ville je rentre à l'hôtel des anciens mais au lieu d'aller à ma chambre je vais faire un stop au bar pour m'hydrater. Je vais ensuite me commander un bon verre de vodka bien frais et pur. Je regarde ensuite autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
05 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 7 : les sept péchés capitaux
» when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: