Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016 Vide
MessageSujet: when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016   when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016 EmptySam 15 Sep 2018 - 10:21

J'entre en compagnie de Pénélope, participante régulière de télé-réalité, dans ce club de strip-tease dans le but de mater de beaux mecs, et pourquoi pas exercer aussi dans ce domaine-là.

Je sais que Pénélope a elle aussi une réputation assez chaude, et le hasard a bien fait les choses, puisque nous nous sommes croisés devant ce club, il y a de ça quelques minutes à peine.

Nous sommes légèrement en contact depuis sa participation à SS11, et j'ai essayé en off, de guider celle qui était fan de moi pendant ma participation à l'émission. "J'suis tellement choquée qu'on se croise enfin ! Y'en avait marre de se parler sur les réseaux sociaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016 Vide
MessageSujet: Re: when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016   when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:54

Farah, ma poupée d’amour de la mort qui tue (je ne l’ai jamais vue en vrai mais je l’aime trop hihihi!), entre avec moi dans le club de strip-tease. Je suis une habituée de ce lieux vu que j’y ai passé de nombreuses soirées a me faire tringler. #Oooh #Hihi #MaVieÇa
Tout en cassant la démarche (#JeLeFaisMieuxQueSamuelUmtiti), je lance des fly kisses aux mecs et aux meufs dans le coin. Farah m’avoue être choquée de me voir, ce qui me fait rire. « Ah mais en vrai quand on est a coté on est trop déclassées mon bébé hihi, on ferait tellement un beau couple quand même. ». Je lui souris en me mordant les lèvres avant de monter sur le podium et d’hurler: « VOUS CONNAISSEZ TOUS LA BELLE FARAH DE SECRET STORY, ET VOUS ME CONNAISSEZ TOUS AUSSI!!! RIEN QUE POUR VOUS, CE SOIR, NOUS ALLONS VOUS FAIRE LE PLUS BEAU BATTLE DE TWERK DU SIÈCLE!! ». Je souris ensuite a Farah, lui faisant un signe de la main afin qu’elle me rejoigne, puis me mets a twerker comme never des never. #LesTchoinsSontDeSortie #FarahLaMereIndigne #Penisalope #TwerkChallenge
Revenir en haut Aller en bas
 
when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @TheFarah
» @MissBali2016
» 05 sept.
» Prime 7 : les sept péchés capitaux
» London _ Hayden/Shiva _ March 10th 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Le club de strip tease-
Sauter vers: