Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 28 juillet 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:08

    Je n'avais pas quitté Paris, mon agent m'ayant trouvé une place dans une des agences de la capitale. Et tant mieux, cela faisait du bien de retrouver la France tout de même. Après avoir passer ma matinée en shooting je décidais de m'arrêter chez Jenny pour aller boire un coup. Je me mettais alors au comptoir et je commandais un cappucino.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:22

Beaucoup de boulot actuellement, avec la nouvelle saison de Secret Story. Je n'avaiss pas forcément toujours beaucoup de temps pour moi. Parfois, je faisais donc un effort pour sortir.. Bien évidemment, ce serait un crime que je ne retourne pas chez Jenny. Ma grande copine ici, à Paris. Je pousse donc la porte joyeusement. - Ton client préféré est arrivé ! Criais-je enjoué avant de m'installer à table. Je pouvais d'ailleurs y sentir un parfum pas désagréable, mais mon attention se porte sur Jenny. - Il manquait plus que toi... Je te sers quoi ? Je fronce les sourcils avant de répondre. - Tu me poses encore la question ? Jenny souffle finalement et me sers une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:25

    Alors que mon cappucino était servit, une voix familière fait une entrée remarquée dans le café. J'aurai put reconnaître cette voix entre milles. Mon cœur s'arrêtait d'ailleurs. Je tournais les yeux vers lui: Nolan. Toujours aussi beau et enjoué. Mes joues rosèrent sans le vouloir. Alors que la serveuse lui servait sa vodka je ne put m'empêcher de rire. « On ne te changera donc jamais... » Dis-je à son encontre un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:34

Finalement, dans mon petit manège, j'en avais un peu oublié que le café était bondé de monde. Et surtout d'une personne en particulier. Je retourne la tête, un peu crédule, si un ''Ayanaaa'' surpris suivait, ça n'aurait surpris personne. Mais la joie de la revoir prenait vite le dessus. Je souriais comme très peu ces derniers temps. - Je suis trop content de te revoir ! T'as pas changé d'un pouce non plus... Qu'est-ce que tu deviens ? Je prends mon shoot de vodka très vite avant de relever mon regard vers Jenny. - Finalement... Sers moi une... crêpe ! En souvenir du bon vieux temps. Il commence vraiment à être très vieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:38

    Je souriais contente de voir que nos rancoeurs du passé étaient derrière nous aujourd'hui. Je haussais les épaules. « Je suis partie il y a un an aux Etats-Unis pour le boulot, je suis devenue mannequin et là ça fait quelques mois que je bosse sur Paris.. Et toi alors? » Je finis par rire à sa commande. Une crêpe. Je lui donnais un petit coup de coude. « Hey! Ce sont mes crêpes les meilleures du monde! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:43

Mannequin ? Tiens, j'y aurais à peine crû #Ironie. Mais elle devenait importante, les States, tout ça. Et moi ? Je grimace légèrement. - Je partage mon temps entre Paris et la Belgique... C'est moins folichon, hein ? Demandais-je avant de continuer. - J'ai intégré la production de Secret Story. D'ailleurs, je sais pas si tu suis un peu, mais la saison est en cours actuellement. Je fini par rire à sa remarque. Les crêpes d'Ayana, tout une histoire... -Je dois l'admettre... Il n'y pas photo ! Ta crêpe est dégueulasse, Jenny ! Ma remarque me faisait rire, je devais être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:09

    Je l'écoutais me parler de sa vie professionnelle de maintenant. « La production? C'est cool ça! Ouais je suis un peu, il y a un très bon casting cette année. Je dois avouer que j'adore les rouquins chrétiens et Naïs que j'avais put voir l'année passée dans la maison aussi. » Je riais de plus belle lorsqu'il avoua que cette crêpe était dégueulasse. « Tu passeras à l'appart va, je pense que tu as oublié le goût de mes bonnes crêpes! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:53

Elle suivait donc un peu la saison. Je souris légèrement en l'écoutant parler des candidats. C'était vraiment une de mes plus grandes fiertés dans notre travail. - J'ai eu la soeur en casting ! Elle était tellement... différente de moi. T'imagine pas la discussion bizarre... Mais au fond, je l'ai choisi, et elle tient les espérances que j'avais placé en elle et en son frère pour l'instant. - Avec plaisir ! La haute gastronomie, ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:12


    J'imaginais la rencontre de Nolan et Esmée. Waouh, ça devait être très bizarre mais très drôle à voir! « Rencontre du troisième type quoi! » Je riais alors qu'il acceptait mon invitation. Chouette. Je prenais une gorgée de ma boisson avant de reprendre, plus sérieusement. « Et niveau vie personnelle...? » J'avais envie de savoir tout, savoir avec qui il vivait, Mia si j'avais bien comprit, si il avait quelqu'un dans sa vie ,dans son cœur ou dans sa tête. Je savais que la réponse de cette question pouvait me faire autant de mal que de bien. C'était à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:50

Rencontre du troisième type ? Oui, c'était un peu ça en gros. - Mais ça va, elle était sympa et avenante. C'est juste qu'elle dégage une espèce de... froideur naturelle ? Je commande une deuxième vodka avant que Ayana ne me pose une question. Il y a quelques temps, j'aurai pu me retrouver mal à l'aise par rapport à cette question justement. Mais j'y répondais avec sincérité et confiance. - Je suppose que je suis avec Mia. Mais c'est toujours un peu ambigüe si tu veux tout savoir. Je pense que c'est surtout le fait que nous soyons les meilleurs amis au monde. Les barrières viennent d'elles-mêmes. Mais je compte bien les briser, je tiens beaucoup à elle. Je souris à Ayana, à la fin de ma réponse avant d'enfiler mon shoot de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:57

    Et là j'eu ma réponse. Alors que je le regardais mes yeux se détournèrent instinctivement de lui. J'avais l'impression d'avoir reçu un coup sur la tête. Qu'Est-ce que je croyais moi aussi? D'un côté on s'était séparés parce qu'il voulait Mia. Et dans ma tête j'avais juste envie de lui arracher la tête à cette fille. Cette fille qui m'avait privée de mon bonheur selon moi. Mais il semblait plutôt heureux. C'était bien, même si égoïstement j'aurai aimé qu'elle le laisse tomber. Je finis par prendre sur moi, du moins essayer. Mes yeux ne quittaient pas la tasse avec laquelle je jouais. Un sourire forcé se dessinait sur mes lèvres. « Je vois...C 'est bien, j'espère pour toi que ça se fera... » Dis-je comme une banalité après que sa dernière phrase m'ait achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:14

J'affiche encore et toujours mon sourire rassurant. Je peux percevoir son malaise par rapport à la situation et c'était tout à fait compréhensible. Je ne prétendais pas effacer tout ce qui a pu se passer entre Ayana et moi et ce serait bien idiot de ma part. - Et toi alors ? Demandais-je curieux en m'attablant sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:07

    Et là il me retournait la question. Que faire? Lui dire la vérité et ainsi lui montrer qu'il restait ma pire faiblesse ou lui mentir en lui faisant croire que tout allait bien dans ma vie et qu'il n'était qu'un vague souvenir? Non jamais je ne pourrai lui mentir. Je baissais un peu plus la tête, ne voulant le regarder. « Je... Rien à vrai dire. Je me concentre sur mon travail depuis 1 an. Evan et Raphael sont revenu vers moi, en me faisant des déclarations d'amour magnifique mais... J'en veux pas. Depuis toi j'y arrive plus à vrai dire...»
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:07

- Oh... Répondis-je tout simplement à sa révélation. J'apprenais dans un premier temps qu'Evan et Raphaël avaient tentés de revenir vers elle. J'ai toujours pensé qu'elle méritait mieux que ces mecs, même si Raphaël avait l'air d'avoir changé. - Je... Désolé que ça se passe comme ça. Comme je te l'ai dis, je veux rester cette épaule sur lequel te reposer quand tu en as le besoin. Je ne savais pas trop quoi dire. Mais je m'en voulais d'être ce petit teigneux tenace dans son esprit, qui ne veut pas la laisser vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:55

    Nolan m'expliquait qu'il voulait rester une épaule sur laquelle je pourrai me reposer. Est-ce que j'en avais vraiment envie? Est-ce que j'avais envie de rester aussi proche de cette homme pour qui j'avais de forts sentiments alors que lui pensait à une autre? Non je ne voulais pas ça. Il me manquait certes, mais savoir qu'il avait Mia sans cesse dans la tête me rendait malade. Encore plus lorsque je me disais qu'il ressentait certainement la même chose pour elle alors qu'on était ensemble.
    « A vrai dire je pourrai pas le supporter...Et je sais que toi non plus tu ne pourrais pas. » Dis-je, préférant être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:04

Je fais une légère moue lorsqu'elle prétend ne pas pouvoir le supporter. Je ne comprenais pas la tendance qu'avait les gens à compliquer quelque chose qui l'était déjà à la base. Et donc on fait quoi ? On oublie tout ? Et je me comporte à ton égard comme si tu étais une parfaite inconnue ? Où je l'oublie, comme tout le monde a oublié Xion.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:08

    Je soufflais aux paroles de Nolan. « Mais mets toi à ma place Nolan! Tu réagirais comment si la femme que t'aimes, avec qui tu as été, avec qui tu étais heureux, te lâche du jour au lendemain pour essayer quelque chose avec son soit disant meilleur ami? Hein, dis moi, tu réagirais comment? » Je baissais les yeux alors que les larmes me montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:13

Je me sens mal sur le coup, comme souvent ces derniers temps, quand je reparlai à Ayana. Qu'est-ce qu'elle voulait que je réponde à ça ? Je sais pas... Avouais-je finalement, en commandant une vodka, cachant mon aigreur qui se manifestait de plus en plus dans mon esprit. Et toi, comment tu réagirais su tu apprenais que ton copain avait couché avec ta meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:18

    Je relevais les yeux lorsqu'il parlait du fait que j'avais couché avec Raphaël, le trompant par la même occasion. C'est vrai que je n'étais pas innocente dans l'histoire, mais cela n'excusait pas ce que Nolan m'avait fait. Je passais une main dans mes cheveux. « Sur le coup ça t'as bien arrangé, au moins tu as eu moins de remords à aller vers Mia et à te mettre avec elle. T'attendais que ça en faite, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:21

Je passais donc pour le salaud dans l'histoire. Elle est assez forte quand même Ayana, quand elle s'y met. Tu retournes toujours tout dans ton sens... T'en as pas marre d'être une égoïste ? Je restais très calme en faite, bizarrement. J'enfile mon shoot de vodka avant de grimacer légèrement. Tu as raison, c'est sans doute mieux qu'on s'évite. Dis-je simplement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:24

    Je haussais le ton. « Arrête Nolan d'accord? Arrête de vouloir me faire croire que je t'ai brisé le cœur! De vouloir me faire croire que tu n'avais pas de sentiments pour elle quand on était ensemble! Je t'ai trompé une fois, oui, mais toi tu me trompais tous les jours... Et ne me dit pas que je mens, tu ne te serais pas mit aussi vite avec elle sinon! » La discussion polie et bonne enfant c'était vite transformée en règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:30

Je hausse les sourcils avant d'éclater de rire. Excuse-moi, pauvre malheureuse. T'es sans doute la victime dans l'histoire... Je suis un gros connard quand même... Ironie puissance mille. C'est tellement facile de me remettre en cause alors que c'est elle qui est en tord. C'est fou de voir que j'arrête pas de commettre des erreurs, dans ma vie. Dont celle d'avoir pu croire un moment qu'une relation sincère pouvait naitre entre Aya et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:01

    Je fronçais les sourcils. « Je ne suis pas la victime de l'histoire Nolan, mais ouais t'es un connard. Tu m'as dis que tu m'aimais putain! » Et pour moi il m'avait menti. On ne peut pas aimer deux personnes à la fois. C'était impossible. « Ne te fait pas passer pour la victime. Oui je t'ai trompé, et ça a été la plus grosse erreur de ma vie. Et je te l'ai déjà dis, je t'ai montré assez de fois comme ça que je regrettais non? Je suis pas toute blanche dans l'histoire, mais je ne t'ai jamais menti concernant mes sentiments envers toi, jamais. » Je le regardais dans les yeux, attristés. « Regardes toi en face Nolan. Tu as tout fait toute ta vie pour ne pas devenir un connard comme ton père, et pourtant, regarde toi aujourd'hui... » Je finis par payer mon capuccino et je me levais pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:28

Je suis un connard. Très bien. Il va falloir qu'elle m'explique là où j'ai fauté et qu'elle arrête un peu de se défiler. C'est drôle. Je me souviens qu'à l'époque de SS, j'étais le petit gamin insouciant. Et quand je vois à quel point tu te voiles la face par rapport à toutes les conneries que tu as pu faire... Je me dis que les rôles ont peut-être changé. J'ai dis que je l'aimais putain... Regarde toi. Tellement jalouse, tellement envieuse. T'es d'un pathétique... Tu as bien changé. Ou alors, peut-être que je ne t'ai jamais vu comme tu étais réellement. Franchement, ça doit être dur de vivre dans le pas des autres, sans jamais se trouver une personnalité et s'affirmer. Puis, elle touche à l'intouchable. Elle me compare à mon père. J'essaye de ne pas l'être. Je ne prétends pas être parfait. C'est toujours mieux qu'apprécier d'être une grosse pute sans scrupule et sans sentiments. Tu sais que tu touches un point sensible. T'es fier de toi sans doute. Parce que je vais quitter ce bar et te laisser ici, signe certainement que tu as gagné. Quoi ? Je te le demande. Tu cherches tellement à briller... Et tu sais quoi, reste dans la lumière. Je ne veux pas la partager avec une sans âme comme toi. Je paye ma consommation et quitte le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:36

    « Tu m'as prise pour une conne Nolan, avoue le, assume le! » Puis il me sortait un discours qui me faisait si mal au cœur que mes yeux se remplirent de larmes bien que je faisais tout pour ne pas qu'elles coulent. « Si tu penses que je suis ça c'est que t'as jamais compris qui j'étais. Jamais... » Je baissais la tête alors qu'il partait, certainement rejoindre sa pouf. Je finis par quitter le bar, me sentant mal d'avoir tout ces regards fixés sur moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

28 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 28 juillet 2015   28 juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 juillet 2015
» 23 juillet 2015
» 23 juillet 2015
» 25 Juillet 2015
» 25 Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Chez Jenny-
Sauter vers: