Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 25 Juillet 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
25 Juillet 2015 Vide
MessageSujet: 25 Juillet 2015   25 Juillet 2015 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:24

Adriel salua les serveurs et serveuses et s'assit au bar, attendant Javier.
Revenir en haut Aller en bas
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
25 Juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 25 Juillet 2015   25 Juillet 2015 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:43

J'arrivais au bar, quelque peu essoufflé par la course effrénée que je venais de réaliser quelques minutes auparavant. Des dossiers ni plus ni moins, voilà ce qui venait de me retarder à mon rendez-vous. Je passais brièvement une main dans mes cheveux, histoire d'arranger cette coupe totalement déformée par le vent, je devais paraître professionnel pour ce rendez-vous qui concernait le blog. D'un léger signe de main, je saluais les quelques personnes déjà présentes au sein du bar puis rejoignais Adriel. Je lui tendais la main. « Bonjour Adriel ! » Je m'asseyais à ses côtés, je ne pouvais tout bonnement pas rester debout plus longtemps, mes jambes me démangeaient.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
25 Juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 25 Juillet 2015   25 Juillet 2015 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:57

Je t'ai fait courir à ce que je vois! dit-il en voyant le jeune homme qui venait d'arriver. Tu veux boire quelque chose peut-être ?
Adriel sortit de l'argent de sa poche de jean et fit signe au serveur : un rafraichissement pour monsieur s'il vous plaît.
Il laissa donc un instant à Javier de se remettre des ses émotions avant de lancer la discussion : Bon, le blog est lancé à ce que j'ai vu! Le design est sublime, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
25 Juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 25 Juillet 2015   25 Juillet 2015 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:51

Je sourais légèrement « Oui j'ai du courir, j'étais pas à jour sur les articles que je devais rédiger pour un journal du sud » Je soufflais, tentant tant bien que mal d'extérioriser ma fatigue. « Oh, boire ne me dérange pas mais tu n'étais pas obligé de me l'offrir tu sais. » lui affirmais-je sourire en coin avant de reprendre avec un sourire si grand qu'on en verrait presque toutes mes dents « Merci beaucoup ! Oui, c'est enfin lancé, c'était long mais les résultats sont là, il ne me reste plus qu'à rédiger les articles et tout sera bon. Je compte sur toi aussi n'oublies pas ! Enfin ne t'en fais pas, c'est comme tu sens, rien ne t'oblige à y poster quoi que ce soit si tu n'as rien à dire, ce n'est pas comme un contrat » riais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
25 Juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 25 Juillet 2015   25 Juillet 2015 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:57

J'ai accepté ta demande, donc si j'écrirai des articles, aussi souvent que j'en aurai l'occasion et le temps! affirma Adriel.
Oui, donc ce rendez vous ... on poste quand les premiers articles ?
Revenir en haut Aller en bas
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
25 Juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 25 Juillet 2015   25 Juillet 2015 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:02

Je penche la tête, donnant l'impression d'être en pleine réflexion. « Je pense qu'on devrait commencer à poster les premières rubriques aujourd'hui, c'est la fin de la semaine donc le plus important est passé ! » Je râcle la gorge et reprend d'un air neutre « Tu avais déjà une idée d'article si je ne me trompe pas, n'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
25 Juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 25 Juillet 2015   25 Juillet 2015 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:06

Adriel hocha la tête, pour montrer qu'il était d'accord avec ce que disait Javier. Avec le prime de demain soir, il fallait commencer à poster les premiers articles, certains aujourd'hui, d'autres demain.
Il y avait matière à faire quelque chose de bien, entre les nominations, les rapprochements et les clash.
Oui oui d'ailleurs j'ai commencé mais pas encore terminé. Je te le filerai avant de le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
25 Juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 25 Juillet 2015   25 Juillet 2015 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:13

Je hochais de la tête « Oui on fait comme ça ! Puis comme ça je te renverrais l'article avec la mise en page pour que tu puisses l'envoyer sous la bonne forme » Je prenais mon verre et buvais sans lâcher Adriel du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
25 Juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 25 Juillet 2015   25 Juillet 2015 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:19

Ok, bon ça avance dis moi!
Il termina son verre, regardant Javier qui le regardait, de la même manière qu'Isaac le faisait avec Léo.
Tu aurais fait un bon candidat je pense! dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

25 Juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 25 Juillet 2015   25 Juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 Juillet 2015
» 23 Juillet 2015
» 23 juillet 2015
» 23 juillet 2015
» 23 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: