Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La conciergerie de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 21:08


EXCLU - Découvrez quel candidat de
#SSAllStars devient chroniqueur dans
#TPMP
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Secret-Story-la-saison-9-se-precise_portrait_w674
C'est bien connu : plusieurs vermines de Secret Story meurent dans le film, d'autres sont recyclées dans toutes les télé-réalités possibles et imaginables... puis d'autres deviennent chroniqueurs dans TPMP. Ce fut par exemple le cas de Marie, Alya ou encore Théo.

Cette fois-ci, c'est le cas pour un candidat qui a participé à #SSAllStars... et je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y sera présent dès lundi. Vous voulez savoir qui c'est ?

D'après mes informations exclusives, ce fameux candidat est Vincent. En effet, à sa sortie du All Stars, la production de TPMP - étant conquise par sa personnalité - l'a directement contacté. Vu qu'il est déjà énormément occupé par ses études pour devenir vétérinaire, il a longuement hésité. Les conversations et négociations téléphoniques entre lui et les membres de la prod étaient quasi-quotidiennes. Ils le voulaient absolument. Vincent a alors fini par céder cette semaine et fera sa première apparition dans l'émission ce lundi.

Il est à noter qu'il continue malgré tout ses études à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort. Le connaissant, je pense qu'il saura concilier son rôle de chroniqueur avec ses études.

Personnellement, je suis très content pour lui et j'espère que ses projets aboutiront. Et vous, les vermines ?

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:47


EXCLU - Gabriel (#SS9) a
trompé Léonie (#SS10)
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Faf558f27583691d2a27d2ab148c29a8
Les vermines, vous l'avez bien vu, depuis déjà quelques temps, Léonie et Gabriel sont ensemble. Malgré mes doutes les concernant, leur couple avait l'air sérieux et Léonie avait justement l'air de changer Gabriel qui - de base - aimait bien s'amuser.

Et bien finalement, mes doutes se sont confirmés. En effet, d'après mes informations exclusives, Gabriel a trompé Léonie avec une autre fille. Maintenant, les vermines, vous vous demandez certainement comment tout s'est déroulé.

C'est tout simple : la fête d'anniversaire de Léonie (qui a eu lieu il y a peu de temps) s'est déroulée en République dominicaine. Dedans, l'ambiance était à la fête et bien évidemment, nombreuses étaient les filles. Gabriel a alors profité de quelques moments d'occupation de la gagnante de #SS10 pour fricoter avec des danseuses. Il a d'ailleurs échangé son numéro de téléphone avec l'une d'entre elles et ils se sont vite revus et on pris une chambre, un soir, à l'intercontinental de Marseille. Comme vous l'avez compris, il a trempé le pinceau. Espérons au moins qu'il se sont protégés, je huuuuurle.

D'ailleurs, voici les révélations que m'a fait cette jeune fille (qui a souhaité garder l'anonymat) par SMS :
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 60619355f28
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 778053jwuyv
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 543515f7td3
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 733047vfk66
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:03

(Hors-RP : Au cas où quelqu'un prendrait cet article au sérieux, qu'il sache que c'est uniquement du RP et que rien de ce qui est écrit là ne s'est déroulé IRL)


EXCLU - Steven (#SS10) a commis un crime
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Cole-mohr
Nouvel article pour cette Jeremstar Day. Comme vous pouvez vous en douter les vermines, j'ai d'énormes dossiers sur beaucoup de candidats de télé-réalité et Steven en fait partie.

En effet, je ne comptais pas révéler ça, car le contenu est vraiment trash. Seulement, vous l'avez vu, il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, cette petite merde m'a bien provoqué. Je l'ai clairement averti mais bien évidemment, il a continué à jouer avec le feu. En revanche, ce que ce cassos ne sait pas, c'est que j'ai cet énorme dossier sur lui et que la révélation de celui-ci risque de bien le mettre dans l'embarras. Il va très vite comprendre que je ne suis pas l'une des personnes qu'il s'amuse lâchement à victimiser et il va voir de quel bois je me chauffe.

D'après mes informations exclusives, Steven a tué l'une de ses anciennes petites amies et a fait envoyer son pire ennemi en prison à sa place. Oui, je le sais les vermines, ce n'est pas croyable. Je me suis même beaucoup renseigné, ayant moi-même été réticent à cela, et ce que j'écris s'est confirmé. Évidemment, je ne peux pas lâcher une telle bombe sans donner quelques détails. Policiers, prenez note, cet article risque de grandement vous rendre service.

L'ancienne petite amie de Steven, qui a été tuée par lui même s'appelait Manal Muneera Malouf et vivait dans les quartiers nords de Marseille. Les deux anciens amoureux se sont rencontrés un soir, en boîte de nuit. Il s'est ensuite posé avec elle et ils sont restés ensemble pendant quelques mois. Seulement, au bout de deux mois, Steven a commencé à être violent verbalement avec elle. Tel un pervers narcissique qui se respecte, il la rabaissait constamment et s'amusait à lui rappeler qu'elle n'était qu'une moins que rien. Scandaleux, me direz-vous. Par la suite, les violences physiques ont commencé. Les choses se sont bien évidemment faites progressivement. Au début, c'étaient des petites gifles, puis c'est monté crescendo. Inutile de rappeler qu'entre chaque coup, Steven faisait mine de s'excuser en disant que ce qu'il se passait était de la faute de Manal.

Le pire est arrivé le soir du 28 juin 2013 : alors qu'ils avaient fini de dîner (ils avaient emménagé ensemble dès le début de leur relation, pour info), pour une histoire de flamby, les deux se sont violemment disputés. Si elle n'a usé que de mots, lui, en revanche, a commencé à violemment la tabasser. Cette horreur a duré pendant 3 heures... et encore, Steven aurait pu continuer encore longtemps. Seulement, son dernier coup a été fatal : elle en est morte. Les voisins - qui entendaient tout - étaient terrorisés.

Le lendemain matin, Steven a pris le corps de Manal puis l'a brûlé à côté de la maison de son pire ennemi. Des enquêtes ont alors commencé, et aucun voisin n'a expliqué la version que je donne - et qui est la vraie - à la police. Certainement par crainte de représailles, ils ont fait croire qu'elle était sortie et qu'elle est morte sur le coup. Vous l'aurez bien compris, tout était contre Dylan Rham, le pire ennemi de Steven qui n'avait pourtant rien demandé et qui a pourtant été envoyé en prison à tort. À l'heure actuelle, il y est toujours.

J'espère que cette article a bien éclairé l'histoire et que justice sera rendue. Steven, profite bien de tes dernières heures de liberté.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:32


EXCLU - Naïs (#SS9) a couché
avec l'ex d'Emmanuelle (#SS8)
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 B4SFgMnIEAAqUXN
Comme on le dit : jamais deux sans trois. Après deux articles qui font l'effet d'une bombe, en voici un nouveau pour cette Jeremstar Day.

Là, je vais vous donner une exclu qui concerne Naïs (#SS9). En effet, d'après mes informations exclusives, elle a couché avec Andrea, qui est l'ex d'Emmanuelle (#SS8). Effectivement, tous deux se sont rencontrés alors que la brune était en vacances à Bali. Ils ont été dans une boîte de nuit qui est située là bas et ils se sont très vite rapprochés.

Ils ont alors échangé leurs numéros de téléphone et pendant plusieurs jours, ils s'envoyaient des textos du matin au soir. La veille du retour de Naïs en France, ils ont alors décidé de conclure. Ils ont aimé l'attente et l'ambiance et ont tous les deux été attirés. Ils se sont alors donnés rendez-vous pour coucher ensemble et clore le voyage de Naïs en beauté. D'ailleurs, je peux vous dire qu'au téléphone, elle m'a dit que c'était un excellent coup et qu'il était vraiment gâté par la nature. Je suis jaloux. Je huuuurle.

Bon, au final, entre elle et Emmanuelle, c'est de bonne guerre : chacune se tape l'ex de l'autre. Je ne pense pas que l'histoire s'arrêtera là, et perso, j'ai hâte de voir la suite. Et vous, les vermines ?
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:18


EXCLU - Des nouvelles de Léandre (#SS10)
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Tumblr_mtlbx0Up3H1s4c52qo1_500
Quatrième article, déjà. Et oui les vermines, le compteur tourne vite et c'est loin d'être fini. Il reste encore beaucoup d'articles, donc n'oubliez pas de rester à l'écoute.

Cette fois-ci, je vais parler d'un candidat plutôt beau gosse et malheureusement retombé trop vite dans l'anonymat. Heureusement, d'après mes informations exclusives, il devrait réapparaître dans les écrans grâce à sa participation à la prochaine édition du Bachelor américain, dont le tournage est terminé.

Dedans, il a justement rencontré la femme avec laquelle il partage sa vie. Elle s'appelle Mélanie et entre eux, ça a été le coup de foudre. Ils sont très vite tombés amoureux. Elle a été l'une de ses prétendantes et elle est - attention spoiler - la gagnante de cette saison. Félicitations à elle !

Aujourd'hui, ils mènent la belle vie. Ils comptent se marier, et apparemment - là, par contre, je n'ai pas de source fiable, donc je vais m'exprimer au conditionnel - elle attendrait un enfant. Si c'est le cas, félicitations à eux.

Cela fait du bien de sortir une exclu un minimum saine et de voir que dans le monde de la télé-réalité, il existe encore des personnes normales. Ahlala, on est loin des morues siliconées et des criminels sans cervelle. Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:29


EXCLU - Des nouvelles d'Adriel (#SS9)
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 WdHu_Ucq
Les vermines, je vous ai donné il y a maintenant deux heures des nouvelles de Léandre... et bien maintenant, je vais vous parler d'un candidat que l'on avait tous oublié mais qui va faire son retour dès demain soir sur TF1 en tant que chroniqueur.

Je parle bien évidemment d'Adriel. En effet, d'après mes informations exclusives, le beau gosse éliminé au bout de 2 semaines de #SS9 est - tout comme Léandre - désormais en couple. La vermine purulente est inconnue des médias, et je ne saurai pas vous dévoiler son identité. Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle âgée de deux ans de plus que lui.

Cependant, ce que je peux vous dire, c'est qu'ils se sont rencontrés un jour à l'aéroport alors qu'Adriel voulait faire le trajet entre New York et Paris. Ils ont eu du bol : ils avaient le même avion. Ils ont donc fait connaissance dedans et le feeling est bien passé. Ils se sont alors revus à plusieurs reprises et ont fini par conclure.

Les proches du candidat de #SS9 ont eu peur au début à cause de sa carrière naissante (je huuuuuurle) mais aussi parce qu'il n'avait plus confiance en l'amour suite à la mort de son ex-fiancée. Espérons pour lui que cette histoire soit la bonne et que les nouveaux amoureux aillent loin ensemble.

Félicitations aussi au frère d'Adriel qui va devenir père.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:16


EXCLU - Léonardo (#SS9) en fuite au
Panama
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 98e7b348a48f3f41613de75f2e381381
Et non les vermines, ce n'est pas fini. Et contrairement aux deux précédentes, je peux d'ores et déjà vous dire que cette exclu risque de faire l'effet d'une bombe.

D'après mes informations exclusives, Léonardo - le frère d'Esméralda, souvenez-vous - est actuellement en pleine fuite au Panama. Il a été vu là bas à plusieurs reprises et son objecif est d'échapper à la prison. En effet, le roux de la saison 9 est impliqué dans le braquage d'une bijouterie, je huuuuurle. Afin de ne pas être arrêté, il a donc adopté une bonne stratégie : partir très loin.

Intelligent de sa part. Seulement, il n'est pas recherché que pour ça. Souvenez-vous de son secret avec Esmée dans #SS9 : il a un rapport avec la mafia, et le jeune homme est justement impliqué dans une mafia napolitaine. Je peux même vous dire que son rôle dans celle-ci devient de plus en plus important. Cela ne fera donc qu'aggraver son cas une fois qu'il sera retrouvé.

La police le recherche activement. À mon avis, mes articles d'aujourd'hui - qui font le boulot des investigateurs - les aident beaucoup, je huuuuuuurle. Bon, pour Léonardo, je pensais que c'était quelqu'un qui avait de vrais principes et de vraies valeurs... et je constate que je me suis trompé. Il est comme 99 % des candidats de télé-réalité.

Moralité : Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:47


EXCLU - Zaki (#SS10) a tiré sur
quelqu'un
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 7f4dc494e27c76ad96104d9cff0d0f1e
Et c'est parti les vermines, avant dernier article de cette Jeremstar Day, oui oui, déjà.

Et messieurs les policiers, ce nouvel article vous aidera peut-être. En effet, d'après mes informations exclusives, hier, Zaki a tiré sur un homme aux États-Unis. Oui, je sais, encore une histoire de tentative de meurtre et d'illégalité. Ca vous choque les vermines ? Moi de même.

Que s'est-il passé ? L'histoire est toute bête. En fait, l'homme en question devait de l'argent à Zaki car celui-ci lui avait rendu quelques services. Sauf qu'il n'avait pas les billets sur lui, par conséquent, la situation a vite tourné en affront. Les deux ont commencé à s'insulter et à se mettre front contre front.

Seulement, Zaki avait une arme dans sa poche. Il l'a donc sortie, a pointé sur l'homme et lui a tiré dessus. À l'heure actuelle, celui-ci est à l'hôpital, entre la vie et la mort. Va-t-il s'en sortir ? Je l'espère. Mais ces candidats de télé-réalité qui sont en réalité des criminels m'exaspèrent sérieusement. J'espère que je n'en aurai pas d'autres à annoncer.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:22


EXCLU #SS11 - Découvrez Ajeya,
candidate qui intègrera dès demain
la maison des secrets
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Secret-Story-la-saison-9-se-precise_portrait_w674
Et oui les vermines, ça y est, c'est le dernier article, et c'est certainement celui qui fera le plus parler. Vous comprendrez certainement que j'ai souhaité garder le meilleur pour la fin.

Comme vous le savez, la saison 11 de Secret Story approche à grands pas puisqu'elle aura lieu désormais dans moins de 24 heures, et comme vous le savez également, quatre candidats ont été révélés au grand jour. Aujourd'hui, je m'apprête à en révéler une cinquième.

D'après mes informations exclusives, cette candidate est une jolie brune du nom de Ajeya. Bon, on ne va pas faire comme si je ne la connaissais pas : je peux vous dire que c'est une amie à moi. Cela fait 6 ans que je la connais, et lorsque j'ai appris qu'elle faisait partie du casting, j'ai été très heureux pour elle. Afin de directement annoncer la couleur - car oui, c'est elle que je soutiendrai avant tout - c'est cette candidate que j'ai choisi de vous annoncer.

Afin de garder un peu de suspense, je ne vous donnerai pas son âge exact. Cependant, je peux vous dire qu'elle est la directrice d'une agence de mannequinat. Comme vous pouvez le voir, la vermine est très ambitieuse. En même temps, depuis très jeune, elle est mannequin. Elle a donc surfé sur cette vague afin de créer son propre business. Oui, c'est une femme forte et qui en veut. Elle sera très surement difficile à cerner et dérangera certainement, vous le comprendrez demain soir dans son portrait, mais rassurez-vous, elle ne mord pas non plus.

Voici en exclusivité quelques photos d'elle. Déjà, dans cette première, on peut voir son shooting pour les photos de #SS11 :
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Hh10

Evidemment, vu que les shootings des candidats sont faits pendant leur période d'isolement, les candidats sont tenus lors du déplacement d'être accompagnés d'un agent de sécurité ainsi que d'une nounou, et d'être camouflés. Voilà donc Ajeya qui sort de la voiture avec sa nounou pour se rendre au shooting :
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Hhg10

Puis maintenant, un selfie ainsi qu'une photo très sexy d'elle afin que vous mettiez un visage à ce prénom :
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Gh10
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Hhh10

Alors ? Que pensez-vous d'Ajeya les vermines ? Réagissez sur twitter avec le #Jeremstarday !
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:53


EXCLU - ALERTE CONNARD -
Stan (#SS11) a deux copines
qui l'attendent à l'extérieur
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 14733463_1243380949047631_2580045571205103616_n.jpg?ig_cache_key=MTM2OTQ3ODE3MjU1MDI4ODEzMg%3D%3D
Et non les vermines, vous ne vous trompez pas. Cette saison, en même temps, les connards et autres abrutis en quête de buzz sont malheureusement très nombreux. Entre ceux qui couchent alors que ça ne fait même pas une semaine qu'ils se connaissent, ceux qui s'amusent à balancer des rumeurs dans l'unique but de faire parler et ceux qui jouent les grandes gueules, la coupe est déjà pleine.

Et malheureusement, la décadence des petits merdeux de cette saison ne fait que continuer puisque d'après mes informations exclusives, Stan n'a pas une, mais deux copines qui l'attendent à l'extérieur. Effectivement les vermines, c'est énorme. Les deux jeunes filles - âgées respectivement de 21 et 24 ans - ne s'attendaient absolument pas à le voir débarquer dans le programme. Lors de son isolement, elles se sont demandées pourquoi elles n'avait subitement plus de nouvelles... les pauvres.

Il s'amusait à les alterner en trompant à chaque fois l'autre... car autre détail que j'allais oublier de vous donner : il les a rencontrées le même jour en boîte. Ne souhaitant pas choisir, il a décidé de sortir avec les deux, sans le dire à l'autre. Ah bah oui, pourquoi un connard s'embêterait à choisir quand il peut prendre les deux ?

Dans la maison, ce petit cassos se fait bien évidemment passer pour célibataire, en jouant - encore une fois - sur plusieurs tableaux au niveau de la séduction. Je plains déjà celles qui tomberont définitivement dans son piège et qui tomberont amoureuses. J'ai - d'ailleurs - des screens de mes échanges par SMS avec l'une des deux filles avec qui il était censé être avant l'émission... et autant dire qu'elle est dégoûtée de lui.
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 AJ9Yr
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Sa8A
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Gh1O8
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:01


EXCLU - Shiva (#SS11) n'a pas
toujours été comme il le
montre
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 911c86389a9d86758356129c8661648b--magic-fox-instagram-daniel-fox
Nouvel article pour ce Jeremstar Day... encore une fois, sur un candidat de #SS11. Je préfère prévenir que tous les articles d'aujourd'hui sont sur les candidats de cette nouvelle saison. Et oui, il y a tant de choses à dire sur ces petits merdeux...

Alors, comme vous avez pu vous en douter en lisant le titre, d'après mes informations exclusives, Shiva n'a pas toujours été le garçon que l'on voit derrière notre écran. En effet, j'ai eu de nombreux échos de personnes le connaissant avant Secret Story, et il était une toute autre personne.

Déjà, Frank, un ancien ami à lui – qu'il avait rencontré lors de ses études d'art – a déclaré que depuis quelques années, il avait totalement coupé les ponts avec ses amis du lycée et que plus personne n'a eu de ses nouvelles jusqu'au premier prime de Secret Story. Au téléphone, il m'a déclaré : « Une de mes amies m'a appelé vendredi soir pour me prévenir. Nous étions tous très surpris de voir quelqu'un comme Shiva participer à ce genre d'émission. On ne pensait pas qu'il avait ce genre de tempérament. Et on doit bien admettre que ce que l'on a vu de lui dans le portrait ce n'est pas le Shiva que l'on connaissait. C'est même tout l'inverse. ». Tout l'inverse... mais pourquoi me direz-vous ?

Les vermines, j'ai pensé à vous, bien évidemment. Après avoir erré, j'ai réussi à mettre la main sur l'un de ses anciens contacts : une de ses ennemies au lycée. Non non, vous ne rêvez pas. Je me suis longuement entretenu avec elle au téléphone et elle m'a déclaré qu'elle était – elle aussi - très surprise de le voir. « Il a toujours été très bizarre. Il était renfermé, il mangeait avec nous mais ne parlait pas. On l'a bien cassé et humilié je vous dis pas comment il a arrêté de trainer avec nous, du jour au lendemain. C'est un fou, je vous le dis. », m'a-t-elle avoué. Donc Shiva était loin d'avoir le caractère de merde qu'il a dans Secret Story. Pire encore, il était perçu comme une victime au lycée.

Afin de connaître les raisons du changement, j'ai contacté Dylan – qui est un grand ami de l'italien. Il m'a révélé que lors d'un voyage en Asie, la passion de Shiva – qui était très discrète, voire absente auparavant – s'est brutalement révélée et qu'il a commencé à reprendre confiance en lui. C'est donc là que son amour pour l'art est né. C'était comme une bouffée d'air frais pour lui, même si à cette époque là, il n'en était pas au même niveau qu'aujourd'hui.

Les témoignages peuvent être complémentaires mais aussi très différents. Shiva a donc l'air d'être quelqu'un de complexe à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:24


EXCLU -  Découvrez comment sont
morts les parents de
Sloane (#SS11)
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Ella-purnell-peculiar-children-casting
Troisième article, et cette fois, ce n'est pas pour parler d'un merdeux en quête de buzz ou de sexe. Là, je vais parler d'une candidate qui mérite qu'on parle d'elle et qui est l'une des rares de cette saison à être normale puis à avoir la tête sur les épaules. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir une candidate comme ça...

Et cette candidate, c'est Sloane. En effet, d'après mes informations exclusives, ses parents sont morts à la suite d'un incendie. Souvenez-vous : mercredi, la jeune anglaise était assez démoralisée justement car c'était l'anniversaire de leur décès. Elle n'en a pas parlé plus, mais je dois vous avouer que cette histoire m'a bien intrigué. J'ai donc mené mon enquête.

Je vais donc tout vous expliquer en détail : déjà, il faut savoir que la candidate est née en Angleterre sous le nom de Sloane Ruewen... donc avec le nom de famille de ses parents biologiques. Un soir, alors qu'elle avait 8 ans, un terrible incendie s'est déclaré chez elle. Sloane est alors restée – séparée d'eux par une poutre de bois en feu – avec ses parents. Cependant, les pompiers sont arrivés et ont cherché des survivants dans la maison. Ses parents lui ordonnaient de fuir, mais elle refusait afin de ne pas les abandonner. Est alors arrivé le moment fatal : l'un des murs de la maison – qui était en feu - s'est effondré sur les parents, devant la petite fille.

Vous vous en doutez, Sloane a alors fondu en larmes et était effondrée, choquée par ce qu'elle voyait, par la réalisation de la perte de ses parents. Cependant, elle a été retrouvée saine et sauve. Elle est alors tombée dans une assez forte dépression et n'a réussi à s'en sortir qu'au bout de deux ans. Elle a vivement été soutenue par les Anderson, soit sa famille d'adoption. Depuis ce jour là, Sloane préfère faire sa vie au jour le jour, ne pas penser au lendemain ou au futur et vivre sa vie pleinement, de peur que tout s'arrête d'un coup.

C'est donc de là que vient la personnalité très blagueuse de la jeune fille. Savoir ça m'a vraiment fait me rendre compte que c'est une fille qui n'a pas eu la vie facile, qui a tout pour elle et qui mérite juste d'être heureuse. Donc les vermines, je vous demande de la soutenir.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:53


EXCLU - À quoi ressemblait Allan (#SS11)
lorsqu'il était enfant ?
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Tlgyv7pn4nh0fvysloda
Nouvel article pour cette Jeremstar day... non non les vermines, ce n'est pas fini et c'est encore loin d'être terminé. Aujourd'hui, je vous gâte encore avec de nouvelles exclus sur les candidats de la nouvelle saison de Secret Story.

Ce nouveau candidat, c'est Allan. En effet, rien que pour vous les vermines, j'ai réussi à me procurer une photo de lui lorsqu'il était enfant. Il est à noter qu'elle date un peu, donc la qualité n'est peut-être pas la meilleure. Cependant, elle illustre très bien le visage du candidat lorsqu'il avait encore une chance d'échapper à la décadence, je huuuuurle. Voici la photo :
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 1499252718-mmjeune
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:23


EXCLU - Emmanuel (#SS11) a croisé
Françis-Gaston (#SS10)
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 0923-jack-gallagher-p
Cette fois-ci, article un peu moins sérieux que les autres. En effet, je ne vais pas vous révéler un potin ou un passé justificatif du comportement des candidats, mais bel et bien une croisade

En effet, d'après mes informations exclusives, Emmanuel est parti dans un parc afin de faire du golf et Françis-Gaston l'a croisé. Tout simplement, les vermines. Un ancien candidat qui croise - comme par hasard - un nouveau candidat, vous vous rendez compte ? C'est énorme.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:45


EXCLU -  Ajeya (#SS11) a fait du
porno
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Priyanka-Chopra-5
Avant-dernier article, oui oui, déjà. Et cette fois, il concerne une personne que je connais depuis 6 ans : vous l'aurez deviné, il s'agit d'Ajeya.

D'après mes informations exclusives, la doyenne de la saison a fait du porno. Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien elle. En effet, comme tout le monde le sait, elle a débuté le mannequinat à ses 19 ans. Seulement, auparavant, elle n'a pas toujours excellé dans ce métier.

Effectivement, lors de ses 18 ans, elle voulait apprendre et exercer ce métier... sauf que ses parents souhaitaient la voir faire des études de médecine comme son père. Le problème est qu'elle n'a jamais voulu faire comme ils lui disaient de faire. Par conséquent, ils lui ont demandé de se débrouiller toute seule, et c'est ce qu'elle a fait. Afin de pouvoir se payer une école de mannequinat, elle a malheureusement été obligée de tourner des scènes pornographiques. Heureusement, dès ses 19 ans, l'agence de mannequin où elle a été embauchée a payé les différents sites X afin que ces fameuses vidéos disparaissent... d'où la raison pour laquelle il est aujourd'hui quasiment impossible de les trouver.

Seules 2-3 personnes – dont moi – ont ces vidéos en possession. Et bien évidemment, comme j'aime les potins, mais que je ne suis pas un salaud, encore moins avec mes amies de longue date, il est hors de question que je les révèle. Maintenant, en sachant qu'on est amis à l'extérieur, vous me demanderez certainement pourquoi j'écris cet article. C'est tout simplement un accord entre elle et moi. Elle avait peur que cela finisse par sortir à son insu, donc elle a préféré que je le fasse directement, comme ça, les limites sont posées et elle n'a plus de comptes à rendre.

Je le rappelle : si elle avait eu la possibilité de faire autre chose afin de pouvoir payer cette école de mannequinat, elle l'aurait fait, donc merci de ne pas la blâmer.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:20


EXCLU -  Hayden (#SS11) est peut-être
père sans le savoir
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Jon-Kortajarena
Dernier article de ce Jeremstar Day spécial SS11, et pas des moindres. En effet, je m'apprête à boulverser - possiblement - la vie d'un candidat.

Et ce candidat, c'est Hayden. Effectivement, d'après mes informations exclusives, une de ses anciennes conquêtes l'accuse d'être le père de son enfant. Oui, la situation est plutôt grave.

Son entrée dans la maison des secrets, vendredi soir, a fait parler dans la presse anglophone. Quelques articles sur lui sont sortis au Royaume-Uni suite à cela, mais rien de bien immense. Seulement, cela a suffi pour que l'une de ses ex contacte un magasine à scandale. Voyons vermine purulente, pour une telle exclu, c'est chez Jeremstar qu'il faut aller.

Heureusement pour vous, mes vermines, je poste l'article ici avant qu'il ne soit posté là bas. Dedans, elle y a annoncé qu'elle avait un enfant et a affirmé que c'était celui d'Hayden. Bah alors Hayden, comme ça, on est père et on se fait passer pour un homme 100 % célibataire dans la maison ? Je ne veux pas juger pour le moment car il n'y a aucune preuve que le père est bien lui, mais ces crevards qui se font passer pour libres dans cette saison, je ne peux plus.

De plus, et toujours d'après mes informations exclusives, cet enfant aurait été conçu après une soirée arrosée. En gros, ils ont couché dès le premier soir sans mettre de préservatif. Alors comme ça, mon cher Hayden, on ne se protège pas ? Si c'est vrai et que c'est comme ça avec tout le monde, je serais toi, j'irai immédiatement me faire dépister.

Il a également eu une courte histoire avec elle par la suite, mais sans savoir qu'elle était enceinte... et ça va certainement être une parole contre l'autre tant qu'il n'y aura pas de preuve.

Personnellement, même si Hayden n'est pas mon candidat préféré, je l'avoue, je reste quand même réticent concernant les dires de cette femme. Souvenez-vous à l'époque de #SS9, quand une folle nommée Julia s'est fait passer pour la copine enceinte de Sully dans l'unique but de briser son couple avec Mathis. On s'était bien fait avoir, et je n'ai pas envie que l'expérience se répète. Cette histoire est très grave, donc il ne faut rien négliger. Promis les vermines, dès que j'en sais un peu plus là dessus, je vous tiens au courant.

Dans tous les cas, cet article risque de foutre un beau bordel dans la sphère... et si c'est vrai, cette nouvelle bouleversera très certainement la vie du candidat.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:27


EXCLU -  Eden (#SS11) est accro à la
drogue
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 K7VlH8HJ
Les vermines, vous le savez, les candidats de cette saison de Secret Story m'insupportent grandement, pour la plupart. Entre ces crevards qui ne respectent pas les femmes, ces décérébrés et ces merdeux prêts à tout pour le buzz, autant dire que le casting de cette année vole bas.

Et aujourd'hui, c'est un nouveau candidat qui va subir mon pourrissage médiatique. Et ce candidat, c'est Eden. En effet, d'après mes informations exclusives, il se drogue avec des stars du cinéma. Non non, vous ne vous trompez pas.

L'un des nombreux merdeux de la saison est accro à la morphine et se pique très souvent avec des stars telles que Johnny Dep, Eva Longoria, Ryan Gosling, Tom Cruise, et j'en passe. Oui, je sais les vermines, c'est triste de tomber aussi bas.

Il aurait certainement aimé que cet article ne sorte pas, mais étant donné qu'évidemment, il n'est pas très fut fut, toujours d'après mes informations exclusives, il n'arrête pas de se vanter de ces prouesses dans la salle CSA auprès des autres candidats... du coup, si eux le savent, autant que vous le sachiez aussi.

En espérant - tout de même - qu'il soit remis sur le droit chemin et qu'il arrête ses conneries qui deviennent plus qu'exaspérantes et inquiétantes.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:10


EXCLU -  Loli (#SS7) a été séquestrée
par Steven (#SS10)
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 3124190685_1_5_fAYMrXZL
Non non, cette fois-ci, je ne vous écris pas sur ces merdeux de #SS11... j'ai aussi d'autres chats à fouetter que de parler de leurs conneries, et heureusement. Cependant, le sujet est assez grave.

En effet, d'après mes informations exclusives, depuis un peu moins d'un mois, et jusqu'à hier soir, Steven (#SS10) séquestrait Loli (#SS10) avec qui il avait une histoire. Je vous explique tout ça plus en détail.

Comme vous le savez, pour la plupart, ils ont fait connaissance lors de #SSAllStars et ont vite sympathisé... laissant ainsi place à un véritable rapprochement. Peu après leur sortie, ils ont concrétisé leur histoire, ayant ainsi beaucoup de projets, comme un mariage en août. Oui, je sais les vermines, ils sont allés très vite en besogne.

Seulement, souvenez-vous de mon article sur Steven, lors de la Jeremstar Day. Visiblement, celui-ci a foutu bien plus de bordel que je le pensais. En effet, quand il est paru, Loli a tenu à questionner Steven, sans pour autant être agressive... et ça ne lui a pas plu, évidemment. La vérité ne plaît jamais, en même temps, les vermines. Il a alors immédiatement désactivé son twitter et l'a séquestrée, lui donnant - tous les jours - des coups. Tous les jours. C'est vraiment grave. Ce pauvre garçon aurait vivement besoin d'être interné et suivi. Il est complètement instable et, voyez-vous, je m'inquiète de plus en plus pour lui.

Lors du passage de cette raclure dans #SS11 - passage pathétique, d'ailleurs, car il a eu des propos ouvertement homophobes envers Hayden et l'a frappé, ce qui a rendu les séquences indiffusables - Loli a tenté de contacter ses proches. Seulement, ce merdeux a eu l'intelligence de couper les lignes téléphoniques et de lui planquer son portable qu'elle n'a pas pu retrouver. C'est pour vous dire jusqu'où ça va.

Heureusement pour elle, Steven n'est malheureusement pas un garçon très fut fut. En effet, hier soir, celui-ci était sur le plateau du prime, laissant ainsi Loli seule dans la maison. Seul bémol : il a oublié de fermer correctement la porte arrière de la baraque. Du coup, elle a réussi à s'enfuir puis à alerter police et médias. D'ailleurs, elle m'a envoyé une photo d'elle complètement défigurée que vous pouvez remarquer en bannière de l'article.

Maintenant, et heureusement pour elle, une certaine protection lui est assurée... et Steven est vraiment mal barré. Comment vous dire, les vermines, que je n'aimerais vraiment pas être à sa place ?
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:55


EXCLU #SS12 - La maison en chantier
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Secret-Story-la-saison-9-se-precise_portrait_w674
Les vermines, comme vous le savez, la saison 12 de Secret Story approche petit à petit. Les castings sont sur la bonne voie, et les projets afin d'éviter de reproduire le flop qu'a été la saison 11 pullulent.

Je vous annonce aujourd'hui que d'après mes informations exclusives, la construction de la nouvelle maison a débuté. En effet, cette année, la production mise sur le gigantisme et souhaite créer la plus grande maison jamais vue dans l'histoire de l'émission. Si le casting et les intrigues pouvaient être pareils, ce serait bien. Pour le moment, le lieu est tenu secret.

Voici quelques photos volées du chantier :
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 1526899769-building-1260995-960-720
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 1526899859-5601777ec6f444225c047fda0c0ff422
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 1526899930-a0a71e154479c9305ecd4aed729744b6
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 1526900003-fabriquer-atelier-a-ossature-bois-2250-p30-l248-h248-c

Bien évidemment, ce n'est pas cela qui déterminera une bonne saison. Ce qu'on attend, ce sont les arrachages d'extensions entre les morues de cette saison. En espérant qu'ils soient au rendez-vous.
©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:26


EXCLU #SS12 - 3 comptes twitter, une seule exclu
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Secret-Story-la-saison-9-se-precise_portrait_w674
Les vermines, la saison 12 débutera vendredi à 21h, et les équipes de production travaillent d'arrache pied pour vous faire baver devant leurs exclus.

Et ce que je m'apprête à vous annoncer en est encore la preuve. En effet, d'après mes informations exclusives, aujourd'hui, La Voix va créer 3 comptes twitter, et sur chaque compte, vous pourrez voir une exclu par jour sur la saison 12. Seulement, la production a décidé de corser un peu les choses. En effet, parmi elles, deux seront fausses, et seule une sera vraie. Normalement, les exclus concerneront les futurs candidats.

Je sais déjà quelle est la vraie exclu, étant donné que mes sources sont généreuses, mais je vous communiquerai cela en fin de semaine. Décidément, ces boîtes de production sont prêtes à tout pour développer leur teasing.
©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:48


EXCLU #SS12 - Découvrez quel compte était le bon
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Secret-Story-la-saison-9-se-precise_portrait_w674
Les vermines, souvenez vous, mardi, je vous avais donné l'exclu de trois comptes de la production de #SS12 qui allaient spoiler trois candidats par jour. Mais seulement l'un de ces comptes disait vrai.

Je vous avoue que j'avais l'exclu depuis le début de la semaine, mais que j'ai préféré me garder de vous le dire, bien que l'envie me démangeait. Ce n'est certainement pas l'un de ces cas sociaux qui s'improvisent blogueurs qui savaient cela, et je sais ce que je dis, les vermines.

D'après mes informations exclusives, le bon compte était le troisième. En même temps, qui aurait été assez con pour penser que c'était le premier qui disait vrai ? Même un gosse de 4 ans n'y aurait pas cru. Après, je dois tout de même avouer que sur le deuxième, les mecs étaient plutôt beaux, et que j'aurais bien aimé qu'ils y soient. Mais ne vous inquiétez pas, cette saison sera riche en beaux gosses.

Arthur, qui sera l'homme fort et mystérieux de la saison, Anastasie, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Caroline Receveur et Athena, la rousse de la saison (espérons qu'elle ne soit pas autant niaise que Vânia) feront donc partie de cette saison. Avez-vous hâte, les vermines ? Personnellement, oui.

La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 1530265209-f9f813c60294c5f7de38cefc15bf95a8161984b70aa65309fa-pimgpsh-fullsize-distr
©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:30


EXCLU #SS - Découvrez qui a décidé de quitter
la production à la rentrée
200 000 vues | 30 com. | Publié il y a 5 minutes


La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Secret-Story-la-saison-9-se-precise_portrait_w674
Il y a maintenant un mois, Vincent a intégré la production de #SS12. Maintenant, il est temps pour l'un des membres de tirer sa révérence.

En effet, je suis au courant de la nouvelle depuis déjà plusieurs jours, mais j'ai préféré m'adresser directement au principal concerné afin de savoir si cela était vrai.

D'après mes informations exclusives, c'est Adriel qui quitte la production. Il met un terme à son contrat en septembre, après deux ans à tout préparer pour vous. Les vermines, je compte sur vous pour acclamer tout son travail. Pour une fois, je ne vais pas être dans la légèreté, car ce qu'il a fait est respectable.

Maintenant, il me tarde de voir la horde de morues et de beaux gosses qui vont se battre pour prendre sa place... si quelqu'un prend sa place, bien évidemment.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La conciergerie de JEREMSTAR   La conciergerie de JEREMSTAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conciergerie de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @JEREMSTAR
» @jeremstar (snapchat)
» La pyjama party de Naïs Doïstrovsky et Jeremstar
» La pyjama party d'Alya Handley et Jeremstar
» La pyjama party de Vincent Châtaignier et Jeremstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les blogs-
Sauter vers: