-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prime 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:01

« Bon il reste encore quelques candidats à faire leurs entrées, mais avant La Voix a une annonce à faire aux habitants. »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:10

Ici La Voix...

Jusqu'à maintenant, chaque candidat a dû retourner une carte pour savoir quelle équipe il intégrerait. Tout cela se passera autrement pour vous.

Votre affiliation vous a déjà été attribué, au préalable.

Ainsi, Gabriel, tu rejoins la team Pique. Simon, la team Carreaux, Lubiana la team coeur et donc Léonardo, tu hérites de la team Trèfle.

Vous pouvez, à présent, intégrer la maison.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:11


Les Cartes



Ici La Voix, maintenant que chaque team est composée, il est l'heure de révéler l'ultime but de ces teams.
Prime 1 - Page 2 Marcel10
Comme vous le savez, les teams seront opposées au cours d'activités pour vous faire gagner sous ou indices. Mais ce n'est pas tout. Les teams pourront également vous faire gagner votre place en finale.

Chaque candidat se verra attribuer une carte à l'image de son équipe. Ainsi, un membre de la Team Coeur possèdera une Carte As de Coeur.
Pour accéder en finale, il vous faudra réunir un carré d'as et réunir les 4 As différents. Pour cela rien de plus simple, il vous faudra trouver des secrets. En trouvant un secret, vous gagnerez non seulement la cagnotte de l'habitant buzzé, mais également une de ses cartes. Soyez donc malins, et ciblez les candidats qui possèdent une carte que vous ne possédez pas.

Si vous réunissez les 4 as, vous aurez donc votre place en finale mais attention, elle n'est pas définitive, vous pourriez la perdre, si quelqu'un vient à trouver votre secret. Il vous faudra donc regagner la carte perdue en retrouvant un secret.

Pour se faire, toujours est il qu'il vous faudra trouver au minimum trois secrets. Tâche que très peu de candidats ont réussi à réaliser par le passé. Il faudra également faire preuve de stratégie, car le candidat éliminé, ne se verra pas remettre sa carte en jeu, et la carte sera perdue à jamais...

Alors allez-vous chercher à éliminer les membres de votre team qui ne pourront vous apporter les cartes manquantes ? Ou allez vous les garder à vos côtés pour pouvoir gagner les activités et ainsi gagner des sous et des indices ?
Des habitants arriveront t'ils à se hisser en finale par le jeu ? Ou devront ils tous passer par les votes du public pour y accéder ?

A vous de jouer de la meilleure manière possible pour y arriver. Cette année plus que jamais, les plus malins seront récompensés. C'est tout pour le moment.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:18

Le système des cartes étant annoncé, il était temps de reprendre la parole. "Donc je résume vite fait, chaque candidat a une cagnotte et une carte, si un candidat trouve un secret, il gagne la cagnotte et sa carte. Si vous avez les 4 as, vous êtes en finale. Simple non ?... En attendant la Voix a encore une annonce à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:21

Vous le connaissez. Depuis des années, il donne du fil à retordre aux candidats... Annonciateur de bonnes nouvelles, de mauvaises nouvelles, mais également joueur...

Prime 1 - Page 2 Index11

Le téléphone rouge fait d'ores et déjà son retour lors de ce premier prime. Jouera-t-il en votre faveur ou en votre défaveur ? Une chose est sûre, il ne se fera pas que des alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:38

"Le prime touche donc à sa fin, je suis impatient de voir comment va se dérouler cette première semaine, en attendant je vous laisse, avec les derniers candidats qui vont désormais faire leurs entrées : Merci d'accueillir Marc, Lloyd, Paul et Jaqueline !"

(Marc, Lloyd, Paul et Jaqueline vous posterez à la suite et bien sûr vous n'oublierez pas de passer par le sas)


Dernière édition par Chris le Ven 3 Juil 2015 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:42

Ici la Voix, présente toi futur candidat
en direct des rue de Montréal

Prime 1 - Page 2 Giphy

Salut la Voix et bienvenue au Québec, moi c'est Marc, j'ai 30 ans.


Parle moi plus amplement de toi Marc

Je travaille à l’hôpital de Montréal, en tant que personnel non soignant, heureusement car j'ai une sainte horreur du sang, avec ma blonde, et oui je suis pas encore marier malgré mon âge, j'ai toujours été contre ce principe.
Ma ligne de vie est un corps sain avec un esprit sain, c'est pour ça que je fait régulièrement du sport, principalement du hockey sur glace.
J'espère donc que cet esprit de compétition m'aidera dans l'aventure afin de ne pas seulement faire acte de présence mais de gagner !
Mon autre grande passion ,hormis le sport, est le cinéma; j'adore y aller, mais j'aimerais vraiment travailler dans cette industrie.


Prime 1 - Page 2 Giphy

La voix voit que tu as un fort secret, dis nous en un peu plus


Mon secret est évidemment lié à mon passé, il fait de moi ce que je suis aujourd'hui, mais je n'en dirai pas plus.
Dans la maison je me méfierai de tout le monde mais je conseillerai aux autres de se méfier de moi, les apparences sont parfois trompeuses !


Prime 1 - Page 2 Jake-gyllenhaal

Tu peut désormais rejoindre la maison des secrets !


Dernière édition par Marc le Jeu 9 Juil 2015 - 1:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline

Jaqueline
saison 9

Avatar : Catherine Deneuve
Messages : 318
Relations : /
Popularité : 3
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:54

Prime 1 - Page 2 Deneuve-catherine
Le prochain candidat est une fille, que dis-je une femme: Jaqueline, 65ans, 1.67m pour 73 kg et pas une ride (ou presque). Jaqueline débarque dans Secret Story et compte bien aller au bout!

"Je viens donner une leçon à tout ces jeunes qui n'ont plus de valeur ni de respect. Je n'ai peur de personne. Ils veulent faire le buzz avec leurs scandale à deux francs et leurs histoires d'amours bidon. L'amour c'est comme le sexe, sa dur qu'un temps."

A 65ans, pourra-t'elle tenir longtemps?

"Ils craqueront avant moi. J'ai un mental d'acier. Je prendrais sous mon aile les plus faibles, mais je n'aurais pas de pitié pour ceux qui me prennent de haut. Le prochain gagnant, vous l'avez devant vous"


Peut-on en savoir plus sur cette gagnante donc?

" Je ne compte pas révéler des indices sur mon secret, les gens auront l'occasion de me connaître suffisamment vite. Même si je n'ai pas peur de me retrouver seuls contre tous, j'espère aussi rencontrer de belles personnes. Je pense pouvoir apprendre beaucoup à ces jeunes et être un exemple pour eux. Je pourrais avoir le rôle de la maman, mais ne  me voyer pas comme la femme de maison! "

Un coeur à prendre?

" Impossible, bien que je sois célibataire, aujourd'hui je profite de la vie et ne pers pas mon temps avec des garçons stupides. Après, il ne faut jamais dire jamais, l'avenir nous dira."

Bienvenue Jaqueline, dans Secret Story
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 1:59

Ici la voix, futur candidat présente toi

Prime 1 - Page 2 484096DavidNorgetHomotography05

Bonsoir la voix, moi c'est Lloyd, 28 ans, je suis un illusionniste vivant à où le vent le porte. Mon dernier gros projet : la tournée internationale du cirque du soleil l'année dernière.

Dis-moi Lloyd, au-delà de ça, ton visage ne m'est pas un inconnu... Serais-tu le fils d'une célébrité

Une célébrité... Pas vraiment la voix, mon père est un ancien ambassadeur du Royaume-Unis en France, tandis que ma mère, elle, est directrice artistique chez un grand couturier. J'ai déjà fait la couverture de quelques magasines, mais rien de bien exceptionnel...

Prime 1 - Page 2 52193036DavidPrat

Tu sembles ainsi, être un candidat assez difficile à cerner... Quels seront tes atouts dans la maison

Je pratique depuis plusieurs années, l'hypnose et le mentalisme. Je compte donc utiliser mes dons à bon escient afin de démasquer le secret de chacun des candidats...

Prime 1 - Page 2 874180DavidPratRockMenSylvainNorget03

N'as-tu pas peur que ces « dons » t'attirent les foudres de tes adversaires ?

Que l'on m'aime ou me déteste je m'en fiche. Je suis ici pour jouer et je ferais tout pour aller jusqu'au bout.

Ta détermination impressionne la voix... Il est grand temps pour toi de faire ton entrée dans la maison Lloyd. La voix te souhaite bon courage pour ton aventure.

Du courage ? Pas besoin la voix, car comme le dit si bien le proverbe : quand on veut on peut.

Prime 1 - Page 2 2556316a00e54ecca8b9883301a73dc72e00970d
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Prime 1 - Page 2 164369
Bree + mes 5 femmes

Prime 1 - Page 2 224879
Valentine, Léo, Esmée

Prime 1 - Page 2 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 9:22

Prime 1 - Page 2 Giphy
Ici la voix... présente-toi cher candidat !
Hello la voix ! Je suis Paul, j'ai 25 ans et j'habite à Lisbonne, au Portugal.

La Voix constate que tu es un candidat très exotique... et que cela influe sur ton caractère.
Exactement La Voix ! J'ai le sang chaud... donc il ne faut jamais me mettre en colère. Généralement, le premier qui me cherche finit par me faire l'a... je veux dire par me trouver. De plus, mon secret m'a permis de forger une personnalité et de m'affirmer.

Tu as en effet un très fort caractère ! Peux-tu parler un peu de toi !
Eh bien... dans la vie, je suis pilote. Depuis que je suis petit, j'adore l'aéronautique... c'est vraiment un domaine qui me passionne, donc j'ai trouvé ma vocation assez rapidement. De plus, la cabine me permet d'inviter des garçons pour... non, pardon, retirez ce que j'ai dit. Si j'ai mon métier aussi rapidement aujourd'hui, c'est parce que je suis surdoué. En effet, j'ai appris cela à l'âge de 8 ans. Après avoir sauté de multiples classes, j'ai passé mon baccalauréat à l'âge de 13 ans. Peut-être que cela a un rapport avec mon secret...

Très bon métier... as-tu des hobbies ?
Oui, j'adore le football... depuis ma plus tendre enfance, je pratique ce sport. En effet, j'adore su... je veux dire aider les mecs qui transpirent sur le terrain. Mon plus grand rêve serait d'intégrer, un jour, l'équipe de France.

Une véritable âme de footballeur se cache en toi... La Voix est sûre que tu plairas énormément aux filles !
Aux garçons, plutôt ! En effet, mon coeur appartient aux garçons, et non aux filles. Je suis ce qu'on appelle un "homosexuel". Je vais très souvent dans des bars gays pour draguer et bai... je veux dire sortir avec d'autres mecs.
Jusqu'à mes 22 ans, mon homosexualité est restée cachée à mes proches... quand j'ai révélé celle-ci, tous étaient choqués et bouche-bées. Et... bonne nouvelle pour les autres garçons gays de la maison... je suis célibataire !

Quelle sera ta stratégie dans le jeu ?
Mais La Voix... si je vous la donne, ce n'est plus une stratégie.

La Voix est très conquise par ton côté "stratège"... accès autorisé à la maison des secrets !

Merci La Voix !!!
Vous ne regretterez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: