Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prime 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1 Vide
MessageSujet: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:00



Ici La Voix...

Prime 1 87831493_o

Souvenez-vous... L'année dernière, 20 candidats pénétraient l'enceinte de la maison des secrets. Joueurs, stratèges... Ils ont marqué de leur empreinte l'histoire de Secret Story...

Prime 1 Secret10

Mais quelques-uns partent et d'autres arrivent. Ainsi va l'histoire de Secret Story. Cette année, La Voix ne s'est pas ménagée pour trouver des candidats atypiques et joueurs. Mais comment réagiront-ils quand ils apprendront que leur sort ne sera pas forcément entre leurs mains ?

Prime 1 Marcel10

Entre péripéties, stratégies... Et une nouvelle chasse des secrets inédite... L'aventure risque de ne pas être de tout repos pour les nouveaux habitants... Et ce n'est pas pour déplaire La Voix...

Bienvenue dans la neuvième saison de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:04


Ca y est, après plusieurs semaines de casting, la saison 09 se lancer enfin. Ancien candidat lors de la saison 08, je connaissais cet enthousiasme à l’approche du premier prime. C’était toujours un prime particulier, on découvrait la maison, les candidats, les nouveautés. Cette fois-ci, c’était de l’autre côté que j’étais. Celui de la production. Je sais à quoi m’attendre, à quoi ressembleront les candidats et la maison, mais pour autant cela ne m’enlève pas l’enthousiasme de ce premier prime. Cette année il y avait de bons candidats et j’attendais de voir ce qu’allait donner le mélange. On avait déjà officiellement annoncé la participation de Clarke, Jade, Ethan, Valentine et ce matin-même Leonardo. Cinq candidats au profil bien différents, et cinq candidats qui risquaient d’être intéressants au même titre que les dix-neuf autre candidats –qui ne rentreront pas tous cette semaine-. Bref, c’était l’heure, l’heure du prime. J’enfilais mon costume, je n’avais jamais eu cette habitude en tant qu’ancien garagiste, je traverse les loges saluant Nolan, Mia et Raphael. Et maintenant c’était mon heure. On me fit signe d’entrer sur le plateau, c’était parti sur la musique du générique de Secret Story. « Bonsoir à tous et à toutes ! C’est l’heure ça y est ! Secret Story saison neuf est enfin lancé ! » Ca va j’avais pas bégayé, pour le moment je gérais bien la situation. « Donc comme vous le savez, cette année, je serai le présentateur principal de l’émission, mais je tiens avant tout à remercier aussi Nolan, Mia et Raphaël pour leur travail en coulisses ! » Il fallait pas les oublier, moi là je me contente juste de lire un prompteur. Le vrai travail avait lieu en coulisses. « Bref ! Ce soir c’est donc le lancement de Secret Story saison 09, une saison qui sera riche en rebondissements à n’en pas douter, vingt-quatre candidats feront leur entrée, même si certains ne rentreront que la semaine prochaine, il y aura comme d’habitude au programme, de l’amitié, de l’amour, et puis surtout du jeu ! Dès ce soir les candidats vont être testés sur leurs capacités à jouer, alors sont-ils aussi joueurs qu’ils le prétendent ? Nous verrons cela au cours du prime, en attendant je vous laisse avec La Voix qui fait son grand retour et a déjà une annonce à faire ! » Les premiers candidats attendront encore un peu, que La Voix doit faire une première annonce parmi les nombreuses de la soirée. On voulait commencer fort.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:10


Les Teams



Cette année, La Voix a décidé d'être joueuse et a décidé de composer quatre équipes : La Team Coeur, La Team Trèfle, La Team Carreau, et la Team Pique.

Chacune de ces teams sera opposée aux autres au cours d'activités pouvant vous faire gagner sous et indices. Les teams auront également un rôle déterminant dans le jeu. Un rôle qui vous sera annoncé plus tard dans la soirée. Et comme cette année La Voix aime le hasard, ces équipes se composeront de manière aléatoire. Chaque candidat devra avant d'intégrer la maison des secret, lancer les dés pour déterminer son équipe. C'est tout pour le moment.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:18


Cette année encore, il y aura donc un concept de teams, mais exit la team ange et démon, maintenant place à quatre équipes différentes : Cœur, Trèfle, Carreau et Pique. Bref, ils verront plus tard dans quels équipes ils seront et le rôle de ces équipes. En attendant il était temps de faire entrer les premiers candidats.
« Vous en connaissez déjà 5, dix-neuf autres sont encore à découvrir. Et ça commence par Isaac, Adriel, Jade et Bree ! »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:19

Isaac
Prime 1 Lac019-800x1123
ICI LA VOIX...Présente toi inconnu
Prime 1 Tumblr_lnj22ybyOq1qza84qo1_500
Bonjour la voix. Moi je m'appel Isaac, j'ai 28 ans et je vis à Paris. Dans la vie je suis entrepreneur, j'ai créé ma propre entreprise il y a de cela 3 ans.
Ce métier t'as donc sans doute forger de sérieuse base dans l'art de la négociation...
Prime 1 Tumblr_msv12mD4qx1qa6um3o1_400
Pour être honnête, oui je sais y faire pour négocier mais aussi gérer une équipe, je ne m'avance pas et ne me considère pas comme un leader né pour cette aventure, à vrai dire je participe à Secret Story cette année non pas pour gagner de l'argent ou etre connu, je n'ai pas besoin de tout cela, mais plutôt pour tester une nouvelle expérience.
Je ne m'en cache pas je suis un fils de bonne famille, je suis bine élevé, bien éduqué, et ai entretenu une scolarité stable visant l'excellence car dans la vie il n'y a que le travail qui paie. Dans Secret Story je vais sans doute côtoyer des énergumène que je n'ai sans doute jamais vu dans ma vie. Je vais faire de nouvelle rencontre, et pourquoi pas découvrir des secrets.
Quels sont à ton avis tes atouts pour progresser dans l'aventure ?
Prime 1 Tumblr_mvwepdulCs1qa6um3o1_400
Je ne suis pas quelqu'un qui va mettre ses qualités en avant alors que je ne sais pas qui je vais rencontrer dans cette maison, il pourrait y avoir des oreilles qui traînent par là, donc je vais garder tout cela pour moi et saurait le moment venu faire part de mes qualités utiles dans le jeu.
Isaac tu es décidément un candidat bien mystérieux, n'as tu pas peur que cette facette énigmatique de toi te joues des tours ?
Prime 1 Tumblr_mv869omVuu1r4d1cbo1_500
Pour avancer dans Secret Story il faut savoir jouer un rôle, c'est ce que je fais, ou peut-être pas, personne ne le sait hormis moi, je suis et demeurerais maître de mon destin et attaché à mes valeurs propres. Il faut savoir cacher sa rage, sourire devant la glace, c'est comme mettre un masque.

Bien...La voix est bien intrigué par ton tempérament et a envie d'en savoir plus, c'est pour cela que la voix t'invite à rejoindre dès à présent la maison des secrets !
Prime 1 Cd86eda6-4a66-422d-a28c-17536a700d57_zps6b9b35da
Merci la voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:20

Prime 1 2853383590_1
Ici La Voix, chère candidate, pour te trouver La Voix n'est pas allée bien loin. En effet, c'est à Toulouse, dans un quartier chic de la ville qu'elle t'as trouvé. Présentes-toi.
Prime 1 154445
Salut La Voix ! Alors, moi c'est Jade, j'ai 22 ans et je vis à Toulouse !
Prime 1 Victoria-justice-gifs-animes-699202
La Voix aimerait tout de même savoir ce que tu fais dans la vie, dis m'en plus à ton sujet..

Je suis coach sportive dans une petite salle de sport sur Toulouse. J'ai toujours aimé le sport, faire attention à sa ligne, à son physique c'est une règle assez importante pour moi. Disons que je ne veux pas spécialement me réveiller un matin avec le derrière de Jennifer Lopez (rires).

La Voix constate que tu n'es pas du genre à pratiquer la langue de bois..
Prime 1 -Victoria-Justice-victoria-justice-29963839-500-281
Absolument pas ! J'ai eu une enfance plutôt simple, je suis fille unique et je l'ai toujours bien vécue. Pendant plusieurs années je n'avais pas d'amis à l'école, je ne cherchais pas à en avoir, je préférais rester seule, j'ai eu une période très solitaire.

Qu'en est-il de tes relations avec ta famille, tes amis et même les hommes ?

Malgré quelques moments difficiles avec ma famille lorsque j'étais ados, je suis en connexion permanente avec eux. Ma famille compte beaucoup pour moi, c'est la chose à ne pas toucher je dirais. Quand j'étais plus jeune je n'avais donc pas vraiment d'amis, mais arrivée au lycée j'ai commencé à en avoir, et j'ai tout de suite étais la leader, la meneuse de la bande quoi. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres, je fais ce que je veux ! Ca vaut aussi pour toi La Voix ! Les hommes ? Je ne m'attarde pas vraiment là dessus, j'ai eu un petit ami, notre relation a duré presque 1 an , mais on s'est séparé il y a quelques mois. Je ne suis pas du genre à aller séduire, je sais très bien qu'il y a des filles largement mieux que moi, donc je n'y vais pas. Si je plaît à un homme, il viendra de son plein grès.

Quelle candidate comptes-tu être dans la maison des secrets ? Et quelle sera ta stratégie ?
Prime 1 Tumblr_m0u5ukkNsD1r4kfic
Je resterais la personne que je suis. Je serais franche, drôle et je serais de la partie pour toutes les fêtes ! Si je n'aime pas quelqu'un, je le lui ferais savoir. Les nanas qui se la pètent et qui misent tout sur le physique sans rien avoir dans la cervelle, je ne supporte pas et ca vaut aussi pour les mecs machos. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, et je ne changerais pas pour des gens que je vais devoir côtoyer 3 mois. Je serais une joueuse hors paire, la victoire me reviendra de droit et je ferais tomber tous leurs secrets, croyez moi !

Jade, La Voix est satisfaite et te souhaites la bienvenue dans sa nouvelle maison des secrets : c'est tout, pour le moment..
Prime 1 3138141964_1_10_yUDcfj29
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:23

Prime 1 Josh-Bowman


Ici la Voix,

Arpès avoir parcouru les 4 coins de la planète, il se trouve que tu m'as interpelé!
Potentiel candidat, présente toi!


Salut la Voix, moi c'est Adriel, j'ai 26 ans et je viens tout droit des Vosges!

En voilà un prénom original! D'où vient-il ?

C'est trés simple! Mon père voulait que son fils s'appelle Adrien, ma mère Gabriel, c'est un bon compromis!

A présent, la Voix aimerait que tu lui parle de toi! Qui es-tu ?

Pour moi la famille et les proches comptent plus que tout dans la Vie, personne n'est éternel malheureusement,
et il faut savoir profiter des bons moments lorsqu'ils se présentent! Je ne pourrais pas vivre sans mes parents
ou sans mes frères et soeurs, Richard et Kira, avec qui je forme un trio de choc! On s'entend trés bien, on partage tout,
en bref on est complémentaire, ce qui est plutôt rare, mais c'est aussi une force bien entendu!
Pour ce qui est de moi, je suis quelqu'un de plutôt réservé, la vie n'a pas toujours été gentille avec moi.
A l'adolescence j'étais obèse, et mes sympathiques camarades lycéens ne se sont pas privés pour dire toutes les
méchancetés qui leurs passaient par la tête! Au début j'en ai souffert, puis au fur et à mesure du temps je me suis forgé
une carapace, plus ou moins solide, qui m'aide à tenir durant les coups durs.
Après je ne suis pas quelqu'un qui est bête, je réflechis avant d'agir et j'ai des projets d'avenir sérieux!
Quand je vois que des gens de mon âge préfèrent faire la fête plutôt que de travailler un minimum et se bâtir une vie, je
me dis qu'ils n'ont rien compris! En clair, je suis trés différent des autres, et ça je le vois à la fois comme une qualité mais aussi
comme un défaut. J'espère m'intégrer rapidement avec les autres candidats, et me faire une place dans cette aventure, qui représente beaucoup
pour moi.

Es-tu célibataire ?


Oui la Voix, je le suis! Mais ne me voyez pas me mettre en couple durant l'émission, je ne fais pas partie de ce genre de personnes qui aiment se montrer! Je suis plutôt pudique!


Tu m'as l'air d'être une personne trés intéressante. Que fais-tu dans la vie ?

Ah la Voix, mon métier c'est celui dont je rêvais étant petit! Je suis scénariste la Voix!
J'ai étudié 4 ans à Paris et j'ai vite été repéré! La concurrence est rude mais il m'a fallut un peu d'originalité pour me hisser dans les meilleurs.


Alors tu as l'habitude de raconter des histoires, un atout pour l'aventure ...

Les histoires ça me connaît, mais jouer avec les sentiments des gens non merci! Je suis quelqu'un de humble et de franc, après
le but du jeu est de garder son secret, donc pour ça évidemment je vais devoir mentir!
Mais ma confiance je ne l'accorderai qu'une fois, j'ai déjà été trahi par certaines personnes durant le passé et je ne veux pas revivre ça!

Est-ce que cela à un rapport avec ton secret ?

Je vous vois venir la Voix avec votre oeil! Mais vous ne m'aurez pas ... La seule réponse que je peux vous donner c'est : peut-être ou peut-être pas!
En tout cas, il va falloir redoubler d'efforts pour me faire croire à vos petites histoires du genre "faux-couple".



Serais-tu en train de mettre en garde la Voix ?

Vous mettre en garde ? Non, vous savez ce que vous avez à faire, mais n'oubliez pas que cette année je serai là!

Qui t'as dit que tu étais accepté ?

Mais vous allez le dire! Je me trompe ?

Bien vu. Adriel, la Voix est fière de te compter parmi ses nouveaux candidats.

Quelle sera ta stratégie pour aller le plus loin possible dans l'aventure ?

Ma stratégie ? Vous verrez bien la Voix, je vous réserve de petites surprises.


Et quelle seront tes atouts et tes défauts ?

Mes atouts ? On ne prête pas souvent attention à l'ancien obèse sympathique et gentil à qui on se confie facilement, mais si j'intègre Secret Story c'est bien pour jouer,
et par pour bronzer autour de la piscine! Je vais me fondre dans la masse, et quand vous me verrez arriver il sera trop tard!
Mes défauts ? Mon secret est lourd à porter, et ma carapace n'est pas incassable, il se peut que je perde tous mes moyens d'un instant à l'autre
mais je vais tout faire pour protéger mon secret, car c'est trés important à mes yeux! Les candidats qui ne savent pas tenir leurs langues et qui
avouent leurs secrets n'ont rien à faire dans cette émission.

Adriel, la Voix te félicite, tu viens de passer haut la main ton entretient de sélection et la Voix t'ouvre avec joie les portes de la Maison des Secrets

Bonne chance, et bonne aventure!


Merci la Voix, vous ne le regretterez pas!
A tout de suite dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Bree

Bree
saison 9

Avatar : Shay Mitchell
Messages : 962
Age : 29
Relations : /


Métier : Blue
Comptes : You are bitch ! I'm a star !
Popularité : 1
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:32



Ici La Voix. Bonjour Bree, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?



Prime 1 726305normal00782


« Bonjour la Voix. J'ai 20 ans, je vis en Corse à Bastia et je suis actuellement en L2 biologie. J'envisage un master pro biotechnologies pour peut-être m'orienter plus tard dans le domaine des cosmétiques. Parallèlement à mes études, je travaille à temps partiel dans un magasin de vêtements en centre-ville. Je suis passionnée par la mode, j'ai fait un peu de mannequinât dans une agence mais j'ai vite raccroché. Je ne suis pas le genre de filles qu'on habille comme une poupée. Sois belle et tais-toi, non merci. En dehors du shopping, des barbecues/piscine et des après-midi à la plage, j'écume les discothèques. J'adore séduire et danser mais j'attendrai d'être dans la Maison des Secrets pour vous faire une démo. »

Et dans la vie es-tu en couple ?
« Oui et non, c’est compliqué. J’ai rencontré récemment un homme charmant, il s’appelle Toby. Il ne s’est pas interposé à mon inscription dans Secret Story, en revanche nous avons mis notre relation entre parenthèses. Je lui ai expliqué clairement mon point de vue, je préfère arriver dans le jeu célibataire. Il sera certainement jaloux de me voir entourée de beaux garçons mais tant que je serai dans la Maison, je n’aurai aucun compte à lui rendre. Il fera ses bêtises de son côté, pas de problème. À ma sortie, on pourra toujours en parler tranquillement et aviser. »

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?
« Je croque la vie à pleine dents, je suis belle, j'ai de l'argent et je fais des études qui me plaisent. Tout semble me sourire. Oui, j'ai aussi beaucoup d'amour propre. Avoir de l'amour-propre est normalement une qualité honorable voire nécessaire et indispensable mais l'amour que je me porte a dégénéré en vanité excessive. Je suis une femme forte, je suis désirée. Pourquoi user de fausse modestie ? Appelons une chatte, une chatte. Les gros machos je les castre et les mijaurés coincés je les viole. J'assume pleinement mes opinions que j'impose avec assurance, je n'hésite pas à piétiner ceux qui s'interposent. Je suis franche. J'aime dire la vérité, surtout si elle est blessante. Je hais l'hypocrisie et les mensonges. D'accord j'admets, j'adore être au courant des derniers potins et parler sur les gens mais je n'ai rien à me reprocher. Quand je critique quelqu'un dans son dos, je lui ai déjà étalé la vérité en face. Je suis sensuelle, provocatrice, impulsive, capricieuse et impatiente. J'obtiens toujours l'objet de mes désirs. Je ne m'avoue jamais vaincue. Avant que vous m'adoriez définitivement, laissez-moi mentionner quelques unes de mes qualités. Je suis passionnée, créative et je dégage une prestance imposante. Je prends très à coeur tout ce que j'entreprends. Je donne toujours le maximum de moi-même. J'ai beaucoup d'ambition et une volonté d'acier. Je suis également pétillante, dynamique, imprévisible et débordante d'énergie. Je pratique l'équitation, le yoga, je cours régulièrement et je suis une excellente danseuse. Mens sana in corpore sano. Un esprit sain dans un corps sain. Oui je suis à la fois sportive et cultivée. Vous ne vous ennuierez pas avec moi. »

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?
« Me percher sur mes talons aiguilles, raccourcir ma robe, faire tourner les têtes et soulever les glands. Le but du jeu ? Trouver des secrets. Les hommes réfléchissent avec leur pénis et voient avec leurs boules, je compte bien les buzzer un par un. »

Pourquoi toi, et pas une autre ?
« Je suis entièrement nue sous ma robe rouge. Non je ne vous laisserai pas vérifier aujourd’hui. Vous désirez prendre rendez-vous ? Je dois être disponible le 69 du mois prochain… J’étais sûre que vous étiez intéressé, gros cochon. »

Raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ?
« J’adore tenter le diable et jouer avec le feu. J’aime les défis, je me montrerai à la hauteur. Réussir les missions que vous me donnerez sera un challenge que j’ai hâte de relever. Je n’ai pas froid aux yeux. Préparez-vous à être bluffé. La production choisit soigneusement les candidats qui auront le privilège de participer à cette émission, ce qui promet des rencontres plus qu’intéressantes. Cette aventure garantit à mon avis une expérience humaine unique. »

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?
« Évidemment, j’ai toujours eu confiance en moi sans vous parler de mon ego démesuré. Pourquoi s’inscrire si motivation et détermination ne sont pas au rendez-vous ? »

La voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?
« Mes intérêts personnels sont prioritaires, je ne me sacrifierai pour personne. Je suis dans un jeu, je joue. »

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
« Le pessimiste pense que toutes les femmes sont des garces. L'optimiste l'espère bien. Dans l’une de mes vies antérieures, Molière m’a dit juste avant d'éjaculer : souvent on entend mal ce qu'on croit bien entendre. »

Tu vas maintenant entrer dans le jeu ! La voix te souhaite d’aller le plus loin possible et surtout, de garder ton secret à tout prix. C’est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:41

Les premiers candidats intégraient donc la maison, il était temps de passer au suivant. Jade, Isaac, Adriel, et Bree.
« Vous avez découvert les premiers candidats, ils font leur entrée dans la maison, maintenant c’est au tour de Sully, Blue, Valentine et Pia. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:42

La chanson préférée du candidat suivant retentit! C'est "Fancy", d'Iggy Azalea!

Le portrait commence par des images le représentant et représentant ses passions.
Prime 1 Dessins-statue-de-la-liberte-drapeau-usa-e-8013935-statue-de-la-lierte-039cf_big
Prime 1 JD16_Screen_Blame2_E3_150615_4PM_PT_1434340075
Prime 1 Platine-e1412002090714
Le candidat est, vit ou a vécu aux États-Unis, aime ou pratique la danse. Il a peut-être meme dansé pour un jeu vidéo! Il a aussi un rapport avec le mixage...

La Voix retrouve le candidat, nommé Blue-Jon, enfin Blue sur la plage, à coté d'un grande blonde, plutôt jolie... Voir très jolie!

La voix: Ici La Voix, à toi de te presenter Blue.[/coloris]

Blue: Aujourd'hui je suis overbooké, pareil demain! Repassez dans deux jour, tout ce je peux dire c'est que vous ne regretterez pas!
Prime 1 Martin-garrix

Deux jours plus tard, La Voix arriva chez Blue, plutôt énervée, La Voix n'aime pas attendre après les autres!
Prime 1 MartinGarrix31Edit2

Blue: Salut la voix, moi c'est Blue, dix-neuf ans, beau, le candidat parfait!

La Voix: On les connait tous les candidats comme toi, qui sont jeunes, beau, mais qui ne servent à rien... (Blue coupa la parole à La Voix, visiblement énervé d'être mis dans le même panier que ces candidats...)
Prime 1 MartinGarrix-copy

Blue: Je vous stoppe tout de suite la voix! D'où que vous dites que je ne servirais a rien? Si il y a bien quelqu'un qui va mettre de l'ambiance dans la maison, c'est moi!

La Voix: Et t'as quoi pour mettre l'ambiance?
Ah et puis si tu rentres dans la maison des secrets, ne me coupes surtout pas la parole!


Blue: Ça va ça va, pas besoin de faire le donneur de leçons a un dollar vingt-cinq! (La Voix lui coupa la parole)

La Voix: Tu en as du caractère dis-donc!

Blue: Alors déjà si je rentres dans la maison vous ne me couperez pas la parole, le respect ça va des deux sens, ça rentre?
Oui j'ai mon caractère et j'en suis fier, car si je ne l'avais pas, avec tout ce que j'ai vécu, je pense que je me serais déjà suicidé...


La Voix: Suicidé? A cause de qui, ton père?

Blue: J'en ai plus depuis mes douze ans!
Prime 1 Garrix_Martin


La Voix: Si, c'est juste que tu l'ignores. N'essaie pas de me cacher des choses, je sais tout!

Blue: (En chuchotant) Il connait tout de moi lui c'est pas possible! (A voix haute) Donc ouais, je ne lui parles plus, je me suis cassé aux States, et c'est très bien comme ca! Je ne restes qu'avec des personnes qui pourraient me faire avancer... Ou plutôt qui pouvaient me faire avancer! Car je suis au top maintenant, nan?

La Voix: Blue, arrête de faire genre le candidat au grand caractère! Je connais tout de toi, je suis La Voix...

Blue: Si j'ai un grand caractère! D'accord, j'avoue, ce n'est, on va dire, que 5% de ma personnalité! Mais faut bien que les gens sachent que je ne suis pas le genre de personne a se laisser piétiner...
Prime 1 C3tK-qgN_400x400

O.K donc je recommence l'interview?
Blue est beaucoup plus détendu, comme si c'était quelqu'un d'autre!


La Voix: Si ça ne te déranges pas!

Blue: Bien sur que ça ne me dérange pas!

La Voix: À toi alors!

Blue: D'acc!
Alors bon j'ai 19 ans, ça a pas changé entre temps (Blue rigole). Mon métier est aussi ma passion; la danse, car oui je suis danseur...
Prime 1 Martin-garrix-tomorrowland-2014-billboard-650

La Voix voulait poser une question à Blue...
J'aore rigoles, danser, chanter... (Blue se mit a chanter une chanson)
I'am an alien,
I'm a legal alien,
I'm an englishman in New-Yoooooooork! (Blue s'arrêta, il avait conscience qu'il chantait vraiment très mal!)
Je suis un fan de téléréalité, je connais tout les petits trucs, depuis des années je suis ces émissions!
Je suis un très grand séducteur, j’ai largué mon ex copine pour être célibataire juste avant de rentrer, donc pourquoi ne pas en profiter La Voix ?


La Voix : Je ne sais pas…

Blue: Ah! Une question peut-être La Voix?

La Voix: Ah oui sur la danse, ta passion... A-t-elle un rapport avec ton secret?

Blue: Non pas forcément, j'ai dansé dans de grandes émissions télé, j'ai même dansé pour un jeu vidéo… je ne le cache pas.Prime 1 Martin_garrix_interview_2015

La Voix: D'accord! Est-tu plutôt stratège ou non ?

Blue: Oui je le suis, je ne le cache pas !

La Voix: Tu comptes t’y prendre comment pour gagner ?

Blue: Surprise ! Tout ce que je peux dire c'est que les autres candidats ne me verront pas arriver. Il croiront que je suis le petit naïf de dix-neuf ans, sauf qu’ils auront tort de croire ça! Je compte bien être le stratège de la maison ! Je ne suis jamais arrivé a mes fins, tout simplement parce que je ne finis jamais…

La Voix : Tu ne sera pas le seul stratège, après on verra si tu sera plus manipulateur que les autres !

Blue: Ça veut dire que je suis pris ?

La Voix: On peut dire ça comme ça... Bienvenue dans la maison des secrets!

Blue: C'est juste trop fancy! Merci!
Prime 1 Martin-garrix-768
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:43


Prime 1 8zme

« Bonsoir la Voix... Moi c'est Valentine, dix-neuf ans. Je fais des études d'art à Paris et... et je crois que c'est tout ! Pas que je suis très mal à l'aise en ce moment, mais un peu quand même... »

« Tu te doutes bien que la Voix ne peut te laisser t'en aller si vite. »

« Bien, bien ! Qu'est-ce que je peux dire sur moi ? Je ne suis pas une fille timide vous savez, je suis même très sociable ! Mais me vendre ? C'est compliqué pour moi. On dit que je me sous-estime, que je n'ai pas assez confiance en moi, c'est peut-être vrai. »

« La Voix est pourtant persuadée que tu possèdes des qualités. »

Prime 1 6vc2

« D'accord hm... Je suis une fille assez naturelle et souriante. Je souris constamment, pour un rien. On peut penser à cause de ça que je suis un peu... bête ? Je ne me trouve pas bête moi, au contraire ! Je dirais même que je suis très maligne ! Je suis aussi assez sensible, très fleur bleue mais pas sur que ce soit vraiment des qualités, surtout dans un tel jeu ! »

« ll semble à La Voix que tu t'es déjà faite avoir par cette sensibilité. »

Prime 1 Zm1j

« Je ne vais pas vous le nier la Voix, en amour, je me fais toujours rouler dans la farine ! Vous savez, la fille qui croit au prince charmant, qui aime les romans à l'eau de rose et les couchers de soleil ? C'est bien moi, enchantée ! Malgré tout, je continue de croire en l'être humain, parfois à tord. Je peux être tellement naïve parfois ! Aujourd'hui, je crois toujours au prince charmant mais je tends à croire que je ne suis pas une princesse. »

« Ta naïveté risque de te faire beaucoup défaut lors de l'aventure... Comment comptes-tu survivre ? »

Prime 1 3br1

« En toute honnêteté, je l'ignore. Vous savez, j'ai toujours baigné dans un petit cocon douillé. J'ai une super famille, mon père, mon frère, mon petit frère... des amis que je connais depuis mes premières années en qui j'ai totalement confiance... Ils m'ont toujours tout le temps protégé mais il est grand temps que j'apprenne à me débrouiller toute seule ! En participant à cette aventure, je vais pouvoir voir si j'arrive à survivre par mes propres moyens. »


« La Voix sait qu'il existe une autre motivation à ta participation. »

Prime 1 Iu8g

« J'ai une grande passion, c'est la mode, le stylisme. Je tiens d'ailleurs un petit blog mode dont je suis assez fière même si c'est qu'un petit blog de rien du tout ! Suffit qu'une fille me remercie pour mes conseils, c'est le plus des cadeaux ! J'aimerais beaucoup qu'un jour, dans quelques années, un grand créateur me prenne sous son aile et me fasse partager son savoir. »

« La Voix en a assez attendu. Bienvenue dans la maison des secrets Valentine. »
Revenir en haut Aller en bas
Sully

Sully
saison 9

Avatar : Nick Bateman
Messages : 597
Age : 23
Relations : MATHIS (the only exception)
Métier : Avocat spécialisé en droit des affaires.
Secret : Paris.
Comptes : Dana, Léandre, Maël.
Popularité : 0
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:44


Prime 1 3097344105_1_3_zc0PjRSv

« Ici la Voix. La Voix aimerait en savoir plus sur toi. Présente toi. »

L'image du candidat apparaît sur les écrans. Il s'agit donc d'un homme et on peut voir qu'il n'est déjà pas très vêtu.

Prime 1 Tumblr_ni126o3cVz1sbyh11o1_500

« Je me présente moi c'est Sully j'ai vingt trois ans et je viens de Paris. Je suis actuellement célibataire et bisexuel. Et oui j'aime les femmes et les hommes comme ça c'est plus simple j'ai le choix. »

« La Voix trouve que tu es bien mystérieux. La Voix aimerait que tu parles plus de quoi ? Que fais-tu dans la vie ? Qui es-tu réellement et parle nous un peu de ton passé. »

« Oui je n'aime pas trop me dévoiler donc essayez de retenir ce que je vais vous dire maintenant, car je risque de ne pas trop me répéter. Je suis actuellement un étudiant en droit et je suis un passionné de musique. J'en fais depuis pas mal de temps déjà et j'avoue que j'aime prendre le micro pour un peu faire entendre ma voix. Mon instrument c'est le piano, la douceur des notes, la mélodie à la fois douce et puissante. Je trouve que c'est l'instrument qui me correspond parfaitement. »

Prime 1 Tumblr_ni126o3cVz1sbyh11o2_500

Sully emmène donc la Voix dans un autre endroit pour qu'elle comprenne mieux qui il est.

Prime 1 Tumblr_nnqgd1tRJp1sbyh11o1_1280

« Lui c'est mon chien Gipsy que j'adore. On est très complice tout les deux vous ne trouvez pas ? Oups désolé j'ai divagué du sujet principal. Je suis naturalisé français depuis l'âge de mes dix huit ans, car je suis né en Italien de deux parents italiens. Mais j'ai dû quitter mon pays pour aller à Marseille et ensuite Paris. »

« La Voix en sait désormais plus sur toi, mais elle voudrait mieux cerner ton caractère pourrais-tu te décrire objectivement pour la Voix ? »

A nouveau l'image change pour montrer le jeune homme en pleine action.

Prime 1 Tumblr_nia9quMy3t1sbyh11o3_500

« Je suis un compétiteur, un mec ambitieux qui aime atteindre ses rêves et ses buts. Je suis quelqu'un de très calme et posé, je ne m'emporte que très rarement, car je suis très tolérant et je prends énormément de recul avant. Je suis un homme loyal qui lorsqu'il accorde sa confiance l'accorde complètement même si c'est vrai que cela peut parfois me jouer des tours. D'apparence on pourrait penser que je suis froid, distant, arrogant, hautain. Ce qui est assez paradoxal puisque je viens du sud, mais lorsqu'on sait qui je suis on découvre que je ne suis pas du tout comme ça et que je suis très sympathique. »

« La Voix commence à mieux comprendre le personnage et elle pense que tu es quelqu'un de très intéressant. Maintenant la Voix voudrait savoir quel sera ta stratégie dans le jeu avec les autres candidats ? »

Désormais l'on retrouve le beau brun dans un contexte classe et chic.

Prime 1 Tumblr_nhus39FLPL1sbyh11o1_500

« Je suis quelqu'un de joueur, loyal, mais joueur. Ce qui veut dire que j'aime jouer et m'amuser. Je ne veux pas trop en dévoiler sinon ce n'est pas drôle. »

« La Voix comprend parfaitement et elle a hâte de découvrir ta stratégie durant le jeu. Maintenant elle aimerait en savoir un peu plus sur ton secret. »

La caméra se centre alors sur le regard du beau brun très perçant et très sombre.

Prime 1 Tumblr_nn316oNHzK1rdkvxmo3_500

« Je ne préfère pas en parler. Mais pour la Voix je veux bien en dire un peu plus. Mon secret me concerne directement et il m'a énormément affecté. C'est tout ce que je peux dire. »

« La Voix n'a rien d'autre à ajouter. Tu peux désormais intégrer la Maison des Secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:55

(Pia tu posteras quand tu seras là)

Les candidats se succédaient, il était temps de passer aux suivants pendant qu’ils faisaient connaissance
« Tous ces candidats m’ont l’air intéressant, mais qui se démarquera des autres ? En attendant merci d’accueillir Juliette, Florian, Emma et Clarke ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:56

« Ici la voix, présente toi. »



« Salut la Voix, je m'appelle Emma, j'ai 22 ans et je vis à Lyon. Je suis étudiante en communication et j'aimerais percer dans la publicité. »

« Emma, pourquoi dois-tu entrer dans la maison des secrets ? »

« Parce que je suis très joueuse et je mettrai de l'animation dans la maison. En plus d'avoir un tempérament de feu et une tendance à dire tout ce que je pense sans limites, je ne peux pas résister à un défi, j'adore me surpasser. C'est simple soit on m'aimera, soit on me détestera, mais je m'en fiche, tout ce que je veux c'est gagner et j'obtiens toujours ce que je veux. »

« Intéressant, d'où te vient cette détermination ? »



« Je fais du sport en compétition depuis que je suis petite, de l'athlétisme. J'ai toujours appris à viser le plus haut possible, à toujours chercher la première place. Il suffit d'y croire pour y arriver, il faut s'en donner les moyens, c'est psychologique. Une chose est sure, je ne ferai de cadeaux à personne. »

« Tu es impitoyable. Et ta famille dans tout ça ? »

« La famille c'est très important pour moi, ça passe avant tout. Mes parents, mon frère et moi sommes très soudés. Malgré les revenus moyens de mes parents, je n'ai jamais manqué de rien. Aujourd'hui je vis dans un appartement à quelques kilomètres de ma famille, mais pas seule. J'ai choisi la colocation parce que j'ai du mal à supporter la solitude. D'ailleurs je ne tiens pas en place et je trouve toujours un prétexte pour sortir m'amuser avec des amis. Je suis très fêtarde, peut-être trop. »

« Rassures-toi, dans la maison des secrets, tu seras épiée H24. D'ailleurs penses-tu pouvoir tomber amoureuse dans le jeu ? »



« Amoureuse est un grand mot. Je ne tombe pas facilement amoureuse. Peut-être qu'il y aura des petits flirts, peut-être que j'en ferai des stratégies, je ne sais pas. En tous cas, mon secret me fera surement poser des barrières face à de potentielles relations. »

« Ton secret ? Comment ça ? »

« Un secret est fait pour rester secret, je ne vais pas tout vous dire, la voix. »

« D'accord, je n'insiste pas. Aurais-tu une petite faiblesse peut-être ? »

« Il ne faut jamais avouer ses faiblesses, mais je vais faire exception pour cette fois. Je panique lorsque je suis dans un espace étroit et clos, je suis claustrophobe, donc j'espère que vous ne m'enfermerez pas dans une petite boîte, ou quelque chose comme ça, lors de l'aventure. »

« J'essaierai de m'en souvenir, ou peut-être pas. Bienvenue dans la maison des secrets Emma. C'est tout pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:57


Prime 1 Beau_lpp

« La Voix : Ici La Voix. Candidat présente toi. Mais qu’est-ce que tu fais ? »

Nous sommes désormais dans un parc naturel en Allemagne tout prêt de Berlin avec un jeune homme courant torse nue.

Prime 1 Tumblr_no873ruJ1Q1skhyy4o2_500

« ??? : Hein ? Je fuis mes admiratrices. Non je déconne je fais mon footing du matin habituel pour rester en forme. Sérieusement suivez-moi jusqu’à chez moi. »

On se retrouve maintenant dans un appartement à Berlin en pleine Capital avec le jeune homme en question qui notons bien n’a toujours pas dit son nom à La Voix gros sacrilège. Il est tout beau tout propre prêt à se présenter.

« La Voix : Alors Candidat es-tu enfin prêt ? »

Prime 1 Tumblr_n3l4mqAb1k1rptc8oo2_250Prime 1 Tumblr_n3l4mqAb1k1rptc8oo5_250

« Florian : Complètement prêt Monsieur La Voix. Tout d’abord bienvenue à Berlin ma ville oui je suis un Français vivant à Berlin depuis sa tendre enfance mais j’ai appris la langue facilement grâce à ça je me suis fait des amis assez rapidement. En fait moi je m’appelle Florian mais pour faire court je préfère que l’on m’appelle Flo’. J’ai 24 ans je suis un beau gosse, non je déconne. En vérité je suis quelqu’un d’assez posé cool, fier de ce qu’il fait mais de temps en temps je peux virer au rouge faut pas me prendre la tête pour des conneries sinon je risque vraiment de très mal le prendre. Quelques fois je peux être dans le doute mais je tire ma force de ma famille qui me soutienne dans tout ce que j’entreprends. Comme par exemple à mon travaille ils ont tout de suite accepté le fait que je sois jeune pour commencer à travailler et payer moi-même un loyer stable. Même si j’ai eu une enfance plutôt bonne je ne m’en plaints pas au contraire je remercie mes parents qui se sont sacrifiés pour moi et mes frères et sœurs. Je suis aussi actuellement célibataire. D’ailleurs venez avec moi. »

Nous voilà maintenant dans un restaurant allemand avec toujours Florian et un autre jeune homme tout sourire.

« La Voix : Que faisons-nous ici Florian et qui est ce jeune homme ? »

Prime 1 Tumblr_inline_n33lijk9mA1rbvoq6Prime 1 Tumblr_inline_n33lu0ZrZ01rbvoq6

« Florian : Ici on est dans l’un des meilleurs restaurant à Berlin le Zur Letzten Instanz. Et ce jeune homme c’est Franz mon meilleur ami depuis maintenant 7 années d’années déjà ça fait déjà trop. »

« Franz : Salut moi c’est Franz meilleur ami et collègue à Florian on travaille tous les deux dans la même centre de loisirs pour les enfants le mercredi après-midi. »

« Florian : Même si les enfants préfèrent passer les activités proposer avec moi. »

« Franz : Mais bien sûr, mais tu restes un bon gars j’espère que tu iras loin dans ton aventure mon ami. »

« Florian : Merci mon ami j’apprécie tu me soutiendras quand je serais en final. »

Les deux amis rigolent puis nous retrouvons Florian chez lui en fin de journée.

Prime 1 Tumblr_no88qdJtrb1skhyy4o2_500

« Florian : Avant de vous-laissez La Voix j’aimerais vous dire qu’en m’acceptant dans la maison des secrets vous ne regretterez rien du tout puisqu’avec moi ça va bouger dans la maison les murs trembleront les autres Candidats seront vulnérables face à moi puisque vous avez devant vous le vainqueur de cette nouvelle saison. Allez tchao Monsieur La Voix. »

Prime 1 Tumblr_n35vxhklIB1rjx4rao2_250

« La Voix : Florian j’ai le bonheur de t’annoncer ton entrer dans la maison des secrets. C’est tout le pour moment. »

Prime 1 Beau_lpp
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:57

Prime 1 Large_13

« Ici la Voix, Juliette, c'est maintenant à ton tour de te présenter. »

Bonjour la voix ! Moi c'est Juliette, j'ai 21 ans et j'habite à Lille. Depuis quelques mois, je vis dans mon propre appartement, ne plus avoir mes parents derrière mon dos et les petits frères qui m'embêtent à longueur de journée me fait un bien fou. Dans la vie, j'étudie le droit et j'adore ça !

«Le voix aimerait bien savoir si un homme partage ta vie ? »

Et bien non, je suis célibataire, j'espère que vous avez fait de bon choix dans les castings hommes.

« Et dis-moi, pourquoi je devrais te choisir pour faire partie de l'aventure Secret Story ? »

Pourquoi devrez-vous me choisir la Voix ? Tout simplement parce que je suis quelqu'un de très ambitieux, je finis toujours par obtenir ce que je veux. Je n'ai peur de rien, je suis quelqu'un qui fonce sans regarder derrière, j'ai la niaque et je pense que vous avez besoin d'une candidate comme moi pas vrai la Voix ?

« Parle-moi de ton caractère ? »

Je dirais que je suis assez timide au premier abord mais que je m'intègre assez rapidement puisque sous ma carapace se trouve une jeune femme pleine de vie et d'imagination. Je suis une personne amicale même si je peux être un peu peste lorsqu'on me manque de respect, et je suis plutôt tolérante et je ne me laisse pas marche sur les pieds. J’aime aller vers les gens et les faire parler, je suis le genre fouine. J’ai les oreilles qui traînent, j’aime les potins, j’aime être au courant de tout mais, je pense pas être méchante, non, je suis une belle chieuse c’est tout. Je suis toujours souriante, à 98% disons, je suis drôle aussi et j’aime bien faire le clown, parfois, ça dépend des jours, de l’humeur.

« Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? »

Pour la compétition, la victoire ! Je suis une personne qui est très compétitrice. J’ai horreur de perdre alors franchement ça me ferait plus que plaisir de remporter Secret Story. Et si en plus, je peux faire tout ça en gagnant de l’argent et en obtenant une popularité alors je ne cracherais pas sur tout ça, bien au contraire.

« J'oubliais le principal… Que peux-tu me dire sur ton secret ? »

Cela ne sert à rien de tenter de chercher mon secret, je suis tout simplement convaincue que les candidats ne le trouveront pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que mon secret sera ma force dans la maison et c'est bien grâce à mon secret que j'irais le plus loin possible dans l'aventure.

« Très bien la Voix a été convaincue et est fière de te faire intégrer la maison des secrets dès maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:57





Un écran s’allume, une musique se met en route, et l'on peut voir le prochain candidat encore au lit, visiblement peu stressé par la situation. La scène est banale, il se lève, se dirige vers la salle de bain avant d'être interrompu par l’œil de la voix qui apparaît à l'écran. On peut distinguer la tête de cul monumentale qu'il se tape.

Prime 1 1404666251-ss8-decouvrez-les-photos-inedites-des-nouvelles-pieces-de-la-maison-des-secrets-53abd6bdc91ef

Ici La Voix, nouveau candidat, présente-toi.

Prime 1 Tumblr_mrc547ySCb1r2a24bo1_500

Hein ? Putain mais qui vient me faire chier aussi tôt ? Ah, c'est vous. Bon, je m'appelle Clarke, j'ai 26 ans et j'habite à Paris. Si vous me laissez un peu me réveiller, je pourrais vous en dire plus après.

La Voix n'est pas franchement fière qu'un de ses futurs candidats ne sache pas l'accuellir. La Voix voudrait savoir ce que tu fais dans la vie.
La Voix demande beaucoup de chose qu'elle sait déjà, je présume. Je suis mannequin la plus grande partie de mon temps, en tout cas en journée. Après, je fais partie d'un petit groupe qui arrive pas à décoller, à mes heures perdues. Autre chose ?

La Voix a plein de chose à te demander, cependant, elle ne s'attardera que sur l'essentiel. Tu sembles atypique, comment comptes-tu te comporter dans la maison ?
Très simplement. Je l'ai toujours dis, je suis là pour le jeu et l'argent. Et sans jeu, il n'y a pas d'argent. Il est bien entendu clair que je vais tout faire pour remporter cette saison et je suis capable de toute sorte de choses plus ou moins propres. Mais, j'ai aussi certaines valeurs qui ne changeront pas, c'est un fait.


Prime 1 Large

La Voix semble remarquer que tu pourrais faire craquer plus d'une fille dans cette maison. Pourrais-tu lui en apprendre plus sur ton passé sentimentale ?
Je ne me suis vraiment jamais, ou presque jamais attaché à quelqu'un. Ça c'est tout simplement fini au bout de quelques mois, quelques semaines. Certaines ne sont restées qu'une nuit même, enfin, vous voyez de quoi je veux parler. Je doute que ça arrive dans la maison. Ou en tout cas, ça ne sera pas sérieux, ou purement stratégique.

La Voix aimerai en apprendre plus sur ton secret, as-t-il réellement eu un impact dans ton existence ?
Oui et non. Enfin, tout dépens de la manière dont on le perçoit. Je ne peux pas trop en dire plus. C'est quelque chose dont il m'est difficile de parler.  

La Voix aimerait savoir pourquoi elle doit te compter parmi ses candidats.
Ahah. Jerry.

Eh bien, la Voix remarque que tu es quelqu'un d'assez complexe et spéciale. Elle a hâte de te voir à l'oeuvre. Bienvenue dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:12


Bon le prime s’écoulaient, et ils restaiet encore quelque candidats à rentrer, avant les annonces importantes de La Voix.
« Ils sont 2 mecs, plutôt beaux gosses, un brun et un blond, merci d’accueillir Joffrey et Ethan ! »

Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:14

(je l'ai un peu fait à la va*vite et je viens seulement de le relire entièrement en une fois.  Il me semble que j'aime un peu trop le mot "Voix/vois")



Ho non, ne me dites pas que....

Prime 1 Trou-a10

Non, c'est pas vrai, pas encore...

Prime 1 29874810

Non, pitié, pas cette année

Prime 1 Mussel10

Prime 1 I-love10

Bonjour la voix, je m'appelle Joffrey et je vous souhaite la bienvenue dans mon beau pays
La voix te remercie pour cet accueil, mais ce n'est pas la première fois que la voix est de passage en Belgique, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle garde un souvenir assez particulier de ses précédentes visites du plat pays....

Prime 1 Amelie10

Prime 1 Ss110

Prime 1 5717-b10

...si tu vois ce que la voix veut dire.
Ne vous inquiétez pas la voix, des Belges comme moi dans secret story, il n'y en a jamais eu, et je compte bien vous faire changer vos prix au riz
Ca commence mal, on dit "aprioris"
On peut continuer en néerlandais ou en anglais si vous préférez.... Hé oui la voix, je suis flamand de par ma mère et Irlandais de par mon père , le français n'est pas ma langue maternelle
Ce qui te fait un point commun avec la majorité des candidats... Tu as su réveiller la curiosité de la voix qui a envie d'en savoir plus
Prime 1 H-20-110
Bienvenue dans ma demeure  la voix... Depuis tout petit, je suis passionné par la mer au point que j'en ai fait ma maison. A la première occasion, je largue les amarres et je parcours le monde. Etre pêcheur était même un rêve pour moi...

Etait? Laisse la voix deviner, tu es finalement devenu mannequin pour pub Ikea comme 90% des candidats toutes saisons confondues?
Pas du tout... "Etait", parce que le rêve est devenu réalité. Vous avez devant vous l'un des meilleurs pêcheurs d'Europe

Prime 1 Fisher10

La voix présume qu'avec un tel métier, entretenir une relation sérieuse doit être compliqué
Vous avez vu juste la voix. Moi, les princesses, ce n'est pas trop mon trip. J'ai un coté très aventurier qui n'aime pas se prendre au sérieux et il n'y a pas vraiment de place dans mes armoires pour des louboutins. Cela ne m'a pas empêché de me marier

Prime 1 Jd121410

Joli dos
Autant pour moi la voix, il s'agit d'une photo de ma première femme, je n'en garde pas un très bon souvenir de celle ci un erreur de jeunesse, regardez plutôt

Prime 1 -lace-10

C'est vrai qu'elle n'a rien à envier à la première
Et vous n'avez pas vu la troisième
La troisième

Prime 1 Attach10

Sans doute celle dont j'ai été le plus amoureux...Bon, ça ne nous a pas empêché de divorcer, mais au moins, elle m'a donné une jolie fille, même si je ne la vois pas aussi souvent que j'aimerais

Prime 1 Jamesm10

Trois mariages et un enfant? Mais quel âge as tu?
33 ans la voix
Tu es au courant que ce n'est pas notre émission qui cherche un vieux doyen pour s'occuper du ménage?
Vieux, moi? Je suis aussi cool que n'importe quel jeune de 20 ans. Si vous voulez une preuve, accompagnez moi à une boum la voix, vous verrez, ça va swinguer... Ho ça va, je déconne !

Prime 1 Featur10

Prime 1 Images10

Prime 1 10322310

Effectivement, la voix constate que tu as encore beaucoup d'énergie pour un vieux, quel est ton secret?
Quand j'étais jeune, j'ai fait pas mal de choses dont je ne suis pas fier aujourd'hui

Prime 1 Armes-10

Prime 1 Media_11

Prime 1 Le-jeu10

Je ressentais une grande rage en moi que j'avais besoin d'exprimer. Mais au fil des années, j'ai changé et j'ai réussi à prendre conscience de la réelle valeur de la vie ainsi que de l'importance d'en profiter chaque jour
Et la voix se demandait : compte tu trouver la 4ème madame Joffrey dans la maison?
Vous rigolez? J'ai déjà assez donné. Après mon troisième divorce, je me suis promis que je ne tomberai plus amoureux et aucune fille ne pourra me faire oublier ça. Si je rentre dans la maison, c'est pour délirer et gagner, rien de plus. Accrochez vous les jeunes, papy arrive

Prime 1 Tumblr10
Joffrey, la voix te souhaite Bienvenue dans la maison des secret
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:15


Saison 9




La Voix || Ici la Voix ! Il est temps de te présenter nouveau candidat !

Prime 1 E43bfd342308167

??? ??? || WoWowoooo... Hey la Voix, t'as pas l'impression que je viens de me lever y'a pas lontemps ?! Si t'avais pas remarqué... J'suis pas du matin moi ! 14 heure, c'est encore tôt pour débuter la journée... On se revoit plus tard La Voix... Histoire que je sois à 200% de mes capacités...

La Voix || Est-ce que la Voix à le choix ?

??? ??? || Hmmm.... Non...

Un peu plus tard dans la journée !


Prime 1 Kellan-lutz-s_244

??? ??? || Bah alors la Voix ? Tu m'as oublié ou quoi ?

La Voix || Non, la Voix attendait seulement que Monsieur soit prêt... Alors, nouveau candidat, maintenant que tu es bien réveillé, racontes nous qui tu es un peu, que l'on puisse te connaître !

Ethan || Moi, c'est Ethan ! J'ai 23 ans, et je suis Parisien. J'adore l'argent, peut être même un peu trop... Je passe mes nuits à jouer au Poker. J'ai commencé à joué aux jeux d'argents à l'âge de 19 ans, et depuis, j'ai jamais lâché... Pourquoi ? C'est simple, je suis un joueur la Voix, et je relâche rien tant que je n'ai pas gagné... Et c'est bien ce que je comptes faire dans la maison des Secrets !

Prime 1 1821e3355467834

La Voix || La Voix comprend mieux pourquoi tu n'es pas du matin... Mais il en faudra plus pour rentrer dans la maison des secrets !

Ethan || J'avais pas fini la Voix... Je suis un grand sportif, depuis tout petit je fais du baseball, et depuis six ans, je fais de la boxe, mon métier. J'aime pas me faire marcher sur les pieds, sinon, après je suis ouvert à tout... J'adore déconner, et rencontrer des gens... Et je vais pas te cacher la Voix, que j'aime beaucoup les filles... Ahah !  

Prime 1 JgATLubG

La Voix || Tu es donc un séducteur ?

Ethan || En effet, j'adore séduire les femmes... Une fois que j'ai une guitare entre les mains, je rentre dans un autre monde ! Mais je n'ai que 23 ans... Et pour le moment, je ne pense pas me poser, je préfère m'amuser si tu vois ce que je veux dire...  

La Voix || Et quel est ton secret Ethan ?  

Ethan || Mon secret ? C'est simple... Personne ne le trouvera ! Je suis trop intelligent pour lâcher quoique ce soit sur mon secret... Désolé la Voix ! Cette saison, le gagnant tu l'as devant toi la Voix... !  

La Voix || Tu es sûr de toi...  

Ethan || Et tu n'as encore rien vu la Voix !  

La Voix || La Voix a hâte de voir ce que tu vas apporter dans la maison des secrets, pour cette nouvelle saison ! C'est tout pour le moment...

Prime 1 Tumblr_mi9vseq16V1s0detmo1_400

By Mellister
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pia

Pia
saison 9

Avatar : Candice Accola
Messages : 333
Age : 21
Relations : /
Comptes : Si la Voix est la Voix, pourquoi c'est un œil ?!
Popularité : 1
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:29

La Voix a cherché les meilleurs candidats. Elle s'est arrêtée à Concarneau, en Bretagne, pour y trouver Pia...

Pia, nouvelle candidate, présente toi !

Bonjour la Voix ! Alors, moi, c'est Pia, j'ai 23 ans et je vis à Concarneau, une jolie ville de Bretagne...

Prime 1 463439Concarneau

Bien ! Pia, la Voix voudrait connaître ton emploi actuel !

Eh bien, je travaille dans une petite boutique de fleurs ! Je suis parfois embauchée en tant que paysagiste, la décoration étant mon fort !

Très bien Pia, la Voix voudrait savoir pourquoi elle devrait choisir toi et pas quelqu'un d'autre ?! Qu'est-ce qui te motive pour entrer dans la maison ? Certaines personnes disent que tu n'en es pas capable. Que penses-tu de ça ? Aux premiers abords, tu ne sembles pas joueuse... *Pia la coupe*

Excuse-moi la Voix ! On ne juge pas par le physique ! Oh oui, je suis joueuse ! Et mauvaise perdante ! Ceux qui viennent se mettre dans mes pattes doivent faire attention à eux ! Je ne veux pas me vanter du tout, mais je ne suis pas du tout ce que je peux montrer ! Ne vous laissez pas trop influencé par mon sourire rieur...

Prime 1 360461Candice1

Je vois... Pia, un mot pour clôturer ceci ?

Bien sûr ! Comme dis plus haut, je ne suis pas ce que je montre. Je suis toujours souriante, mais je perds vite mon sang-froid... Je ne suis pas aussi naïve qu'on peut le penser ! Je préfère vous mettre en garde, sans vouloir me vanter. En tout cas, je suis heureuse de participer à cette aventure... Mais les pimbêches de premier rang, je ne vous calculerai pas, ne croyez pas en des rêves de rencontres inutiles, ça ne servira à rien d'essayer, tu me plais pas, tu me plais pas, ça changera pas !

Eh bien Pia, je vois maintenant le côté dont tu nous parler ! En tout cas, tu es désormais la bienvenue dans la maison des secrets... Bonne chance !


Prime 1 871999Candice2
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:40

Il était tant d’annoncer une nouvelle fois 4 nouveaux candidats.
« Merci maintenant d’accueillir Leonardo, Gabriel, Simon et Lubiana ! La prod me signale que suite à un pb technique on a pas le portrait de Simon, mais veuillez les accueillir quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:44




La Voix, pendant un an a cherché de nouveaux candidats, et c’est à Marseille qu’elle se rend pour trouver un des candidats.

Prime 1 DON-BENJAMIN-INSTA-612x200

« Ici La Voix, candidat présente toi ! »

« Salut La Voix ! Alors moi c’est Gabriel 26 ans, et j’habite dans la plus belle ville du monde : Marseille ! »

« Hmmm La Voix remarque ton attachement à ta ville.. »

« La Voix ! J’ai grandi ici, j’ai vécu ici et je mourrai ici. C’est pas une trop belle ville sérieux ? Le sud, la plage, le soleil, le vieux port… et l’OM ! »

« Tu es donc un fan de football ? »

« Un grand fan oui, et surtout de l’OM, mais je ne suis pas que fan de football. J’adore tout ce qui est sport, muscu, boxe.. mais aussi j’aime la vie en général. Je suis un bon vivant. Les sorties, les boites, la plage, l’alcool et les femmes, j’adore ! »

Prime 1 Tumblr_inline_nlv1uzm2n61sbz0cb

« Qu’en sera-t-il des femmes dans la maison ? »

« Je recherche rien de sérieux, si je peux m’amuser je le ferai. Parce que deux mois putain c’est long, et je compte bien aller au bout. »

« Et sinon dans la vie que fais-tu ? »

« Je suis policier en brigade anti-criminalité. Et je peux te dire qu’à la BAC, on s’ennuie pas. Depuis tout petit j’aime bouger, j’aime l’action, j’adore donc mon métier, même si il impose une haute force mentale. D’ailleurs cette force mentale, vous verrez que dans la maison ce sera mon plus grand atout. Je suis imperturbable »

« C’est ce que nous verrons, La Voix compte bien te tester dans tes limites. »

« Cherche pas La Voix, j’ai pas de limites ! »

Prime 1 Tumblr_inline_nlv1w1yDr71sbz0cb

Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:46

Léonardo Di Amico
Un jour de loisir est un jour d'immortalité.

LV: La Voix, toujours en recherche de candidats intéressantes aux quatre coins du globe, à poser son oeil à Londres, à la rencontre d'un personnage tout en couleur...

Léonardo se retrouve face caméra, sur le pont de Londres.

Léo: Wesh, La Voix. Moi c'est Léonardo, j'ai 20 ans... Et bienvenue à Londres !

Prime 1 Tumblr_mowzxqpceo1rmos50o1_500

LV: Pourtant, tu ne sembles pas vraiment avoir l'accent anglais, si tu vois ce que La Voix veut dire...

Léo: T'es perspicace, La Voix. Au fond, je suis un vrai glob-trotter. En l'espace de 20 ans, j'ai habité à Bruges, à Montpellier (J'en garde un mauvais souvenir) et maintenant à Londres. Mais mon coeur, il est à Naples, ma terre de naissance, là où j'ai grandi.

LV: Pourquoi autant de destinations en si peu de temps, si La Voix n'est pas trop indiscrète ?

Léo: Si vous auriez des petites pattes, vous n'auriez pas voulu voir le monde, découvrir plein de choses ? J'ai grandi dans une famille très croyante... Et je suis convaincu qu'on peut, qu'on doit en apprendre de tout le monde.

LV: La Voix n'a pas de patte, mais elle te rappelle que elle seule possède le droit de décision sur ton futur...


Léo: Allons, tu vas pas nous faire un complexe d'infériorité ? Regarde, Pistorius, il court sur une jambe. Il se porte pas mal. Il réussit même à flinguer sa copine... (Un petit blanc) Bon, allez, viens, je vais te montrer comment on reçoit en Italie.

Naples, Italie

Prime 1 050107-villa-gelb-naples

Léo: Voici mon ''petit'' chez moi...

LV: Tu n'as dû manquer de rien, étant plus jeune...

Léonardo sourit légèrement, un peu gêné. Il n'aimait pas se mettre en valeur comme ça. (Fausse modestie, tu vois ? )

Léo: Disons que l'argent n'a jamais été un problème. Je te présente la femme de ma vie. Mia Madre...

Celle-ci dépose sa vaisselle et regarde Léonardo d'un mauvais oeil.

Maman de Léonardo: Tu parles tout seul Léo ?

Léo: Non, je parle à la Voix, maman...

Maman de Léonardo: C'est encore mieux... Tu entends des voix ? Dieu, pardonnez lui pour ses pêchés...

Léo: On va s'éclipser, discrètement...

Léonardo se retrouve dans le jardin de la villa, assis sur une balançoire.

LV: Ta famille semble vraiment croyante. Et toi, où places-tu ta foi ?

Léo: Ma foi n'a pas d'importance. J'essaye juste comprendre ce que le tout puissant attend de nous tous. Alors, je prie, je lis la bible... Le remercie pour tout ce qu'il nous a apporté.

LV: Et est-elle compatible avec un jeu dans lequel il faut faire des ''coups bas'' aux gens ?


Léo: ''Non infliggere agli altri ciò che non vorresti tu infliggere .'' N'inflige pas aux autres ce que tu ne voudrais pass qu'on t'inflige. C'est ma ligne de conduite. Donc je serai stratège, mai je me baserai sur moi-même pour savoir les limites qu'il ne faudre pas franchir.

LV: En soi, tu es très différent de ta soeur. Penses-tu que c'est votre plus grande force ?

Léo: Notre plus grand force. C'est notre éducation. Notre savoir-vivre. ''L'uomo é l'amore''. L'Homme est amour... Je pardonne mais je n'oublie pas. C'est l'essence même de la vie.


LV: Tu as convaincu La Voix. Elle t'ouvre les portes de la 9 iem saison de Secret Story. Ne la déçoit pas...

Léo: Ne vous inquiétez pas pour ça...

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:48

Prime 1 Tumblr_n8fklfhIA91rjjudgo1_400

La voix  : « Bonjour nouvelle candidate, peux-tu te présenter ? »

Lubiana : «  Bonjour la voix. Je m'appelle Lubiana et j'ai 22 ans. Avec cet accent vous vous doutez bien que je ne viens pas de Lille. J'habitais à Toulouse. Je vis maintenant à Bruxelles, car j'y ai quelques attaches. Je suis étudiante en communication. Mon rêve est de travailler à la télévision. Que ce soit en tant que chroniqueuse pour avoir une émission plus tard ou dans la publicité. Je suis une fille créative qui touche un peu à tout. 


La voix : «  La voix est curieuse. Qu'est-ce qui te relie à Bruxelles ? Des amis, de la famille , des amants ? »

Lubiana : «  Je ne peux donc rien cacher à la voix. J'ai rencontré il y a quelques années l'homme de mes rêves. Cela fait deux ans que nous vivons le parfait amour. Etant donné qu'il vit à Bruxelles, j'ai tout quitté pour m'installer avec lui. Et d'ailleurs son visage ne vous est pas inconnu... »

une image s'affiche

Prime 1 Tumblr_nqliv9Jjlg1tmtbzto4_400


Lubiana : «  Et oui ! Il s'agit bien d'Alex. Le grand gagnant !  »

La voix : « Les couples n'ont jamais fait long feux dans secret story. Est-ce que tu penses pouvoir lui rester fidèle ?  »

Lubiana : «  Je n'ai pas de doute quant à l'amour que je lui porte. Mais il est vrai que la jalousie ça nous connaît. C'est un charmeur et je suis une séductrice. Je ferai attention à ne pas aller trop loin, mais j'aime charmer et je devrai user de mon pouvoir de séduction pour arriver à mes fins.  »

Prime 1 Tumblr_nouqhiiqPC1tmtbzto1_1280

La voix : « Très bien, et à part la séduction quelles sont tes autres traits de caractère ?  »

Lubiana : «  J'ai certaines qualités mais j'arrive à citer mes défauts plus que celles-ci. Je suis une grande stratège égoïste. Je pense un peu trop à moi. Par contre je suis loyal avec ceux en qui j'ai donné ma confiance. Je ne trahi pas mes vrais alliés. J'ai du caractère. J'aime déstabiliser, tricher, mentir. Je ne prends pas des pincettes pour dire les choses. J'aime être le centre d'attention. User de mes charmes et je suis loin d'être hypocrite. J'aime ou j'aime pas et je le fais bien comprendre. J'aurais autant d'ennemis que d'alliés. Par contre lorsque j'aime c'est à du 10 000 %. Je peux donner ma confiance et être là pour les gens que j'apprécie, malgré quoi que ce soit.  »
La voix : « Très bien la voix en a assez entendu. Tu peux entrer dans la maison.  »

Prime 1 283274MarloesHorst5
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: