Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 25 mai 2015

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
25 mai 2015 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 25 mai 2015   25 mai 2015 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:18


    Il était lancé. Il sortait tout ce qu'il avait sur le coeur. Je ne pouvais pas l'interrompre et je buvais ses paroles en le regardant. C'était beau ce qu'il me disait, une déclaration d'amour presque. Quelle femme n'aurait pas aimer entendre tout ça? Mais je ne savais pas, je ne savais déjà plus où j'en étais. Deux ans s'étaient écoulés, et pourtant j'en étais toujours au même point dans ma tête et dans mon coeur. Au final je me dis que je n'aurai pas dû revenir à Paris, que c'était une connerie. Il finit par s'approcher rapidement de moi et m'embrasser. Je prolongeais le baiser sous l'impulsion posant mes mains sur les siennes. Je finis par ouvrir les yeux lentement en le regardant dans les yeux. Je restais sans voix. J'amenais mes doigts à mes lèvres. Bien sur que j'avais ressentit quelque chose, comme à chaque fois que Raphael me touchait. Je finis par prendre une petite inspiration et je finis par lâcher: "On ne devrait pas...Ca va mal se terminé une fois de plus Raphaël. Et tu le sais tout comme moi."

Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
25 mai 2015 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 25 mai 2015   25 mai 2015 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:42

"On ne devrait pas". Bien sûr que si, ils devaient, et Raphaël le savait.. Ayana ne pouvait s'empêcher d'être pessimiste et, à vrai dire, il le comprenait vu leurs expériences antérieures. Mais maintenant, c'était différent. Il se sentait prêt à assumer toutes les responsabilités qu'incombait une vie de couple, tant que celle-ci était avec Ayana. Raphaël posa ses mains dans le cou d'Ayana, le pouce sur chacun de ses joues. Il la regarda droit dans les yeux. Je suis sûr que non. Je suis sûr que moi, je peux réussir à faire que tout ira bien. Je suis sûr qu'on peut réussir à être un couple normal, sans se faire du mal dans le dos de l'autre. Avec des disputes, évidemment, comme dans n'importe quel couple, mais.. Plus comme avant. Néanmoins, il apporta un bémol et plongea son regard encore plus profondément dans les yeux de la blonde. Moi, je suis prêt. La question est de savoir si toi tu es prête à faire ça.. Puisqu'au final, j'ai l'impression que tu n'y es peut-être pas prête, je ne sais pas pourquoi.. Il lui tendait une perche, là. Mais il est vrai qu'il avait surtout l'impression qu'Ayana essayait de se défiler, comme si elle ne se sentait pas capable d'assumer le fait que Raphaël voulait s'installer dans une relation sérieuse et durable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
25 mai 2015 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 25 mai 2015   25 mai 2015 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:56


    Et il continuait encore et encore. Et je savais que c'était difficile pour moi parce que c'était lui. Mais j'avais réussi à vivre sans lui pendant 2 ans et je m'en étais plutôt bien tirée. J'en avais marre de ces histoires, toujours les même. "J'en ai marre Raphaël d'accord? Marre de vivre dans mon passé, marre que se soit toujours la même chose. Je vais être clair maintenant, non je ne suis pas prête, et je ne le serai jamais. Je ne veux plus être avec toi. On a fait trop d'erreurs et on continuera à en faire quoi qu'il arrive, quoi que tu dises. On est pas fait pour être ensemble, c'est tout. Et oui même si tu m'attire énormément, mais en repensant à ce qu'on avait traversé, j'ai pas envie de revivre ça, parce que au final on a plus eu des moments où on se faisait souffrir que des moments où on était heureux d'être ensemble. Et pour moi ça veut tout dire." Je lui enlevais les mains de mon cou avant de me lever. "Il faut que tu m'oublies Raphael, vraiment." Je m'approchais de lui, poser un baiser sur sa joue, parce que malgré tout c'était Raphael.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

25 mai 2015 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 25 mai 2015   25 mai 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 mai 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29/01/2015
» 27/05/2015
» 23 juillet 2015
» 12 août 2015
» 23 Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: La Piscine Municipale-
Sauter vers: