-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 29/01/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
29/01/2015 Vide
MessageSujet: 29/01/2015   29/01/2015 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:11

Je me ramène chez Jenny. Je m'étais fait discret ces derniers temps, que ce soit sur la toile ou en télévision. Je l'aime bien, ma petite vie tranquille... Jeux-vidéos, cours de bridge avec le frère cadet de Mia... Heureusement, j'avais quand même trouvé un petit job. Je travaillais sur la prochaine saison de Secret Story comme simple consultant. Une... Je dépose les yeux sur le comptoir. Elle est là. Oh, c'est même plus drôle... Je roule des yeux avant de commencer à boire ma vodka.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

29/01/2015 Vide
MessageSujet: Re: 29/01/2015   29/01/2015 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:01

Mon nouveau job dans TPMP n'était pas de tout repos. Donc lorsque j'ai le temps, je me rends dans le bar le plus proche histoire de me détendre un peu. Ce soir, ce sera ma 4e apparition en tant que Chroniqueuse sur le plateau de l'émission de D8, j'avais besoin de souffler un peu. J'arrive chez Jenny, certaines personnes viennent vers moi, me demande des photos et autographes. Je prends quelques minutes pour eux. Puis, en tournant le regard, je vis Nolan assit avec une Vodka en main. Ca faisait longtemps ! Je me dirige vers ce dernier avant de mettre mes mains sur ses yeux. "Devine qui c'est .. ?" Riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
29/01/2015 Vide
MessageSujet: Re: 29/01/2015   29/01/2015 EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:24

Quelqu'un vient me cacher les yeux. Ok, les gens sont fous de nos jours, ils viennent comme ça et te cache les yeux. Putain de génération Bla-Bla ! Bon, je suis un peu rassuré quand j'entends une voix féminine accompagner le geste. Tu m'as même pas ramené Cyril Hanouna quoi... Je commande une vodka pour Alya et la lui tend, concédant un petit sourire. Alors, je te demanderai pas quoi de neuf. On arrête pas de parler de ton arrivé de tpmp sur twitter. Difficile de rater ça ! Je termine ma vodka. Mais je suis devenu un homme civilisé, je recommande pas. Pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

29/01/2015 Vide
MessageSujet: Re: 29/01/2015   29/01/2015 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:28

Il me reconnut assez rapidement. Je souris à sa remarque avant de retirer mes mains et de m'asseoir à ses côtés. "Il était occupé, désolée." Dis-je avant de légèrement ricaner. C'est vrai que mon arrivée dans TPMP faisait du bruit, et pas forcément dans le bon sens. Je grimace légèrement. "Oh oui ! Ca c'est sur que ça fait parler. Je me reçois un soufflé de commentaires négatifs par les internautes, mais je m'en fous. J'ai eu l'avis de personnes influentes dans le milieu qui m'ont trouvé très agréable à l'écran pour ma première. Apparemment, je donne un nouveau souffle au programme." Dis-je avant de légèrement sourire. Je vois ma Vodka arriver. Je bois quelques gorgées. "Et toi ? Quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
29/01/2015 Vide
MessageSujet: Re: 29/01/2015   29/01/2015 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:32

Hanouna qui trouve quelque chose de plus important à faire que venir à ma rencontre ? J'ai du mal à y croire kwa. Je m'allume une cigarette pendant qu'elle parle des réactions virulentes par rapport à son arrivé dans l'émission. J'ai pas encore regardé l'émission depuis ton arrivé. Mais je suppose que tu as une légitimité dans l'émission. Tu as participé à une émission télé, donc tu connais un peu l'envers du décor. Je hausse les épaules avant de tirer quelques taffes sur ma cigarette. Et puis, tu peux pas être pire qu'Enora. J'ai pu la croiser une fois ou l'autre sur Paris... J'ai toujours eu l'impression qu'elle se trompait de combat. Oui, c'était tellement facile de rejeter la faute sur la téléréalité. Moi, quoi de nouveau? Je travaille avec Endemol en tant que consultant... Sinon, je passe deux-trois fois par semaine sur Fun Radio, dans l'émission du gagnant de la sixième saison de Secret Story. Alex, je sais pas si tu vois c'est qui ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

29/01/2015 Vide
MessageSujet: Re: 29/01/2015   29/01/2015 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:32

J'hoche positivement la tête à ses dires. "Oui, s'ils m'ont proposé ce rôle, c'est parce-qu'effectivement, j'ai une légitimité." Effectivement, ayant participé à une Télé Réalité, je savais ce qu'était l'envers du décors. C'était un point positif pour moi. "Oh tu sais, Enora n'est pas si mauvaise que ça finalement quand tu l'as connais. Je pensais aussi que c'était la chieuse de service qui s'amusait à casser tout le monde pour faire le buzz et faire parler d'elle, mais finalement non. Elle est super gentille, faut juste réussir à la cerner." Dis-je au jeune homme avant de l'écouter. Il travail chez Endemol en tant que consultant et passe quelques fois à la Radio. Alex de Secret Story 6 ? "Non, je ne connais pas. Je n'ai pas suivis les saisons de Secret hormis la saison 7 parce-qu'il y avait ma meilleure amie dedans." Dis-je au jeune homme avant de lui adresser un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
29/01/2015 Vide
MessageSujet: Re: 29/01/2015   29/01/2015 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:50

Bon après, elle semble certain qu'elle a un rôle à jouer dans l'émission. Donc les critiques ne devraient pas trop la heurter. Je fini par écraser ma cigarette et piquer quelques cacahuètes dans le récipient à notre disposition. Elle m'explique ensuite qu'Enora est sympa en dehors de Touche pas à mon poste. Je suis bien placé pour savoir qu'on ne reflète pas toujours la vrai personne que nous sommes à la télé, même si durant ma courte expérience dans le domaine, je m'efforçais à rester le plus possible moi-même. Après, je ne la juge pas en dehors de l'émission. Mais ses critiques, c'est toujours un tsunami dans un verre d'eau, j'ai l'impression. Elle connaît pas Alex de la saison six ? C'est vrai que le meilleur cast', c'est celui de la 7 de toute façon. Sa meilleure amie? Ah oui... Tiens, ça faisait longtemps. Comment elle se porte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

29/01/2015 Vide
MessageSujet: Re: 29/01/2015   29/01/2015 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:02

Je prends moi aussi quelques cacahuètes. C'est vrai qu'Enora n'est pas du genre à passer par quatre chemins. C'est aussi ce qui fait d'elle un personnage crédible, je trouve. "Elle donne son avis. C'est vrai qu'elle a des avis très tranchés, mais au moins, elle est franche et elle fait connaître son opinion." Dis-je au jeune homme avant de sourire. Comment va Ayana-Rose ? "Elle va bien ! La dernière fois que je l'ai eu au téléphone elle avait quelques projets plutôt sérieux, mais je n'en ai pas sue plus."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
29/01/2015 Vide
MessageSujet: Re: 29/01/2015   29/01/2015 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:56

Franche. Ouais peut-être. Bref, je ne dirai pas le fond de ma pensée. Je ne veux pas avoir l'air trop haineux non plus. Elle me parle d'Ayana et du fait qu'elle ai des projets... sérieux. Je hoche la tête. Je ne suis plus gêné de parler d'elle, je ne l'ai jamais vraiment été. Mais il m'est arrivé de regretter tout ce qu'il s'est passé. En tout cas, c'est cool qu'il y ait une candidate de Secret Story qui puisse jouir d'une aussi grande visibilité, toi en soi. On va dire que ça montre que la téléréalité, ce n'est pas qu'un sac à merdes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

29/01/2015 Vide
MessageSujet: Re: 29/01/2015   29/01/2015 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:38

Je souris légèrement aux paroles du jeune homme. "Ouais, après combien de temps je vais tenir ? C'est une autre chose." C'est vrai que dans ce type de milieu, pas évident de faire toujours long feu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

29/01/2015 Vide
MessageSujet: Re: 29/01/2015   29/01/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29/01/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 mai 2015
» 27/05/2015
» 23 juillet 2015
» 12 Août 2015
» 1er septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Chez Jenny-
Sauter vers: