Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 29 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
29 aout Vide
MessageSujet: 29 aout   29 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:17

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire un tour aux champs Elysées. J'avais eu un week-end et une semaine très chargée. Ca me faisait du bien d'avoir un peu de temps pour moi. J'avais été faire les magasins et acheté quelques vêtements pour la rentrée. Je m'étais arrêté aux champs et assise sur des marches pour fumer une cigarette et regarder les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
29 aout Vide
MessageSujet: Re: 29 aout   29 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:31

Je me faisais chier chez moi. J'ai donc décidé de sortir un peu, visiter cette belle :D ville de Paris où tout le monde est aimable et sympathique :D. Je comptais bientôt retourner un peu en Belgique, passer quelques semaines chez ma soeur que j'avais pu revoir récemment. Mia a d'ailleurs été la première prévenue. Mon idée première était d'aller me poser sur une terrasse pour boire une vodka, évidemment ! Mais j'aperçois Mia au loin, à mon étonnement. Aux dernières nouvelles, elle travaillait. Je me rapproche d'elle, le sourire aux lèvres. Je vois que tu es débordée ! Je lui souris légèrement avant de lui ôter sa cigarette de la bouche. C'est pas bon pour tes poumons ! Elle fumait rarement, donc je la taquinais à peu près toujours de la même manière quand elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
29 aout Vide
MessageSujet: Re: 29 aout   29 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:45

Ca fait mal aux pieds de faire les boutiques l'air de rien. Ca me fait plaisir de m'arrêter un instant sur les champs élysées. Je sors une cigarette d'un paquet que je venais d'acheter et l'allume. Je place mes sacs entre mes jambes et regarde tout autours de moi. Comme si j'attendais quelqu'un. C'est une voix derrière moi qui me fit sursauter, je me tourne et aperçois Nolan. Je souris bêtement avant de le serrer dans mes bras. qu'est-ce que tu fais là toi ? demandais-je avant de m'asseoir à nouveau. Il me ota ma cigarette de la bouche. Mais. dis-je avant d'en reprendre une nouvelle dans mon paquet et de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
29 aout Vide
MessageSujet: Re: 29 aout   29 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:52

Je lâche un léger rire en la voyant sursauter. Je tire une taffe de ma cigarette, enfin de celle de Mia qui est devenu la mienne plutôt. Elle avait choisi un petit endroit tranquille. Enfin, tranquille à Paris, c'est un grand mot. Je pourrai te retourner la question hein ! J'ai fini GTA 5, donc du coup, je sais plus trop quoi foutre ! Je hausse les épaules. Elle fini par se prendre une autre cigarette, je souffle légèrement en hochant négativement la tête. En plus les Gauloises, c'est de la daube ! Tu aurais pu t'acheter des malboros ! Quand tu resquilles, autant bien le faire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
29 aout Vide
MessageSujet: Re: 29 aout   29 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:04

Nolan ne venait pas de Paris, ça me surprenait à chaque fois que je le croisais dans un bar ou dans la rue. Il commençait peu à peu à se transformer en un Parisien. C'est ma ville à ce que je sache. souriais-je. Avoue surtout que vu que Zelda ne te répondait plus sur twitter tu te faisais chier. dis-je afin de le charrier. C'est vrai que Nono commençait tout doucement à se lâcher sur twitter, Raphae, Zelda, Ayana et même moi. Nous en avions tous prit pour notre grade. Je retiens pour la prochaine fois. dis-je en lui tapant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
29 aout Vide
MessageSujet: Re: 29 aout   29 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:11

Je regarde droit devant moi, l'écoutant d'une oreille. J'évite de faire des remarques sur les passants, histoire de paraître un minimum sérieux pour une fois. Je disais pas forcément ça par rapport à Paris même ! Mais je m'étonne de voir que tu as réussi à trouver un moment pour toi ! Elle me parle ensuite de mes fresques sur Twitter. J'arbore un léger sourire avant d'écraser ma cigarette. Je perds un peu le contrôle ces derniers temps. Mais j'en ai tellement marre de ces histoires avec Ayana. Elle le retiendra, je grimace légèrement. J'espère plutôt qu'il n'y aura pas de prochaine fois ! je lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
29 aout Vide
MessageSujet: Re: 29 aout   29 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:30

Je souriais à sa remarque. C'est vrai que ces temps-ci je travaillais beaucoup, et j'avais eu l'occasion de faire un tour en Angleterre avec ma famille. Il faut bien. Puis j'ai pas arrêté d'être avec ma famille. A la fin j'en ai eu même marre de Stan' pour tout te dire. riais-je. Alors que Stan est vraiment une personne avec qui je pourrais passer des journées entières. D'ailleurs en parlant d'elle, j'ai vu vos tweets échangés. dis-je froidement en regardant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
29 aout Vide
MessageSujet: Re: 29 aout   29 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:54

C'est vrai qu'en soi, on pouvait pas lui reprocher de passer du temps avec sa famille. En avoir marre de Stani ? C'est pas possible ! Je passais beaucoup de temps avec lui ces derniers temps, c'était un peu comme le petit frère que j'ai jamais eu. Je roule des yeux lorsqu'elle revient sur les tweets que j'ai pu échangé avec Ayana. Et tu me reproches quoi là-dedans ? Histoire d'être sûr qu'on soit sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
29 aout Vide
MessageSujet: Re: 29 aout   29 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:27

Je te promet, il était à fleur de peau à Londres le Stani. souriais-je. Ca devait être la fatigue surement. Ca d'habitude Stanislas est une personne facile à vivre. Et toi avec ta soeur ? Il avait eu l'occasion de la côtoyer de nouveau. Ca faisait longtemps qu'il avait envie de reprendre contact avec elle, et ça me faisait le plus grand des plaisirs de voir qu'il avait pu y arriver, malgré ses actes passés. Les taquineries de ta part je m'en fout, tu me connais et tu sais que ça me fait rire. Mais de sa part et du fait que tu t'allies avec elle c'est pas pour rire et c'est pour essayer de me blesser. Maintenant je passe au dessus. J'ai rien fait à cette fille, je ne sais pas ce qu'elle a contre moi. soupirais-je. Et le fait qu'elle ose dire que je te prend pour un con, je n'en reviens pas. Mais tu sais mieux que quiconque que ce n'est pas le cas. Du moins je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
29 aout Vide
MessageSujet: Re: 29 aout   29 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:44

Stanislas à fleur de peau ? C'est vrai que quand il s'y mettait, il pouvait devenir difficile à côtoyer. Et il était comme ça sans raison apparente ? Stanislas était assez mystérieux parfois, donc sait-on jamais. Un sourire apparaît à l'évocation de ma soeur. C'était bizarre. Je pense que ça devait faire cinq-six ans qu'on ne s'était plus vu. J'ai vu une femme quoi... Mais je suppose que ça s'est bien passé. Elle m'a invité à passer une semaine chez elle... Elle a quitté le cocon familial récemment, si j'ai bien compris. Certainement après avoir compris certaines choses, je suppose. Je l'écoute attentivement lorsqu'elle me parle du fond du problème. On était donc plus au moins sur la même longueur d'ondes. Je cherche son regard en essayant de la faire sourire, histoire de détendre un peu l'atmosphère, pas trop tendu, c'est vrai. Je m'excuse si j'ai pu te blesser. Si il y a bien une chose que je souhaite pas au jour d'aujourd'hui, c'est te faire du mal par n'importe quel moyen que ce soit. Mais après, c'est vrai que ma réaction envers les tweets qu'ont échangés Evan et Mia était tout sauf normal. Je pense qu'elle t'en veut tout simplement parce qu'elle sait qu'elle n'aurait jamais pu compter autant à mes yeux que toi. Evidemment que je savais qu'elle me prenait pas pour un con. T'inquiète pas, elle inverse les rôles là. C'est plutôt elle qui m'a prit pour un con.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

29 aout Vide
MessageSujet: Re: 29 aout   29 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 août
» 31 aout
» 31 août
» 10 Aout
» 15 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Les Champs Elysées-
Sauter vers: