Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 31 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
31 août Vide
MessageSujet: 31 août   31 août EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:12

    J'arrivais à la boite, seule. Bon tant pis. Je m'installais au coin VIP qui nous était réservé, avec une bouteille de vodka sur la table. J'avais enfilé une robe rouge, bien moulante et court et mes cheveux étaient ondulés. Je me servais un verre en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:26

James arriva dans la boîte et vit Adélaïde dans le coin VIP. Evidemment, il put passer sans problème 8) Il alla s'asseoir à côté d'elle, déposa un baiser sur ses lèvres avant de la complimenter : Tu es sublime ! Il lui chuchota ensuite à l'oreille, sourire en coin : Sache que tous les regards masculins sont tournés vers toi..
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:38

    Je vis James arriver. Je lui souriais alors et je le laissais m'embrasser. "Merci, t'es pas mal non plus ce soir tu sais?" Je prenais une gorgée de ma boisson avant de rire à ses paroles. "C'est fait exprès mon beau." Je lui faisais un clin d'oeil. "Bon ça va toi? Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu!"
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:45

Mais je ne suis pas mal tout le temps, enfin ! Même si j'avoue, t'es plus belle quand t'es nue. Il rit légèrement. Je sais bien que c'est fait exprès, et j'peux te dire qu'en ce moment même, les mêmes hommes qui te regardaient veulent m'étriper. Pour appuyer ses dires, il embrassa Adé dans le cou en riant. Bah ouais, franchement niquel, j'suis revenu parce qu'on m'a demandé d'être là pour Secret, et c'est toujours un plaisir de revoir certaines personnes, dont toi, après tout ce temps. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:48

    Je riais à ses paroles avant de le pousser doucement face à sa mauvaise modestie. Il finit par faire une remarque sur les hommes. "Tu sais bien que j'aime rendre les hommes fous." Je frissonnais au contact de ses lèvres dans mon cou avant de sourire à ses paroles. "On m'a aussi demandé de participer à secret story et puis je soutiens Kanith qui est un très très bon ami à moi."
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:55

Evidemment que je le sais.. Et je crois que ça a marché sur moi en plus. Il passa son bras dans le dos de la jeune femme, de façon à l'enlacer. Bon, c'était peut-être un petit peu du baratin, mais soit. Quand elle lui dit que Kanith était un très très bon ami à elle, il eut un sourire en coin : pourquoi comprenait-il le sens caché de "très très bon ami" ? :D Ah oui, comme je suis un très très bon ami à toi, c'est ça ? Il lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:02

    "Ca a plus que marché avec toi oui, la preuve, t'es toujours là!" Je riais et je posais une main sur son genou. Je finis par exploser de rire à ses paroles sur le fait qu'il était un très très bon ami à moi lui aussi. "Non t'es juste un bon ami toi! Kanith est mon ex mais aussi mon meilleur ami... Enfin les soirées entre meilleurs amis sont très chaudes chez nous, je l'avoue!" Dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:07

Ouais, exactement, un an après, tu hantes mes rêves ! J'ai même fait un an d'abstinence pour pouvoir te contenter.. Enfin presque quoi hein :D Oui enfin, un bon ami avec qui les soirées sont très chaudes aussi, hein ! D'ailleurs, ton corps me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:28

    Je levais les yeux au ciel amusée. "Et tu crois que je vais te croire?" Je riais puis il me dit que mon corps lui manquait. Je pinçais sa joue doucement. "D'abord je me tape Evan et après tu pourras regouter mon corps!"
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:36

Mais évidemment enfin !  Il leva les yeux au ciel quand elle lui dit qu'elle voulait se taper Evan. Ah mais j'passe pas derrière lui hein ! Ce mec est un gros crado, en plus il doit grouiller d'IST et en avoir une toute petite si on suit ce que Meena, Roxanne et Aby ont dit de lui dans la presse. Alors que moi, je suis un coup sûr !

 
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:47

    Je souriais amusée et je caressais sa cuisse. "Il fait sa grosse bite parce qu'il a trompé sa meuf. Je veux venger toutes les femmes qui ont un jour été trompés, et pour ça je dois le rabaisser. Et pour ça je dois le baiser. Je suis un peu robin des bois dans un sens."
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:52

James eut un sourire et se retint de rire en l'entendant parler. Déjà, l'entendre être vulgaire ça lui faisait bizarre, mais en plus l'entendre dire qu'elle voulait venger Ayana.. Non mais arrête, je vois pas en quoi tu vas venger les meufs avec qui il a couché en.. Couchant avec lui ! Tu le rabaisses pas, au contraire, tu flattes son égo. Tu veux juste te le faire, c'est tout, ton explication ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:57

    "James, James, James.. Tu n'as toujours pas comprit que pour détruire un homme il fallait le tenir par la queue?" Dis-je en le regardant et en souriant. Je finis par hausser les épaules. "Faut dire aussi qu'il est plutôt canon aussi, je l'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:07

Mais tu vas pas le détruire, tu vas lui permettre de te BAISER ! Elle était teubée ou quoi ? S'il lui permettait de tirer un coup avec une fille aussi canon que ça, c'était tout sauf une destruction. Mouais, je le suis cent fois plus que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:09

    "James, la fierté masculine tu connais bien non? Et je suis très forte pour détruire ça! Ne t'inquiète pas." Je lui souriais et plutôt que de répondre je venais l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:13

Ouaip, j'connais plutôt bien.. Il haussa un sourcil. Et tu comptes t'y prendre comment ? Bon, fallait avouer que quand elle lui parla de fierté masculine, il avait posé ses mains sur ses bijoux de famille : bawi, sa fierté masculine c'était ça :D Elle l'embrassa juste après, en guise de réponse. James prolongea avant de dire : J'imagine que ça veut réellement dire que je suis cent fois mieux que lui alors. Il bascula ensuite Adélaïde afin qu'elle soit assise sur lui, sur ses jambes, et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:33

    "Une femme ne révèle pas ses secrets." Je faisais un clin d'oeil avant de rire. Je ne répondais toujours pas, le laissant faire, en prolongeant et en passant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:41

James leva les yeux au ciel quand elle lui dit qu'elle ne révelait pas ses secrets. Ouais, en gros tu veux juste te faire tringler par Evan et tu fais passer ça sous une action héroïque. C'était cramé.. Elle ne savait pas mentir ! James passa ses mains dans le dos de la jeune femme, jusqu'à venir dégraffer discrètement le soutien gorge de la jeune femme et de dire avec un léger sourire en coin : Oups..
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:47

    Je souriais. "Non c'est surtout que si je te révèle mon secret je ne pourrai plus l'utiliser sur toi!" Je riais et je sentais mon soutien-gorge se détacher. Je tenais alors ma poitrine et je me levais d'un coup. "Putain mais t'es con ou quoi?" Je soufflais et je partais aux toilettes pour le remettre. Je revenais et je reprenais mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
saison 6

Messages : 100
Popularité : 2
31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:55

Tu sais pertinemment que rien ne marche sur moi ! Puis ma fierté est toujours là, jusqu'à preuve du contraire. Il lui fit un clin d'oeil alors qu'Adélaïde l'engueula. Pourtant, le soutif n'était pas tombé, enfin.. Elle revint ensuite en se mettant à côté de lui et non plus sur lui. James tendit les bras vers Adélaïde, comme pour qu'elle vienne lui faire un câlin. Ma Adé chériiiieee ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

31 août Vide
MessageSujet: Re: 31 août   31 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Aout
» 15 Août
» 19 Aout
» 15 août
» 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: La Discothèque-
Sauter vers: