-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi 5 juillet.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 21:45

    Etant invitée à assister au prime de la nouvelle saison demain, j'en avais profiter pour faire un petit tour à Paris et pour dormir bien évidemment dans l'hôtel où les anciens candidats se réunissaient. Je descendais en fin de journée d'aller boire un verre au bar de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:03

Demain, c'était le grand retour de Secret Story ! Alors que TF1 et Endemol m'harcelais pour que je participe au prime en tant qu'invitée, j'avais décidée de leur confirmer ma présence seulement aujourd'hui, j'aimais me faire désirer. Après le coup de téléphone passé pour leur confirmer ma présence (ils avaient d'ailleurs l'air ravis, surement parce-que personne n'avait souhaité bouger son cul pour cette saison 8), je prends ma voiture et part en direction du bar le plus proche, histoire de me souler vite fait la gueule. Vêtue d'une petite robe noir et des talons rouge et les cheveux légèrement frisés, je sors de ma voiture, rentre dans le bar et m'assois sur un siège près du comptoir. Je commande pour commencer un coca, bah oui, je vais pas me souler dès le début, hein ! J'attends donc l'arrivée du coca et tapotant sur le comptoir avec mes ongles, sans regarder les gens atour, peur qu'on me reconnaisse. Et oui, malgré que ça fasse un an que je sois sortis de la maison, les gens continuaient légèrement à m'accoster pour des photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:09


    Alors que je venais siroter mon mojito je remarquais une silhouette que je connaissais. Je m'approchais un peu d'elle et un immense sourire se dessinait sur mon visage lorsque je reconnu Loli. Je m'asseyais à côté d'elle l'air de rien et je finis par lui lancer. "Toujours aussi belle."

Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:13

Le grand soir c'était demain, le lancement de la saison 8 de Secret Story. Cette année j'animé le prime avec Max, j'avais passé ma journée sur le plateau pour régler les dernier détails et faire quelques répétitions... J'étais donc creuvé, j'étais en habit simple, et j'avais pas eu le temps de rentrer cher moi. Donc la première chose en rentrant dans l'hôtel, direction la Bar, tient y'avais deux candidates de ma saison, je me dirigea donc vers le bar.

" Salut les filles, comment sa va ? "

Je vis un des barmans avec qui j'avais couché, Kilian, un assez beau mec, de toute façon ce soir là j'avais bu donc bon... Je lui fit signe.

" Hey, une bière please ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:17

Alors que me coca arriva, je sentis quelqu'un s'asseoir près de moi puis l'entendre me complimenter. Je reconnus cette magnifique vois, c'était celle d'Ayana. Je tourne donc rapidement la tête et lorsque je vis clairement son visage, je ne pus m'empêcher de lâcher un léger cris. J'étais vraiment ravie de la revoir après tout ce temps, même si on gardait contact par sms ou par les réseaux sociaux, ce n'était pas pareil que lorsqu'on se voyait. Je la prends donc dans mes bras avant de remettre ma robe en place et de me rasseoir. "Toi aussi, tu ne changes pas !" Répondis-je donc après un léger temps d'adaptation. Je sirote légèrement quelques gorgées de mon coca avant de poursuivre. "Tu me racontes quoi de beau ma chérie ?" Lui demandais-je tout excitée de savoir ce qu'elle à me raconter. Par la suite, Brooke arriva également ! Décidément, tous les anciens étaient de retour aujourd'hui. Je lui fis la bise avec le sourire avant de répondre avec sa question. "Ca va super, et toi?" Lui demandais-je avant de lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:21

Raph' sortait tout juste des castings, et avait donc décidé d'aller se boire un (ou deux, ou trois.. et plus si affinités) verres. Il rentra, avec toute sa classe et son charme habituels, dans le bar. Alors que des groupies se jetèrent à ses pieds afin de lui demander un autographe sur leurs seins, il les fit avec grand plaisir 8) avant d'aller s'installer au bar. Au loin, il reconnut la crinière blonde d'Ayana, cette crinière qui l'avait finalement tant fait craquer, et décida de se faire petit avant de commander un shooter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:25

Alors que je sirotais tranquillement mon coca, je vis Raphaël, quelques sièges plus loin. Je me tourne automatiquement vers Ayana, devais-je lui dire ? Je ne savais pas du tout s'ils étaient parlés depuis leur dernière dispute. Je me contente juste de lui dire. "Tourne la tête à gauche." Avant de siroter de nouveau mon coca ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:29

Tranquillement Kilian m'apporte ma bière, ce couillon avait eu ce poste je ne sais comment, a part servir des bières il n'y connaissait rien en coktails... Mais bon passons Loli me retourna la question.

" Sa va toujours moi tu sais, je suis un peu HS à cause des répéts mais ça va... "

Les fans s'était approché d'une personne a l'entrée, je vis Raph... Je l'avais vu presque toute la journée donc bon... C'était pas a moi de le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:30

Ah que c'est bon de revenir à Paris la ville des gagnants surtout niveau foot. Bon je vais pas aller par quatre chemin demain c'est le grand soir du coup je serais sur le plateau du prime eh oui le beau Arnaud est de retour mais pas dans la maison c'est bien triste mais bon place aux nouveaux espérant ne pas m'ennuyer en regardant les quotidiennes. Bon j'arrive en voiture devant l'hôtel des anciens candidats du jeu avec une mini valise vu que je dors à l'hôtel je me gare et va à l'intérieur aller à l'accueil pour ma chambre habituel je monte vite fait ranger ma valise pour redescendre au bar de l'hôtel pour me rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:30

    Je riais au cris de Loli alors que je venais la prendre dans mes bras avec un grand sourire. "Tellement de choses, tu le sais! J'ai repris ma vie d'avant, difficilement mais je l'ai reprise. Et toi?" En voyant Brooke je lui souriais venant lui faire la bise. "Très bien et toi?" Puis une émeute se fit entendre. Je tournais bien sur la tête, et je vis Raphael que je n'avais pas revu depuis notre dispute et depuis la fin de l'aventure. Je lui faisais un léger sourire en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:34

J'écoute donc attentivement Brooke, j'avais oublié qu'elle faisait partis de la Prod cette année ! Elle s'en ai donc plutôt bien sortie, elle. "Hâte d'être demain ou tu stresses un peu du direct?" Lui demandais-je avant de siroter quelques gorgées de mon coca. Le direct, je connaissais, j'avais tout de même présenté un prime de Secret Story une fois sortie de l'émission et toute une semaine de quotidienne. Par la suite, je réponds à Ayana. "Toujours à fond dans mes projets de mannequinat, j'ai signée dans une agence et je fais quelques shootings un peu partout. Je suis allée au Brésil récemment pour une grande marque de vêtement !" Lui dis-je avant de la laisser dire bonjour à Raphaël, je fis de même par simple politesse, même si Dieu sait qu'entre lui et moi, ça n'a pas toujours était tout rose ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:36

Bon moi je commande une bonne vodka que ça fait longtemps que j'ai pas bu ça puis je regarde autour de moi et voit donc Raph , Aya , Brooke et Loli. - Hey !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:38

Puis Arnaud s'assoit à son tour avec nous, décidément, c'était une vraie réunion ! Je lui fais donc la bise avant de lui adresser un sourire. "Tu vas bien?" Lui demandais-je avant de siroter quelques gorgées de mon coca.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:40

Fait donc la bise à Loli en souriant. - Ouais je vais plutôt bien et toi ? Bon ma vodka elle vient quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:40

Arnaud était arrivé à l'entrée du bar. Dire que j'avais couché avec lui dans la piscine de l'émission la saison dernière. Je ne l'avais pas beaucoup vu depuis mais je pense qu'il se souviens bien de moi.

" NONO !!! Viens ici boire un coup ! Je paye la bouteille de Rhum ! "

Oui fait dire que j'avais besoin de décompresser avant demain, Loli avait présenté un prime l'an dernier et fait des quotidiennes donc elle avait vécu ce que j'allait vivre.


" Stréssé, un peu évidemment mais bon tu me connaît, je vais y aller comme toujours avec l'envie de faire le show. Et toi alors le Brésil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:40

Raph', qui ne s'était pas mêlé au groupe et était resté à l'écart, quelques tabourets plus loin, vit Ayana lui faire un sourire. Il répondit avec un léger sourire, n'osant pas faire plus (même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'aller l'embrasser à pleine bouche en guise de salut :D)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:42

Ah la Brooke ah non pas Nono moi c'est Arnaud merde alors. - Hey ma petite Brooke ouais je viens mais moi c'est Arnaud pas Nono. Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:44

Je réponds donc à Arnaud. "Ca va, super !" Puis pose mon regard sur Brooke, comme elle le disait, elle comptait faire le show, rien de plus logique et je pense que le public s'y attend déjà la connaissant ! Je réponds ensuite à sa question. "C'était top ! Je ne pensais pas réussir autant en signant dans une agence, mais finalement si ! Je suis vraiment ravie du résultat, le Brésil, c'est top ! Et j'y retourne dans deux / trois semaines pour de nouveaux shootings. Heureusement que c'est pas maintenant, parce-qu'avec la folie du football, mon dieu ..!" Dis-je avant de légèrement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:45

- D'accord du moment ça va, tout est bien. Je sourit et reçoit enfin mon verre de vodka que je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:46

" Vas y fait pas le difficile, Nono c'est joli... "

Je fis signe au barman de rapporter une bonne bouteille de Rhum, j'en profite pour faire un signe a Raph de venir s'assoir avec nous. Peut importe ce qu'il y a eu entre Ayana et lui, c'est du passé, il faut aller de l'avant.

" Tu serais pas mal en photo avec un ballon style Clara Morgane... Non sinon je suis comptante pour toi que tu es réussis. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:49

Je souris à Brooke et laisse donc Raph s'asseoir avec nous, après tout, c'était de l'histoire ancienne, même s'il y avait eu quelques petites brouilles entre lui et moi, je n'allais pas lui en foutre plein la gueule, faut savoir passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:49

- Pourtant tu sais que j'ai horreur de ce surnom qui me déranges. Donc merci Brookie. Je sourit fini ma vodka et prend ma bouteille de rhum. - Tu m'as manquer toi ! L'ouvre et la boit cul-sec mais on me regarde je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:52

Le con il a niquer la bouteille, sérieux... C'est pas une bouteille de chez Leclerc ... Je bossais chez Endemol mais j'étais pas crésus quoi...

" Et nous ? Je comprend que tu aime le Rhum mais bon voilà quoi ... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:53

Je continue donc de siroter tranquillement mon coca, il était bientôt vide.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:53

Raph' hésita quelques secondes avant de les rejoindre. Il salua tout le monde comme il se devait, et hésita une fois arrivé devant Ayana. L'idée de l'embrasser goulument lui avait traversé l'esprit, mais allez, pas de provocation pour ce coup-là. Il lui fit la bise avant de s'installer entre eux. Alors, vous devenez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Samedi 5 juillet. Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019
» Samedi 08 Octobre (w// Léonie)
» Un samedi soir comme les autres
» Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)
» 6 Juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: