-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 6 Juillet.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
6 Juillet. Vide
MessageSujet: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:15

J'avais du culot n'est ce pas? Ne plus du tout faire parler de moi après ma sortie du jeu et réapparaître comme par.enchantement le jour même de son nouveau lancement. À vrai dire, j'en avait rien à foutre.
Tandis que ma sœur commençait à percer dans ce qu'elle entreprenait personnellement j'avais tenté de sombrer dans l'oubli. Ne supportant pas cette pression je restai 24/7 chez moi et ce n'était donc plus possible. C'est sur un coup de tête que je m'étais barrée chez ma grand mère au Cap Vert loin de toute cette merde afin de pouvoir vivre ma petite vie tranquille. Sans donner aucun signe de vie. Pas d'interview, pas de réseaux sociaux. Je jouais à cache cache. Ne donnant de mes nouvelles qu'à ma famille. Loli était dans la confidence mais j'avais compté sur elle pour qu'elle ne dise rien à mon sujet.
M'enfin bref aujourd'hui j'étais de passage. Mon avion était arrivé aux alentours de 8h30 et j'étais complètement jet laguée. J'arrivais à l'hotel, ma sœur et d'autres candidats étaient venus la veille. En espérant de croiser quelqu'un, on s'allume un petit joint.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:00

Ah que le réveille fut difficile bon j'arrive de ma chambre dans le hall d'entrée pour me poser sur un canapé et essayant de me réveiller il me faut un café regarde autour de moi et voit Skylar surement elle bon je vais la voir. - Salut ma petite Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:55

Juste après avoir terminé de tirer un visage qui m'était familier s'approcha "Hey, Arnaud! Bien bien?" je souriais légèrement. On m'avait pas complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:09

Je lui fais la bise. - Ouais bien et toi ? Je souris. - Alors tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:31

Le réveil fut très difficile ce matin .. Après une bonne soirée hier soir au bar avec certains anciens, je me coucha dans les alentours de 3H du mat'. Ce matin, il était 11H30 lorsque je commence à ouvrir les yeux. Je me décide donc à me lever, difficilement, avant de prendre ma douche, de m'habiller, me coiffer et me maquiller. Vêtue d'une simple petite robe blanche assez moulante et des talons aiguilles noir, je descends les marches de l'hôtel et arrive dans le Hall. Et là, je vois ma soeur avec Arnaud. Je savais qu'elle devait arriver aujourd'hui, elle me l'avait dit la veille par SMS. Je me dirige donc vers elle en courant et la prend dans mes bras, toute contente de la revoir. Avec mes projets, je n'avais pas trop eu le temps de revenir vers le cocon familiale. "Ma chérie, tu vas bien ?" Lui demandais-je avant de la lâcher de mes bras et de faire la bise à Arnaud. Je m'assois juste après sur le divan à côté de ma soeur et attend qu'elle me raconte tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:41

"Je vais bien, tranquille. Ça me fait bizarre de voir un candidat de secret story" dis je en souriant "Tu vas au prime de ce soir?" Que je lui demande en voyant ma soeur jumelle débarquer "Oh, qui vois-je?" Demandais-je en ouvrant grand les bras avant de la couvrir de bisous "J'suis au top de ma forme, mais le décalage horaire me chamboule." Je la contemplais, admirative "T'es tellement belle. Je t'ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:44

- J'imagine hein on a tous prit des chemins différents. Ouais je vais au prime ce soir et toi tu y va aussi ? Je souris et fait la bise à Loli. - Bonjour Loli.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:53

"C'est clair.. Et t'as fait quoi de ton année ?" Ça m'intéressait de savoir ce qu'étaient devenus ceux avec qui je m'entendais bien dans l'aventure. Parce que personnellement moi à part me pavaner d'île en île j'avais pas fait grand chose. "Ouaip je serai présente à l'after"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:58

- Eh bien j'ai fait les Anges et j'ai été contacter pour une série télé française. Ah d'accord je serais de l'after aussi. Je sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:08

J'étais vraiment contente de revoir ma soeur, elle m'avait tellement manquée ! "Je ressemble tout simplement à ma soeur jumelle !" Lui répondis-je avant de lui sourire. Elle était tellement belle, j'ai toujours admirée ma soeur. "Oui, tu m'as troop manquée ma chérie !!" Lui dis-je avant de les écouter parler. Ils seraient donc tous les deux présents à l'After, tiens, moi aussi , super ! "Je serais à l'After moi aussi, y aura Ayana aussi." Leur dis-je avant de leur adresser un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:15

"Cela faisait un an que Marie s'était faite discrète, depuis sa sortie exactement. L'après secret story avait été difficile pour elle. Apparemment, elle avait une image pas très sympathique à l'exterieur. Entre les déclarations difficiles des anciens candidats sur elle dans la presse et les rumeur sur sa soit disant transexualité, elle était contente que cette année se termine enfin et que des nouveaux allaient prendre la relève. Elle était venue sur Paris pour assister au prime, pas qu'elle en avait envie, mais la paye était bonne. Elle attendit avant de crier 
"

Et mes valises, elles vont se monter toutes seules dans la chambre?



"Puis elle se retourna et vit trois anciens colocataires à elle qu'elle salua avec un regard glacial. chacun de ces trois là avaient parlé d'elle en mal dans la presse"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:20

En presque pleine discussion avec les jumelles je regarde autour de moi et voit Marie eh merde me dite pas qu'elle sera de la partie ce soir merde ! Bon salue glacial de sa part au contraire ça me fait bien rire donc je sourit en signe de provoque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:21

Alors que j'étais tranquillement installée sur le divan du salon, j'entendis une voix se faire entendre. Je me retourne en entendant la personne et vis Marie. Et merde .. Fallait s'en douter de toute manière. Elle se contenta de nous regarder assez froidement, je la regarde de haut en bas et regarde ensuite Arnaud et Sky' . Skylar n'avait rien de spécial contre Marie, mais il était clair qu'elle ne la portait pas non plus très haut dans son coeur. Arnaud lui, m'avait clairement dit qu'il ne l'aimait pas. Quant à moi .. Je pense qu'il est inutile de préciser. Je ne l'aimais pas vraiment et il est vrai que nous n'avions pas vraiment eu le temps de parler suite à la fin de Secret 7. Faut dire que je n'en avais pas spécialement envie et que j'étais aussi occupée avec tous mes rendez-vous professionnels. Je me lève donc du divan et me contente de la regarder s'approcher, après tout, je ne comptais non plus me diriger vers elle, comme ci c'était ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:23

Quand Marie vit Arnaud lui faire un salut de main, elle se contenta de dire calmement

Que tous les attardés qui sont dans cette pièce lèvent la main
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:26

Oh elle veut recommencer sur ce terrain là bon soyons intelligent on ne répond pas mais bon arg ! Je la regarde du genre on verra ça plus espèce de mégère blonde attardés mental. - Tiens une primaire est rentré dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:33

Marie se contenta de sourire avant de dire

Ne me dis pas que tu seras là ce soir...je veux dire à l'antenne, sur le plateau....Ho non, la saison risque de se faire annuler au bout de 5 minutes alors

Marie faisait bien sur référence aux anges, émission qui cartonnait d'habitude mais dont la saison à laquelle arnaud et de nombreux autres de ses colocataires avait fait un flop total
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:35

Arnaud préfère sourire à la remarque de Marie. - Dit-elle alors qu'elle n'était qu'une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:45

Crois moi, s'il existe des producteurs assez débiles pour tenter de te faire passer pour un mannequin, alors il doit sûrement y avoir des gens pour me voir telle que je suis : une victime

dit elle à Arnaud qui, elle le savait, avait toujours été amoureux d'elle avant de rajouter

Et sinon, dis moi, comment ça se passait durant les anges : les vêtements que tu déchirais à cause de ta circonférence, tu devais les rembourser ou ils te les donnais gratuitement afin de te permettre d'en coudre deux ensemble pour que ce soit enfin à ta taille?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:48

- Ne sois pas jalouse de ne pas avoir été contactée petite. Puis je pense que tu fais super bien la victime hein. Je me tourne vers elle. - Dis moi tes attaques tu les a appris par des collégiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:54

Tu veux rire? Ils m'ont harcelée pour que je participe aux anges. Seulement, moi j'ai autre chose à faire de ma vie que d'enchainer les émissions débiles avant de devenir aussi grosse que Loana... D'ailleurs je vois que t'y es presque félicitations

avant d'enchainer

Oui je sais, mon niveau de langage s' adapte à celui à qui je parle. Tu comprendras donc que je ne veux pas discuter plus longtemps avec vous. Ciao les losers, j'ai un massage qui m'attend

dit elle avant de remettre ses lunettes de soleil et de quitter le hall
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:00

- Je te retourne le compliment. Au revoir victime. J'ai bien envie de lui lancer une balle de foot dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:08

Je les écoute et regarde Marie partir, elle ne savait pas donc par faire la part des choses et était donc rester une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:20

- Punaise ! Je continue à regarder autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:23

J'étais en pleine discussion avec Loli & Arnaud lorsque Marie fit son apparition. Elle était très heureuse de nous voir apparemment! Ouais, j'comprenais pas trop son comportement étant donné qu'on avait pas eu de différent durant l'aventure. M'enfin bon, c'est pas que j'en avais rien à foutre hein mais y'avait des choses plus importantes qui méritaient ma préoccupation voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:56

"Elle n'a pas vraiment évoluée .." Leur dis-je tout en me caressant légèrement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

6 Juillet. Vide
MessageSujet: Re: 6 Juillet.   6 Juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 juillet
» 19 juillet
» 27 juillet 15
» 8 Juillet
» 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: