Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon Secret Story en Septembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Clay.

Erwin Clay.

Messages : 308
Métier : On verra dans la maison :)
Comptes : Confiant ^^
Popularité : 0
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:03

Bonjour :)
Je suis désolé de faire de la pub ici, mais étant un ancien candidat de ce RPG je me permet ^^'
Chaque année, en septembre, je fais un Secret Story sur mon forum et les membres en sortent toujours très contents :) Il y a des surprises, une bonne ambiance, des missions secrètes, etc...

Le but de cette nouvelle saison (la 5) était à la base de confronter les meilleurs anciens joueurs de mon forum aux meilleurs joueurs des RPG que j'ai eu l'occasion de visiter, mais bon j'ai du mal à recruter des personnes ^^ Donc j'essaye ici :)

Merci si vous vous y inscrivez, tout en sachant que ça ne ferait pas de concurence à celui ci puisqu'il ne commence qu'en septembre, mais pour s'intégrer d'avantage c'est mieux de venir avant.. Merci d'avance, vous ne serez pas déçu :)

http://lebistrotducoin.com
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:25

Ok je verrais ça mais en septembre en général on a moins le temps avec la reprise des cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Clay.

Erwin Clay.

Messages : 308
Métier : On verra dans la maison :)
Comptes : Confiant ^^
Popularité : 0
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:15

Oui je sais mais ça ne prend pas énormement de temps, ce n'est pas un RPG vraiment :)
On ne joue pas des rôles :) Mais je te laisse le découvrir par toi même, tu peux toujours venir faire connaissance avec les membres vu que tu auras le temps jusqu'à début septembre date de lancement :)

Merci de t'y interesser tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:36

Erwin, si cela peut t’intéresser, j'ai également un forum Secret Story et des membres ne serais pas de refus et j'ai également besoin d'une personne m'aidant à l'administrer. Si cela t’intéresse voici l'adresse du forum.

http://secret-party-5saison.forumgratuit.org/

CORDIALEMENT, ROXANNE.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:53

Heu Roxanne, pas besoin de faire de la pub sur tous les topics du flood, surtout en signant "cordialement, roxanne" souligné et en gras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:03

James a écrit:
Heu Roxanne, pas besoin de faire de la pub sur tous les topics du flood, surtout en signant "cordialement, roxanne" souligné et en gras ^^'
lol
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Clay.

Erwin Clay.

Messages : 308
Métier : On verra dans la maison :)
Comptes : Confiant ^^
Popularité : 0
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:30

Du coup mon Secret story debute dans 1 semaine et demi, j'ai encore besoin d'une ou deux personnes donc n'hesitez pas :) c'est vraiment un jeu sympa ^^ (non je ne me lance pas de fleurs Mon Secret Story en Septembre. 2530293983)

Http://lebistrotducoin.com je vous y attend :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:23

j'y passerais peut etre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Clay.

Erwin Clay.

Messages : 308
Métier : On verra dans la maison :)
Comptes : Confiant ^^
Popularité : 0
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:22

Ce serait cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:18

Et c'est à partir de quand que ça deviendra un forum SS ? Parce que c'est un forum de discussions la x)
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:48

Meena a écrit:
Et c'est à partir de quand que ça deviendra un forum SS ? Parce que c'est un forum de discussions la x)

+ 1000

J'y suis allé jeter un coup d'oeil l'autre jours, et j'ai pas forcément compris le rapport avec le rpg de SS... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Clay.

Erwin Clay.

Messages : 308
Métier : On verra dans la maison :)
Comptes : Confiant ^^
Popularité : 0
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:15

Voici ce que j'ai repondu a Quinn de ce forum quand elle m'a posee la meme question

Cléément. a écrit:
Eden.. La fille de Caroline et de Kevin? :shock:
Bienvenue :) Alors en effet ce n'est pas un "RPG" c'est un forum ou l'on discute de tout & de rien, et j'avais mis l'adresse de ce forum car comme je l'ai dit nous allons faire un Secret Story pour la 5e fois ici et voila les membres ici pourront te dire tout le bien qu'ils pensent de mon jeu (allez y il faut la convaincre :mrgreen:)

Après, c'est pas vraiment un RPG. Tu ne joues pas un rôle, tu es toi même, et tu ne vas pas dire "Je suis dans la cuisine je t'attends".. Enfin je sais pas, j'ai jamais trop accroché aux RPG :lol: Disons que c'est un jeu avec des activités, des rebondissements, des éliminations, un gagnant, des votes, des surprises, des bisous, des cachoteries :sadic: et je me tais :mrgreen:

Ps : Erwin Clay, c'est moi 8)

Lisso. a écrit:
Clément, tu sais que j'suis un peu l'autre forum quand j'me fais chier :shock: J'savais pas que c'était toi :lol:

Crois-moi Eden, peu importe ta personnalité, TENTE L'AVENTURE sur le bistrot :lol: En tant qu'ancien gagnant, j'peux te le dire, c'est juste génialissime ! Ca fait vraiment "aventure humaine" et tu t'y fais des amis pour de vrai ! :lol: Ca fait con d'dire ça :hmm: Mais c'est vrai :mrgreen:

Diimitri.F a écrit:
Oh ouiii une belge! RESTE DOOONC!

Puis Lisso à bien résumé tout! C'est vraiment cool le secret story du bistrot!

Bienvenue à toi donc!

Aprés, ça peut vous interesser comme ça peut ne pas du tout vous interesser. Mais honnetement, mon jeu se rapproche vraiment de Secret Story :) Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:41

Ah ouais je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:40

crow vilain de faire de la pub pour un forum concurrent snif snif
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mon Secret Story en Septembre. Vide
MessageSujet: Re: Mon Secret Story en Septembre.   Mon Secret Story en Septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Secret Story en Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret story 6
» Secret Story 9
» Secret Story 7 !
» Secret Story 4
» Secret story 6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Flood 2.0 :: L'ancien flood-
Sauter vers: