Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secret Story 7 !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:33

Topic pour les réactions par rapport à la 7ème saison de SS !
Perso j'ai bien aimé le premier prime , il était un peu plus original comparé à ceux des années précédentes malgré le passage obligé par les portraits de tout les candidats pour un peu mieux les connaitre .
D'un avis général je trouve le casting plutôt pas mal surtout du coté des garçons , et concernant les secrets qui devaient apparemment être plus "faibles" que les années précédentes je les trouve bien comme "j'ai vécu avec mon jumeaux parasite" (tapé jumeaux parasite sur google image ^^) ou encore "j'ai vécu dans un bidonville" . La famille du public c'est original en plus cela a été choisit par les internautes et ça change des faux-couples ce qui n'est pas plus mal :)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:43

Moi j'ai pas encore eu le temps de suivre à cause de mes exams, mais du peu d'images que j'ai vu, j'aime bien Anais et Tara. A mon avis, cette saison ça va soit casser ou passer. C'est déjà parti pour être la saison de trop vu l'audiences (moins que carré VIIIp) et le peu d'engouement du public par rapport aux autres années, mais on ne sait jamais, ils ont eu de bonnes idées (famille, secret commun,...) qui pourront peut être servir à renouveler le jeu s'ils les utilisent bien, ce qui remontera les audiences.

Par contre, personne n'a remarqué pour la "cabane de l'amour"? We did it before it was cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:44

J'ai également beaucoup aimé ce premier prime et ai trouvé beaucoup de candidats originaux ainsi que les secrets qui sont moins bidons que d'habitude. La saison commence bien et j'ai comme l'impression que ce sera moins ennuyeux que les deux saisons précédentes auxquelles j'ai vite décroché.
Oooh TV tu viens de me faire remarquer pour la cabane de l'amour :')
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:50

Niveau secret, je trouve qu'il y a un peu le même soucis que l'an passé. Soit ce sont des secrets super interessants pour le jeu qui vont vite se faire découvrir (ex : fausse famille, secret commun, les soeurs,...) Soit des secrets forts peut être mais qui n'apporteront pas beaucoup au jeu.

Ils auraient du mettre un secret du style "élus de la voix",.. qui donneraient des pouvoir à certains candidats sur le long terme. (enfin, ça va peut etre le cas avec les maitres de nomination s'ils jouent bien)

Et sinon,c'est peut être parce que je n'ai pas vu le premier prime avec les portraits,.. mais je trouve que tous les candidats se ressemblent, j'ai du mal à les différencier mis à part quelques un(y'a combien de blondes exactement?)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:50

ça me parait plus prometteur que la saison passée. Après je sais pas niveau filles je trouve les candidates physiquement pas mal déjà, mais je trouve pas encore de grosses personnalités (par rapport aux portraits hein) à part Anais.

Au niveau des mecs je suis un peu déçu, à part Gautier et Vincent (a voir lui), je sais pas si il y aura de grosse grosse personnalité. D'ailleurs pour le premier je le vois déjà comme le bouffon de l'émission qui fera le show tout au long de l'aventure. Je l'apprécie pas mais il va mettre de l'ambiance a mon avis. Après il y a ptet Julien aussi, mais j'ai l'impression qu'il pourrait nous faire genre comme Maxime de SS4, beau goss mais inintéressant. A voir.

Ah oui beaucoup de bouffons quand même entre Sabrina, Gautier, Mickael et Guillaume... M'enfin c'est qu'une première impression d'un prime et d'une quotidienne, et au mois ca pourrait être moins ennuyeux que par le passé.

Pour les secrets, clairement mieux que les dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:54

Anais va clairement être une des grosses personnalités cette année. Un peu comme une nouvelle Ayem. Je parie que les gens vont l'aimer au départ (première dans les sondages pour l'instant) avant de devenir la peste de la maison et de se faire virer par le public. D'ailleurs, je trouve qu'elle a des airs d'alycia de Dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:59

Pour en revenir aux audiences Voicy c'est clair qu'elles ont baissé mais quand on regarde que le premier c'est NCIS et qu'ils ont "seulement" 3.7 millions .... en gros y'avait pas grand monde devant la TV vendredi soir (sans doute pour profiter du beau temps) et puis ils sont premiers sur leurs cibles (ménagère et les 15-25ans) et aussi tout le monde sait que secret story est une émission qui marche en deuxième parti de soirée avec autour de 2 millions de téléspectateurs , il faudra donc voir lors du premier prime en 2nd parti de soirée pour se donner une idée .

Concernant les candidats j'ai des préférences chez les garçons pour Julien , Vincent et Jamel qui a l'air marrant ^^ y'a aussi Mickael qui est complètement débile :delire:
Chez les filles j'aime bien Tara et Alexia .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:33

Ouep, en fait le problème, c'est que l'émission ne colle plus vraiment à TF1.

Déjà, au niveau du genre, faut bien avouer que secret story a attrapé un coup de vieux depuis qu'NRJ12 fait de la télé réalité (les anges,... où le style est plus dynamique).

En plus, depuis la ferme célébrité, carré viiip, et autres, on remarque que TF1 a vraiment envie d'améliorer son image (Secret est la seule télé réalité d'enfermement restant sur la chaine). Cette volonté devrait s'accentuer encore plus cette année, après ce qui s'est passé dans splash et Koh lanta.

Pour la saison 6, on l'a tous trouvé chiante, mais je pense que le problème venait plus de la prod que des candidats. Prod qui ne savait pas s'il fallait diffuser les images trash comme le clash qu'il y a eu entre thomas et nadège. Du coup, on s'est retrouvé avec une saison méga chiante (et longue en plus).

Vu que ce sera surement la dernière sur tf1, j'espère que NRJ12 va racheter les droits de diffusion pour relancer l'émission dans 2-3 ans (une petite pause ne ferait pas non plus de mal). Car l'image de l'émission telle que le public l'aime (image trash, clash, ...) colle plus à cette chaine qu'à tf1
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:15

Niveau candidat, moi j'ai trouvé Ben pas mal (durant le before) ok, il est lourd et pas toujours marrant, mais je le trouve atypique.

Sinon, au niveau des secrets, je ne sais pas... Des secrets du genre j'ai vécu dans un bidonville, j'ai connu mieux.

Pour la famille du publique, je suis assez dubitatif. J'attends de voir ou ça va aboutir, je me rappelle vaguement d'une saison ou un secret dans lequel le publique est intervenu n'a pas duré plus de 2-3 jours...

Malheureusement, je pense que cette saison sera la dernière, surtout avec, comme dit plus haut, la nouvelle image de TF1 et aussi le départ de Castaldi.

Tout bénef pour la suite, car Secret Story sans trash, c'est pas Secret Story...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:52

Qui va partir demain à votre avis ? Moi je pense que ça va être Sabrina ou Alexia ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:40

Sabrina elle ne va pas partir, son secret ne servirait à rien. Je pense plus à Jamel ou Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:45

Oui mais elle est vraiment conne --' et elle pas aimé du public selon les estim'
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:48

Ouais, mais pas grand monde n'est aimé du public à part la Anais, Julien, Gautier, Ben. Ils ont tous 1 ou 2% donc ça peut encore changer. 

Personnellement je la trouve tellement conne que ça en devient drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:58

Celui qui est con et drôle c'est mickaël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:19

Mickaël est de loin le plus idiot, chaque passage au confess' me fait rire. Du coup ça fait que je l'aime bien ^^ En tout cas, je pense plus voir Jamel ou Alexia éliminé..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:50

La même pour mickael x)
N'empêche c'est dommage si l'un des 2 sors car ils ont des secrets pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:37

Je vois bien partir, soit: Alexia ; Mickaël ; Sabrina ou Emilie, je pense c'est sur c'est l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:44

Sabrina devrait partir... (Sans vouloir être méchant, elle est affreusement conne cette ''fille'')

Sinon go Ben et Gautier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:05

Moi Sabrina je kiffe trop comment elle parle trop bien, bref elle me fait tripper comme Mickael, faut les garder les idiots du village.

Je pense par contre que si Emilie part on perd pas grand chose, peut-être un détective privée, mais bon a tout les coups elle sera pas très futée niveau chasse au secret.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:29

Jamel a l'air un peu simplet aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:05

C'est en lisant ce topic que je me rends compte que même en ayant regardé juste le premier prime par curiosité, je ne comprends absolument rien et je ne suis pas la saison.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 11:55

degouter que mickael soit partis un des rare que j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 12:22

Ouais moi aussi , Il faisait trop rire ! J'aurai préféré que cela soit cette conne de Sabrina qui ne sait pas aligner 2 mots qui se tire !
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 13:53

+3 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! EmptySam 15 Juin 2013 - 14:36

Personnellement je déteste Sabrina, je la trouve pas très intelligente et j'espère qu'elle partira. Pour ceux que je veux voir rester ce serait la famille du public déjà ( car avec eux au moins il y a de l'action), Gautier, Clara et Jamel.
Je n'aime pas non plus Eddy. Mais déçu que Mickael soit parti :(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret Story 7 ! Vide
MessageSujet: Re: Secret Story 7 !   Secret Story 7 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story 4
» Secret story 6 !
» Secret story 6
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Flood 2.0 :: L'ancien flood-
Sauter vers: