-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secret story 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:10

C'est vrai que les télé-réalités d'NRJ12 sont quand même mieux, en général, que celles de TF1
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:19

Vous avez tout dit :P Moi aussi j'aimerais bien revoir venir dilemme :/ Mais Endemol avait fait toute une scène à cette émission disant que ça copiait trop Secret Story et c'est à cause de cela qu'il n'y a pas eu de deuxième saison --'
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:17

Vous avez tout à fait raison. Cette année le casting est plutôt plat et les trios monopolisent toutes les quotidiennes en alternance avec Nadège et Thomas... Et les autres, et bien ils font tapisserie.... C'est vraiment dommage... Il n'y a pas de véritables personnalités à l'exception d'Emilie ou encore de Julien. Cette nouvelle saison est très decevante et je pense tout comme vous qu'elle sera la dernière.
Au final, on se plaignait qu'Endemol avait toujours le même casting stéréotypé {Ken Barbie : Tatiana, Xavier, Angie, Romain, Alice, Mathias, Ann Krystel, Senna, Ayem, Daniel} mais ce genre de personnalités nous manquent car ils mettaient du piment...
Cette année, ils sont plus dans la maison en mode "vacances" qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:56

D'habitude, j'ai rien contre les couples qui se déchirent dans secret story. Mais là, je ne sais pas vous mais je trouve ça assez malsain : il s'agit de parents et meme si je n'aime pas kevin ça me met un peu mal à l'aise que la prod fasse tout pour déchirer son couple avec virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:20

Perso j'ai toujours trouvé ca déguelasse qu'ils brisent les couples pour l'audience et là en plus c'est un couple qui a un enfant alors clair que c'est malsain... Ca veut pas faire trash, mais je pense a la limite que le trash est mieux que ce genre de truc... Bref, j'espère quand même que tout rentrera dans l'ordre pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:06

C'est vraie que moi aussi je trouve celà assez malsain , manipuler un vrai ménage , avec un enfant et tout , c'est malhonnête ...

La prod' de cette année me déçoit assez , niveau caractère et niveau idée ...

Limite , je trouve plus correct de diffuser des gens s'amuser en se chauffant , ect ... Que de montrer un couple avec enfant se briser devant des milliers de téléspectateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:56

Je suis le seul à trouver ce prime désagréable à regarder? Entre problème de son (on entend les annonces de la voix dans la maison depuis le sas,...), de cadrage et d'organisation.....pas ça qui va remonter les audiences

En plus ils ont osé nous refaire le coup du révélateur d'émotions ou du truc thermique (qui ne marche pas en plus), au bout de 6 ans, on est limite pris pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:26

Ouais c'est ce que j'ai remarqué aussi quand dans la quotidienne ils disaient qu'il y aurait le révélateur d'émotions, je me suis dis qu'ils nous prenaient vraiment pour des cons... Manque plus que le détecteur de mensonges la semaine prochaine ^^

De toute façon à part Julien et Emilie qu'on voit très peu, il y a rien qui me fait accroché cette saison :s
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:41

Et Midou qui part -_-
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:48

SURPRISE....Meme si ça ne va rien changer au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:31

Julien on le voit quand même , et ouais choqué par le départ de midou même si Sacha sera le prochain garçon éliminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:41

Moi je suis dégouté... C'était Sacha qui devait parti hier... Sa m'a fait de la peine de tous les voir dans le SAS avec Midou par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:56

Ouais Midou il voulait vraiment aller loin, c'est dommage pour lui...
Sacha vu qu'il a 18 ans il aura toujours des délires différent des autres et le fait qu'il reste n'apportera rien... Alors que Midou se rapprochant de Thomas aurait quand même pu apporter plus
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:16

Moi j'ai bien aimé le reportage sur Sacha. Je trouvais ça dommage que le fait qu'il avait du mal à s'integrer n'ait pas été exploité du tout lors des quotidiennes, car ça aurait pu etre interessant et ça changerait des histoires des couples.

Alors que midou était sympathique mais depuis que son secret a été découvert il n'avait plus aucune utilité (comme tous les habitants de la secret box, ce truc ne servait juste à rien, dommage qu'ils n'aient pas plus de pouvoir comme les élus ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:43

sacha ne sert plus à rien non plus . il n'est vraiment pas mit en avant .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:47

oui mais apparemment y'a plus de matière sur lui pour qu'il soit mis en avant

Perso, en tant que spectateur, je préfère voir un mec plus cultivé que les autres, qui a du mal à s'integrer,... et qui se fait parfois casser (le coup du "y'a Pythagore qui t'appelle")

Plutot qu'un gars que tout le monde aime ....

Après c'est à la prod de décider qui est mis en avant
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:03

moi si j'etais la prod la j'arreterais avec ces vieilles histoires a deux balles entre nadège-thomas-ginie qu'on s'en fous complètement et j'arreterais aussi d'essayer de casser le couple kevin-virginie la ca traine trop ils ont pas compris que ils en font trop...et j'essayerais plutot de lancer des grosses missions excepetionnels (quasi invisibles cette année) genre entre julien audrey virginie thomas capucine ect je sais pas mais quelque chose de nouveau...c'est meme pas que ils ont plus d'imagination et de nouvelles inventions c'est vraiment qu'ils ont régréssé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret story 6 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret story 6
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story 7 !
» Secret Story 4
» Secret story 6 !
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Flood 2.0 :: L'ancien flood-
Sauter vers: