Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:16

@Louis revient dans la pièce avec de nombreuses palettes toutes aussi brillantes et peps' les unes des autres. Je suis impressionnée par son matériel. « Waouh, t'es un passionné ?» Peut-être un faisait-il son métier ? Il débute par @Nawel, je viens m'asseoir près de lui pour observer l'artiste en action. Bon, Nawel est une belle oeuvre, mais je suis encore mieux ! Louis me demande si j'ai des idées de groupe, je regarde ses palettes du coin de l’œil et réfléchis. « Hum, on pourrait par exemple, avoir chacun un nom de fard à paupière. Ou quelque chose en rapport avec le maquillage : glossy, shinning, highlight.» Dis-je pas très certaine de mon idée. @Nawel n'avait pas tort, je n'allais pas pouvoir rester sobre tout au long de l'aventure aussi courte ou longue qu'elle soit. « Je serai toujours moins pire que toi non ? » Parce qu'elle y allait elle, mais c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 12 - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:36

(J'ai urgence je re plus tard vous pouvez rep sans m'attendre)

Je souris à @Pauline tout en restant immobile, attendant de me faire maquiller. Moins pire que moi ? C'est pas trop compliqué ! " C'est vrai ! Ça serait chaud sinon. Mais au moins je serais plus toute seule à être minable. " Que je lui sors, avec un léger clin d'oeil, en attendant les miracles de @Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:41

Je laissais donc faire Louis.

(Hj : je reviens vers 21h/21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:57

Je maquille Nawel comme ça. C'est pour cela que je suis resté silencieux quelques minutes. Je n'ai pas encore terminé cela dit. Je ris à l'idée de @Pauline de nous nommer après des pinceaux et autres outils de maquillages. Je rétorque en même temps que j'applique le rouge à lèvres de @Nawel : « Si on part là dessus, alors je suis forcément l'highlight ! » je dis dans un rire avant d'ajouter pour répondre à sa question : « J'aime vraiment beaucoup le maquillage, ouais. C'est pas ma passion, mais j'aime ça. Je trouve que ça sublime les gens. Et un maquillage bien fait en vaut deux, ça donne confiance en soit ! ». Je termine le beau visage de Nawel. Me recul et annonce : « Girl, si j'étais pas gay, je te sauterais dessus ! ». Je me tourne alors vers @Amber. « A ton tour, bitch ».
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:05

@Louis me dit que c'est à mon tour et que ce soit lui ou moi on ne connait que l'exagération et j'ai hate de voir le résultat. "Je suis toute à toi !Fais moi sexy comme never ! " dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:14

Je commence à maquiller @Amber, dans le même style que j'ai fait à @Nawel. Je dois avouer que je ne suis pas peu fier du résultat ! Je trouve que super semi-lesbos est resplendissante. En même temps que je maquille ma bitch, je m'adresse aux filles : « Si on part sur ces produits en surnom, notre nom de team ce serait quoi ? La palette ? La boite à make up ? Une autre idée ? » je me tourne légèrement vers @Pauline qui avait lancé la première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:35

Le makeup de ma bitch terminé, j'attaque celui de @Pauline, puis je terminerai avec @Nolwenn. Et je garderai le meilleur pour la fin : moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:35

@Louis se renomme l'highlight ce que j’appuie dans signe de tête. « C'est vrai que quand tu débarques dans une pièce on ne peut pas te louper ! » Il faut toujours flatter les gens pour les avoir dans la poche. La maquillage ne serait pas une passion pour lui, cependant il maquille bien mieux que les maquilleurs de la production qui m'ont complètement loupé le jour du premier prime. « J'suis d'accord, mais un maquillage raté, y'a rien de pire.» Louis termine finalement le maquillage de @Nawel et je suis subjuguée. « Waouh Nawel, là t'es une vraie Athéna ! » Ca la sublime bien qu'elle n'ait aucun besoin de maquillage pour être une très belle fille. Pendant que Amber passe au maquillage, nous repartons sur le nom du groupe. « Mmh, c'est un peu trop basique, en anglais ça donne mieux. Ca peut être par exemple les Beauty ? » dis-je en avant appuyer mes mains sur le dossier de le chaise de Nawel.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:47

@Pauline me complimente moi et mon aura naturelle. Je balaye mes cheveux en arrière en faisant claquer ma langue contre mon palais. « Amen to that ! » je dis dans un rire avant qu'elle ne me parle de maquillage raté. Je fais mine d'avoir des frissons. « Brrr, ne m'en parle pas ! Quel cauchemar ! Et girl ici, elles savent pas toutes se maquiller hein ! » je dis plus bas, pensant notamment à @Paloma qui applique des maquillages d'un autre temps. Puis elle m'avoue qu'elle trouve le nom de team un peu basic. « Bitch you basic ! je dis un peu offensé qu'elle critique mon idée, avant de me raviser : oui bon, en même temps t'as raison ... Beauty j'aime bien ! Le beauty crew ! » je dis en faisant bouger ma tête au rythme d'une musique que j'invite. « Ce soir, on est en mode Fenty party » je dis sans trop d'assurance quand à mon humour, mais je tente quand même. Je termine le make up de la jeune femme, attaque celui de Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:57

@Louis as fini mon make up et je suis éblouissante,
bien plus que le reste de la maison réunis. En meme temps qui arrive a la cheville d'Amber ? "Tu gère ma bitch !" dis-je en le prenant dans mes bras. Ils évoquent comme nom de groupe Beauty. "Je valide la Team Beauty ! " dis-je a @Pauline avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:02

@Louis se sustente de mon compliment. Il fallait l'avouer, il avait quelque chose en plus des autres. Je rigole lorsqu'il rebondit sur mes dires, il y ajoute même que certaines ne savaient pas se maquiller à l'intérieur même de cette maison. Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. « Quand c'est too much c'est un horreur. Je l'aime bien mais... Heili, c'est un peu trop. » Après ça faisait partie d'elle, de son attitude, mais c'est quelque chose que je ne ferai pas sur moi. Je fais semblant d'être choquée lorsqu'il me dit que je suis une fille basique. « Haan pardon. En même temps, à côté de ça - dis-je en le montrant de la tête au pied - c'est normal d'être basique.» Bah oui, il a son propre style, ça plait ou ça ne plait pas, et c'est peut-être mieux de ne pas plaire à tout le monde. Il valide tout de même mon idée, on sera donc le Beauty crew. « Il faut s'y habituer ! J'espère qu'à la sortie de ce jeu, on sera famous et qu'on cotoyera des Rihanna et Dua Lipa.» C'était un goal, peut-être pas réalisable, mais si Jazz a réussi à cotoyer Jordyn Woods, pourquoi pas moi ? « Nawel m'a dit qu'on pourrait peut-être être match parfait. » dis-je pour revenir au jeu.

(J'arrive je vais mangeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:11

@Amber valide mon make up, satisfait je la high five dans un rire. « N'importe quoi pour ma bitch fav ! » je dis en claquant ma main contre la sienne avant de me reconcentrer sur le visage de Nolwenn que je suis entrain de terminer. @Pauline, que je n'ai pas encore trop eu l'occasion de côtoyer jusque là, envoie des papillons droit dans mon coeur. Je ris tout haut lorsqu'elle tacle Sanctuaire. « Giiiirl !! je dis dans un rire aigüe, Dieu sait que j'aime le maquillage pourtant, et que j'aime l'excentrisme, mais là ?! Wouh, faudrait repartir de zéro et tout recommencer. Je suis sûr qu'elle ne peut pas tout enlever avec du démaquillant tellement qu'elle en met, il faudrait, j'sais pas, un truc plus fort que du démaquillant, limite de l'acide, gurl ! ». Puis alors que je la traite de fille basic, elle semble avouer l'être lorsqu'on la compare à .... moi ??? J'ouvre de grands yeux et viens déposer un baiser sur sa joue « Mouaah ! je dis en faisant claquer une bise, Toi, tu cherches vraiment à me brosser dans le sens du poil ! J'espère que t'as pas un service à me demander hein ! je la fixe quelques secondes puis ajoute : Je t'aime bien Pauline. Je suis content qu'on ai enfin pu avoir un moment tous les deux ! » j'avoue sincère, alors que la belle jeune femme se recentre sur le jeu : Nawel lui a laissé entendre que nous pourrions être des matchs parfaits ? Je regarde @Nawel avec un sourire narquois, « Ah oui ? » puis me recentre sur Pauline. « Et qu'est-ce qui l'a amené à penser ça, tu penses ? Pour être franc, je dis en appliquant la dernière touche de maquillage à Nolwenn, je pense que mon match parfait ici est une femme, avec les mêmes intérêts que moi. C'est pour ça que depuis un moment je dis qu'@Amber est ma bitch parfaite ! Après, peut-être que je me trompe, aussi bien Amber est faite pour Thomas. Et auquel cas, nous avons le champ libre, just you and me, baby » je dis en lançant un regard charmeur et un clin d'oeil à Pauline. J'éclate de rire ensuite. Mais si elle avait raison ? Je me saisis d'un miroir ensuite et attaque mon propre makeup. Je me concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:13

Zut, on est appelés au salon. « Le beauty crew, en avant ! ». JE dis en terminant mon make up et en entrainant les filles avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:34

Je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:51

« On en reparlera plus tard !» dis-je à Louis, c'est une belle surprise, et il me tarde d'apprendre à le connaître un peu plus. Nous sommes appelé par la voix, je pars vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:14

Je pars
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 15
» Jour 17
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cuisine-
Sauter vers: