Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:17

- Y a aucune raison de ne pas être compréhensif @Nawel après tout nous sommes là pour jouer quoi. Dis-je en regardant la jeune femme et continuant à l'écouter. - Merci beaucoup Nawel. Oh pour la bouffe c'est @Louis qui va te faire à manger. Dis-je en regardant vers @Louis et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:25

    Louis entrait dans mon jeu en disant que demain matin ils seraient ensemble. Je réfléchissais un instant. « Ce soir ils s'embrassent pendant la soirée ! Moi aussi j'ai hâte de voir un premier couple dans cette maison ! » Je riais alors que le blond continuait en s'adressant à tout le monde. Soirée fantasme. « Je vais être tellement canon que vous allez tous tombés amoureux de moi, c'est pas grave ? » Déclarais-je loin d'être sérieuse bien évidemment. Non mais les gars j'étais pas du genre narcissique, je vous rappelle que je rougis à chaque fois qu'on me dit que je suis jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:32

@Louis nous présente de nous mettre en bombe. "Mes petites biatchs vous ne n'arriverez pas à la cheville ! " dis-je en rigolant. Louis me propose de maquiller @Thomas. "Arrete j'aime bien sa virilité ! " lui dis-je a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:33

@Nolwenn dit qu'elle sera canon ce soir mais elle l'est déjà. - Tu es déjà canon Nolwenn. Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 12 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:37

Tout est bien qui fini bien avec @Thomas. Tout est carré, c'est cool. Je cherche à manger et il me dit que @Louis peut me faire à manger. " C'est vrai ça, Louis ? Tu peux me faire à manger ? " Que je lui sors en lui lâchant mon meilleur sourire de séductrice. C'est sûr qu'il va dire non le connaissant mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Il rappelle d'ailleurs que ce soir c'est soirée fantasmes. " Ouaaaaaais ce soir soirée fantasmes c'est vrai ! J'espère que j'aurais un putain de costume ! " Et je compte bien draguer à fond la personne qui aura sur son dos l'un des costumes que j'aurais choisi. @Nolwenn dit qu'elle sera tellement canon que tout le monde sera amoureux d'elle. " J'ai hâte de voir ça, alors. " Elle m'a mit l'eau à la bouche, ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:40

@Nolwenn parie sur un bisou entre les deux tourtereaux dès ce soir ! J'acquiesce dans un léger rire « Ca va chauffer dans amour secret samedi soir ! » je dis en couvrant ma bouche à l'aide de mes mains, avant que tout le monde s'emballe pour le maquillage à l'exception d'@Amber qui m'assure qu'elle aime la virilité de son homme. Faussement choqué, je rétorque tout haut : « Bitch ! Le maquillage n'implique pas la virilité ! La virilité, c'est une construction sociale. Il peut très bien rester le même avec un peu d'eye-liner, moi j'y crois ! ». Je lui lance un clin d'oeil puis fixe @Thomas avec un regard de défi. Nolwenn nous assure qu'on va tous tomber amoureux d'elle. Sur le ton de la plaisanterie, je laisse tomber ma tête contre son épaule : « Bébé .... Je suis déjà amoureux de toi depuis le premier jour ! » je ris avant de m'arrêter brutalement lorsque Thomas propose que je cuisine pour @Nawel et que cette dernière saute sur l'occasion. « Je ... Je ... je porte ma main à ma tête, mimant la fatigue, je crois que je vais tomber ... ». Avec beaucoup d'exagération, je tombe par terre. Je fais le mort pendant plusieurs secondes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:42

@Louis la drama queen fais semblant de tomber dans les pommes je regarde ensuite @Nawel. - Aller réveille ton prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:46

    Et sinon Nolwenn, tu n'aurais pas pu te taire plutôt que de faire la maligne ? Je rougissais au compliment de @Thomas, @Nawel me défiait presque, lui tardant de voir ça et @Louis... Bah lui disait qu'il était déjà amoureux de moi. Bon là je riais, sachant qu'il ne se prenait absolument pas au sérieux. « Waw, je vais pas avoir le droit à l'erreur ce soir du coup... » Louis finit par faire semblant de s'évanouir, s'étalant sur le sol de la cuisine. Je regardais alors les autres candidats. « Quelqu'un sait faire du bouche à bouche ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:57

- Je pense avoir mieux que le bouche à bouche. Dis-je en souriant pour ensuite me pencher aux oreilles de @Louis. - Maxime veut te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:00

Je regarde la situation et j'aime bien le mood présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 12 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:01

@Nolwenn n'a pas le droit à l'erreur, clairement, et elle le dit. Je lui lâche mon meilleur sourire. " J'vais essayer de te faire de la concurrence, tout de même ! " Que je sors en lui balançant un clin d'oeil. Faut pas qu'elle vole la vedette à tout le monde non plus. Alors que je demande si @Louis pouvait me faire à manger, il ""s'évanoui"" avec de grosse guillemet. Tsss, quel comédien, on dirait @Amber. Nolwenn a, par contre, une merveilleuse idée. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. " Du bouche-à-bouche ? Pas de soucis, Nawel est là. " Faut pas me le demander deux fois. Est-ce que je sais faire les gestes de premiers secours ? Non, mais faut bien pratiquer pour apprendre ? Alors je voulais partir m'accroupir au niveau de la drama queen, mais @Thomas trouve une meilleure idée. Arf, dommage. " Le bouche-à-bouche c'était bien aussi, tsss. " Quelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:06

Alors que je me suis écroulé, @Nolwenn demande si quelqu'un dans l'assistance sait faire du bouche à bouche. Un sourire s'esquisse discrètement sur mes lèvres mais je continue mon cirque sans bouger. Alors que @Nawel semble prête à m'embrasser, ce qui me surprend au plus au point, voilà que @Thomas semble avoir une meilleure idée et souffle dans mon oreille que @Maxime souhaite me parler. J'éclate de rire en me redressant, toujours allongé sur le sol, mes coudes pour tout appui. « Pourquoi Maxime, Girl ? Je l'aime bien mais y a rien de plus, hein ? » je dis en regardant ensuite les autres candidats. « Je suis désolé Nawel en tous cas, genre j'aurais vraiment aimé cuisiner pour toi, mais ... Je suis beaucoup trop faible, je ne peux pas prendre le risque de rester debout trop longtemps ... ». Je regarde ensuite les filles, puis ajoute, la soirée fantasme de nouveau bien en tête : « Ca vous dit un matching make up ce soir ? Genre, quelque chose de voyant, de sexy et d'unique, mais sur nous quatre ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:09

Je vais pour quitte la cuisine pour aller prendre l'air mais @Louis propose un match making ce soir sur lui @Nolwenn et @Nawel. "J'accepte avec plaisir ! " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:13

    Je riais en voyant toute la scène avec @Louis. Au moins si vous aviez un coup de moue, posez vous là, et observez le simplement dans sa vie sociale. Vous retrouverez le sourire très vite ! En se relevant il nous proposait un matching make up. Hum... Je ne savais pas trop ce que c'était mais Amber semblait enthousiaste. « Pourquoi pas ! » Dans quoi je me suis encore embarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:20

J'arrive dans la cuisine un peu ronchonne, mon mal de crâne qui ne me quitte pas. « Mmfh, salut vous. » dis-je en me tenant la tête. Je pars chercher un verre dans l'armoire, peut-être que je devrai demander une incantation à @Abel, pour le faire partir. Ou tiens, peut-être que c'est à cause de Abel que j'ai mal à la tête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:22

@Pauline arrive dans la cuisine dans le mal eh ben dis donc elle a dû boire hier soir. - Salut Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:23

Je vois @Pauline ma best rivale arriver un peu patraque. "Ca ne va pas ? " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:26

@Amber et @Nolwenn sont les premières à accepter ma proposition, non sans différence d'enthousiasme. Je fais les gros yeux à la belle brune qui semble émettre quelques réserves. « Dis-donc, mets y de l'entrain s'il te plait ! Je t'annonce que ça va être le make up de l'année qu'on va se faire ! ». Je regarde ensuite @Nawel qui joue la carte du silence, la fixant pour qu'elle accepte. @Pauline nous interrompt ensuite, sans prêter attention à son mal de tête (que je n'ai pas remarqué tant je suis excité), je l'interpelle et lui dis tout haut et guilleret : « Girl, tu dois faire partie de la team ! On va se faire le meilleur make up pour la soirée de ce soir, ok ? Et tu vas être dans le crew ». Ouais, je laisse personne de côté. Puis elle a l'air chouette, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:37

Je salue Thomas d'un signe de la tête, et me tourne vers @Amber qui prête attention à mon état. « Je pense que Abel m'a lancé un sortilège. J'ai mal au crâne depuis quelques jours. C'est peut-être parce que j’écorche son prénom à chaque fois. » dis-je en buvant un peu d'eau pensant que ça le ferait passer. @Louis saute tout excité devant moi, je comprends un mot sur deux. Je plisse les yeux et me tiens d'autant plus là tête. « Aïe aïe aïe, ne cries pas et je ferai tout ce que tu veux Louis. » Qu'il arrête ce supplice. « Enfin, tout ce que tu veux, il y a des limites hein.» Qu'on s'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 12 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:41

@Louis fini par se redresseren rigolant, je souffle du nez légèrement. Il se met ensuite à dire avec beaucoup de joie que l'on va tous se maquiller. Je suis dans le lot. " Ouais, ce soir, maquille-moi j'veux ressembler à une bombe, comme toi lors du dernier prime. " Que je sors avec énormément d'enthousiasme. @Pauline débarque dans la cuisine à son tour, pas trop en forme. " Mmmh... T'as picoler ? " Sans moi en plus tsss. Ah non, en fait @Abel lui a lancé un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:47

@Nawel accepte également d'être maquillée ! Je saute de joie et laisse s'échapper un petit cri aigüe. « O-M-G, Girl ! Tu vas être in-croy-able ! » je dis en sautillant sur place et en tapant dans les mains, avant de me ruer sur @Pauline qui, bien vite, me demande de faire moins de bruit pour le bien de ses maux de tête. Elle fera n'importe quoi si je baisse d'un ton. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'arrête, me met au garde à vous, puis rétorque très solennel, la voix calme et basse, « Madame, vous êtes réquisitionnée pour une séance maquillage ce soir. Nous aurons tous le même maquillage et ... je laisse durer le suspens, La lumière des projecteurs sera sur nous ! ». Magie ! A ces mots, je dis tout fort : « Je reviiiens ! » avant de me reprendre et de le répéter plus doucement pour Pauline : « Enfin je veux dire .... je reviens » je dis en chuchotant. Je quitte la cuisine à la recherche de mes palettes de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:54

@Nawel pense directement à la boisson, tiens étonnant. « Tu m'as déjà vu bourrée dans cette maison ? » Ca c'était d'ailleurs surprenant, d'autant plus que Léo nous avait fourni des cocktails bien corsés l'autre jour. @Louis m'explique ensuite son idée. Pour la soirée de ce soir, nous allons tous nous maquiller de la même manière, comme pour faire un gang spécial. « Tiens pourquoi pas ! Mais on va devoir se trouver un nom de groupe et des surnoms surtout ! » Cette idée me rendait bizarrement joyeuse, la bonne humeur de Louis a réussi à chasser les sortilèges maussades de Abel. Le jeune homme quitte la pièce un instant pour aller chercher son matériel, c'est qu'il est mieux équipé que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:58

Je reviens avec mes palettes, mes pinceaux et tout mon attirail de cosmétiques. Je suis prêt à faire de nous des bombes. Je récupère les assiettes vides qui trainent sur la table, y passe un vif coup d'éponge, puis déballe le tout. En quittant la pièce, j'ai entendu @Pauline proposer de se trouver un nom et des surnoms. « Hmm ... Tu as des idées Girl ? » je demande avant de me saisir d'un pinceau et de me mettre en face de @Nawel. « Baby, je lui dis alors, comme t'as le visage le plus fin et les cheveux les plus courts je commence par toi, parce que ce sera plus simple de projeter sur nous autres aussi, deal Sexy ? » je lui demande alors avant de me préparer à lui appliquer un peu de fond de teint. « Est-ce qu'on y va à fond fond fond ? » je demande alors sans vraiment demander puisque peu importe la réponse qu'on me donnera, j'irai all-in. Je regarde ensuite @Amber et @Nolwenn pour qu'elles me donnent quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:05

Le gang commence peu à peu à se former et @Pauline veut que l'on trouve un nom.de gangs et des surnoms. "Pour le coup j'ai pas trop d'idées et vous ? " dis-je en souriant. @Louis commence ensuite par maquiller @Nawel et nous demande pour savoir quels conseils. "Louis on as confiance en toi, rends nous sexy et fatales ! " dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 12 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:11

C'est vrai : @Pauline n'a pas été bourrée une seule fois ici. " Non... Mais y'a un début à tout, écoute. " Si c'est pas maintenant ça sera ce soir avec moi, t'inquiète ma belle. Elle propose qu'on se trouve des surnoms, c'qui me fit rire. " Si vous avez des idées, proposez alors ! Mais j'veux un surnom digne de ce nom, moi. " Je me retrouve en tant que cobaye de @Louis, qui a fait un aller-retour pour chercher son maquillage. Je me mets face à lui, prête à me faire maquiller. " Euuuuh... N'y va pas trop fort quand même. " Oui, doucement, car dans l'euphorie il est capable de faire une catastrophe. J'ai peur du pire. Mais j'ai confiance, quand même. " J'veux un maquillage qui me rendra sexy, steu' plaît. " Même si j'le suis déjà j'veux l'être encore plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 15
» Jour 17
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cuisine-
Sauter vers: