Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:38

J'arrive à la cuisine pour manger un peu quand je vois qu'il y a déjà du beau monde je souris et les salue. - Bonjour tout le monde. Comment ça va ? Dis-je souriant tout en me servant du jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:41

@Nolwenn ouvre la discussion. " Tu as sûrement raison ma belle, d'ailleurs j'aimerais bien avoir une discussion toutes les deux pour repartir du bon pied, si tu me le permet ! " dis-je en attendant sa réponse. @Thomas arrive et je le salue. "Salut toi, bien dormi ? " dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:42

@Amber semble fragilisée suite au départ de Lita. Ça me touche un peu je dois l'avouer. Avant tout cette émission est une aventure humaine, et je ne veux pas permettre que quelqu'un se sente mal dans cette maison, ami ou ennemi. Tout va bien se passer Amber j'en suis sûre. Tu as du caractère et tu es pleine de ressources. @Suzanne est d'accord avec moi. @Nolwenn annonce officiellement l'organisation de la plus grosse soirée jamais organisée dans cette maison. Toute saison confondue, la Voix n'aura jamais vu ça. Parole de Paloma. Et oui, on est rentrée toutes les deux et... ça se fête ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:42

@Thomas nous retrouve à la cuisine. Je le salue avec un grand sourire. Quel regard il a se Thomas. Mais je crois qu'il est déjà branché sur @Amber... à moins que ça ne soit sur @Nolwenn... Ah mais attendez je croyais que c'était sur @Adam qu'il avait des vues ? Je ne sais plus je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:47

[iist]
@Amber voulait donc discuter avec moi pour apaiser les tensions apparemment. Je lui souriais. « Bien sur, avec plaisir même. » Je n'avais rien contre elle, je pensais juste qu'elle était un peu perdue dans cette aventure. @Thomas débarquait. Je lui souriais. « Salut Thomas, ça va très bien, et toi ? » Je riais lorsque @Paloma annonçait la plus grosse soirée que secret story n'avait jamais vécu. « OUUUUUAIS ! Vous n'êtes pas prêt ! » Bon il n'allait pas falloir qu'on se loupe ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:52

J'etais contente de la réponse de @Nolwenn . "Quand tu veux ma belle ! " dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:55

Je leurs souris et hoche la tête. - Ouais j'ai bien dormi et je vais très bien. Dis-je pour ensuite boire un peu de mon jus d'orange. - Vous parliez de quoi sans être trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:59

@Thomas nous demande de quoi on parlait. "Eh bien on parlait de l'exclusion de @Lita ! " dis-je avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:03

Ah elles parlaient de Lita non finalement non je veux pas parler d'elle. - Elle m'a gonfler celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:10

Je salue tout le monde une fois que j'ai fini de manger puis m'en vais vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:13

@Thomas me dit qu'elle l'avait gonflée, un peu comme tout le monde je crois. "Meme moi tu sais mais bon faut il faut que je m'adapte et je ne suis pas prete a baisser les bras pour si peu ! " dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:27

Je regarde Amber et sourit. - Tu as tout à fait raison faut pas baisser les bras faut rester forte et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:30

@Thomas me rassure. "J'ai hâte de sortir la joueuse qui est en moi. " dis-je d'un ton provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:33

    Je finissais mon café et j'allais laver ma tasse. Je me tournais ensuite vers les habitants qui restaient là. « On se voit tout à l'heure ! » Je leur souriais et je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:35

Je me tourne vers @Nolwenn et lui fait signe. "A toute ! " dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:55

J'arrive dans la belle et grande cuisine de la maison des secrets. J'ouvre le frigo, me sers un bol de lait puis m'empare de céréales. Je me pose ensuite tranquillement autour de la table, pour commencer mon petit déj. Ouais, 17h et alors ? Il n'y a pas d'heure pour des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 8 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:25

J'arrive dans la cuisine, partant dans l'idée d'aller me chercher une pomme, et tombe sur @Emilya qui doit probablement fêter l'un de ses premiers repas par ici. « Coucou ! » la saluais-je avec enthousiasme, attrapant au passage un fruit. « Alors, ça fait quoi d'avoir plus de vingt mètres carrés pour respirer ? » je la taquinais un peu, elle devait être grave contente d'être enfin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:31

Je salue @Emilya et @Maxime. Puis je termine mon jus d'orange et je bouge ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:00

En train de manger mes céréales, un autre candidat arrive dans la cuisine. C'est @Maxime ! Une semaine à les observer, je pense quand même avoir réussi à retenir les prénoms. J'avais que ça à faire. Je laisse s'échapper à sa remarque avant de hausser les épaules. "J'ai l'impression de renaître, ça fait très bizarre." Que je réponds amusée, avant d'enfourcher une nouvelle bouchée de céréales. "Et toi ? Content de l'issue du prime d'hier ?" Que pense-t-il des éliminations de Shryane , Lita et Richard ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 8 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:16

Il est clair que rester enfermé dans un espace aussi petit pendant autant de temps avait du les rendre folles. Même moi qui restais quelqu'un d'assez patient, j'aurais probablement craqué. « Tu m'étonnes ! Je sais pas comment j'aurais tenu à votre place. » la jolie brune me demandait si j'étais content de l'issu du prime et j'approuvais d'un hochement de tête « Clairement content que Lita soit partie en tout cas oui, je commençais à avoir vraiment du mal avec son comportement. » j'avais rarement vu quelqu'un d'aussi "pick me" qu'elle, on aurait dit une gosse et pourtant, j'étais pas franchement quelqu'un de mature. « Tu fais quoi dans la vie toi ? Je crois pas qu'on ait eu l'occasion de trop échanger encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:28

"Quand on ne cherchait pas les matchs, on dormait." L'informais-je, amusée, de nos journées types dans le loft d'à côté. Maxime m'informe ensuite être plutôt satisfait de l'exclusion de Lita, qu'il trouvait trop borderline. Je hoche la tête. "Quand je voyais les images, je rigolais un peu tant je trouvais ça puérile, mais hier soir je n'ai vraiment pas aimé son comportement." Je suis bien contente aussi de ne pas partager mon aventure avec elle du coup, et d'y avoir échappé. "Je suis influenceuse. J'ai emménagé avec ma mère à Los Angeles entre mes 17 et 18 ans, après le divorce de mes parents." Je dépose ma cuillère sur le côté droit de mon bol. "Et toi ? Dis moi en plus sur toi !" Que je demande avec mon petit sourire, en plantant mon regard dans celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 8 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:38

Ah oui, ça avait l'air drôlement passionnant dis donc « Ah ouiiii ! Mais vous avez pas du tout échangé entre vous ? » les quatre avaient l'air tout de même pas mal opposées, j'étais pas certain qu'elles seraient proches une fois dans la grande maison. La brune me disait qu'elle n'avait pas réellement apprécié le comportement de l'exclue « Dis-toi que c'était ça à peu près tous les jours... Lors de la dernière soirée, elle s'est mise à l'écart toute seule, et a fini par partir en mode c'était de la faute des gens. » soufflais-je avant d'ajouter « Elle doit vraiment avoir des problèmes en société, moi qui pensais être à côté de la plaque dans ce domaine. » riais-je. Ça me faisait un peu de la peine pour elle en vérité, j'espérais qu'elle apprendrait de ses erreurs, même si j'en doutais un peu. @Emilya était donc influenceuse, oh, trop bien ça ! « Tu sais, je me suis toujours demandé ce que c'était que d'être influenceur ! Du coup, tu bosses plutôt avec quels types de marques ? » j'aimerais trop l'être, mais pour tout ce qui était BD et Jeux Vidéos, mais j'avais pas franchement encore la notoriété pour, on verrait plus tard. « Oh euh... moi c'est pas aussi cool que toi. » dis-je en coupant ma pomme en petit morceaux, faisant attention qu'ils soient tous égaux... quand je vous disais que j'avais des TOCs « Je suis caissier et livreur en ce moment... mais c'est juste le temps d'avoir assez de sous pour financer mes études. J'aimerais devenir character designer ! » c'était mon plus grand rêve « Ça ou alors styliste pour des jeux vidéos ou dessins animés, mais ça se rejoint pas mal ! » dis-je en relevant les yeux vers la jeune femme « En gros genre, tu vois les Totally Spies ? Chaque épisode elles ont des fringues différentes, faites par de vrais stylistes, je trouve ça trop cool. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:50

Je m'étais assoupie et lorsque je me réveille je vois @Maxime et @Emilya. "Oh vous allez bien ? " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:58

"Si si, bien sûre. Je m'entends hyper bien avec les trois, mais beaucoup plus avec Nolwenn. On a pas mal parlé toutes les deux." Romy aussi je l'aime bien, elle est attachante mais faut faire l'effort de creuser. Manon, c'est une forte personnalité, mais je n'ai rien contre elle. Loin de là. Elle a été cool avec moi ! Maxime m'informe ensuite que Lita était comme ça constamment avec les candidats depuis le début de l'aventure, et je hoche positivement la tête. "Oui, on a vu quelques images de l'autre côté. Elle aimait bien être au centre des histoires et scandales." Il en faut vous me direz, mais peut-être que là, il y avait un soucis psychologique bien trop fort pour que la prod tolère les débordements de la blonde. J'informe ensuite le garçon de ma profession d'influenceuse, et il se montre très enthousiaste et avenant à cette idée. C'est rare en France d'avoir ce genre de réactions en face , je suis contente ! J'esquisse un sourire alors qu'il s'y intéresse d'avantage. "Des produits de cosmétiques américains, des marques de vêtements aussi. Depuis quelques temps, les marques commencent à me démarcher pour leurs sites, je trouve ça super gratifiant." On t'offre des vêtements, tu les essayes, et s'ils te plaisent, tu recommandes la marque. Je trouve que c'est une bonne affaire ! Je lui retourne la question, et il semble un peu plus gêné de me dire ce qu'il fait, lui, dans sa vie. Il est donc caissier et livreur. Il cherche à se payer ses études. "C'est hyper courageux et noble de ta part." Que je dis, sincèrement, assez impressionnée de cotoyer ce type de personnalité ici. Il m'explique son plan, ses envies et j'esquisse un sourire en l'écoutant me parler de sa passion. "T'es un passionné, c'est génial ! Si tu as la niaque et tout ce qui suit, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Je crois au karma." Enormément même. Si tu fais les choses bien, alors tu seras récompensé. "Je compte sur toi pour inclure prochainement une Emilya dans un dessin animé badass alors, avec des supers tenues." Je lance un clin d'oeil au beau brun, avant de laisser s'échapper un petit rire. Les Totally Spies, c'était ma vie ça aussi ! Amber se réveille de sa petite sieste, et j'esquisse un sourire en la voyant émerger. "Ca va et toi , la belle au bois dormant ?" Que je lance avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 8 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:22

Bon apparemment ça avait l'air d'aller entre les trois, ça ne m'étonnait d'ailleurs pas que Nolwenn et Emilya s'entendent bien, elles avaient l'air d'être assez similaires sur certains points, toutes les deux douces et facile à vivre. @Emilya approuvait le fait que Lita n'avait plus vraiment sa place ici avant de me parler un peu plus de son métier et du type de produits qu'elle pouvait promouvoir. C'est quelque chose qui m'aurait plu je crois, mais même si j'aimais bien prendre des photos, il fallait avouer que je n'avais que peu l'habitude d'en poster de moi. J'étais pas franchement confiant dans ce domaine encore, mais peut-être que cette aventure me permettrait d'avoir un peu plus d'assurance. « Et tu gardes les produits ensuite ? » je commençais à manger mes petits dés de pomme, alors qu'elle me disait que ma démarche financière était plus que noble. Moi j'en avais un peu marre d'en baver pour réussir mes objectifs, mais je supposais que tout le monde passait par là, à des degrés plus ou moins différents. « C'est ce que je me dis... J'ai pas eu la chance de grandir dans une famille fortunée, ma mère et ma grand-mère m'ont donné le maximum qu'elles pouvaient et j'en suis super reconnaissant... maintenant c'est aussi à moi de me créer mes opportunités. » chacun avait un parcours différent, mais la persévérance était souvent clef de réussite. Je riais quelque peu lorsqu'elle me disait qu'il faudrait que j'intègre une Emilya un jour dans un dessin animé, avec des super outfits. « Compte là dessus alors ! » je l'imaginais bien en plus. « Et toi, t'as des passions ? » je me doutais qu'elle devait aimer la mode, mais peut-être avait-elle d'autres passions cachées. @Amber entrait dans la pièce et je la saluais avec un sourire « Hey, tranquille et toi ? Remise des émotions d'hier ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 9
» jour 14
» Jour 27
» Jour 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cuisine-
Sauter vers: