-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:17

Que va t-il manger aujourd'hui ? Pourquoi pas un petit bol de flocon d'avoine à la framboise et au tranche d'avocat ? Bim bam boom, il se pose à table.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:39

Ça va devenir notre rituel dis-moi ! Se retrouver, chaque matin à l'heure du petit déjeuner et parler tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un d'autre ne vienne. Bonjour @Adam. Tu as une petite mine ce matin la nuit à été courte ? Curieuse la Paloma qu'est-ce que tu crois ! Je me sers un jus de fruit pressé, j'en propose un à @Adam et je m'installe face à lui en n'oubliant pas de prendre l'un des croissants encore chaud dans la corbeille devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:56

Evidemment, c'est sans aucune surprise qu'il voit arriver @Paloma. C'est devenu une habitude désormais qu'ils prennent le petit-déjeuner ensemble. Il aurait pensé que peut-être parmi les quatre exclues, il y en aurait une qui serait matinal également mais pour l'instant il n'en a pas l'impression. « Ouais, je me suis couché un peu tard après le prime ! » fait-il avec un léger sourire alors qu'il boit son café un instant. « Toi par contre toujours aussi fraiche peut importante l'heure à laquelle tu te lèves » Ouais bon, fraiche pour une mamie vous avez compris. Mais c'était comme ça maintenant avec Paloma, il la vannait un peu comme si elle avait son âge et en réalité, c'était un peu comme ça dans la tête du jeune homme. Il la considérait au même titre qu'une Suzanne ou Pauline. « 29% des votes sur 6, tu vas être une concurrente de taille toi ! » fait-il comme pour la féliciter de ce sas vaincu avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:03

Je pensais aussi voir une exclue ou deux de si bon matin. Genre @Nolwenn parce que d'habitude Marion est se lève tôt je dis ça je dis rien. Oh bien je me suis couchée assez tôt... Il me complimente ensuite sur ma fraicheur de déesse. Tu es si charmant. Je bois une gorgée de jus de fruits alors qu'il me parle de mes résultats du sas. Maxime en a récolté 30%. Je ne suis pas LA plus forte du Sas mais je m'en suis bien sortie. Je pense qu'Emilya sera une rivale de taille également. Mais je suis heureuse... Paloma n'est pas que la petite vieille de service apparement. Les petits jeunes ont du flasher sur moi... je ne vois que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:11

« Oui à 1% ça s'est joué à rien du tout ! » C'était quand même super drôle ce petit pourcentage. Et Emilya oui, elle avait explosé les scores elle aussi. « Oh tu sais, y a beaucoup plus de jeunes qui aiment les femmes mures que ce que tu crois » Bon, Adam il n'avait pas eu d'expérience comme cela donc il ne parlait pas personnellement bien que dans son cas, c'était la version masculine. Ceci étant, il est pas axé vraiment sur le physique Adam mais plus par l'âme.  « Hâte de découvrir vraiment les quatre nouvelles en tout cas »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:17

    J'arrivais à la cuisine toute souriante et tout pimpante. J'étais habillée d'un short en jean taille haute et d'un débardeur blanc. J'avais mis par dessus un long gilet noir et j'avais attaché mes cheveux en chignon un peu flou je dois l'avouer. En arrivant je voyais Adam et Paloma en discussion. « Bonjour à vous deux ! » Je souriais et je venais poser un baiser sur un de leurs joues. J'étais de très bonne humeur ce matin et tout le monde pouvait le remarquer. Je me servais alors un café.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:18

Un petit pourcentage. Un seul. Comme quoi... que ça soit 1% ou 1cm... ça a son importance. Petit clin d'oeil, référence bien placée comme on les aime (coucou @Loïc si tu nous vois) et je mange un pain au chocolat. Palo' a la dalle ce matin, il lui faut des forces. Oh il y a beaucoup plus d'hommes jeunes qui m'ont draguées en soirée que ce que tu crois. Oui oui qu'on se le dise, c'est pas juste une généralité, je le vis au quotidien. Et puis t'en sais quelque chose toi avec les vieux je me trompe ? dis-je en chuchotant et en riant parce que le beau brun s'était confié à moi les premiers jours sur son passif avec des hommes mûrs. Oui les quatre exilées m'intriguent assez. Je suis contente que les quatre soient revenues après les évènements du prime... Lita, kiss kiss bébé. Tu vas me manquer... Non je déconne ! "Palmé" elle te fait un gros FUCK ! Face à la caméra mon doigt est si droit qu'on pourrait le confondre avec @Léo. Puis j'éclate de rire.
Et voilà... je l'avais prédis ! Qui voilà dans la cuisine de si bon matin ? @Nolwenn. Oh chérie je suis si contente de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:24

« Oh mais je te crois !! » répond t-il au tac au tac en riant, un peu maladroitement. C'est vrai qu'il voulait pas insinuer que ça ne faisait pas partie de son quotidien. Finalement @Paloma elle avait l'habitude de se faire approcher par tout type de gars. Il lâche un nouveau rire un peu gêné quand elle lui parle de ses anciennes relations avec des hommes plus âgés. « Oui, j'aime le fait qu'on puisse m'apprendre et m'élever encore et toujours  » Avec les personnes d'expériences, c'était juste fascinant d'être confronté au vrai vécu. Ils parlent ensuite des quatre "nouvelles" et justement, l'une d'elle arrive. Il s'agit de @Nolwenn  « ça fait plaisir ce sourire ! » de si bon matin comme ça, il l'aimait déjà ! « On va faire un club à trois des gens qui se lèvent tôt, il me semble que je te voyais souvent tôt à la bulle aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:32

    Paloma m'accueillait avec son sourire légendaire. Une connexion s'était établie entre nous deux dès la première fois où je l'avais rencontré. « Je suis contente d'être là aussi ! » Adam m'accueillait à son tour. Je me posais alors avec les deux habitants à la table et je riais aux paroles du brun. « Allez, je suis partante ! Oui c'est vrai que je me lève tôt, et dans le loft j'étais la seule donc bon... » Je souriais amusée avant de prendre une tartine de pain sur laquelle je mettais de la confiture. « Alors, vous avez pensé quoi du prime d'hier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:53

« Franchement beaucoup de surprises ! » Déjà il s'attendait pas à ce que les quatre soient nominés d'office et que les nominations se fassent pendant le prime complètement.  Puis bon, y a eu aussi cette sordide histoire avec Lita qui a un comportement inacceptable... Sordide histoire qu'il préfère oublier. « T'as du vraiment stressé toi... » La pauvre, même cette première semaine ça n'a pas du être facile pour elle.  « Mais au moins dis-toi que t'auras évité le pire : Lita ! » plaisante t-il à moitié. Elle avait au moins échappé à ça. « Sinon c'était cool, on va avoir plein d'indices ! Et merci d'ailleurs d'avoir mis autant d'argent pour ça, vraiment je parle pour mon cas évidemment mais je ne l'oublierai pas » Il est comme ça Adam, il aime la justice et le fair play. Ce qu'avait fait Nolwenn hier, quand il disait qu'il ne l'oublierait pas il le pensait réellement. « Alors par contre il faut absolument que ça sorte et tans pis si tu me vois comme un dragueur du dimanche mais tes yeux sont vraiment magnifiques » Voilà c'était sorti il se sentait mieux désormais. « D'ailleurs désolé si t'as l'impression que je te fixe depuis tout à l'heure c'est juste que je suis... bref » Il lâche un rire un peu gêné. Ils étaient hypnotisant ses yeux à @Nolwenn c'était pas sa faute aussi ! C'était sa faute à elle oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:03

J'arrive a la cuisine, fais une bise à @Adam, @Paloma et @Nolwenn et me sers mon petit dej. "Alors remis de vos émotions de hier ? " dis-je avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:09

    C'est vrai que ce prime avait été plein de surprise. @Adam me disait notamment que j'avais dû stresser mais que au moins j'avais échappé à Lita. Je riais. « Oui j'ai pas mal stressée mais je suis contente du résultat... Même si je n'ai plus un rond ! » Je buvais une gorgée de mon café alors qu'il me remerciait d'avoir jouer le jeu hier. Je haussais les épaules. « On est là pour jouer non ? Même si tout le monde ne la pas compris, il ne faut pas me remercier. » Je lui faisais un clin d'oeil. Puis il me parlait de mon regard, un sourire se dessinait sur mon visage, mes joues rougissent légèrement. « Ah... merci... » Je le regardais alors. « Ne t'inquiète pas, je ne te prends pour un dragueur du dimanche, je ne pense pas que tu sois comme ça. » Je souriais amusée. « Mais en tout cas, ça me flatte. » Amber arrivait. Je lui souriais alors. « Oui, bien remise ! Et toi, ça va ? » Je savais qu'elle était proche de Lita.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:26

J'arrive dans la cuisine, sautillant à mon habitude, mon sourire hautain sur le visage. Je viens claquer deux bises sonores à chacun « Hiii gals ! », je viens m'asseoir à côté de @Amber et lui demande « Bien dormi bitch ? » puis à l'ensemble des candidats présents : « Surpris de l'exclusion de Lita et Richard ? ». Je m'étire jusqu'à la porte du frigo pour en sortir un actimel ensuite, puis commence à le boire.


Dernière édition par Louis le Dim 29 Mar 2020 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 8 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:33

J'arrive à la cuisine pour me préparer ma citronnade, comme d'habitude. Un petit groupe réunit déjà @Paloma, @Adam, @Nolwenn, @Amber & @Louis. Je leur souris tendrement "Bonjour !" Je m'atèle donc à la préparation de ma boisson tout en tendant l'oreille pour écouter la conversation. Louis nous demande si nous sommes surpris des éliminations spontanées de @Lita & @Richard. "Lita n'a pas volé son exclusion ! Son comportement d'hier a été intolérable !" je fais, encore un peu froissée. "Et Richard.. Richard a fait les frais pour tout le monde. Il va peut-être falloir qu'on commence à tous se bouger un peu pour la chasse aux secrets pour éviter que ça ne se reproduise.." Je vais me battre, pour Richard !
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:40

Nolwenn rougissait un peu lorsqu'il la complimentait et pour le coup, Adam s'en étonnait. Il veut dire par là qu'elle doit avoir l'habitude que les hommes la complimente mais c'était mignon si à chaque fois, elle avait ce petit air étonné et gêné. « Ah oui c'est vrai que vous, vous avez pu nous observer » se rappelle t-il alors. Elle le connaissait donc un petit peu plus que lui du coup et savait qu'il n'était pas comme ça. Tans mieux ! @Amber arrive dans un premier temps. « Oui ça va et toi ? » Il savait que Lita était sa meilleure amie dans l'aventure alors elle devait être un peu peiné par son départ bien que ses derniers moments ont du également la décevoir et l'énerver. D'ailleurs il s'approche d'elle pour lui dire  « Tu sais, si jamais t'as besoin de quelqu'un, un soutien je suis là » fit-il finalement à la latina brune. Elle n'avait plus beaucoup de personne dans l'aventure désormais et il ne voulait surtout pas qu'elle se sente seule. Puis @Louis arrive. « Surpris pour Richard. Après pour l'autre, on a tous vu ce qui s'est passé... » Pas la peine d'en parler plus d'ailleurs, ça attire les mauvaises ondes. @Suzanne arrive, commentant l'exclusion de Richard du au manque d'implication de l'ensemble des candidats. « Oui on va s'y mettre... D'ailleurs je t'ai pas vu mettre de sous pour lancer cette chasse aux secrets avec le mur madame la plus friquée » Il la regarde comme ça TON MARIAGE IL ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 8 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:00

Le regard persécutant d'@Adam sur moi est insistant, une moue gênée se dessine sur mes lèvres, lorsqu'il me parle de cette histoire d'enchère à laquelle je n'ai pas pu participer. "La Voix n'a pas été très fair-play de m'appeler au confessionnal pour une interview en pleines enchères !" je fais, tristounette. "Peut-être que la prod a juste voulu me faire des problèmes, pour me faire payer le fait d'avoir été trop sage la semaine passée.." :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:03

    Je hochais la tête aux paroles d'Adam. Effectivement nous avions pu voir quelques images des habitants. Et donc oui, nous avions pu nous faire une idée, bien que non scéllée, des différents habitants. Louis débarquait. Je lui souriais alors, le saluant. Puis Suzie arrivait à son tour. Il fallait que je la remercie d'ailleurs, je n'avais pas encore eu le temps. Ils parlaient du départ de Lita et de Richard. Je ne savais pas trop quoi en penser. FInalement la discussion tournait autour de la chasse aux secrets. « Hum... Je vous laisse buzzer hein, moi je n'ai plus d'argent pour ma part ! » Je riais. Et ouais c'est vrai, Suzie tu n'as rien mis !
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:08

Je me pose vers @Nolwenn, elle me demande si ca va. "Oui c'est bizarre de me reveiller sans @Lita mais je comprends son exclusion et même avec moi qui l'ai toujours soutenu elle as du des propos déplacer,
qui sait ça peut-être un nouveau départ pour moi !
" dis-je d'un clin d'oeil. @Louis arrive. " ca va et toi ? " dis-je en rigolant. Je fais un signe de la main à @Suzanne. "Oh salut ma belle tu veux un calin ? " dis-je en rigolant. @Adam me dit que j'ai son soutien. "Merci chaton ! " dis-je 0avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:08

Bon, on va passer l'éponge pour cette fois parce que c'est Suzie bien que l'envie de la nominer cette semaine pour cet affront le démangeait sérieusement :siffle: Son petit-déjeuné terminé, il salut tout le monde et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:11

@Suzanne ne semble pas surprise des deux exclusions de la veille, @Adam quand à lui et légèrement plus surpris par l'exclusion de Richard. Je hausse les épaules et ajoute : « Heureusement que tu as eu un magnéto qui t'affirmait que vous n'étiez pas match parfait, pas vrai ? » je dis dans un léger rire avant que le beau brun ne fasse des remontrances à Suzette concernant son manque d'implication lors de la mise à prix du mur des indices. Je la fixe avec un regard amusé, puis elle se justifie comme elle le peut en disant qu'elle avait été appelée au confessionnal. Je ris dans un souffle, puis termine mon yaourt. @Amber me demande ensuite comment je vais, « Girl, toujours au top ! » je rétorque dans un clin d'oeil avant de suivre Adam qui vient de quitter la pièce. J'ai envie de lui parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:27



J'ai raté beaucoup de choses alors on va faire dans l'ordre. @Adam dit me croire quand je lui dis être courtisée quotidiennement par des hommes de son âge. Il semble ouvert à l'idée d'apprendre auprès de personnes plus expérimentées. Mmmh. C'est un argument que je garde dans un coin de ma tête pour le jour où je voudrai coucher avec. Il propose qu'on fasse un club à trois avec @Nolwenn, les lève-tôt. J'acquiesce. Je suis pour. Je vous ferai des pancakes un de ces jours. La belle brune nous demande ce qu'on a pensé du prime, ce à quoi le beau brun répond dans une longue tyrade. Lita... c'est dommage. Je ne pense pas que ça soit une méchante fille, je pense que la vie n'a pas été simple pour elle... mais bon de là à me surnommer "Palmé"... Je ne l'avais toujours pas digéré. Puis j'assiste à une séance de charme entre Adam et Nolwenn. Bien je souris dans mon coin et affirme les dires du jeune homme : Tes yeux sont magnifiques, je confirme. @Amber nous rejoins tandis qu'Adam nous remercie d'avoir joué le jeu. Je ne voulais pas mettre autant... parce que je pensais aux enchères qui allaient suivre. Au final on a gagné plusieurs indices avec Pauline sans avoir à dépenser un centime. Donc c'est tout bénéf pour tout le monde ! On a le mur des indices qui sera bientôt révélé, avec par dessus le marché les 4 indices qu'on s'est gardé pour nous deux. @Louis nous rejoins avec son extravagance habituelle. Suivi de près par @Suzanne avec un z. Que de beau monde ce matin ! La conversation dévie sur les exclus. Richard était beau mais ne parlait pas beaucoup. Lita... je suppose qu'elle sera mieux dehors. J'espère que la production diffusera mon FUCK dans sa quotidienne de demain. Je regarde @Amber. Je pense que sans elle tu pourras te révéler au sein du jeu et de la maison et ça ne pourra t'être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:30

@Paloma essaye de me rassurer en me disant que le départ de @Lita me sera bénéfique. "J'espere que tu as raison ! " dis-je avec un clin d'oeil. "Apres tu vois c'était un peu mon pilier donc la je suis totalement perdue ! " dis-je avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 8 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:32

@Amber blague en me demandant si je veux un câlin, alors je lui réponds en riant. Bien que ça ne serait pas de refus ! Le sujet dérive ensuite sur les éliminations spontanées de Lita et Richard, et j'acquiesce instantanément aux propos de @Paloma vis à vis d'Amber. "Je suis complètement d'accord avec Palo ! Elle n'était pas franchement de bonne influence ici, ses mauvaises ondes auraient fini par tous nous dévorer !" Il valait mieux qu'elle s'en aille avant de déteindre sur nous tous ! "Tu vas pouvoir te révéler pleinement ! Et je serai là pour t'y aider !" je dis, amicalement à Amber que j'apprécie beaucoup depuis le départ. "Et puis, on est enfin tous ensemble ! L'aventure peut vraiment commencer dès aujourd'hui !" je conclus alors, en souriant à @Nolwenn qui a enfin pu quitter sa bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:36

Je saute dans les bras de @Suzanne. " Viens là toi !!! " dis-je avec un petit clin d'oeil. "Tu vois j'aimerais bien repartir du bon pied avec tt le monde ! " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:37

    Les filles parlaient du prime de hier soir et notamment du départ de Lita qui affectait Amber. Je les écoutais parler en buvant mon café avant de poser mon regard bleuté sur l'espagnole. « Tu sais Amber, on est dans un jeu. Je sais que tu as vu en elle ton repère, mais tu ne peux pas savoir qui elle était vraiment... » Lita avait quand même draguer ouvertement le crush de sa "meilleure amie". Enfin. Suzie positivait en disant qu'on était enfin tous réunis. C'est avec un grand sourire que je la regardais. « Et d'ailleurs préparez vous, avec @Paloma on va vous organiser une grosse soirée ! » Je regardais la doyenne et je lui faisais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 9
» jour 14
» Jour 27
» Jour 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cuisine-
Sauter vers: